AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  


Les combats de boue sont enfin là!
Venez en apprendre un peu plus ici et parier sur les gagnants!
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent Harry Potter 2022
18 € 24 €
Voir le deal
anipassion.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 (F) Polina Malinovskaya – Dépendance

Aller en bas 
AuteurMessage


Jassem Al Thani
Jassem Al Thani
Tortionnaire Royal

✥Arrivée dans le Harem » : 23/11/2019
✥Coup de fouet » : 224
✥ Points : 1676

(F) Polina Malinovskaya – Dépendance Empty
Sujet: (F) Polina Malinovskaya – Dépendance  •  14.01.22 9:49




qop5.png wwwd.png 3e4l.png

Anastasia

Romanenko
Identité
Nom : Romanenko
Prénom(s) : Anastasia
Surnom(s) : Ana / Bunny (à venir)
Age : 24 ans
Date et lieu de naissance : 21 Novembre 1997 à Lviv (Ukraine)
Origines : Ukrainiennes
Etat civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Préférence sexuelle : Switch
Qualités : Respectueuse, Serviable, Débrouillarde, Pétillante , Digne de confiance
Défauts : Maniérée, Tatillonne, Discrète, Curieuse, Dépendante
Statut au sein du harem : Tortionnaire Personnel Métier/occupation : Majordome
Célébrité :Polina Malinovskaya
ts86.png
je suis

