AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  


Ramène un pote et gagne plein de points pendant 3 mois!
Pour en savoir plus, c'est ici


L'event "une ombre menaçante" est à présent terminée.
Pour savoir ce qu'il en ressort cliquez ici
-41%
Le deal à ne pas rater :
PARISOT Armoire 2 portes battantes + 1 tiroir
99.99 € 169.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 (F) Jackie Blabla - Martyre et objet de vengeance

Aller en bas 
AuteurMessage


Lutka.N Karadordevic
Lutka.N Karadordevic
Tortionnaire Royal

✥Arrivée dans le Harem » : 07/04/2022
✥Coup de fouet » : 400
✥ Points : 1160

(F) Jackie Blabla  - Martyre et objet de vengeance  Empty
Sujet: (F) Jackie Blabla - Martyre et objet de vengeance   •  06.05.22 14:30




jen15.png jen18.png jen19.png

Jelena

Novak
Identité
Nom :Novak
Prénom(s) :Jelena
Surnom(s) :Au choix
Age :28 Ans
Date et lieu de naissance : Elle est née à Zabreb, capitale Croate le 25 Avril 1994
Origines : Croate  
Etat civil : En couple avec Jovan depuis la disparition de  la princesse Serbe Nevena Karadordevic(Lutka au Harem)
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Préférence sexuelle :Dominante. Jelena aime avoir le contrôle d'un corps, le voir soumis à ses caprices. Elle peut cependant accepter de se soumettre si elle est mise en confiance.
Qualités :Spontanée - Passionnée - ambitieuse - combative - Assidue - débrouillarde - entreprenante - loyale - persuasive - Rusée  
Défauts :Arrogante - Impulsive - très rancunière - Manipulatrice - orgueilleuse - autoritaire - bornée - capricieuse - sadique - excessive - jalouse  
Statut au sein du harem :Martyre inaccessible Métier/occupation :Jelena savait se faire entretenir en jouant de ses charmes. La travail n'est pas fait pour elle.
Célébrité :Jackie blabla
DWHDTLdXcAQmqtH.jpg
je suis

LIBRE
Histoire

- Jelena est née à Zagreb, capitale de la Croatie en 1994. Orpheline, elle n'a pas eu une enfance joyeuse. Ballottée entre foyers et familles, son enfance est une période de sa vie qu'elle s'efforce d'oublier aujourd'hui.

- C'est lorsqu'elle a 18 ans qu'elle rencontre, Dragan qui la prend sous son aile. Il a sortie Jelena de la médiocrité alors qu'elle vendait ses charmes pour survivre. Il a été un de ses clients, mais il a rapidement vu tout le potentiel que possédait la jeune femme. Il lui mit un toit au-dessus de la tête et lui permettait de vivre plus dignement en l'emmenant avec lui en Serbie. Ce n'était certes pas la vie de château dont elle rêvait, mais au contact de la famille royale Serbe alors rien n'était perdue pour elle.  

- Quand Dragan lui demanda "d'éduquer" la princesse Nevena Karadordevic, de l'aider à apprivoiser et à accepter ses désirs charnels, elle accepte, voyant là l'opportunité parfaite pour se rapprocher de cette vie dont elle rêvait depuis si longtemps.

- Elle avait des consignes strictes, ne pas la toucher ou la baiser, seulement utiliser les jouets fournit par Dragan lui-même, la pervertir, la pousser à accepter ses propres désires, et quand on voit aujourd'hui la nymphomanie de la princesse, on peut dire que Jelena a mené à bien sa mission. Elle regrette néanmoins de ne pas avoir pu aller plus loin avec elle, car elle lui plaisait, Nevena avait un corps à malmener sans limites.

- À l'époque, Jelena avait une aventure avec Dragan, elle prenait son pied avec lui. Elle prenanait un plaisir sans bornes lorsqu'il la laissait le dominer, mais une chose la frustrait néanmoins. L'obsession de Dragan pour Nevena, même quand il la baiser elle, elle était sur d'une chose : il pensait à elle, et c'est ainsi qu'elle nourrit sa jalousie maladive et grandissante envers la jeune princesse. Elle était amoureuse de lui, follement, et lui ne pensait qu'à elle... Terriblement frustrant pour elle.

- Lorsque Jovan rencontra Nevena, Jelena n'avait plus sa place auprès de la princesse. Cette dernière lui fermait sa porte lui préférant le beau Serbe ce qui ne manqua pas de la faire enrager. Lorsqu'elle croise la route de Jovan, elle usa de ses charmes, le séduisant. À la base, elle voulait seulement se venger de Dragan, le punir de cet amour à sens unique. Elle ne s'attendait pas à tomber amoureuse de Jovan. Elle ne voulait pas qu'il lui échappe, c'est ainsi qu'elle lui offre ce qu'il ne pouvait pas avoir avec Nevena : sa soumission totale. Un sacrifice qu'elle accepta uniquement par amour. C'est elle qui vient parfaire les connaissances de Jovan dans l'univers du BDSM, le guidant pour devenir le dominant parfait à ses yeux.

