AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  


Ramène un pote et gagne plein de points pendant 3 mois!
Pour en savoir plus, c'est ici


L'event "une ombre menaçante" est à présent terminée.
Pour savoir ce qu'il en ressort cliquez ici
Le Deal du moment : -42%
Lit cabane enfant ELIAH – 90 x 190 cm – ...
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Taylor Momsen - Sad Little submissive girl.

Aller en bas 
AuteurMessage


Ezra Tancredi
Ezra Tancredi
Garde royal {Co-fonda}

✥Arrivée dans le Harem » : 20/08/2021
✥Coup de fouet » : 100
✥ Points : 1241

Taylor Momsen - Sad Little submissive girl.  Empty
Sujet: Taylor Momsen - Sad Little submissive girl.   •  29.12.21 18:44





Perséphone

West-Stafford
Identité
Nom : West-Stafford
Prénom(s) :Perséphone
Surnom(s) : Persé, Freiya
Age : 24 ans
Date et lieu de naissance : Le 1er août 1997 à Londres
Origines : Anglaises
Etat civil :( célibataire, en couple, marié, divorcé...) Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Préférence sexuelle :(dominant/dominé) Dominée
Qualités :(Minimum 5) Gentille - serviable - attentive - bien élevée - cultivée
Défauts :(Minimum 5) :Idéaliste - naïve - manipulable - effacée - peu sûre d'elle - a peur de mal faire - maniaque - indécise - n'a aucun amour propre - passive - résignée
Statut au sein du harem :Martyre soumise Métier/occupation :(Pour les soumis, avant/après votre arrivée)Chanteuse Efeuilleuse au bar du pavillon est, hotesse
Célébrité :Taylor Momsen
je suis

