AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  


Ramène un pote et gagne plein de points pendant 3 mois!
Pour en savoir plus, c'est ici


L'event "une ombre menaçante" est à présent terminée.
Pour savoir ce qu'il en ressort cliquez ici
Le Deal du moment : -62%
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à ...
Voir le deal
14.54 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 (F) Johnny Edlind - Menace & manipulateur

Aller en bas 
AuteurMessage


Lutka.N Karadordevic
Lutka.N Karadordevic
Tortionnaire Royal

✥Arrivée dans le Harem » : 07/04/2022
✥Coup de fouet » : 400
✥ Points : 1160

(F) Johnny Edlind  - Menace & manipulateur  Empty
Sujet: (F) Johnny Edlind - Menace & manipulateur   •  06.05.22 15:30




f308cf95194e35bf8531231b347479c8.jpg af9510dac1a7e1b48d039107a85c6b90.jpg b97d335a960ea6b379125986490cad1d.jpg

Jovan

Petrovic
Identité
Nom :Petrovic
Prénom(s) :Jovan
Surnom(s) :Jo
Age :30 ans
Date et lieu de naissance :Né a Belgrade le 07 Janvier 1991
Origines :Serbe
Etat civil :Il était en couple avec la princesse Serbe Nevena Karadordevic jusqu'à ce qu'elle soit déclarée morte, depuis il est en couple avec Jelena Novak
Orientation sexuelle : Hétéro
Préférence sexuelle :Dominant
Qualités :(Minimum 5) Beau parleur - franc - intelligent - perspicace - passionné - imaginatif - impulsif - torturé  
Défauts :Sadique - manipulateur - possessif - arrogeant - autoritaire - brutal - fourbe - pervers
Statut au sein du harem :TortionnaireMétier/occupation :Au choix
Célébrité :Johnny Edlind.
c49ce1ced02da50e2a2f196143e7caf8.jpg
je suis

LIBRE
Histoire
-Jovan est né en 1990 à Belgrade. Son enfance fut chaotique et compliquée.

-Il fut vite livré à lui-même. Adolescent, il sombre dans la petite délinquance pour survivre. Des vols, arnaques, etc. ( Cette parti est à votre convenance.)

-Il a dix-huit ans, c'est une petite frappe qui joue les caïds, il rencontre Sévéna plus âgée que lui, qui le prend sous son aile. Il apprend beaucoup à ses côtés. Il travaille pour elle comme homme de main. Il est comme son ombre, toujours proche d'elle, mais jamais au-devant de la scène.

-En plus de travailler pour elle, il est aussi son amant. C'est elle qui l'a initié à bien des pratiques. Elle lui a ouvert les portes de ses bordels dans la capitale Serbe. C'est à partir de là que Jovan a laissé son côté dominateur s'exprimer.

- Grâce à Sévéna Jovan se retrouva au contact de la famille royale. Cette dernière avait séduit le roi qui devait l'épouser prochainement. C'est en apercevant la jeune princesse, que Sévéna détestait soit dit en passant, qu'un plan commença à naître dans son esprit. Sa soif de pouvoir et d'argent pourrait être satisfait s'il devenait suffisamment proche de la princesse. Cette dernière avait une santé mentale fragile, faisant d'elle la proie parfaite.

- Jovan séduit alors Nevena, usant de ses charmes et jouant avec la naïveté de la jeune femme. Rapidement il utilise son trouble la personnalité Borderline pour tourner la situation à son avantage et devenir le centre du monde aux yeux de la jeune femme.

- C'est à ce moment là que Jovan rencontra Jelena. La jeune femme était au contact de Nevena et elle avait perverti la princesse suffisamment pour que Jovan prenne le relais. Entre lui et Jelena, les choses ont très vite matché, elle était délicieusement perverse, une version de lui au féminin et ça l'a subjugué. C'est caché aux yeux de tous qu'une relation débuta entre eux. Jelena n'était pas le genre de femme à se soumettre et à courber l'échine, mais devant lui, elle l'accepte. Il appris beaucoup avec elle.

- Jovan et Jelena voulaient du pouvoir, de l'argent et c'est ainsi qu'ils élaborent ensemble un plan. C'est avec l'aide de Jelena qu'il manipula Nevena, devient le pilier de la princesse, celui dont elle avait besoin comme elle avait besoin d'air pour respirer. Si Jelena faisait taire sa jalousie maladive, c'était uniquement parce qu'il savait la rassurer, lui promettant une vie de princesse une fois qu'il aura mis son plan a exécution. Un jour, la princesse lui sera asservie et Jelena pourra alors laisser déferler sur elle toute sa frustration et sa colère accumulée.