- Jovan rêvait de pouvoir. Il ne pouvait donc pas s'éloigner de la princesse, elle était naïve et aisément manipulable. C'est avec l'aide de Jelena qu'il la manipula, devient le pilier de la princesse, celui dont elle avait besoin comme elle avait besoin d'air pour respirer. Si Jelena faisait taire sa jalousie maladive, c'était uniquement parce qu'il savait la rassurer, lui promettant une vie de princesse une fois qu'il aura mis son plan a exécution. Un jour, la princesse lui sera asservie et Jelena pourra alors laisser déferler sur elle toute sa frustration et sa colère accumulée.

- Nevena était complètement sous la coupe de Jovan et leur plan était prêt à être mis à exécution. Jovan avait tout préparé, envoyer Nevena au Harem en lui vendant çe lieu comme un endroiot où ils pourront vivre leur idylle librement. Elle accepta, Jelena trouvait la jeune princesse d'une naïveté déconcertante, mais peu importe, dans le cas présent ça l'arrangeait. En réalité Jovan avait mis en scène une attaque sur son trajet jusqu'au Harem pour qu'elle devienne à Jovan et elle leur esclave. Jelena avait déjà hâte de pouvoir se montrer sous son vrai visage et soumettre à princesse tout en pouvant vivre librement avec celui qu'elle aime.

-Les choses ne se passent pas comme prévus. Accompagnée de son garde, Nevena est prise pour morte. Jelena a assisté aux obsèques faisant voir une tristesse feinte. Elle était libre d'aimer Jovan à présent, et même si ce n'était pas ce qu'ils avaient imaginés elle était débarrassée d'elle. 

- Jelena et Jovan sont loin d'imaginer que cette mort est une mise en scène orchestrée par Dragan pour protéger la princesse. Jovan avait sous-estimé la dévotion du garde pour la princesse. Jelena put vivre son idylle avec son amour, mais ce bonheur trouvé fut de courte duré.

- Depuis le Harem Dragan avait eu vent de la relation de Jelena avec Jovan et il la connaissait suffisamment pour deviner que cette relation n'est pas toute neuve, que Nevena et lui ont très certainement était dupés par le nouveau couple. C'est pour se venger qu'il organisa l'enlèvement de Jelena. Contrairement à l'acte manqué de Jovan avec Nevena lui ne laissera rien au hasard.

- C'est ainsi que Jelena fut arrachée à sa vie, asservit pour servir de jouet au Harem. Dragan ne la garda cependant pas pour lui, il l'offrit à sa petite protégée, sa poupée Nevena  appelée au Harem Lutka. Jelena n'en revenait pas, elle la croyait morte et la découvrir au Harem fut pour elle une douche froide. Ce n'est pas ainsi que les choses devaient se passer, les rôles devaient être inversés. Cependant, quand elle se rend compte que Dragan lui cache tant de choses, Jelena compte bien jouer avec la naïveté de la princesse pour tenter d'inverser les rôles et la monter contre son garde adoré. Jelena est folle de rage et elle se vengera... Ça prendre le temps qu'il faut, mais Nevena (Lutka au Harem) ne perd rien pour attendre.






Les relations

E_6v9YFVQAUje6k.jpg@Lutka.N Karadordevic
Maitresse  et objet de sa vengeance

Jelena a guidé Lutka dans la découverte de la luxure. Jusqu'à ce que Jovan fasse partie du tableau, c'est elle qui lui a servi de guide dans sa soif de stupre. Jelena l'a toujours désirée sans que ça ne puisse aller plus loin. Très frustrant. Jelena a aidéJovan pour asservir la princesse. Nevena devait selon leur plan devenir leur esclave, mais les choses ne se sont pas passées comme prévu.

À cause de Dragan qui n'a pas pu s'empêcher de jouer les preux chevaliers pour la princesse, c'est Jelena qui aujourd'hui est offerte comme esclave pour la princesse. Sa chance cependant, c'est que Nevena semble ignorer que tout le monde la pensait morte, que Dragan lui cache beaucoup de choses. Jelena ne compte pas se laisser faire et elle espère aussi pouvoir jouer et abuser de la naïveté de sa maîtresse.

Cependant, Jelena doit se méfier, Nev(Lutka au Harem) a gagné en confiance en elle ici au Harem et sa nymphomanie est ici à son comble et si elle venait à découvrir l'avenir qu'elle et Jovan lui réservait ici l'avenir de Jelena au Harem pourrait devenir un enfer.

