AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  


Ramène un pote et gagne plein de points pendant 3 mois!
Pour en savoir plus, c'est ici


L'event "une ombre menaçante" est à présent terminée.
Pour savoir ce qu'il en ressort cliquez ici
Le Deal du moment : -25%
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD ...
Voir le deal
1499 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 (M) Kevin Creekman - La bête des terres écossaises (Réservé)

Aller en bas 
AuteurMessage


Effie Dickson
Effie Dickson
Martyr Inacessible {Fondatrice}

✥Arrivée dans le Harem » : 20/06/2022
✥Coup de fouet » : 345
✥ Points : 1895

(M) Kevin Creekman - La bête des terres écossaises (Réservé) Empty
Sujet: (M) Kevin Creekman - La bête des terres écossaises (Réservé)  •  07.07.22 16:12





Ewan

Gleann
Identité
Nom :Gleann.
Prénom(s) : Ewan.
Surnom(s) :au choix
Age :36 ans.
Date et lieu de naissance :date au choix, à Glasgow, dans les Highlands en écosse.
Origines :Ecossaises.
Etat civil : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Préférence sexuelle : Dominant.
Qualités : Observateur (chasseur), patient, rusé, sportif, curieux, tenace, audacieux, loyal, protecteur envers ses proches, sérieux, courageux, résilient, pragmatique, joueur, pugnace.
Défauts : Solitaire, sauvage, brutal, pervers, salopard, bestial, glacial, sarcastique, possessif, dangereux, autoritaire, manipulateur, séducteur, arrogant, imprévisible, rancunier, sadique.
Statut au sein du harem :Tortionnaire Métier/occupation : Proxénète, membre appartenant à la mafia écossaise, il a créé un véritable empire du proxénétisme dans tout Edimbourg, et il est co-propriétaire et gérant de plusieurs établissements libertin avec ses frères de sang. Le cartel Ecossais.
Célébrité :Kevin Creekman.
je suis