- Nevena était complètement sous la coupe de Jovan et leur plan était prêt à être mis à exécution. Jovan avait tout préparé, envoyé Nevena au Harem à Dubaï en lui vendant ça comme un endroit où ils pourront vivre leur idylle. Elle accepta, la jeune princesse était amoureuse de lui et sa naïveté était déconcertante. En réalité Jovan avait mis en scène une attaque sur son trajet jusqu'au Harem pour qu'elle appartienne à Jovan et Jelena et devienne leur esclave. Il avait hâte de pouvoir posséder Nevena comme elle le méritait, il avait jamais usé des pratiques BDSM dont il raffole tant sur elle de peur de l'effrayer. Au Harem les choses vont changer. Il avait hâte de posséder la princesse comme une poupée avec à ses côtés Jelena qui partageait son impatience.

- Les choses ne se passent pas comme prévus. Accompagnée de son garde, Nevena est portée pour morte. Lorsqu'il l'appris, ce n'est pas une vague de tristesse qui le submergeât, mais bien de rage. Il n'a pas été assez prudent et il s'en veut. Il ne voulait pas la voir six pieds sous terre, mais totalement sous sa coupe. Il ne pouvait cependant s'empêcher de trouver les circonstances étranges et suspectes.

- amour, cependant son plan échoué lui laisse un goût amer. C'est lorsque Jelena disparut subitement que Jovan décida de creuser le sujet. Il avait remarqué d'étranges mouvements sur les comptes bancaires Serbe. Le détournement de fonds est intelligemment dissimulé et sans la disparition de Jelena, Jovan ne serait sûrement pas allé chercher plus loin.

- Ses recherches le conduisent au Harem où il découvrit l'impensable. Nevena n'était pas morte, elle était bel et bien en vie... Dragan, son garde, avait simulé sa mort pour la protéger. C'est lui aussi qui avait enlevé Jelena pour l'offrir à Nevena. Ce putain de bâtard, il va le lui payer cher. Jovan a de quoi le faire chanter, Dragan a fait l'erreur de la garder dans l'ignorance pour la protéger. Nevena ( Lutka au Harem) place toujours Jovan sur un piédestal et la manipuler devrait être chose facile. Elle ignore que tout le monde la pensait morte, et cet imbécile de Dragan pour ne pas la faire souffrir ne lui a pas dit que Jovan l'avait trahie. Nevena l'attend au Harem comme le messie. Une très bonne chose pour Jovan. Il retrouve alors espoir d'asservir la princesse, il trouvera une alliée en Jelena qui est au service de Nevena. Leur plan initial n'est peut-être pas totalement perdu après tout. Une fois qu'il aura convaincu Nevena de délivrer Jelena, ils pourront alors ensemble enfermer la princesse dans une vie de servitude, mais le chemin pour y arriver sera long. Pas grave... Jovan est patient. Quant à Dragan il lui fera payer ses fautes... Assurément.

- Au Harem Jovan a emporté avec lui la vidéo qui lui permettra de faire chanter Dragan. Dessus, on peut voir le garde baiser la princesse alors que cette dernière les yeux bandés, elle le prend pour Jovan. C'était Jovan lui même qui avait offert la princesse au garde pour lui laisser le temps d'organiser les détails de ce qui aurait dû être son kidnapping... il l'a gardé précieusement et s'en servira le moment venu. Si il s'en sert correctement Nevena commencera à douter de Dragan, le voyant comme un imposteur. 





Les relations

219270header.png
@Jelena Novak Amour passionnel & compagne machiavélique
Jovan a commencé à la fréquenter lorsqu'il commença sa relation avec Nevena la princesse Serbe. Très vite, il tomba sous le charme de Jelena, trompant la princesse avec cette dernière. Ils s'entendaient à merveille, aussi sadique et manipulateur l'un que l'autre. Le même goût du luxe et du pouvoir. Jovan est le seul homme devant lequel elle se soumet de son plein gré. Ensemble, ils désirent faire de la princesse Serbe leur poupée, qu'ils avaient prévu de posséder ensemble au Harem. Les choses se sont néanmoins pas passées comme prévu, Jelena est enlevée et asservie, mais c'est qu'une question de temps pour que Jovan devine ce qui c'est réellement passé. Il viendra au Harem pour la récupérer, et même si des obstacles vont se dresser devant eux, ils espèrent bien s'adapter et tenter de mettre en place leur plan initial. Relation passionnelle et semée d'embûches. Jovan pense, a juste titre que Jelena appartient à la princesse, et il tente par conséquent de convaincre adroitement Nevena de la lui céder ou de la délivrer, sans savoir qu'officiellement aux yeux du Harem Jelena n'appartient pas à Lutka, mais à Dragan 
219270header.png
@Lutka.N Karadordevic Poupée échapée à asservir
Lui et Jelena avaient des plans concernant Nevena (Lutka au Harem), ils devaient tirer partis de son argent, de son titre pour ensuite l'asservir et en faire leur poupée. Les choses ne se sont cependant pas passées comme prévu. Il avait organisé son kidnapping, ce dernier a échoué laissant la princesse pour morte, Jovan y a crus lui aussi jusqu'à ce que Jelena disparaisse. En faisant ses recherches il remonta une piste le conduisant au Harem où il découvrira que sa princesse a asservir et bel et bien vivante. Sauvée par son garde Dragan qui lui a offert sa Jelena comme martyre.

