AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  


Ramène un pote et gagne plein de points pendant 3 mois!
Pour en savoir plus, c'est ici


L'event "une ombre menaçante" est à présent terminée.
Pour savoir ce qu'il en ressort cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 (F) Ruby Alexia - Martyre et ex compagne de Karim Al Delkhalek

Aller en bas 
AuteurMessage


Sharif Al Delkhalek
Sharif Al Delkhalek
Famille Royale {Co-fonda}

✥Arrivée dans le Harem » : 18/01/2022
✥Coup de fouet » : 52
✥ Points : 719

(F) Ruby Alexia - Martyre et ex compagne de Karim Al Delkhalek Empty
Sujet: (F) Ruby Alexia - Martyre et ex compagne de Karim Al Delkhalek  •  16.06.22 19:20





Samara

Hasting
Identité
Nom : Hasting
Prénom(s) : Samara
Surnom(s) :Sam
Age :26 ans
Date et lieu de naissance :Le 20 Septembre 1995
Origines : Anglaises et Russes
Etat civil :( célibataire, en couple, marié, divorcé...) Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Préférence sexuelle :(dominant/dominé) Switch
Qualités :(Minimum 5) Attachante, aventureuse, créative, cultivée, éloquente, franche, intelligente, maitresse de soi, obstinée, persuasive.
Défauts :(Minimum 5) Ambitieuse, Arrogante, Calculatrice, Cassante, Capricieuse, Egocentrique, Impulsive, Revancharde, Têtue, Vulgaire.
Statut au sein du harem : Martyre Insoumise Métier/occupation :(Pour les soumis, avant/après votre arrivée) Bassiste des "Lick my Pussy" & Tatoueuse
Célébrité :Ruby Alexia
je suis