LIBRE
Histoire
- Perséphone West Stafford est née 1er août 1997 à Londres. Elle est la fille unique de Philip West Stafford, Comte de Norfolk et de son épouse, Elisabeth Carols, une roturière mais surtout héritière d'un imposant empire commercial qu'elle lui léguera à sa mort… Le 1er aout 1997 en donnant naissance à sa fille.
- Cloîtrée dans l'hôtel particulier que sa famille possède à Londres, Persé n'a le droit à aucune visite et n'est pas scolarisée, ses tuteurs étant son seul lien avec le monde extérieur.
- Dépressive avant l'âge, elle n'avance que par peur des coups que lui donne son père parce qu'il veut qu'elle soit parfaite, il fait cela par amour, elle en est certaine. D'ailleurs que connait-elle de l'amour ?
- Elle a 7 ans quand elle fait la connaissance d'Ezra, le neveu de son majordome qui s'installe chez eux suite au décès de ses parents et qui devra, en plus de sa scolarité, aider son oncle à l'entretient de la maison.
- C'est grâce à lui qu'elle a appris la signification du verbe " vivre ". En quelque jour, il avait réussi à devenir son meilleur ami et son seul rayon de soleil. Sans lui, elle se serait jetée du dernier étage de leur hôtel.
- Quand elle pensait à lui, à son sourire, les coups devenaient plus supportables.
- Âgée de 17 ans, elle devient une femme, son père continue de la battre, n'arrivant pas à lui trouver un époux assez noble et assez riche pour elle. Car elle n'a été élevée que pour cela : un mariage arrangé.
- À travers les amis d'Ezra, elle a pu découvrir le monde extérieur. Elle a même pu sortir à quelques occasions, elle est sorti avec un garçon, un ami d'Ezra mais ce n'est pas aller plus loin que quelques baisers… Enfin… C'est ce qu'elle a dit à Ezra…
- Ne cessant d'insister, elle réussit à convaincre son père de la laisser faire quelques activités de bénévolat afin selon elle, de redorer le blason de la famille. La réalité, c'est qu'elle veut faire des rencontres, vivre !
- C'est comme cela qu'elle le rencontre…  : Khépri. C'était une amie du bénévolat qui lui avait parlé de ce groupe qui combattait pour un monde meilleur. Un monde sans règles, anarchique.
- C’était avec intérêt qu'elle écoutait les discours enflammés de son amie. Mais c'est en écoutant le chef du groupe, Khépri, qu'elle est tombée complètement à sa merci.
- Il était tout ce qu'elle avait toujours recherché. Une figure autoritaire et charismatique. Un homme intelligent et sûr de lui. Tout ce qu'elle ne serait jamais. Tout ce qu'elle avait été conditionnée à admirer.
- Pourtant, Khépri n'est en réalité qu'un gourou, un manipulateur qui a vu en elle la proie idéale, fragile et brisée.
- En à peine quelques semaines, il fait d'elle sa disciple la plus fidèle, prête à tout pour lui
- Au fil des jours, elle devint sa chose et une activiste de cette secte nommée : The Night of Anarchy
- The Night of Anarchy était un groupe de hippie qui croyait dur comme fer aux lois de la transcendance et en la supériorité de la nature. Aucune règle, aucune norme ne devaient venir réguler les lois naturelles.
- L'unique moyen de se transcender était une sorte d'orgie chamanique où chacun atteignait le septième ciel. C'est là, avec Khépri, qu'elle a découvert le plaisir, c'est avec lui qu'elle a appris à se soumettre, à n'être rien d'autre que sa chienne obéissante, couchant avec lui ou avec d'autres membre selon les désirs du Gourou.
- Malgré sa perte de repères grandissante, son meilleur ami était le dernier lien qui la rattachait encore au monde réel, la dernière chaîne qu'elle ne pouvait se résoudre à rompre.
- Quand Khépri le compris, il lui demande de lui parler du groupe, pensant qu'il allait refuser de la suivre, coupant ainsi cet ultime lien.
- Ce fut pourtant l'inverse qui se produisit. Ezra accepta de rejoindre Perséphone, bien décidé à la sortir de là, sachant que le temps serait long pour qu'elle prenne conscience de tout cela et quand elle vint le chevaucher le plus naturellement du monde lors de la première soirée après s'être offerte au gourou, il comprit que cela prendrait du temps.
- Alors, il l'a accompagné durant toutes son évolution dans la secte : lorsqu'elle fugua et coupa définitivement les ponts avec sa famille, lorsqu'elle est devenue la favorite et l'obsession de Khépri. Lorsqu'elle est devenue Freiya, numéro deux de la secte.
- Pourtant, elle développa au fur et à mesure davantage de sentiments pour Ezra que pour Khépri, se rendant compte à 21 ans qu'en réalité, elle avait toujours été amoureuse de lui et lui… D'elle.