RESERVE
Histoire

- Ewan est né en Ecosse, dans les Highlands, à Glasgow, mais il vit à Edimbourg depuis plusieurs années. Cependant, il a une propriété dans sa ville natale. Un grand manoir. Un endroit secret, son refuge. Personne connait ce lieu.
- Orphelin, il a perdu sa mère très jeune, il avait six ans. Sa mère était une prostituée, une escorte de luxe. Pendant son enfance, il avait l'habitude de vivre dans la rue. Il y passait tout son temps. Sa mère s'occupait de lui uniquement quand elle était là, donc rarement, il se débrouillait. Sa mère est morte entre les mains d'un ancien client, et il a vu toute la scène.
- Sa tante, la sœur de sa mère, était la pire des garces. Elle est devenue sa tutrice à la mort de celle-ci, jusqu'à ce qu'elle vende le garçon au parrain de la mafia Ecossaise. Elle ne voulait pas s'occuper de lui, et voulait de l'argent. Le parrain était en réalité l'oncle du petit. Son frère avait eu une relation avec la défunte et cette salope le savait. Le père d'Ewan donnait régulièrement de l'argent à la mère pour le petit, mais après la mort de cette dernière, il fut assassiné deux mois après. Ewan a donc perdu ses deux parents. Il connaissait son père, vaguement. Il se rappelle surtout qu'il baisait souvent sa mère, à chaque visite. Il ne venait pas le voir, lui. Le parrain, son oncle, était proche de son frère, et avait du mal à accepter sa mort, et quand il a appris qu'il avait laissé un fils derrière lui, il n'a pas hésité. Il a donné de l'argent à la salope et il a pris le gamin.
- Depuis ses six ans, Ewan vit au sein de la famille Gleann. Ce n'était pas une simple famille, c'était le cartel Ecossais. Son oncle avait trois garçons, et il a adopté Ewan. Il a fait de lui son fils, la prit sous son ail et il lui a tout appris. Ewan n'était pas son héritier, et il ne le sera jamais sauf si ses fils meurent. Il a fait de lui son homme de main, sa main meurtrière. Celui qui traque, qui chasse, qui tue les ennemis du cartel, et autres individus. Il a eu un entrainement intense, sévère, stricte, et surtout douloureux. Tout pour qu'il devienne une bête tueuse. Et il est devenue la bête, la main meurtrière du cartel. C'est lui qui fait torturer ses victimes, les prisonniers du cartel.
- Ewan est proche de ses cousins, ses frères d'adoptions mais c'est un solitaire. Il est accepté dans le clan familial.
- L'ainé des fils est devenu parrain à la mort de son oncle, quatre ans plus tôt. Lui et ses cousins, ses frères de sang, ils sont les princes de la mafia et gère la ville. Ils ont fait leur empire officieusement dans toutes les rues de la ville. Ils gèrent plusieurs trafics, drogues, armes, sexe, la traite d'êtres humains. Plusieurs établissements libertins (échangiste, club de strip-tease, night-club, maison close).
- Il a créé son empire dans le proxénétisme, trafic, vente des êtres humains dans des enchères au sein du cartel. Il cherche des filles pour son business à lui et le cartel. Que des meufs, il laisse les hommes pour les autres.
- Les femmes, il les dresse pour en faire des femmes
malléables pour la vente, et pour son activité de prostitution.
- Ewan est un écossais, un pur et dur, il fait honneur à ses ancêtres. Il a un fort accent et il parle l'ancien gaélique. Et comme il est un écossais qui se respecte, il aime le bon whisky, la bière, le gin. C'est un connaisseur.
- Ewan est un cruel salopard. Avec ses ennemis, avec les femmes. Il aime jouer, jouer le chasseur, lui et avec ses proies. Les femmes sont toutes des proies pour lui. De la marchandise. Du plaisir. Du bénéfice. Il s'en sert sans scrupule, et avec un plaisir certain.
- C'est un pervers et il ne s'en cache pas. Cependant, il protège ses filles, ses marchandises.
- Il est un chasseur et, lorsqu'il le faut, un tueur. Un assassin. Il n'aime pas particulièrement faire souffrir, ni de torturer, ni de tuer mais il n'hésite pas à le faire si cela est nécessaire, c'est son travail au sein du cartel. Ewan peut tuer de sang-froid sans l’ombre d’une hésitation, et sans scrupule. C'est un tueur.
- Il utilise toutes sortes d'armes, mais il préfère le couteau pour tuer, pour torturer. Il a toujours un couteau sur lui. Il aime jouer avec les couteaux. Seul ou avec ses interlocuteurs, pour les rendre nerveux, et toutes sortes d'émotions, il s'en délecte.
- Ewan ne touche pas à la drogue mais il fume.
- Lors de sa rencontre avec Effie, il était entrain de tuer un homme derrière l'établissement de son night-club. C'était un homme qui avait blessé gravement deux de ses filles.
- Effie est une de ses employée au night-club, mais elle ne savait pas qu'il était son employeur. Une serveuse, une barmaid. Intrigué, il la laissait partir cette nuit là, et malgré ce qu'elle avait vu, et depuis ce jour, il la fait surveiller. Il a demandé à l'un de ses hommes de la surveiller, de l'espionner, d'enquêter. Il voulait tout savoir d'elle. Son obsession pour cette fille avait commencé et il ne savait pas pourquoi. Il la voulait. Pour lui, seulement pour lui, pas une marchandise pour ses clients. Et il a appris qu'elle était proche d'un type de sa connaissance, un client endetté. Son cousin. Il lui avait prêté de l'argent, il cumulait avec ses conneries mais Ewan continuait à le laisser à s'endetter. Il avait une idée tordue en tête et il attendait son heure, et son dû, il comptait bien l'avoir. Des mois, cinq mois à le laisser, à se noyer et se diriger vers sa mort prochaine, et lui, d'observer la fille, et se délecter à l'avance de l'avoir entre ses mains.
- La fin du délai était enfin arrivée. Il a ordonné à ses hommes de lui ramener le cousin et il a eu la surprise d'apprendre que ses hommes lui avait ramené la fille. Plus tôt que prévu. Il comptait venir la chercher lui-même au début mais elle lui ait tombée entre ses griffes d'elle-même. Il comptait tuer le misérable si il ne remboursait pas sa dette ce soir même, avec les intérêt et il savait qu'il n'avait pas l'argent. C'était la mort pour lui.  Il a torturé, frappé, menacé le type sous les yeux de la fille et elle l'a supplié de le laisser. Il avait un but, il voulait la faire craquer. Et comme il le savait, elle avait donné sa vie pour sauver celle de son cousin. Elle s'était offerte à lui, en disant qu'elle ferait tout ce qu'il voudrait. Il avait gagné. Et ce qu'il voulait, c'était elle. Pas juste la baiser, il la voulait entièrement et aussi longtemps qu'il le voudrait. Disponible, ouverte à lui, jour et nuit, quand il veut et où il veut. Chez lui. A ses côtés. Dans son monde à lui.
- Au vu de ses connaissances, et de son rang au sein du cartel familial de la mafia, il connait le harem. Ses frères y vont régulièrement. Lui, jamais. Il n'est jamais allé au harem jusqu'à présent.
- A la demande son cousin,  un habitué des lieux, il doit aller au harem pour les affaires. Il vient donc au harem pour les affaires et le plaisir. Il amène avec lui sa captive, son jouet. Son animal de compagnie en somme.






