Un univers sombre, de richesse, de royauté, de sensualité et de corruption, se déroulant en plein cœur du désert de Dubaï, entre les murs d'un harem aussi paradisiaque qu'infernal. Rejoignez notre communauté fidèle qui accueille les petits nouveaux à bras ouvert. L'ambiance ici est parfaite et muy caliente; elle vous inspirera de superbes rps avec nos membres. Et sachez qu'ici, on mord que sur demande...
Nom : Al Delkhalek Prénom(s) : Sharif Surnom(s) : Monsieur le premier ministre, votre altesse Age : 47 ans Date et lieu de naissance : Le 3/07/1974 Origines : De Dubai Etat civil :( célibataire, en couple, marié, divorcé...) Fiancé Orientation sexuelle : Hétérosexuel Préférence sexuelle :(dominant/dominé) Dominant Qualités :(Minimum 5) Diplomate ✘ Perspicace ✘ Direct ✘ Tenace ✘ Observateur ✘ Rusé ✘ Intelligent Défauts :(Minimum 5) Manipulateur ✘ Exigeant ✘ Hautain ✘ Calculateur ✘ Colérique Statut au sein du harem : membre de la famille royale, il est l'oncle des princes du royaume. Métier/occupation :(Pour les soumis, avant/après votre arrivée) Premier ministre Célébrité :Joe Manganiello.
De part mon éducation, je suis respectueux des traditions, de notre héritage et j’aimerais que l’on respecte davantage notre manière de vivre issue des bédouins sans avoir à se vautrer dans l’occidentalisme pour être respecté. C’est en cela que je ne suis pas d’accord avec la politique prise par mon neveu. Tiens parlons-en de lui, ce petit connard prétentieux qui me regarde de haut alors que jamais il n’aurait dû gouverner autre chose que sa bite ! Oui, je suis un homme rancunier, j’aime le pouvoir et je suis prêt à tout pour l’obtenir. Mes enfants sont mes faiblesses et depuis peu, depuis que l’on s’est attaqué à Jasmine, je sais qu’elle est la plus dangereuse d’entre elles et que si on me l’enlevait, je pourrais tuer quelqu’un.
Pourtant, lorsque l’on me voit, que l’on me rencontre en tant que premier ministre, je suis un homme calme, réfléchis, diplomate, à qui l’ont fait rapidement confiance. Je peux me montrer très froid si je vois que l’on touche à ce qui m’appartient et j’ai beau être libertin, je n’aime pas quand certains petits branleurs posent leurs mains sur ce qui m’appartient ! Alors oui, il y a l’homme que je suis en dehors, manipulateur et toujours discret, ne manquant jamais de respect à mon souverain et l’homme que je suis dans un lit surtout avec elle, dominateur, brutal, violent parfois, tant que je peux la tenir contre moi et qu’elle m’appelle « maitre ». Oui, c’est mon défouloir, mon pécher mignon et le BDSM est entré dans ma vie par surprise, sous les traits d’une jeune femme de 20 ans et ne m’a plus quitté depuis. Alors désormais, comment m’en passer ? Du sexe ou de Jasmine ? Les deux !
Physique
Taille: 1m96 Poids: 104 Kgs Yeux: Marron foncé Cheveux:Noirs Particularité: (cicatrice, piercings etc....) Homme politique, il n'a aucun tatouages car on ne met pas d'autocollants sur une Ferrari, adèpte de la musculation, il s'entraine tous les jours pour rester mieux conservé que ne le sont ses enfants. /div>
Anecdotes
Je suis l’héritier légitime de Dubai, si mon fils n’avait pas foutu sa bite entre les cuisses d’une courtisane de mon frère, c’est moi qui règnerais sur le pays.
Je suis un homme considéré comme un sage par le monde arabe et mes qualités de diplomates sont louées partout, je suis très souvent au siège des nations unis pour régler des conflits entre pays arabes.
Mon épouse est morte il y a 12 ans d’un cancer, me laissant pour souvenir, deux enfants que j’aime de tout mon cœur et qui sont clairement mes faiblesses. Elle m’a également appris la valeur d’une vie et c’est pour cela qu’après avoir couché avec Jasmine, je l’ai accepté pour maitresse bien que désormais, elle soit ma fiancée.
