AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  


Les combats de boue sont enfin là!
Venez en apprendre un peu plus ici et parier sur les gagnants!
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 (F) Freya Allan – Petite sœur

Aller en bas 
AuteurMessage


Raven Blackwood
Raven Blackwood
Tortionnaire Royal

✥Arrivée dans le Harem » : 17/01/2021
✥Coup de fouet » : 328
✥ Points : 2753

(F) Freya Allan – Petite sœur Empty
Sujet: (F) Freya Allan – Petite sœur  •  16.01.22 21:23




wstn.png icha.png 4v1x.png

Lyra

Blackwood
Identité
Nom : Blackwood
Prénom(s) : Lyra, Hazel
Surnom(s) : Lyly
Age : 22 ans
Date et lieu de naissance : 14 Juin 1999 au Nouveau Palais de Buckingham
Origines : Anglaises
Etat civil : Fiancée
Orientation sexuelle : Hétéro
Préférence sexuelle : Dominante
Qualités : Attentionnée, Passionnée, Dévouée, Pétillante, Romantique
Défauts : Curieuse, Impatiente, Bavarde, Sensible, Tempétueuse
Statut au sein du harem :Tortionnaire RoyaleMétier/occupation :Princesse d'Angleterre, Etudiante domaine au choix
Célébrité : Freya Allan
e2wo.png
je suis

LIBRE
Histoire
- Votre enfance est heureuse, vous apprenez à jouer d'un instrument de musique au choix (plutôt instrument classique quand même). Vous êtes passionnée d'équitation mais aussi d'un autre sport (libre).
- Vous avez 14 ans quand un accident de voiture survient. Vos parents et le chauffeur sont tués sur le coup, il ne reste que vous et votre grande sœur âgée de 18 ans qui devient Reine.
- Vous grandissez aux côtés de votre sœur qui veille sur vous comme une mère, elle prend soin de vous, vous permet de vous épanouir, elle est toujours là pour vous et vous pour elle. Elle vous offre tout le confort dont vous avez besoin mais aussi l'autorité parentale qui aurait pu vous manquer
- Pendant les vacances d'été de vos dix-huit, votre sœur vous offre un mois de vacances au Canada avant d'entamer vos études en septembre. Le soir de votre arrivée, vous êtes accueillie par le Roi Canadien à l'occasion d'une soirée. Captivé par la beauté d'un Prince canadien, Matthias Greenberg, vous devancez une rousse sulfureuse que vous écartez d'un coup de fesse pour l'inviter à danser. Lui et vous danserez toute la nuit et c'est dans ses draps que vous vous réveillerez le lendemain matin.
- Vous passez votre mois au Canada à le voir et le revoir, chacun de vous contactant l'autre et l'invitant, une relation commencera à en naître pour ne plus faire que grandir avec les années.
- Finalement il y a quelques semaines vous avez décidé de demander sa main, sans vous doutez que lui souhaitait en faire de même. Vous étiez partis tous deux en  week-end en tête à tête et pendant le repas du premier soir vous vous êtes lancée la première, lui présentant la chevalière que vous lui aviez achetée. Il vous montra alors la bague de fiançailles qui vous était destinée.
- Au Harem vous espérez vous affirmer un peu plus, ressembler un peu plus à votre grande sœur, fière et forte. Vous vous en faites la promesse : vous ne vous soumettrez pas. Dominante et Prédatrice.








