AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  

Les combats de boue sont enfin là!
Venez en apprendre un peu plus ici et parier sur les gagnants!
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal
anipassion.com

(F) Alysha Nett - promise

AuteurMessage

Konstantine Vakhtang
Konstantine Vakhtang
Tortionnaire Royal

✥Arrivée dans le Harem » : 16/11/2021
✥Coup de fouet » : 77
✥ Points : 279

(F) Alysha Nett - promise  Empty
Sujet: (F) Alysha Nett - promise   •  10.04.22 17:32

a26.png a22.png a16.png

Leen
Kroon
Identité
Nom :Kroon
Prénom(s) :Leen
Surnom(s) : à vous de le définir
Date et lieu de naissance : 17 Juillet 1991 à Amsterdam
Origines : néerlandaise
Etat civil : Célibataire mais est promise à un homme
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ou bisexuelle
Préférence sexuelle : dominée
Qualités : Communicative, créative, positive, modeste, organisée
Défauts : têtue, curieuse, Intransigeante, hypocrite, arriviste
Statut au sein du harem :tortionnaire Métier/occupation : directrice commerciale chez ING
Célébrité :Alysha Nett
UqA3YK.gif
je suis

LIBRE
Histoire

• Elle est née au Pays-Bas.

• Son père est un homme politique néerlandais et sa mère est l’une des actionnaires majeures chez Phillips .
  • Elle a suivi un parcours classique au niveau de ses études allant dans de bonnes écoles amstellodamoises et faisant deux semestres universitaires à l’étranger.
  • Elle a commencé à travailler chez ING comme commerciale avant de gravir les échelons.
  • Très curieuse, elle est avide de nouvelles découvertes. Qu’elles soient sportives, culturelles ou encore sexuelles.
  • Sa venue au Harem est suite à un mariage arrangé entre les deux familles.

Les relations

9ab9gzi18do51.png?width=640&crop=smart&auto=webp&s=76ba15cdfc2232153bd12ffb04f7dacbf4d2d6e3
Konstantine Vakhtang Promis
Bien qu’elle ait cinq années de plus que lui, le prince et la jeune femme se connaissent depuis de nombreuses années. Ils ont déjà partagé de nombreux moments ensemble et on leur a prêté une amourette. Si elle vient au Harem c’est pour annoncer à Konstantine qu’il va devoir l’épouser suite à l’accord passé entre leurs deux familles. Les frères de Konstantine auraient pu l’épouser également mais c’est lui qui a été choisi pour le fait qu’il ne soit pas appelé à régner et qu’une union est indispensable dans le développement commercial entre les Pays Bas et la Géorgie surtout que Phillips et ING veulent s’implanter dans le pays caucasien. Le prince à la crinière de feu plait à la jeune femme qui ne sait pas si l’inverse est vrai.
carmella-rose.gif
Leilani, Winifred, Whitney Baker La peste/martyre de Konstantine
Tout le monde sait qu’il l’a faite enlever pour se venger car elle l’a escroqué. Tout le monde réellement ? Non car, Leen ne le sait pas et la Baker pourrait en jouer pour s’en faire une alliée.
219270header.png
Nasreen Al Barari Garde du corps de Konstantine
L'iranienne sera plutôt méfiante vis-à-vis de la néerlandaise mais se trouvera avec elle une amie et pourquoi pas une amante vu la curiosité de la tortionnaire ?

Dernière édition par Konstantine Vakhtang le 10.04.22 18:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Konstantine Vakhtang
Konstantine Vakhtang
Tortionnaire Royal

✥Arrivée dans le Harem » : 16/11/2021
✥Coup de fouet » : 77
✥ Points : 279

(F) Alysha Nett - promise  Empty
Sujet: Re: (F) Alysha Nett - promise   •  10.04.22 17:41

Scénario
Information

Hello merci à toi de t’intéresser à mon scénario  (F) Alysha Nett - promise  3008060110 Voici quelques précisions à son sujet  (F) Alysha Nett - promise  1471867189

Avatar :Il est fort peu négociable ^^ j'aime beaucoup Alysha (F) Alysha Nett - promise  1593196123

Prénom et nom de famille : le nom de famille et le prénom sont totalement libres d'être changé

Histoire : j’ai mis le plus important à mes yeux, je te laisse créer le reste.

Lieu et date de naissance : complètement libre d'être modifiés tant qu'elle est néerlandaise  I love you

Lien : il est fort probable qu'ils se mettent en couple finalement I love you

Présence : je ne serai pas exigeant là-dessus, il m’arrive parfois d’être très lent aussi à répondre et en ce qui concerne le rp tant que cela avance cela me va.

Lien supplémentaire :
Autres : un lien sera également possible avec Hanna Cavalero

Pour toutes questions n’hésitez pas à me MP sous Konstantine, Andrew, Miles, Kaïs encore Kristoff  (F) Alysha Nett - promise  2973690861

A très bientôt  I love you
Revenir en haut Aller en bas

(F) Alysha Nett - promise
Page 1 sur 1