Mon fils est le commanditaire du meurtre de l’Emir du Qatar : Zayane Al Thani
Je veux le trône pour mon fils Akram et pour cela, je suis prêt à tout, y compris m’allier avec certaines familles…
Derrière l'écran
Pseudo : Aksel Âge : huhhu.Avez-vous des pré-liens? : Les liens du PV. Comment êtes-vous arrivé ici? : Je suis Dieu Votre première impression? : Dieu aime Confirmez votre majorité : Yep Code secret (en 15 mots) : Un dernier mot : J'aime les boobs de Jasmine. Pour le registre des avatars
Code:
[color=#C71414]✘[/color]<b> Joe Mangenielloé </b> ✘ <i>Sharif Al Delkhalek</i>
Pour le registre des titres d'aristocratiesi votre personnage a un titre à mettre dans le bottin
Ceux qui pensent qu’avant Aksel, il n’y avait pas de harem, ne connaissait pas le palais royal il y a une trentaine d’années, à l’époque ou mon frère et moi, organisions des orgies royales. Alors oui, nous étions entre nous, il n’y avait personne d’autres que nous et nous étions peut-être plus tranquille. Ce qu’à fait Aksel, c’est juste moderniser un concept et en faire un immense bar à pute. Et vous lui sucez la bite pour ça ? Vous êtes tellement matérialistes… Ce que je pense des princes ? Aksel est un petit con, Khalid une pédale, les jumeaux sont des pièces rapportées, quant aux princesses, des petites putes en devenir. Je sais que Jasmine les apprécient beaucoup donc j’évite de dire cela en sa présence mais je n’en pense pas moins. Je dois cependant reconnaitre que le Harem est un excellent lieu pour faire du business mais également pour comploter, ici, nos ennemis sont si proche qu’il suffit de prétexter un plan à plusieurs pour les retrouver. Dans tous les cas, tous les hommes les plus riches et les plus puissants se pressent ici et acceptent de travailler avec nous, juste pour avoir une chambre et l’assurance de tremper leur queue autant qu’ils ne le souhaitent.
N'allez cependant pas me demander mon avis sur la vie des esclaves, des gardes ou des autres tortionnaires, je m’en fiche royalement, je n’ai jamais appris à avoir de la compassion pour ces gens que je regarde de haut, je fais simplement mine de m’y intéresser une fois les cameras de télé prêtent à tourner. Ce n’est pas que je me crois meilleurs, c’est que nous ne sommes pas du même monde.
bdsm
& Co
Jasmine est celle qui m’a fait réellement découvrir le BDSM et je suis aujourd’hui incapable de m’en passer. Si dès le départ, afin d’éviter toutes jalousies, nous avons décidés d’être un couple libertin il vous faudra comprendre que je ne domine aucune femme comme je le fais avec elle, l’intensité n’a rien à voir. Jasmine est d’ailleurs loin d’être une femme soumise et je sais que moi seul ait le droit de la voir ainsi mais elle ne m’accorde pas ce droit comme cela, non, je me dois de le prendre et de calmer la dominatrice en elle bien qu’il lui arrive également de me surprendre et de switcher mais cela ne dure jamais longtemps, juste assez pour que je la punisse. Après, pour ce qui est de nos baises, je crois que notre lieu préféré est sur le bureau, je crois même que nous avons une passion pour les tables, bref tout ce qui a quatre pieds, en mémoire à notre première fois surement. Si je suis parfois un sadique quand je domine une esclave, Jasmine est différente car son plaisir m’importe bien qu’au final, il n’y a rien qui m’excite davantage que quand elle m’appelle « maitre. »
Je suis né il y a 47 ans de cela, à l’époque ou Dubai n’était qu’un petit émirat émergeant, cherchant à se protéger de la puissance Saoudienne, mon père et ensuite, mon frère, ont tout fait pour augmenter notre rayonnement quitte à en perdre l’essence même de nos ancêtres bédouins. Je sais bien que désormais, même les américains sont capables de nous placer sur une carte et tout cela, j’en suis également responsable car peu importe tout ce que l’on a put vous dire sur Karim, nous avons toujours régné ensemble et il m’a toujours consulté avant de prendre une décision. Que ce soit au niveau des plaisirs, je suis celui qui lui trouvait courtisanes et maitresses pour qu’il n’ait plus qu’à s’occuper de politique et de sa propre famille et des nombreuses femmes qu’il a eu et auxquelles, il n’a cessé de pondre des gosses, nous retrouvant ainsi, dans la situation actuelle et si je peux vous dire un truc, c’est que jamais, Karim n’a jamais eu la moindre considération pour son fils ainé et il était donc logique pour moi, qu’en cas de problème, je sois celui qui lui succéderai, cela coulait de source. J’avais l’expérience, le charisme, les connaissances et j’étais respecté dans la région, comment un petit branleur vivant à New York aurait pu me passer devant ?