Les relations

47q3.png
Raven Blackwood Soeur & Protectrice
Depuis la mort de vos parents, c'est votre sœur qui a pris soin de vous. Elle a veillé sur vous, tantôt une grande sœur, tantôt une mère, tantôt même votre Reine. C'est une confiance aveugle qui règne entre vous, elle vous confierai sa vie, vous lui confieriez la vôtre. Il n'y a aucun tabou dans vos discussions. De votre côté vous aimeriez lui ressembler d'avantage, être capable d'être aussi dure que Raven. De son côté elle s'inquiète toujours de ne pas avoir été à la hauteur depuis le décès de vos parents.
ewou.png
Matthias Greenberg Fiancé
Depuis cette semaine passée avec lui il y a deux ans, votre amour n'a jamais eu de cesse de grandir et il est réciproque. Un vrai amour, un amour véritable, le genre qui vous pousserait à vous sacrifier pour lui et lui pour vous. Un amour de conte de fée mais que vous avez la chance de vivre. Tant et si bien que vous êtes désormais officiellement fiancés. Il est votre meilleur ami, votre confident, votre amant et il ne vous faut que sa présence pour être heureuse.
tzolzo10.jpg
Phillip Greenberg Beau-Frère
Votre relation avec votre beau-frère est balbutiante. Vous ne savez pas sur quel pied danser avec lui. Il n'est pas vraiment hostile envers vous mais vous avez l'impression qu'il ne veut pas développer un quelconque lien avec vous. Vous ne voulez pas trop préjuger car vous ne comprenez pas cette distance qu'il met entre vous.
tzolzo10.jpg
Shane Standen Boy toy
Dominante et prédatrice, voilà ce que vous voulez être et votre regard est tombé sur un soumis plutôt agréable a regardé.  Il appartient à une autre et lui est loyal, mais vous souhaitez le soumettre.  Pourquoi? Parce que vous l’avez déjà vu dominer une autre tortionnaire et pour vous c’est une proie à conquérir. Dominant de nature, Shane a vu clair dans votre jeu et il agira en martyre rebelle juste pour vous faire travailler un peu plus fort que les autres.  Un jeu pour lui, un jeu où il ne sera jamais le perdant puisque vous êtes tout simplement bandante.  Un jour il aimerait la soumettre, mais pour le moment,  se soumettre à une telle beauté ça ne se refuse pas.
tzolzo10.jpg
Hailey Morrison Jalousie
Peu de choses ont le don de vous agacer. Ici vous acceptez l'infidélité de corps lié à cet endroit mais Hailey, c'est très différent. Matthias lui tourne autour et même si vous avez toute confiance en lui, vous ne supportez pas ce spectacle. Vous ne savez pas officiellement qu'ils étaient amants mais vous le ressentez, vous le devinez et ils étaient proches, vous en êtes persuadée. Ca fait bouillir votre sang. Cette garde vous ne l'appréciez vraiment pas et vous comptez bien le lui faire savoir quitte à abuser de votre rang.
tzolzo10.jpg
Anéa de Beyer Mentor à la cravache
Vous l'avez vu quelques fois au près de Matthias et vous avez décidé que cette belle blonde serait votre soumise. Après tout elle était à votre goût et vous étiez certainz de l'avoir entendu parler de cravache. Seulement quand vous vous êtes lancée, la Reine a rapidement prouvé qu'elle méritait son rang en balayant votre tentative. Voilà pourquoi vous vous agenouillez devant elle, à la fois sa soumise mais également son étudiante. Elle vous montre comment vous affirmer de la façon la plus perverse, vous guide pour devenir à votre tour prédatrice de plaisir. Vous êtes loin d'imaginer que votre fiancé se soumet aussi à elle et encore plus loin d'imaginer que la Reine attend impatiemment le jour où elle pourra vous dominer tous deux ensemble.


Dernière édition par Raven Blackwood le 17.01.22 13:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Raven Blackwood
Raven Blackwood
Tortionnaire Royal

✥Arrivée dans le Harem » : 17/01/2021
✥Coup de fouet » : 328
✥ Points : 2753

(F) Freya Allan – Petite sœur Empty
Sujet: Re: (F) Freya Allan – Petite sœur  •  16.01.22 21:23



Scénario
Information

Coucou à toi !

Merci d'avoir lu ce scénario et d'être arrivé jusque là dans ta lecture ! Si tu lis ça c'est sans doute que tu portes un intérêt à ce scénario et je t'en remercie d'ores et déjà !

Je vais donc passer point par point les choses importantes sur le personnage et tu te rendras vite compte que beaucoup de choses sont libres et / ou négociables.
- Nom et prénom : Le nom comme le prénom sont tous les deux invariables.
- Avatar : L'avatar est négociable même si j'aime beaucoup Freya Allan, après du moment que l'âge et l'origine restent cohérents, je suis ouverte aux propositions sans soucis et pour tout dire j'avais hésité avec Ana Taylor-Joy. A noter que l'avatar doit être une blonde ^^
- Histoire : Beaucoup de choses sont laissées libres donc à toi de te faire plaisir avec ce qui n'est pas dit et d'en profiter au maximum pour t'approprier le personnage. Evidemment les éléments précisés sont à conserver mais le reste est à ta guise !
- Caractère : Les différents éléments du caractère peuvent être discutés alors n'hésite pas à me contacter.
- Lien : Lyra voit sa grande sœur comme sa protectrice mais également un modèle qu'elle souhaite suivre. Pour les autres liens il faudra voir avec les différents joueurs et joueuses.
- Evolution : L'évolution du personnage est libre  alors je t'encourage vivement à parcourir le Harem et t'amuser un maximum. A toi donc de la faire vivre des aventures coquines et perverses ^^

Pour toute question ou renseignement, n'hésite pas à passer par le sujet destiné aux invités ou à me contacter directement par MP, voir par le discord du forum.

Merci encore de ton intérêt pour cette charmante Princesse !
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Freya Allan – Petite sœur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Dakota Fanning - Ex petite amie
» (F) Yaël Shelbia - La petite princesse à papa

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers:  
🡩
🡫