AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  


Les combats de boue sont enfin là!
Venez en apprendre un peu plus ici et parier sur les gagnants!
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal
anipassion.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 (M) Hayden Christensen - Ennemi juré

Aller en bas 
AuteurMessage


Pauline Ginola
Pauline Ginola
Martyr Inaccessible

✥Arrivée dans le Harem » : 08/12/2021
✥Coup de fouet » : 50
✥ Points : 343

(M) Hayden Christensen - Ennemi juré Empty
Sujet: (M) Hayden Christensen - Ennemi juré  •  06.06.22 19:48




cchy.jpg q0vs.jpg nnva.jpg

Charles

Costillon
Identité
Nom :Costillon
Prénom(s) :Charles Maurice
Surnom(s) : « Bite verte » de la part de Pauline, sinon au choix
Age : 40 ans
Date et lieu de naissance : Naissance à Monaco
Origines :Française et monegasque
Etat civil : Marié avec bobonne soumise, coincée dans sa cuisine
Orientation sexuelle : Hétérosexuel pur et dur
Préférence sexuelle : Dominant. Pour lui la femme c’est la créature soumise qui obéit à l’homme
Qualités : Galant, séducteur, propre sur lui, jovial, avenant
Défauts :Macho, violent, susceptible, rancunier, imbu de sa personne, superficiel
Statut au sein du harem :Tortionnaire ou Tortionnaire Personnel Métier/occupation : Homme d’affaire officiellement, propriétaire d’une maison close officieusement
Célébrité :Hayden Christensen
219270header.png
je suis

LIBRE
Histoire

- Est né dans une famille aisée où il n’aurait dû manquer de rien.
- Il a un frère et une sœur, plus jeune. Il est l’ainé de sa fratrie.
- Il a eu une éducation très traditionnaliste où on lui a enseigné que les femmes doivent rester à la maison pour s’occuper de son foyer et des enfants pendant que leurs maris vont travailler pour ramener de l’argent.
- En public, sa famille était la famille modèle, sa mère faisait des gâteaux pour des œuvres de charité et son père jouait au golf avec des hommes de son niveau social.
- En privé, c’était tout autre chose. Son père trompait sa mère avec la petite secrétaire sous couvert de réunions tardives, de déplacements professionnels et sa mère se faisait prendre par tout le gratin mondain dans le lit conjugal sans aucun scrupule quand son mari n’était pas là. Dans les couloirs on l’appelait « La Putain de Monaco.
- C’est Charles qui a dû protéger l’innocence de son frère et sa sœur en inventant des mensonges pour qu’ils ne s’approchent pas de la chambre quand leur mère y recevait. Il a dû grandir très vite pour cela et a développé une certaine antipathie envers sa mère et les femmes en général qu’il considère comme des créatures faibles et impure. La seule qui y échappe, c’est sa sœur.
- Pour lui, le comportement de sa mère est intolérable, elle aurait dû rester digne et une bonne épouse. Si son père allait voir ailleurs, c’est qu’il avait des besoins que sa mère ne pouvait pas satisfaire et cela était tout à fait normal qu’il couche avec sa secrétaire.
- Son père pour ses dix-huit ans l’a emmené dans un bordel pour qu’il apprenne à « dompter » une femme et ressente ce que cela signifie vraiment « être un homme ». D’ailleurs, il rachetera cette maison close quelques années plus tard pour en devenir l’unique propriétaire et dirigeant.
- Il a pris la direction d’une filiale de son père en France avant de revenir au pays pour se marier avec la fille d’un important partenaire commercial et travailler au côté de son père.
- Son mariage n’est pas vraiment un mariage d’amour de son côté. Il voit son épouse comme un vulgaire utérus, bon à lui donner un héritier et ne se gêne pas pour la rabaisser et la tromper quand cela lui chante.
- Il est venu au Harem sur invitation et compte bien profiter de toutes ces « salopes bonnes qu’à servir de garage à bite » comme il le dit si bien.