J’ai toujours considéré mes neveux comme des concurrents potentiels et je leur ai mené la vie dure, c’est à cette époque ou j’ai rencontré Jasmine qui n’était qu’une enfant alors que de mon côté, je m’étais engagé auprès de mon frère pour épouser une princesse d’Abou Dabi afin d’effectuer un rapprochement entre nos deux émirats. Je n’ai jamais réellement aimé cette femme, j’ai simplement rempli mon rôle, je lui ai fait deux enfants et j’ai toujours été respectueux avec elle, autant qu’il m’était possible car ce n’était pas seulement mon nom mais celui de ma famille que l’on devait tenir en admiration, ici, comme ailleurs. J’ai donc eu Karam puis Emilira avec elle mais tout s’est soudainement arrêté il y a douze ans, quand elle est décédée d’un cancer, me laissant seul avec une certaine peine car bien qu’il ne s’agît pas d’un mariage d’amour, elle avait toujours été douce et compréhensive avec moi et si je ne peux pas parler de sentiments, elle était pour moi comme une amie.
Je crois que c’est à partir de ce moment-là, parce que j’ai dû m’occuper de l’éducation de nos enfants que j’ai commencé à changer, à me montrer plus froid, plus manipulateur, plus paranoïaque alors que l’état de santé de Karim diminuait et qu’Aksel commençait déjà à bien se faire voir dans les galas de bienfaisances. Le pouvoir m’obsédait et voyant mon frère seul, je mis en place un plan afin de garantir ses faveurs et le pouvoir ensuite, en lui mettant dans les pattes une superbe créature à peine majeure et portant le doux prénom de Yasmine. Princesse déchue du Liban un physique à faire bander un prêtre, il n’a pas fallu longtemps à Karim pour tomber éperdument amoureux d’elle. Elle l’exténuait, ne faisant que le flatter tout en lui disant combien je ferai un soutient extraordinaire… Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, jusqu’à ce que mon con de fils, Akram, se soit fait prendre par son oncle en train de se taper sa petite protégée… Autant vous dire que d’un seul coup, ma relation avec Karim s’est effondrée et le pire dans tout ça ? C’est qu’il est mort une semaine après ça, ayant pris le temps de me déshériter au profit de son fils Aksel…
J’étais furieux et j’aurais probablement été capable de trahir mon camp officiellement en rejoignant l’Arabie Saoudite si je ne m’étais pas rapproché à ce moment-là, de l’amie de mes neveux, la belle Jasmine, sortant alors d’un bassin, entièrement nue, tout juste âgée de 20 ans. Oh, cela faisait un moment qu’elle me tournait autour mais j’avais toujours refusé ses avances, parce que la différence d’âge me dérangeait, parce que je la voyais encore comme la gamine jouant avec mes neveux. En fait, je ne la prenais pas vraiment au sérieux, considérant qu’elle avait pour moi un simple bégun d’adolescente. Pourtant, elle s’est révélée alors que je ne m’y attendais pas, en me rendant un immense service, me sauvant de la honte alors qu’au dernier moment, la salle que j’avais réservé pour un important gala, m’avait fait faux bond au dernier moment. Jasmine s’est occupée de tout et a rendu les choses encore meilleures que ce qui était prévu à la base, que ce soit dans l’accueil des VIP, des pochettes à remettre aux invités jusqu’à la décoration très princière qu’elle avait choisi. Ne sachant pas comment la remercier, je lui ai laissé choisir ce qu’elle voulait et après m’avoir chauffé mort, je me suis retrouvé, en moins de temps qu’il ne le faut pour le dire, en train de me la faire, sur la table et bordel, j’ai pris un pied d’enfer, cette jeunette savait parfaitement me rendre fou, c’était comme-ci son corps avait été créer pour me satisfaire.