LIBRE
Histoire
- Vous naissez à Lviv en Ukraine où vous entamez votre vie aux côtés de votre mère.
- Vous grandissez sans père, vous êtes née du déchirement d'un préservatif et des mensonges de votre père. Ce dernier a assuré à votre mère qu'il serait là pour mieux l'abandonner, quelques jours avant votre naissance, en lui disant qu'une prostituée ne serait jamais plus qu'une pute pour lui et qu'elle devait profiter de son "cadeau" d'adieu.
- Votre mère vous a rarement donné de l'attention, trop occupée à vendre son corps pour ses fixs quotidiens. Plus votre enfance progressait et plus vous redoutiez de la suivre dans cette voie entre alcool, drogue et sexe monnayé.
- Hélas dans ce contexte vos résultats scolaires ne parvenaient pas à décoller, vous vous efforciez énormément mais vous restiez à peine dans la moyenne basse.
- A 16 ans vous quittez votre mère et la laissez dans sa misère pour vous installer avec une amie. Vous travaillez comme serveuse dans un bar, loin de la vie que vous espériez, vous gagnez très mal votre vie. Votre amie vous propose de tenter votre chance avec elle, de flirter avec des hommes riches en espérant que l'un s'enticherait de vous.
- Vous résistez un an à cette proposition et finalement vous économisez pour vous acheter une tenue de soirée. Le premier soir vous êtes terrifiée de faire cela, comme les quelques soirs qui suivront. Après trois semaines, vous finissez par arrêter après quelques soirées infructueuses, vous avez le sentiment de vous prostituer gratuitement pour un prix que vous n'aurez jamais.
- Après un mois particulièrement difficile de pourboires misérables, vous vous laissez convaincre par votre amie d'essayer une fois encore. Après tout, n'était-ce pas votre dix-huitième anniversaire ? Et si les miracles d'anniversaire étaient vrais ? Vous souhaitez une nouvelle vie en soufflant la bougie sur votre petit gâteau d'anniversaire. Cette fois vous vous rendez à l'opéra de Lviv et si votre amie attire l'oeil d'un homme d'affaire, c'est un politicien qui retient votre attention et s'intéresse à vous.
- Dans la loge en balcon qui lui est réservée, avant le début de l'opéra il vous parle, s'intéresse à vous et vous lui parlez de votre condition. Quand il demande si vous êtes prête à tout pour en sortir vous affirmez que oui et il vous lance un défi. Il ne vous dit pas de suite ce que vous devrez faire mais si vous réussissez vous aurez un travail pour lui, vous serez bien payée, formée et vivrez loin du besoin. Vous acceptez immédiatement, prouvant que vous étiez prête à tout, même à l'inconnu. Il vous demande alors de le sucer de la première à la dernière seconde de l'Opéra qui se jouait ce soir-là. La consigne était simple, son sexe ne devait pas quitter votre bouche une seule seconde. Malgré la douleur et les crampes dans votre mâchoire vous avez tenu, les larmes sur les joues et ce n'est que quand enfin il vous soulagea de sa virilité que vous réalisiez qu'il pouvait vous avoir menti.
- Il vous abandonna à la sortie de l'Opera avec l'affreux sentiment de vous être faite rouler mais le lendemain un chauffeur vint vous récupérer à votre appartement et vous emmena prendre le petit déjeuner dans un hôtel de luxe de la ville. Jassem vous y attendait et il vous parla de votre futur, vous devrez quitter Lviv et l'Ukraine, vous n'aviez rien à regretter et vous acceptez.
- Une nouvelle vie commença alors pour vous. Jassem vous avait emmené dans sa luxueuse villa au Qatar. Ici les meilleurs professeurs vous formèrent pour faire de vous une majordome prodigieuse. Cuisine, ménage, entretien d'une maison, électricité, tout pour faire de vous une fée du logis, une as du bricolage et une mécanicienne hors paire. Il combla également vos lacunes culturelles et intellectuelles qui vous complexaient. Ce fut une longue et dure année d'apprentissage de laquelle vous ressortiez grandi et fière.
- Désormais majordome à son service, vous vous occupiez de sa villa quotidiennement, un rôle qui vous convenait et vous plaisait, loin du besoin, une penderie pleine de vêtements, du temps libre régulièrement pour sortir et de temps en temps un moment très torride avec celui que vous appeliez déjà "Maître". Petit à petit, vous vous êtes fascinée pour Jassem mais bien au-delà de la fascination, ce que vous ressentiez était une dépendance à sa présence, à sa personne et si vous savez que c'est malsain vous adorez ça, vous en voulez, il vous en faut, toujours plus.
- Cinq années ont passé depuis que vous êtes devenue majordome et la fin de votre formation. Pour la première fois vous avez désobéi, votre curiosité a eu raison de votre logique, vous avez ouvert la porte de la seule pièce qui vous était interdite. Une salle au sous-sol, grande, spacieuse, propre, une salle réservée à des jeux très pervers de domination et de soumission. Sa seule vue vous a fait percevoir les images les plus perverses. Vous avez caché votre faute de longues journées qui vous semblèrent des mois avant de les confesser, rongée par la culpabilité mais aussi les envies nouvelles qui s'éveillaient en vous depuis votre découverte. Jassem s'en est amusé, vous disant qu'il savait que vous avez fauté et qu'il attendait votre confession.
- Il n'y eut pas de punition, juste une nouvelle proposition. Il vous proposa de découvrir ces jeux, de vous enfoncer dans le terrier du Lapin Blanc. Pas de retour en arrière vous informa-t-il, vous l'accompagnerez ailleurs, dans un lieu de perversion, vous serez toujours sa majordome mais de nouveaux jeux s'ouvriraient à vous, de nouvelles connaissances perverses. Encore une fois vous avez accepté de le suivre, toujours plus perverse dans vos décisions et vos envies.
- Votre aventure commencera à votre arrivée au Harem où vous rejoignez Jassem dans sa villa au Harem. Vous avez accepté son offre quelques jours auparavant.







