AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  


Ramène un pote et gagne plein de points pendant 3 mois!
Pour en savoir plus, c'est ici


L'event "une ombre menaçante" est à présent terminée.
Pour savoir ce qu'il en ressort cliquez ici
Le Deal du moment :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal
anipassion.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 (F) Jessica Alba – Martyre Inaccessible de la royauté bahreïni

Aller en bas 
AuteurMessage


Jaafar Hashem
Jaafar Hashem
Tortionnaire Royal

✥Arrivée dans le Harem » : 08/01/2022
✥Coup de fouet » : 84
✥ Points : 703

(F) Jessica Alba – Martyre Inaccessible de la royauté bahreïni Empty
Sujet: (F) Jessica Alba – Martyre Inaccessible de la royauté bahreïni  •  Sam 8 Jan 2022 - 19:22




jac5.png xkee.png 9ugy.png

Farah

Hariri
Identité
Nom : Hariri
Prénom(s) : Farah
Surnom(s) : Libre à vous de choisir
Age : 42 ans
Date et lieu de naissance : 21 Mars à Rabat (Maroc)
Origines : Marocaines
Etat civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Préférence sexuelle : Dominée
Qualités : Ambitieuse / Intelligente / Méthodique / Travailleuse / Raffinée
Défauts : Trop Ambitieuse / Eternelle insatisfaite / Fière / Manipulatrice / Séductrice
Statut au sein du harem : Martyre InaccessibleMétier/occupation : Ex-Conseillère du Roi du Bahreïn
Célébrité : Jessica Alba
luk9.png
je suis

PRISE
Histoire
- Vous naissez au Maroc, votre père est un homme d'affaire important tandis que votre mère tient un luxueux riad hérité de famille.
- Très proche de vos deux parents vous apprenez énormément au contact des deux. De votre mère vous apprenez le contact avec les clients, de votre père vous héritez un excellent sens de l'organisation mais aussi un désir de vouloir toujours plus.
- Bonne élève, vous rêvez de travailler dans le commerce international et vous vous en donnez les moyens, vous illustrant en arrivant cinquième de votre génération au sein de votre université. Malgré votre fierté d'avoir réussi, vous n'êtes pas entièrement satisfaite de ne pas avoir fini première et vous vous promettez que ça n'arrivera plus.
- Vous entamez une carrière dans le commerce des produits de luxe. Précise, travailleuse, excellente conseillère, vos clients sont extrêmement satisfaisants de votre talent pour trouver ce qu'ils cherchent ou trouver un acquéreur pour leurs biens.
- Au cours de vos pérégrinations vous faites la rencontre de l'Emir Aksel Al Delkhalek il y a 12 ans pour lequel vous conduisez un échange commercial, puis un second et encore un autre avant de commencer à travailler exclusivement pour lui.
- Plusieurs années passent, vous lui faites part plusieurs fois de votre attirance pour lui mais cette attirance n'est pas partagée, alimentant chez vous une frustration qui ne fera que grandir. Pourtant professionnellement vous ne pourriez être plus heureuse qu'au service d'Aksel, vous êtes épanouie et surtout il vous permet de nourrir votre ambition.
- Il y a cinq ans il vous confie une mission nécessitant une personne de confiance. Il vous nomme comme conseillère au près du Roi bahreïni qu'il venait d'investir en place afin de le surveiller et de vous assurer qu'il suive les directives de Dubaï.
- Vous jouez le jeu pendant deux années, un temps que vous mettez à profit pour trouver place dans le lit du Roi du Bahreïn et vous assurer de sa plus totale soumission à vos désirs. Vous dirigez le pays à travers lui, cela vous plait mais encore une fois il vous en faut plus, vous ne parvenez à vous contenter de ce que vous avez.
- Vous commencez alors à élaborer un plan pour vous débarrasser de l'emprise d'Aksel Al Delkhalek sur vous et le Bahreïn mais également à prendre votre revanche sur celui qui a repoussé vos avances une fois de plus … une fois de trop.
- Votre plan n'aboutira jamais, déjoué par un garde du palais avec l'aide de votre servante personnelle au sein du Palais.
- Votre vie est pourtant épargnée et vous vous retrouvez esclave au Harem de l'homme et la femme qui ont mis en échec votre plan.