Je ne vais pas vous mentir, je ne pensais pas que cette histoire aurait de lendemain, je pensais qu’une fois son fantasme passé, elle disparaitrait pourtant… Elle devint dès le lendemain mon assistante et ma maitresse et cela fait presque huit ans que c’est ainsi, à la différence près que notre amour est infini, complet, indivisible, qu’elle ne se soumet qu’à moi et qu’ensemble, nous formons un tout. J’ai longtemps hésité à la demander en mariage, parce que je ne savais pas si je serais capable de prendre soin d’elle, sa basse naissance ne m’offrant pas la possibilité de lui offrir l’avenir qu’elle méritait car oui, à l’époque encore, je pensais pouvoir renverser Aksel et m’assoir sur le trône, ainsi, il me fallait garder ma main libre pour une reine puissante… Mais tout cela, est bien terminé, si aujourd’hui, je tente de prendre le pouvoir, c’est principalement pour y assoir mon fils ainsi donc, après qu’elle ait été agressée, je jurais de ne plus la laisser dans mon ombre et me fiançait avec elle malgré le fait que nous restions un couple libertin, comme nous l’avions décidé à l’époque, il y a sept ans de cela, lorsqu’elle est devenue mienne.
Je suis toujours premier ministre de l’émirat et si mon neveu ne fait rarement appel à moi pour prendre des décisions, j’ai tout l’honneur de ce rang et je peux donc me présenter ainsi partout. Aksel a beau ne pas me faire confiance, c’est moi qui fait appliqué ses décrets et donc, je suis au courant de tout ce qui va et ne va pas au royaume et je suis donc tout sauf un fantoche. Mais j’aime ceux qui le pensent, comme mes neveux, le croire, qu’ils me pensent faibles… Que je puisse un jour, trouver de quoi faire perdre son trône à Aksel… Du moins, ça c’était jusqu’à ce que j’apprenne que mon fils, encore lui, avait fait assassiner son âme sœur, en s’attaquant à Zayane Al Thani, Emir du Qatar… Outre le fait que cela pourrait retomber sur ma famille, il me faudra sortir Akram de la merde, c’est mon fils et c’est lui qui soit me succéder, il ne peut en être autrement alors peu importe ce que je devrais faire, mon fils ne tombera pas… J’en fais le serment. Quand à Emilira, c’est ma petite perle, mon ange, celle à qui je pardonne tout et accepte tout même si elles se dévergondent un peu trop à mon gout mais que voulez-vous, elle ressemble tellement à sa mère et j’ai du mal à lui faire entendre quand on sait que ma maitresse est à peine plus âgée qu’elle…
Invité
Invité
18.01.22 16:09
MON HOOOOOOOOOOMMMMMMMMMEEEEEEE !!!!!
Tu m'as manqué, va falloir rattraper le temps perdu
Alice Brown
Garde {Staff}
✥Arrivée dans le Harem » : 27/06/2021 ✥Coup de fouet » : 5743 ✥ Points : 23350
18.01.22 16:29
Je ne te souhaite pas la bienvenue, je ne suis pas heureuse de te voir débarquer. Et Vlad me charge de te dire que si tu sautes Shae devant lui, il va t'enfoncer un stéthoscope dans le cul. Tu es prévenue.
Amuse toi bien avec ta fiche, si tu as besoin de casser le code, n'hésite pas à faire appel à mes services, je suis la mieux placée pour ça XD
And then I learned the truth, how everything good in life seems to lead back to you. And every single time I run into your arms, I feel like I exist for love... Only for love
the way Gavriil looks at me… the way his touch burns my bare skin…I feel naked and ready to combust every time our gazes meet.
Invité
Invité
18.01.22 22:43
Tu es validé !
Félicitation mon petit !
Tu es Tortionnaire Royal
Les portes du Harem s'ouvrent enfin à toi, tu peux désormais faire ta place dans notre royaume corrompu ! Afin que tu puisses t'y retrouver, voici les topics indispensables:
✥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec tous ses liens utiles. ✥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✥ Faire ta fiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✥ En recherche d'un RP ? C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ça se passe. ✥ La zone des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour tout ce qui sera nécessaire à ton personnage et à ta vie sur le forum. ✥ Ce n'est pas ton premier compte ? Alors n'oublie pas de faire ajouter ton personnage dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✥ Si tu as créé une famille royale qui n'était pas présente sur le forum et que pour cela, tu as dû modifier l'histoire du pays en question, n'oublie surtout pas d'aller sur ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Amuse-toi bien!
Invité
Invité
19.01.22 0:39
J'ai pas eu le temps de dire reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bienvenue
Reeeee
Contenu sponsorisé
Sharif - Beware of a wolf in sheep's clothing
Page 1 sur 1