Les relations

euxx.png
@Jassem Al Thani Dépendance & Soumission
Il vous a tiré de votre vie de pauvrette le jour de vos 18 ans, vous a offert une nouvelle vie, vous a donné un travail pour lequel il vous a faite former par les meilleurs professeurs. Vous lui devez une vie loin du besoin  et de la prostitution et vous le savez. Année après année vous avez vu grandir votre dépendance à sa personne. Vous avez besoin de lui, dépendante de lui et vous adorez cela. Le sexe avec lui vous fait vibrer plus qu'avec tout autre mais récemment vous avez découvert sa salle de jeux et vous avez demandé à en être, ce qu'il a accepté, à condition que vous embrassiez entièrement cette vie à ses côtés, au sein du Harem. La soumission sera nouvelle mais vous la voulez et à sa seule pensée tous vos sens explosent.
e0x4.png
@Adriana Oliveira-Santos Like a star
Quand Adriana est venue vous voir pour vous demander de poser pour elle, vous n'en êtes pas revenue. Elle vous avait photographié par erreur et avait déjà des idées pour vous faire poser. Vous avez accepté, mais à la condition que votre Maître soit d'accord et  de toute évidence Adriana a su le convaincre. Vous pourriez bien y prendre goût, d'autant qu'entre la photographe et vous le courant passe vraiment bien pour se transformer en amitié.
mrnb.png
@Ophelia Stewart Amitié naissante
C'est Jassem qui vous a envoyé chez elle pour que vous profitiez de ses qualités de créatrice de mode afin de vous faire une belle tenue de Bunny. Vous restez persuadée avoir eu droit à un pelotage au moment de prendre vos mesures mais ça a été loin de vous déplaire. Comment tout cela évoluera ne dépendra que de vous.
e0x4.png
@Jawhar Al Delkhalek Apprentie soumise
Jawhar est la fiancée de Jassem dans le cadre d'un mariage politique imposé aux deux. Il s'avère que Jawhar soit très curieuse et friande de soumission, c'est naturellement vers vous qu'elle s'est tournée pour des conseils concernant la soumission à votre Maître commun. Vous prenez ce rôle à cœur tant pour satisfaire votre nouvelle Maîtresse et compagnonne de soumission que pour satisfaire votre Maître à travers la docilité de Jawhar.
d6hv.png
Emmanuelle Latendresse Amitié & plus
Emmanuelle et vous avez été à travailler ensemble de temps en temps. Une amitié est rapidement née entre vous deux et il arrive fréquemment que celle-ci déborde vers des jeux coquins. A présent que vous découvrez la soumission, vous espérez recevoir de la française de bons conseils pour servir votre Maître. Si vous imaginez aisément vous soumettre à Jassem aux côtés de la française pour mieux le satisfaire, c'est bien de dominer la française qui vous ferait vibrer mais l'accepterait-elle ? Vous avez bien trop peur de lui demander.


Dernière édition par Jassem Al Thani le 08.05.22 18:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jassem Al Thani
Jassem Al Thani
Tortionnaire Royal

✥Arrivée dans le Harem » : 23/11/2019
✥Coup de fouet » : 224
✥ Points : 1676

(F) Polina Malinovskaya – Dépendance Empty
Sujet: Re: (F) Polina Malinovskaya – Dépendance  •  14.01.22 9:50



Scénario
Information

Coucou à toi !

Merci d'avoir lu ce scénario et d'être arrivé jusque là dans ta lecture ! Si tu lis ça c'est sans doute que tu portes un intérêt à ce scénario et je t'en remercie d'ores et déjà !

Je vais donc passer point par point les choses importantes sur le personnage et tu te rendras vite compte que beaucoup de choses sont libres et / ou négociables.
- Nom et prénom : Le nom comme le prénom sont tous les deux échangeables.
- Avatar : L'avatar est négociable même si j'aime beaucoup Polina Malinovskaya, après du moment que l'âge et l'origine restent cohérents, je suis ouverte aux propositions sans soucis et pour tout dire j'avais hésité avec Sveta Bilyalova (par exemple)
- Histoire : Beaucoup de choses sont laissées libres donc à toi de te faire plaisir avec ce qui n'est pas dit et d'en profiter au maximum pour t'approprier le personnage. Evidemment les éléments précisés sont à conserver mais le reste est à ta guise !
- Caractère : Les différents éléments du caractère peuvent être discutés alors n'hésite pas à me contacter. Il faut toutefois garder en mémoire que le personnage ressent une réelle dépendance envers Jassem et un besoin de soumission à son égard.
- Lien : Un lien de soumission est à développer entre Ana et Jassem mais au-delà ce ça, Ana possède une forte dépendance à son Maître, elle a besoin de lui, de sa présence et elle adore cela, pas question de l'en soigner, elle en veut plus, devenir plus dépendante encore. La relation avec les autres liens sera à établir et faire vivre et évoluer avec les joueurs directement.
- Evolution : L'évolution du personnage est libre alors je t'encourage vivement à parcourir le Harem et t'amuser un maximum. A toi donc de la faire vivre des aventures coquines et perverses ^^

Pour toute question ou renseignement, n'hésite pas à passer par le sujet destiné aux invités ou à me contacter directement par MP, voir par le discord du forum.

Merci encore de ton intérêt pour cette charmante Tortionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Polina Malinovskaya – Dépendance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers:  
🡩
🡫