Les relations

tf07.png
Jaafar Hashem Maître
Il n'était qu'un garde du palais royal et vous étiez loin d'imaginer ses origines d'opposant politique à la monarchie Elriani. Vous ne vous êtes jamais méfiée de lui et pourtant c'est lui qui vous a renversé alors que vous dirigiez le monarque en place. Désormais vous êtes son esclave et vous avez beaucoup de mal à accepter cette position.
6eia.png
Mariam Kumar Maîtresse & mépris
Vous n'avez jamais été tendre avec le personnel, tout particulièrement avec Mariam dont la beauté vous inspirait de la jalousie. C'est à cause d'elle que vous avez été déchue, vous la méprisez, la haïssez et pourtant vous êtes devenue son esclave au sein du Harem. Sa revanche risque de ne pas être douce.
byau.jpg
Aksel Al Delkhalek Frustration & Trahison
C'est pour votre professionnalisme qu'il vous a nommé Conseillère du Roi du Bahreïn. Aksel vous pensait acquis à sa cause, loyale et fidèle. Cependant votre ambition, votre soif de pouvoir mais surtout la frustration de ne jamais avoir attiré le regard de l'Emir vous a poussé à lui tourner le dos et le trahir. Inutile de dire qu'aujourd'hui vous ne pourrez plus que subir ses foudres.
Revenir en haut Aller en bas


Jaafar Hashem
Jaafar Hashem
Tortionnaire Royal

✥Arrivée dans le Harem » : 08/01/2022
✥Coup de fouet » : 84
✥ Points : 703

(F) Jessica Alba – Martyre Inaccessible de la royauté bahreïni Empty
Sujet: Re: (F) Jessica Alba – Martyre Inaccessible de la royauté bahreïni  •  Sam 8 Jan 2022 - 19:37



Scénario
Information

Coucou à toi !

Merci d'avoir lu ce scénario et d'être arrivé jusque là dans ta lecture ! Si tu lis ça c'est sans doute que tu portes un intérêt à ce scénario et je t'en remercie d'ores et déjà !

Je vais donc passer point par point les choses importantes sur le personnage et tu te rendras vite compte que beaucoup de choses sont libres et / ou négociables.
- Nom et prénom : Le nom comme le prénom sont fixes pour ce personnage puisqu'il est cité dans ma fiche et dans mes RP.
- Avatar : L'avatar est négociable même si j'aime beaucoup Jessica Alba, après du moment que l'âge reste cohérent, je suis ouverte aux propositions sans aucun problème !
- Histoire : Beaucoup de choses sont laissées libres donc à toi de te faire plaisir avec ce qui n'est pas dit et d'en profiter au maximum pour t'approprier le personnage. Evidemment les éléments précisés sont à conserver mais le reste est à ta guise !
- Caractère : Le caractère peut être quelque peu personnalisé mais il est quand même important de conserver les points les plus importants : son éternelle insatisfaction, son ambition et sa fierté.
- Lien : Les différents liens sont très difficilement négociables, cependant il est à noter que Jaafar et Aksel sont déjà actuellement joués, soit deux des plus importants liens du personnage. Il est également possible de discuter d'un lien avec @Inaya Elriani qui était Princesse du Bahreïn avant que son père ne soit renversé et que Farah se voit confié la surveillance du nouveau roi. Toutefois ce lien ne pourra s'établir qu'à partir de l'arrivée de Farah au Harem puisque aux yeux du monde Inaya avait été tuée avec le reste de sa famille.
- Evolution : L'évolution du personnage est relativement libre, je ne me ferme à rien. Cependant j'imaginais Farah se découvrir un réel penchant de soumise et, petit à petit, s'abandonner à ses nouveaux maîtres, son ambition la pousserait à vouloir briller dans ce rôle et s'assurer la meilleure position possible.

Pour toute question ou renseignement, n'hésite pas à passer par le sujet destiné aux invités ou à me contacter directement par MP, voir par le discord du forum.

Merci encore de ton intérêt pour cette charmante Martyre !
Revenir en haut Aller en bas


Reaven K. Adrahan
Reaven K. Adrahan
Martyr Royal {Co-fonda}

✥Arrivée dans le Harem » : 24/10/2015
✥Coup de fouet » : 4247
✥ Points : 5017

(F) Jessica Alba – Martyre Inaccessible de la royauté bahreïni Empty
Sujet: Re: (F) Jessica Alba – Martyre Inaccessible de la royauté bahreïni  •  Mer 25 Mai 2022 - 20:54

Scénario joué


And the tears come streaming down your face when you lose something you can't replace. When you love someone, but it goes to waste, could it be worse
stuck in reverse

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F) Jessica Alba – Martyre Inaccessible de la royauté bahreïni Empty
Sujet: Re: (F) Jessica Alba – Martyre Inaccessible de la royauté bahreïni  •  

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Jessica Alba – Martyre Inaccessible de la royauté bahreïni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Garde du Corps d'une Martyre Inaccessible
» (F) Ruby Alexia - Martyre et ex compagne de Karim Al Delkhalek
» (F) Montse Roura – Chienne de garde & Esclave Inaccessible
» (F) Carmella Rose - Martyre Insoumise
» (F) Jackie Blabla - Martyre et objet de vengeance

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres :: Trop tard, ils sont pris-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers:  
🡩
🡫