Ce dernier a fait l'erreur de dissimuler la vérité à la princesse. Elle ignore le destin que lui réservé Jovan elle l'attend au Harem comme le messie et il compte bien abuser de sa naïveté pour retourner la situation à son avantage.  
219270header.png  />
@Dragan Vidović Haine, tu devras payer pour ce que tu m'as pris
Dragan est le garde personnel de la princesse. Jovan c'était servi de lui pour mener à bien ses plans. Il lui a tendu un piège en la lui offrant avant d'orchestrer son kidnapping la princesse. Les yeux bandés la jeune femme a confondue les deux hommes et Jovan a tout filmé. Il sait que Nevena perdra toute confiance en Dragan si elle voit la vidéo. Jovan veut se venger. Dragan lui a pris la princesse pour commencer, et Jelena aujourd'hui. Il compte bien les récupérer l'une et l'autre en utilisant contre lui ses erreurs. Dragan a dissimulé des choses à Nevena et il les utilisera pour mettre en place sa vengeance. Il ne se doute cependant pas que le Nevena ( Lutka au Harem) a commencé à développer des sentiments pour son garde.


Dernière édition par Lutka.N Karadordevic le 08.05.22 10:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lutka.N Karadordevic
Lutka.N Karadordevic
Tortionnaire Royal

✥Arrivée dans le Harem » : 07/04/2022
✥Coup de fouet » : 400
✥ Points : 1160

(F) Johnny Edlind  - Menace & manipulateur  Empty
Sujet: Re: (F) Johnny Edlind - Menace & manipulateur   •  06.05.22 16:11



Scénario
Information

Bonjour à toi et merci d'avoir lu ce scénario.

Il s'agit d'un lien très important autant pour moi que Dragan (Présent et actif sur le forum ) et Jelena (un scénario réservé qui sera très vite là). Tous tes liens principaux sont donc là et n'attendent plus que toi (F) Johnny Edlind  - Menace & manipulateur  2312046452

Si vous aimez jouer les hommes dominants, sadique et manipulateur Jovan est fait pour vous. Beaucoup de possibilités sont possible pour ce personnage et c'est avec plaisir qu'on peut en parler ensemble si tu le souhaites. (N'hésite pas à contacter moi ou Dragan)

Avatar : Ce dernier est négociable, n'hésite pas à soumettre un autre visage si ça peut coller au personnage. ( J'aimerai cependant garder l'idée d'un homme tatoué )

Présence : Dragan comme moi sommes plutôt actifs alors naturellement nous aimerions voir une personne de motiver pour prendre ce scéna cher à nos cœurs. Nous n'exigeons cependant pas un rythme plus soutenue que celui demandé par le règlement du forum.

Liens & Evolutions : deux de ses liens sont déjà présents et actifs alors qu'attends tu ?  Non plus sérieusement au niveau des liens tout est dit normalement dans le PV mais si tu as des questions n'hésites pas à venir nous voir.
Nous espérons que ce perso haut en couleur sera jouer sérieusement concernant son évolution il y diverses possibilités dont nous serons pourrons discuter bien sur ensemble.

Un dernier point très important, le PLUS important même, n'hésite pas à t'approprier ce personnage et AMUSES toi !!!!
.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité


(F) Johnny Edlind  - Menace & manipulateur  Empty
Sujet: Re: (F) Johnny Edlind - Menace & manipulateur   •  01.06.22 21:11

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F) Johnny Edlind  - Menace & manipulateur  Empty
Sujet: Re: (F) Johnny Edlind - Menace & manipulateur   •  

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Johnny Edlind - Menace & manipulateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres :: Trop tard, ils sont pris-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers:  
🡩
🡫