AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  


Les combats de boue sont enfin là!
Venez en apprendre un peu plus ici et parier sur les gagnants!
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €
anipassion.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 (M) Simone Susinna - Désir et vengeance

Aller en bas 
AuteurMessage


Alma Baeshen
Alma Baeshen
Tortionnaire

✥Arrivée dans le Harem » : 28/03/2022
✥Coup de fouet » : 287
✥ Points : 1333

(M) Simone Susinna - Désir et vengeance  Empty
Sujet: (M) Simone Susinna - Désir et vengeance   •  29.06.22 11:52




4cb3c0703c6a5b35b0f21d18c3e58829bcca503c.pnj 1567b78003343731b27aae36b50e0aa0eca4bd63.jpg 20ebc5e539709bbebced9d51f762dd20df9a1d7f.jpg

Frans
Jansen
Identité
Nom : Jansen
Prénom(s) :Frans
Surnom(s) : /
Age : 31 Ans
Date et lieu de naissance :Rotterdam le 05 Octobre 1989
Origines : Pays Bas
Etat civil :( célibataire, en couple, marié, divorcé...) Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Préférence sexuelle :Dominant
Qualités :Orgueilleux - Intelligent - Cultivé - Ambitieux - Charmeur - Confiant -
Défauts :Impulsif - Grande gueule - sournois  - Arrogant  - Pervers - Possessif - Rancunier
Statut au sein du harem : Tortionnaire Métier/occupation :A la tête d'un empire immobilier, il possède des hôtels à travers le monde
Célébrité :Simone susinna
219270header.png
je suis

LIBRE
Histoire
Frans est né à Rotterdam le 05 octobre 1989  avec sa sœur jumelle Svea
Issu d’une famille modeste, il a eut une enfance heureuse. Frans et sa sœur été très proche l’un de l’autre. Le genre d’amour fraternel fusionnel. Toujours là l’un pour l’autre.

Frans a été la première personne à qui sa sœur se confia sur son orientation sexuelle. Que sa sœur soit lesbienne n’a jamais été un souci pour lui, il l’a toujours soutenu et encouragé à faire son coming out.

Ils avaient 15 ans quand leurs parents les envoies ensemble en colonie pour les vacances d’été. Il leurs arrivées souvent d’admirer conjointement les filles, ils avaient les mêmes goûts.

C’est durant cette colo qu’ils rencontrent Alma Bashen son corps et son esprit charme Frans autant que sa sœur Svea. C’est de cette attirance commune qu’un défi nait entre eux : Le premier qui parvient à séduire Alma a gagné.

L’amour-propre de Frans en prend un sacré coup quand Alma succombe aux charmes de sa sœur.

Entre Svea et Alma les choses deviennent rapidement sérieuses, et Alma est venu vivre à la maison quand ses parents l’on mise dehors n’acceptant pas que leur fille puisse être lesbienne.

Voyant son attirance pour la petite amie de sa sœur grandir Frans préfère prendre ses distances. Il part aux Etats Unis pour ses études.

De loin il suit les activités militante pour la cause LGBT de sa sœur toujours accompagnée d’Alma.

Quand sa sœur lui parle de leur projet d’aller à Dubai militer lors du couronnement d’Aksel Al Delkhalek il ne peut s’empêcher de jouer les grands frères protecteur, la priant de ne pas s’y rendre, car il juge cela trop dangereux. Il compte sur Alma pour raisonner sa sœur, mais l’idée venant d’elle cette dernière ne veut rien entendre non plus.

Ses craintes étaient malheureusement fondées. Une part de lui est morte lorsqu’on lui a annoncé la mort de sa sœur jumelle à Dubai. Fou de rage et de chagrin Frans juge Alma comme seule responsable. Sans elle sa sœur serait toujours vivante.

Svea a été enterrée à Dubaï et pour s’assurer que cette affaire ne prenne pas trop d’ampleur Aksel Al Delkhalek achète le silence de la famille en les dédommageant grassement. La vie ne sa sœur n’a pas de prix, mais rien ne la ramènera à présent, Frans accepte l’argent.

Plus qu'à l’aise financièrement à présent Frans travail comme un forcené pour monter son affaire. Il se lance dans l’immobilier et à force de travail et magouille pas toujours reluisante commence à bâtir un empire hôtelier.
Les années passent et il devient un homme puissant et respecté dans le milieu il commence à avoir plusieurs hôtels à travers le monde.