Les relations

219270header.png
Pauline Ginola Personne à abattre
Avec Pauline, la soirée avait bien commencé. Elle n’était pas plus exceptionnelle que d’autres filles, à peine potable pour le bordel monégasque, mais elle promettait une bonne soirée. C’est le lendemain que ça s’est gaté. Charles s’est réveillé avec une sacrée gueule de bois et surtout, avec sa virilité peinte d’un vert pomme très flashy. Il a insulté Pauline, l’a menacé, puis cette garce semble avoir oublier sa place et a commencé à l’agresser tout en l’insultant. Au final, il s’est évanoui et quand il s’est réveillé, il était dans son lit, avec son pénis toujours vert, signe que ce n’était pas un cauchemar. Il a bien essayé d’aller porter plainte auprès des gardes, mais personne ne la cru sous prétexte qu’il avait trop bu, qu’il puait encore l’alcool et que la martyr de Monsieur Sfaar n’avait jamais poser de problème, bien au contraire. Et sur les caméras, on voit bien que c’est de la légitime défense, qu’il a commencé à agresser une martyr qui n’était pas la sienne, encore moins au Harem et que donc il était en tort. Depuis Charles voue une haine sans limite à Pauline et veut la voir rampante à ses pieds. Quant à la demoiselle, elle l’ignore superbement, alors qu’elle lui a quand même voler sa dignité pendant quelques semaines où il n’a pas pu tirer son coup comme il le voulait avec son pénis qui était ridicule en vert.
219270header.png
Roman Zakhraov Fournisseur et meilleur client
Parfois la vie met sur notre chemin deux copies conformes, ou presque.  Entre Charles et Roman le courant à passer. De simple client de son bordel, Roman est devenu un ami, un complice dans la débauche, un fournisseur de pute. Lui fait-il entièrement confiance ? Non, bien sûr que non, mais ça ne l’empêche pas de fréquenter son établissement et de lui fournir quelques filles de temps en temps, surtout celles qui doivent être envoyées un peu plus loin. Une amitié tout de même solide, pourvu que Charles ne fasse pas le con.
219270header.png
Crystal Escobar La chienne
Crystal, c’est l’une des rares femmes qui lui ont résisté car il n’a pas pu les soumettre à sa violence. D’habitude, il claque des doigts et la fille lui baise les pieds et supplie de lui pardonner, mais pas Crystal. Cette garce est une garde de ce lieu de luxure, autant dire qu’il ne peut pas la transformer comme paillasson. Mais le comble, même s’il refuse de l’avouer, c’est qu’elle l’a dominé physiquement, ce qui est impossible pour lui. Les femmes doivent rester à leur place et ne pas se prendre pour l’égal des hommes.


tumblr_inline_otf8dpdOHu1t8bm8b_540.gif
RECORDWOMAN
Du temps le plus court comme membre du mois. Impressionnant non ? by anaëlle.



Dernière édition par Pauline Ginola le 12.06.22 21:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Pauline Ginola
Pauline Ginola
Martyr Inaccessible

✥Arrivée dans le Harem » : 08/12/2021
✥Coup de fouet » : 50
✥ Points : 343

(M) Hayden Christensen - Ennemi juré Empty
Sujet: Re: (M) Hayden Christensen - Ennemi juré  •  06.06.22 19:48



Scénario
Information

Tout d’abord, merci de t’intéresser à cet affreux jojo. Si tu es arrivé jusqu’à là, c’est qu’il t’intéresse, et rien que pour cela, je te dis bravo ^^

Ce scénario est assez libre sur certains points. Je vais tous les lister pour que ce soit plus simple.

Nom/ Prénom : Ils sont négociables
Age : Cela peut être négociable, mais sujet à discussion au vu des liens avec Pauline et Roman
Origine/Lieu de naissance : Négociable même s’il faut qu’il soit dans les affaires à Monaco et que sa maison close y soit située.
Etat civil : Négociable, même si dans l’histoire je parle qu’il a fait un mariage de raison
Orientation sexuelle : Non négociable
Qualités/Défaut : Difficilement négociable. Ce personnage a été construit autour de ce caractère. Donc le rendre tout gentil, cela n’aurait plus de sens.
Statut au sein du Harem : Non négociable.
Métier/Occupation : Non négociable. Après il peut être un homme d’affaire dans n’importe quel domaine.
Célébrité : Négociable, même si je trouve que Hayden a largement la tête de l’emploi.

Histoire : Son histoire est négociable mais il doit en ressortir sa haine du sexe féminin. De plus, il possède obligatoirement une maison close à Monaco. Sinon le reste est à votre guise.


Ce personnage est né à la suite d’une ouverture RP où il fait une rapide apparition en tant qu’amant d’une nuit de Pauline. Je tiens ce RP à votre disposition si vous souhaitez en savoir plus son caractère. Niveau activité, je n’en demande pas une intense, allez à votre rythme.

Ce personnage peut vivre sa vie au Harem comme il l’entend et sa relation avec Pauline sera forcément très mauvaise car elle est une femme et elle l’a ridiculisé. Vous serez donc libre de faire évoluer Thomas comme vous le souhaitez, lui trouver plein de liens intéressants, sans pour autant être attacher à Pauline. Nos personnages ne se doivent rien et au vu de la nature de leur lien, cela ne serait pas cohérent de se retrouver à rp en permanence ensemble. La relation entre nos deux personnages n’est pas vouée à s’améliorer, et pourra même empirer si vous le souhaitez, mais ça on le verra le moment venu. 😊


tumblr_inline_otf8dpdOHu1t8bm8b_540.gif
RECORDWOMAN
Du temps le plus court comme membre du mois. Impressionnant non ? by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Hayden Christensen - Ennemi juré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers:  
🡩
🡫