- C'est ainsi qu'elle décida de quitter les Night of Anarchy, trouvant la force de l'annoncer à Khépry mais incapable de lui refuser une toute dernière requête, un coup… Pour partir en beauté.
- Rongé par la jalousie et la rancœur, il imagina un plan machiavélique, un acte terroriste qui d'après Khépri devait montrer au monde l'importance de la secte.
- Un attentat perpétré contre l'ambassade d'Arabie Saoudite en réponse à leurs lois homophobes. Quatre bombes furent posées, un moyen de s'assurer qu'au moins l'une d'entre elle aurait le temps d'exploser.
- Ezra et Persé, étaient bien évidemment les poseurs de bombes, et c'est ainsi que Khépri pu piéger Ezra, lui faisant porter le chapeau et qu'il se retrouva en prison tandis que la jeune femme retrouvait son ancien mentor, seule et abandonnée.
- En quelques semaines, elle n'eut plus l'occasion de revoir Ezra : on lui interdisait l'accès au parloir. Puis ses lettres ne lui parvinrent plus. Et finalement, on lui annonça qu'il était mort, tué lors d'une altercation.
- Elle se sentit responsable de sa mort et utilise donc la seule échappatoire qu'elle connaisse : la drogue.
- Depuis longtemps elle s'était habituée au cannabis, Khépri l'utilisant à chacune des transes pour rendre ses adeptes plus dociles. Mais ça ne suffisait pas. Elle avait besoin de plus pour supporter la culpabilité qui la rongeait, pour parvenir à dépasser sa peur irrépressible à l'idée de fuir loin de Khépri. La Kétamine. puis l'héroïne.
- Arrivant un soir à s'enfuir de la secte, elle devint une toxico de plus hantant les rues de Birmingham. Parce qu'il était hors de question pour elle de rester à Londres : Khépri connaissait cette ville par cœur, il l'aurait retrouvé trop facilement.
- C'est ainsi qu'elle rencontra Guillaume de Blois, un noble français tout ce qu'il y a de plus respectable… qui, dès que son regard s'est posé sur Persé a su qu'il avait trouvé la parfaite marionnette.
- Se prostituant pour se payer sa dope, Il avait pu l'expérimenter à de nombreuses reprises elle saurait supporter toute ses envies. Et s'il la dressait correctement, elle serait l'esclave parfaite.
- Il a su trouver les mots justes, ce qui n'était pas très compliqué. La promesse d'un toit et d'une vie à l'abris du besoin. Une vie dans un lieu caché en plein désert où elle n'aurait plus à craindre d'être retrouvé par Khépri. Et il lui promettait de lui fournir sa drogue si elle se montrait obéissante. Il ne fallut pas plus de quelques minutes à Persé pour accepter la proposition. Voici comment elle est devenue martyre soumise au Harem.
- Comme Guillaume l'avait escompté, elle fut facile à dresser. Un parfait mélange de coup et d'attention brisèrent en quelques semaines ses défenses fragiles.
- Elle avait toujours été battue, violentée, méprisée. Elle avait toujours assimilé cela à de l'amour. Et même si Ezra lui avait permis de découvrir autre chose, elle était bien trop fragile pour éviter de tomber dans ses anciens travers.
- En quelques semaines à peine, elle était complètement tombée amoureuse de Guillaume. Parce que c'était ce qu'il attendait d'elle et qu'elle faisait toujours ce qu'on lui demandait.
- En quelques mois, elle devint donc une soumise exemplaire que Guillaume n'hésitait pas à prêter. Une fois assuré de sa soumission totale, Guillaume accepta de prendre Persé comme martyre soumise. Lors de la cérémonie de marquage, Persé était tellement sous son emprise qu'elle n'hésita pas une seconde avant de s'appliquer le fer blanc en haut de la colonne vertébrale, à quelques centimètres de la base de son cou.
- Il lui parla mariage et pourtant, c'est elle qui refusa sa demande, refusant de ne plus être son esclave sa soumise, trouvant dans ce rôle, tout ce que ce monde pouvait lui apporter de plus beau et c'est ainsi qu'elle fit du BDSM un besoin irrépressible à ses yeux.
- Se soumettre à son maitre était le seul but de sa vie et quand son maitre la pretais, elle comprit qu'elle ne prenait désormais plus beaucoup de plaisir à simplement baiser.
- Cette situation perdura pendant trois années, jusqu'au décès de Guillaume, un simple arrêt cardiaque alors qu'il la baisait.
- Esclave sans maitre, elle noit son chagrin en s'offrant à tous ceux qui souhaitent la louer, ils sont nombreux à avoir eu envie de faire d'elle leur esclave mais elle refuse toujours, attendant l'homme qui saura la dominer comme guillaume le faisait, l'amour est optionnel, seul le plaisir de devenir à nouveau la chienne de son maitre, dominée à l'extrême a de l'importance et peu importe si elle retrouvait l'homme de sa vie, elle n'est plus la douce petite Perséphone et si elle l'aime toujours, cela suffira-t-il ?