D’un œil lointain, il suit les activités d’Alma qui ne semblent pas avoir tiré leçon de la mort de Svea et continue ses actions militantes. La voir aux écrans avec sa nouvelle petite amie fait qu’attiser sa colère et faire grandir son désir de vengeance.

Puis un jour plus rien, Alma semble avoir disparu des écrans radars, se serait-elle rangée pour vivre son idylle pendue à la chatte de sa petite amie ?

C’est après avoir inauguré un nouvel hôtel à Dubaï que Frans rencontre un homme avec qui il a parlé affaire qui l’invite dans un endroit secret ou le vice et la luxure règne en maître : Le Harem. L’invitation est trop alléchante pour y résister. Il est temps pour lui de profiter de sa fortune .

C’est ainsi que Frans poussera les portes du Harem et y posera ses valises découvrant cet endroit de tous les vices au sein duquel il se plaira à n’en pas douter.

Son intérêt prend un tout autre tournant lorsqu’il se rendra compte qu’Alma s’y trouve en tant qu’invitée tout comme lui. Il aurait préféré la trouver avec un bracelet d’esclave au poignet ses projets de vengeance aurait été plus simple, mais peu importe. L’occasion de se venger et de la faire souffrir est trop belle.

.





Les relations

219270header.png
@Alma Baeshen Désir & Vengeance
Alma, tu l'as désiré dès que tu as posé tes yeux sur elle alors que tu étais encore un adolescent. Tu t'es effacé uniquement parce que ta soeur jumelle Svea est tombée amoureuse d'elle. Tu peux pas le nier elles allaient bien ensemble, mais ta sœur est morte tombée d'un balcon lors d'une action militante lors du couronnement d'Aksel Al Delkahalek. Tu avais prévenu Alma que c'était dangereux mais elle ne t'as pas écouté et voilà le résultat. Tu la juge pour seule responsable de la mort de ta soeur, et la retrouver au Harem après toutes ses années te donnes des ailes. Tu rêves à la fois de la posséder enfin et de la faire souffrir et au Harem tout est possible, surtout que la belle qui jurait à l'époque que par les corps féminin semble avoir évolué au Harem et s'ouvrir et s'affirmer dans sa bisexualité.

Tu ignores qu'Alma n'est pas ici par choix. Bien qu'elle possède le rang de Tortionnaire Karam Al Delkhalek à la main mise sur elle. Il la manipule telle une marionnette pour servir ses intérêts.
219270header.png
@Crystal Escobar Professionnel et plus si affinité
Crystal est une tueuse à gage aussi douée qu'elle est sexy et c'est peu dire. Elle a bossé pour toi par le passé éliminant quelques éléments gênant qui devait disparaitre pour le bien des affaires. La cerise sur le gâteau, c'est qu'en plus de ça elle a été ton amante. Tu te souviens encore des corps à corps partagés avec la belle. La revoir au Harem est une belle surprise.
219270header.png
Prénom Nom Titre du lien
Description du lien entre les deux personnages


Dernière édition par Alma Baeshen le 01.07.22 21:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alma Baeshen
Alma Baeshen
Tortionnaire

✥Arrivée dans le Harem » : 28/03/2022
✥Coup de fouet » : 287
✥ Points : 1333

(M) Simone Susinna - Désir et vengeance  Empty
Sujet: Re: (M) Simone Susinna - Désir et vengeance   •  29.06.22 11:52



Scénario
Information

Bonjour à toi et merci d'avoir lu ce scénario. (M) Simone Susinna - Désir et vengeance  145455693

Si vous aimez jouer les hommes dominants et manipulateur Frans est fait pour vous. Plusieurs évolutions concernant notre lien est possible et nous pourrons en discuter ensemble clin

Avatar : Même si j'aime beaucoup Simone Susinna, ce dernier est négociable, n'hésite pas à soumettre un autre visage si ça peut coller au personnage.

Présence : Je suis relativement active, alors naturellement j'aimerais voir une personne de motiver pour prendre ce scéna cher à mon cœur. Je n'exige cependant pas un rythme plus soutenue que celui demandé par le règlement du forum.

Un dernier point très important, le PLUS important même, n'hésite pas à t'approprier ce personnage et AMUSES toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Simone Susinna - Désir et vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Simone Ashley - Amante, amie... rivale ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers:  
🡩
🡫