AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  

Les combats de boue sont enfin là!
Venez en apprendre un peu plus ici et parier sur les gagnants!
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal
anipassion.com

(F) Emilia Clarke - future maîtresse

AuteurMessage

Elizabeth J. Conroy
Elizabeth J. Conroy
Martyr Insoumis

✥Arrivée dans le Harem » : 06/03/2022
✥Coup de fouet » : 52
✥ Points : 472

(F) Emilia Clarke - future maîtresse Empty
Sujet: (F) Emilia Clarke - future maîtresse  •  30.04.22 5:03

280740avatarlibre.png 280740avatarlibre.png 280740avatarlibre.png

Prudence
Atkinson
Identité
Nom : Atkinson.
Prénom(s) : Prudence (possibilité d'un deuxième prénom).
Surnom(s) : Prue.
Date et lieu de naissance : (au choix), en 1986.
Origines : anglaise, (possibilité d'une autre origine).
Etat civil : au choix.
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Préférence sexuelle : dominante.
Qualités : empathique, cultivée, déterminée, charmeuse, ouverte d'esprit.
Défauts : autoritaire, sournoise, impulsive, manipulatrice, sans gêne.
Statut au sein du harem : Tortionnaire. Métier/occupation : Psychologue, en voie d'être à la tête du département de psychologie de l'Université de Sussex.
Célébrité : Emilia Clarke.
219270header.png
je suis

LIBRE
Histoire
Je ne souhaite pas nécessairement empiéter sur votre inspiration, donc voici simplement quelques points importants à suivre. Pour le reste, je vous laisse la voie libre.

• Famille de parents pas très présents, une enfant qui a dû se débrouillée seule une grande partie du temps. C’est selon vous, si c’est parce que les parents sont occupés par le travail ou encore juste pour une autre raison.
  • Prudence est le genre de jeune adolescente qui n’a pas nécessairement un grand groupes d’amies.
  • Elle adore analysé, voir les gens passés et deviner ou estimer ce qui se passe dans leurs vies personnelles. Son autre passe-temps, c’est de lire. Se cultiver, pousser sa curiosité toujours plus loin.
  • Lorsqu’elle entame ses études supérieures, elle se concentre entièrement dessus.
  • Au choix, elle peut déjà s’être rendue compte, plus jeune, qu’elle aimait autant les hommes que les femmes, ou alors, plus tard, au début de sa trentaine.
  • Ayant eu une relation avec le directeur de l’université, c’est lui qui aurait invité, après maintes conversations et découvertes de plaisirs communs, à venir au Harem, car lui, il y était un client fidèle depuis plusieurs années déjà.
  • Ne cherche pas nécessairement l’amour au départ, n’ayant pas l’impression que cela lui serait possible, mais serait-ce possible qu’elle craque? La psychologue ne dit pas non.
  • De voir le statut des martyres ne lui fait franchement ni chaud, ni froid. Par contre, l’idée de posséder une jeune femme parmi la gamme qu’il lui serait possible d’avoir l’enchante beaucoup. Sa préférence? Quelqu’un qui lui sera possible de manipuler, mais surtout, quelqu’un qui lui apportera un certain défi, qui ne la suivra pas nécessairement dès le départ.

Les relations

219270header.png
Elizabeth J. Conroy future soumise
C’est en feuilletant le catalogue que Prudence est tombée sur Elizabeth. Les cheveux roux, un petit faible pour cette couleur! Poussée par ce détail intéressant, Prudence va lui rendre visite aux cachots. Première rencontre qui porte ses fruits, car voilà qu’elle trouve la martyre parfaite. Rien que par ses réactions, ses supplications, son refus de s’approcher, de laisser Prudence la toucher … c’est certainement une femme qui n’acceptera pas automatiquement ses demandes. Qu’est-ce qu’elle entend, en plus? Dans les murmures, … des prières? La psychologue a donc devant elle une jeune femme prude et croyante? Prudence a réellement le don de bien choisir, car voilà qu’elle trouve exactement ce qu’elle désirait. C’est ainsi que la psychologue s’approche de l’un des gardes et lui demande de la ramener dans sa chambre. Elle part de ces cachots, les talons qui détonnent, et derrière elle, les pleurs et suppliques d’Elizabeth. Pas question de laisser filer une telle perle. Une esclave et patiente avec qui il sera plaisant d’utiliser afin d’assouvir ses désirs, même les plus pervers.
219270header.png
Prénom Nom Titre du lien
Description du lien entre les deux personnages
219270header.png
Prénom Nom Titre du lien
Description du lien entre les deux personnages

+ MILLION REASONS  +
I bow down to pray, I try to make the worst seem better. Lord, show me the way to cut through all his worn out leather.

azah229a 3km2y42r

Dernière édition par Elizabeth J. Conroy le 02.05.22 3:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth J. Conroy
Elizabeth J. Conroy
Martyr Insoumis

✥Arrivée dans le Harem » : 06/03/2022
✥Coup de fouet » : 52
✥ Points : 472

(F) Emilia Clarke - future maîtresse Empty
Sujet: Re: (F) Emilia Clarke - future maîtresse  •  30.04.22 5:03

Scénario
Information

Tout d’abord, merci beaucoup d’avoir lu ce scénario jusqu’ici!  I love you  Voici une petite liste de diverses attentes (ou possibilités) qui, je l’espère, ne te feront pas trop fuir.

• Niveau avatar, je suis pas contre quelqu’un de différent. J’ai mis Emilia Clarke parce qu’elle me fait craquer, c’est sûr, mais le joli minois de ce scénario est tout à fait négociable.
  • Le nom, prénom, ce n’est pas figé, mais j’ai tout de même choisi un prénom/nom qui me plaît beaucoup. Ma boîte mp reste tout de même ouverte à discussion.
  • Pour l’activité, je ne demande pas plus que ce que le forum exige, donc une réponse par mois. C’est sûr que je suis quelqu’un de très actif, mais je comprends parfaitement que la vie IRL prend le dessus, et ce parfois, dans le pire moment. Donc je m’adapte sans problème.
  • La relation entre les deux jeunes femmes est, au départ, très peu basée sur l’amour. Il n’est pas nécessairement question de violence non plus. En fait, ce que j’imagine, c’est que les deux femmes vont, au gré du temps, remarquer que chacune apporte un peu de bien à l’autre. Ainsi, le pragmatisme de Prudence va influencer Elizabeth à penser hors de ses croyances, et la rousse va apporté un peu d’espoir et de douceur à une femme qui ne vit que dans le maintenant, et non dans le futur. Puis, peu à peu, elles vont se rendre compte qu’il y a plus que juste une relation tortionnaire-martyre. L’amour va par la suite apparaître. Mais bon, c’est toujours discutable, comme pour le reste.
    Ce qu’il faut comprendre, dans cette petite section, c’est que je suis ouverte à vos idées, tant qu’il y a une discussion, je n’ai aucun problème.

+ MILLION REASONS  +
I bow down to pray, I try to make the worst seem better. Lord, show me the way to cut through all his worn out leather.

azah229a 3km2y42r
Revenir en haut Aller en bas

(F) Emilia Clarke - future maîtresse
Page 1 sur 1