Les relations

qxj5.jpg
Ezra Tancredi Love
Il est son meilleur ami, il a toujours été là pour elle et depuis toujours. Amoureux de Perséphone depuis longtemps, il n'a eu cesse de la chercher, de la vouloir sans jamais renoncer et aujourd'hui, est encore plus attaché à elle que par le passé. Malheureusement, la jeune fille a changée et si elle aussi, éprouve des sentiments, il va devoir comprendre qu'au Harem, cela ne suffit plus, surtout quand on s'attaque à une véritable star du Harem comme l'est Perséphone, autorisé par l'Emir lui même à choisir son maitre.  
4o8h.jpg
Berenice Mikkelsen Adversaires ?
A voir avec la joueuse
3lro.jpg
Alexis Baranov Master
Alexis est devenu son nouveau Maître il y a environ deux mois. Il n’est pas le genre de Maître autoritaire, au contraire. Il connaît l’addiction au sexe de Persé et accepte qu’elle aille s’amuser ailleurs. N’ayant que deux chambres, Persé et Alexis dorment ensemble, la seconde chambre étant pour sa seconde martyre Priya qu’il a récupéré suite à la demande de Nina. Il arrive souvent que Persé et Alexis baisent tous les deux mais Alexis ne la force jamais. Si elle n’a pas envie, il la laissera tranquille. Ayant connaissance également de l’affection pour le sexe brutal qu’elle a, il lui fait plaisir. C’est un Maître cool qui demande à se faire tutoyer, qui partage des choses, qui accorde des libertés. Mais il saura se montrer ferme et autoritaire en cas de nécessité. N’étant pas toujours présent chez lui de part son statut de garde royal, il accepte que « ses femmes » aient accès aux objets tranchants pour cuisiner. Mais si il remarque que l’une d’elles se mutile alors il sévira.   
gdvw.jpg
Hicham Jaleel Partenaire de scène
Quatre ans déjà que Hicham a entendu la voix d'ange de Perséphone et qu'il est venu lui proposer de chanter à ses côtés, chaque soir, pour le harem. Complices sur la scène comme en dehors, le compositeur et sa muse ne cesse de se quereller pour mieux se retrouver en musique… ou bien dans un lit.  Chien et chat, cela ne l'empêche pas de toujours veiller sur elle. Il est son pilier, sa lanterne, toujours prêt à illuminer ses nuits les plus obscures. Elle est sa voile, le vent qui l'aide à voguer sur ce présent si vide sans l'amour de sa vie qu'on lui a arraché et qu'il n'a jamais cessé de poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas


Ezra Tancredi
Ezra Tancredi
Garde royal {Co-fonda}

✥Arrivée dans le Harem » : 20/08/2021
✥Coup de fouet » : 100
✥ Points : 1241

Taylor Momsen - Sad Little submissive girl.  Empty
Sujet: Re: Taylor Momsen - Sad Little submissive girl.   •  29.12.21 18:45



Scénario
Information

Salut à toi jeune Padawan !

Tu es intéressé par ce scenario ? Tu as bien raison, c’est le meilleur de tous.
Oui, il faut savoir se vendre quand on propose un PV :p

Ezra est un personnage que je souhaite relancer et je pense que Persephone serait parfaite pour cela, jouant également Aksel Al Delkhalek (le boss du Harem) et étant l’une des fonda du forum, aucun risque que je vous laisse tomber.

Perséphone est un personnage haut en couleur et bien qu’amoureuse d'Ezra, elle a besoin de plus que d'une simple histoire d'amour pour abandonner ce qu'elle est devenu, donc vous serez libre de rp avec qui vous voulez, pas besoin non plus de me faire valider vos liens, je vous fais totalement confiance. Si vous souhaitez prendre un second esclave, cela ne pose pas de soucis également.

Au niveau de la présence, j’aimerais au moins un rp par mois, plus sera apprécié mais ne vous mettez pas la pression. Il m’arrive de m’absenter pour des raisons IRL lié à mon travail et je comprends donc parfaitement si vous en faites de même. Tant que vous prévenez, aucun problème !

Pas d’auto-censure, faites-vous plaisir ! Vous voulez être vulgaire, trash, rien ne me choque alors ne cherchez pas à être quelqu’un d’autre.

N'hésitez pas à me MP sous Aksel si vous avez des questions sur le personnage ou l’histoire.

Merci de m’avoir lu et en espérant vous voir sous les traits de cette bombe atomique pour ce lien complètement fou.

Des bisous sur la fesse gauche ♥.


Revenir en haut Aller en bas


Gyorgyi Sodovski
Gyorgyi Sodovski
Martyr Inacessible {Fondatrice}

✥Arrivée dans le Harem » : 27/12/2014
✥Coup de fouet » : 4038
✥ Points : 13906

Taylor Momsen - Sad Little submissive girl.  Empty
Sujet: Re: Taylor Momsen - Sad Little submissive girl.   •  05.01.23 21:25

Remise en jeu




Why does he look at me like I'm more than just his captive?  



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Taylor Momsen - Sad Little submissive girl.  Empty
Sujet: Re: Taylor Momsen - Sad Little submissive girl.   •  

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Momsen - Sad Little submissive girl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers:  
🡩
🡫