Hormis Dragan personne ne sait que sur le papier Jelena n'appartient pas à Lutka mais à Dragan. Cependant, le garde l'a offerte à la princesse Serbe de manière "officieuse" du moins.  
5le49d.jpg
@Dragan Vidović Origine de son enfer
Si Dragan la un jour sorti de la merde dans laquelle elle était enlisée aujourd'hui Jelena le hais. Il est loin le temps où elle était folle de lui et aurait fait n'importe quoi pour le contenter. C'est lui qui a orchestré son enlèvement quand il s'est aperçu qu'elle avait pris la place de Nevena auprès de Jovan. Il a osé l'offrir à cette princesse capricieuse. Elle jure de se venger et de lui faire regretter son acte. Ça prendra le temps qu'il faut, mais elle y arrivera. Son obsession pour la princesse jouera un jour en sa défaveur. Dragan l'a offerte à Lutka mais de manière officieuse. Lutka et Jelena l'ignore mais aux yeux du Harem c'est lui le maître de Jelena et qui décide par conséquent de son sort.
original.jpg
Jovan Petrovic Amour passionnel
Jelena est tombée sous son charme, un amour réciproque d'ailleurs. Ils s'entendaient à merveille, aussi sadique et manipulateur l'un que l'autre. Le même goût du luxe et du pouvoir. Jovan est le seul homme devant lequel elle se soumet de son plein gré. Ensemble, ils voulaient faire de la princesse Serbe leur poupée qu'ils avaient prévu de posséder ensemble au Harem. Les choses se sont néanmoins pas passées comme prévus, Jelena est enlevée et asservit, mais c'est qu'une question de temps pour que Jovan devine ce qui c'est réellement passé. Il viendra au Harem sous peu pour la récupérer, et même si des obstacles vont se dresser devant eux, ils espèrent bien s'adapter et tenter de mettre en place leur plan initial. Relation passionnelle et semée d'embûches. Jovan pense et a juste titre que Jelena appartient à la princesse, il tente par conséquent de convaincre adroitement Nevena de la lui céder ou de la délivrer, sans savoir qu'officiellement aux yeux du Harem Jelena n'appartient pas à Lutka mais a Dragan 


Dernière édition par Lutka.N Karadordevic le 08.05.22 10:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lutka.N Karadordevic
Lutka.N Karadordevic
Tortionnaire Royal

✥Arrivée dans le Harem » : 07/04/2022
✥Coup de fouet » : 400
✥ Points : 1160

(F) Jackie Blabla  - Martyre et objet de vengeance  Empty
Sujet: Re: (F) Jackie Blabla - Martyre et objet de vengeance   •  06.05.22 14:31



Scénario
Information

Bonjour à toi et merci d'avoir lu ce scénario. (F) Jackie Blabla  - Martyre et objet de vengeance  145455693
Il s'agit d'un lien très important autant pour moi que Dragan (Présent et actif sur le forum ) et Jovan (un scénario).

Si vous aimez jouer les jeunes femmes machiavélique et forte tête Jelena est faite pour vous. Ses plans se retournent contre elle et la place dans une situation très délicates. Beaucoup de possibilités sont possible pour ce personnage et c'est avec plaisir qu'on peut en parler ensemble si tu le souhaites. (N'hésite pas à contacter moi ou Dragan)

Avatar : Ce dernier est difficilement négociable, je trouve jackie blabla magnifique (F) Jackie Blabla  - Martyre et objet de vengeance  145455693

Présence : Dragan comme moi sommes plutôt actifs alors naturellement nous aimerions voir une personne de motiver pour prendre ce scéna cher à nos cœurs. Nous n'exigeons cependant pas un rythme plus soutenue que celui demandé par le règlement du forum.

Liens & Evolutions : deux de ses liens sont déjà présents et actifs alors qu'attends tu ? (F) Jackie Blabla  - Martyre et objet de vengeance  2973690861 Non plus sérieusement au niveau des liens tout est dit normalement dans le PV mais si tu as des questions n'hésites pas à venir nous voir.
Nous espérons que ce perso haut en couleur sera jouer sérieusement (F) Jackie Blabla  - Martyre et objet de vengeance  145455693 concernant son évolution il y diverses possibilités dont nous serons pourrons discuter bien sur ensemble.

Un dernier point très important, le PLUS important même, n'hésite pas à t'approprier cette demoiselle et AMUSES toi !!!! (F) Jackie Blabla  - Martyre et objet de vengeance  2807068957

Revenir en haut Aller en bas


Gyorgyi Sodovski
Gyorgyi Sodovski
Martyr Inacessible {Fondatrice}

✥Arrivée dans le Harem » : 27/12/2014
✥Coup de fouet » : 4038
✥ Points : 13906

(F) Jackie Blabla  - Martyre et objet de vengeance  Empty
Sujet: Re: (F) Jackie Blabla - Martyre et objet de vengeance   •  05.01.23 21:27

Remise en jeu




Why does he look at me like I'm more than just his captive?  



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F) Jackie Blabla  - Martyre et objet de vengeance  Empty
Sujet: Re: (F) Jackie Blabla - Martyre et objet de vengeance   •  

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Jackie Blabla - Martyre et objet de vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Carmella Rose - Martyre Insoumise
» (F) Garde du Corps d'une Martyre Inaccessible
» (F) Ruby Alexia - Martyre et ex compagne de Karim Al Delkhalek
» (F) Jessica Alba – Martyre Inaccessible de la royauté bahreïni
» (F) Mary Nabokova - Martyre, entre haine et passion

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers:  
🡩
🡫