RÉSERVÉE
Histoire
- Samara est née d’un père Anglais et d’une mère russe, issues tous deux de l’ancienne aristocratie et donc, sans le sou malgré un nom prestigieux.
- Elle a passé sa jeunesse à entendre combien sa famille avait été importante pour l’histoire de leurs deux pays et les malheurs qui leur étaient tombées dessus.
- Studieuse, elle est une excellente élève et se passionne rapidement pour l’histoire et la littérature française.
- A 15 ans, elle parle Anglais, Russe, Français et Arabe.
- C’est lors d’un diner à l’ambassade de Dubaï qu’elle est repérée par Sharif, elle a alors 17 ans, est entrée au Cambridge College et semble déjà une femme magnifique et cultivée. Il l’invite alors à rencontrer son altesse l’émir Karim Al Delkhlalek, sa famille y voyant un moyen de retrouver leur fortune passée ne posent aucune question et envoient leur fille deux mois là-bas pour les grandes vacances, n’hésitant pas à lui apprendre comment séduire un homme âgé, espérant placer leur fille.
- Si Sharif la présente à son altesse c’est principalement pour s’attirer les bonnes grâces de celui-ci en lui offrant une jeune vierge qui en plus d’être belle à s’en damner, est très intelligente et capable de tenir une conversation de haute intensité avec lui.
- Samara, se sentant responsable de la gloire de sa famille n’hésite pas à se donner au vieillard qui frôle déjà ses 71 ans.
- 10 jours… C’est tout ce qui lui a fallut pour se rendre indispensable auprès du monarque qui passe toutes ses journées avec elle et congédie toutes ses favorites.
- Les mois passent et Samara, décide de rester et de poursuivre son cursus par correspondance, restant avec son amant tout du long mais si elle adore parler avec ce puit de science sur la naissance des Emirats Arabes Unis, elle est très déçue sexuellement et aimerait s’essayer avec quelqu’un d’autre.
- C’est là qu’elle fait la connaissance d’Akram Al Delkhalek, le fils de Sharif, d’un an son cadet, il est beau, grand et en un regard, elle a eu envie de lui.
- Elle ne pourra se retenir et droguera Karim une nuit, pour s’esquiver du lit royal et retrouver Akram avec qui elle découvrira le sexe, le vrai. Cela reste du plaisir entre deux jeunes adultes mais c’est tellement intense qu’elle lui fait promettre de recommencer encore et encore les jours suivants.
- Pendant ce temps, ignorant les tromperies de Samara, Sharif est remercié par Karim qui le nomme héritier devant son propre fils, le prince Aksel Al Delkhalek.
- La vie suit son cours pendant presqu’une année et Samara tombe éperdument amoureuse du jeune homme bien qu’elle éprouve des sentiments pour Karim qui est pour elle, un second père. D’autant que désormais, elle le manipule à outrance et il est plus souvent en train de la lécher que de la baiser, ce qui l’arrange.
- De son côté, Akram a de l’affection pour elle mais il ne l’aime pas du même amour, il la manipule juste parce qu’il adore la baiser et aussi, parce que ça lui gonfle l’égo de se taper la favorite de l’Emir.
- C’est durant cette période que Samara devient capricieuse, elle abandonne ses études et dépense des fortunes en fringues et accessoires de mode.
- Il aura fallu presque un an et demie avant que Karim ne découvre que sa petite protégée le trompe avec Akram. Il est furieux et juge Sharif responsable de l’éducation qu’il a donné à son fils. Il le déshérite donc et replace son fils Aksel en tant qu’héritier. Ce sera la dernière chose qu’il fera puisqu’il décédera deux mois plus tard.
- Si il avait pardonné à Samara et qu’elle l’a veillée jusqu’à sa mort, il ne l’a jamais épousé et ainsi, elle ne fut destiné à rien, pas d’héritage, pas de cadeaux et autant vous dire qu’Aksel la renvoya chez ses parents, ne voulant en aucun cas retrouver dans le palais, celle qu’il appelait affectueuse « la pute de son père. »
- Il faut dire qu’elle a tout fait pour se faire détester du jeune roi à l’époque ou son père était encore vivant, se présentant à un repas de famille vêtue d’une tenue toute en transparence, laissant voir sa poitrine alors que durant le repas, elle passa son temps à branler Karim tout en allumant Aksel du regard, autant dire qu’il ne peut pas la blairer car il déteste ne pas avoir ce qu’il veut.
- Samara rentre chez elle et ses parents sont furieux qu’elle n’ait pas réeussit à manipuler le viellard pour faire partie de son testament, ils récupèrent alors tous les objets luxueux qu’elle possède, ses robes, ses sacs, revendent le tout et presse leur fille de retourner là-bas et de tenter de draguer Aksel Al Delkhalek.
- Dépossédée de tous ses biens, traitée comme une putain, elle n’a que 20 ans, pas un sou mais elle se décide à fuir la maison familiale pour vivre dans la rue, dans un Londres qu’elle ne connait même pas.
- Elle découvrira le froid, la peur et la prostitution mais c’est cela qui l’aidera à se faire de nouveaux amis, tentant de contacter Akram à de nombreuses reprises sans jamais de réponse de sa part.
- Ayant toujours été douée avec un crayon, elle se passionne pour le tatouage et s’exerce sur ses amis de fortune
- Quand un client un jour, lui demande de le dominer, c’est une révélation pour elle et elle comprend qu’elle peut se faire un paquet de fric sans même avoir à se donner à un homme… C’est le déclic qui fera naitre la dominatrice en elle, elle qui n’a toujours été que la soumise de Karim puis d’Akram.
- Elle crée alors un groupe de métal alternatif, les « Lick my Pussy » dans lequel elle joue de la basse, couverte d’une tenue en latex. L’effet est immédiat mais le style bien trop brutal ne pousse aucun label à investir sur le groupe qui restera connu uniquement des initiés.
- Elle se trouvera son équilibre pendant les huit années qui suivirent, habitant une mansarde sous les toits, dans laquelle elle tient son atelier de tatouage, recevant parfois les quelques clients qu’elle a gardée de sa vie de prostituée, enchainant les aventures sans lendemain, découvrant le plaisir du sexe non tarifé.
- Depuis plusieurs mois, elle écrit, elle souhaite raconter ses deux ans auprès de Karim Al Delkhalek. Si elle n'a présenté son livre à aucun éditeur, les espions de la famille royale ont déjà été mis au courant...
- Un jour, elle croise un mec, un soi-disant manager qui dit vouloir faire signer son groupe. Il lui fait signe de le rejoindre dans sa limousine, Samara, pensant qu’il ne désire qu’une petite pipe pour signer le contrat, le rejoindra sans comprendre ce qui lui arrive puisqu’à peine la portière fermée, qu’une main passe un chiffon sur sa bouche et qu’elle s’endort.
- Elle se réveillera dans un lieu qu’elle ne connait pas, ligoté, dans une chambre ultra luxueuse, portant des armoiries qu’elle connait par cœur, ceux des Al Delkhalek…
- Le passé est-il un éternel recommencent ?
-
-





Les relations

Sharif Al Delkhalek Master
- Si elle n’était pas allée voir ailleurs, Sharif serait Emir de Dubai à la place d’Aksel. Elle est responsable de sa chute et comme il aime son fils par-dessus tout, il met tout sur le dos de Samara, pour lui, c’est elle qui l’a séduite et l’a poussé à la faute. S’il comptait l’oublier, l’assassinat de Zayane par Akram est une nouvelle menace pour lui et il a donc besoin de Samara pour contrôler son fils et éviter qu’il ne fasse une nouvelle connerie qui mettrait toute la famille en danger. Cela dit, elle est son esclave à lui car il désire la contrôler mais également, lui faire payer ce qu’elle a osée lui faire, d’autant que cette « petite conne » selon Sharif, voulait publier un bouquin ou elle aurait expliqué comment il l’a vendu à son frère Karim. Elle devait donc disparaitre pour le bien de tous.
Jasmine Al Mansur Mitstress
Elle la déteste et compte bien la soumettre dès qu’elle la croise, Jasmine n’aime pas savoir que Sharif a enfin passé le cap et pris une esclave bien qu’elle ne soit pas jalouse, ou du moins, ne l’avouera pas. De toute façon, Jasmine compte bien la dominer, que ce soit en duo ou en trio et jamais elle ne lui montera la soumise en elle. Si elle la croise, elle la rabaissera, non, ces deux là ne seront jamais amies.
Akram Al Delkhalek Fake Lover
Son ancien amour, l’aime-t-elle encore ? Malgré qu’il n’ait jamais répondu à ses courriers, malgré les bons moments passés ensemble, malgré qu’il soit le premier à qui elle a dit « je t’aime ». Non, elle doit l’oublier, c’est ce qu’elle a fait toutes ces années mais la demande de Sharif est claire, elle doit le séduire à nouveau pour qu’il se livre à elle et qu’elle répète ensuite tout au patriarche de la famille.



 


Dernière édition par Sharif Al Delkhalek le 17.06.22 0:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sharif Al Delkhalek
Sharif Al Delkhalek
Famille Royale {Co-fonda}

✥Arrivée dans le Harem » : 18/01/2022
✥Coup de fouet » : 52
✥ Points : 719

(F) Ruby Alexia - Martyre et ex compagne de Karim Al Delkhalek Empty
Sujet: Re: (F) Ruby Alexia - Martyre et ex compagne de Karim Al Delkhalek  •  16.06.22 19:20



Scénario
Information

Salut à toi jeune Padawan !

Tu es intéressé par ce scenario ? Tu as bien raison, c’est le meilleur de tous.
Oui, il faut savoir se vendre quand on propose un PV :p

Sharif est un personnage que je souhaite  développer et je pense que Samara serait parfaite pour cela, jouant également Aksel Al Delkhalek (le boss du Harem) et étant l’une des fonda du forum, aucun risque que je vous laisse tomber.

Samara est un personnage haut en couleur et bien qu’ancienne petite amie du père d'Aksel, elle est un objet sexuel donc vous serez libre de rp avec qui vous voulez, pas besoin non plus de me faire valider vos liens, je vous fais totalement confiance.

Au niveau de la présence, j’aimerais au moins un rp par mois, plus sera apprécié mais ne vous mettez pas la pression. Il m’arrive de m’absenter pour des raisons IRL lié à mon travail et je comprends donc parfaitement si vous en faites de même. Tant que vous prévenez, aucun problème !

Pas d’auto-censure, faites-vous plaisir ! Vous voulez être vulgaire, trash, rien ne me choque alors ne cherchez pas à être quelqu’un d’autre.

N'hésitez pas à me MP sous Aksel si vous avez des questions sur le personnage ou l’histoire.

Merci de m’avoir lu et en espérant vous voir sous les traits de cette bombe atomique pour ce lien complètement fou.

Des bisous sur la fesse gauche ♥.


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité


(F) Ruby Alexia - Martyre et ex compagne de Karim Al Delkhalek Empty
Sujet: Re: (F) Ruby Alexia - Martyre et ex compagne de Karim Al Delkhalek  •  19.06.22 13:15

Scénario Pris
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F) Ruby Alexia - Martyre et ex compagne de Karim Al Delkhalek Empty
Sujet: Re: (F) Ruby Alexia - Martyre et ex compagne de Karim Al Delkhalek  •  

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Ruby Alexia - Martyre et ex compagne de Karim Al Delkhalek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Garde du Corps d'une Martyre Inaccessible
» (F) Carmella Rose - Martyre Insoumise
» (F) Jackie Blabla - Martyre et objet de vengeance
» (F) Jessica Alba – Martyre Inaccessible de la royauté bahreïni
» (F) Mary Nabokova - Martyre, entre haine et passion

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres :: Trop tard, ils sont pris-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers:  
🡩
🡫