Les relations

Effie Dickson Sa petite chose
J'ai pris son corps, sa personne comme un paiement. Une dette. Une vengeance. Une punition. Croiser Effie dans cette ruelle, observer le reflet de ses pensées et de ses émotions sur son visage expressif, entendre le son de sa voix, respirer son odeur, sa peur, la toucher, avait réveillé la bête en moi qui demandait maintenant à sortir le plus vite possible. Je suis habitué à ce que les femmes me regardent avec du désir, de la cupidité, mais surtout de la peur et de la méfiance. Mais cette fille, elle, m'avait regardée comme si elle voyait en moi son destin. Malheureusement pour elle, elle avait raison...Mon désir est simple et direct. Je veux la baiser. Longtemps, sauvagement, plusieurs fois et de toutes les manières. "Tu es à moi, Effie." Elle est à moi. J'aime prendre. Je prend toujours ce que je veux. Et je la veux. Le truc, c'est qu'elle aime ça aussi. Elle le veut. Elle veut que je la prenne. Malheureusement, elle ne peut pas, ni ne veut pas, se résoudre à l'admettre. Mais son entrejambe, lui, ne ment pas. Ses lèvres peuvent mentir, mais son corps ne peut pas. Je vais tout prendre. A l'intérieur comme à l'extérieur, je la posséderai. Je le sais. Mais il y a une chose que je ne sais pas. Pourquoi a t-elle fait ça? Pourquoi s'est elle offerte en échange de son cousin? Pourquoi a t-elle donné sa vie contre la sienne? Elle savait ce que j'exigeais. Ce que je prendrais. Et je veux tout. Son corps, son esprit, son âme, toute sa personne. Je n'allais pas seulement la prendre elle, j'allais prendre le contrôle de tout son monde. Où elle vivra. Ce qu'elle mangera Ce qu'elle fera. Tout sera sous mon contrôle. Elle sera mon adorable petite chose qui va vivre uniquement pour moi, pour mon plaisir. Toutes ces choses que j'imagine lui faire...Comment réagira t-elle? Elle aura peur, comme elle a peur depuis qu'elle est tombée entre mes mains, et elle résistera comme elle résiste actuellement. Pour la résistance, je serai de toute façon bien plus fort qu'elle. Quand à la la peur, une grande partie de moi aime ça. J'aime l'idée de la forcer à accepter cette peur, et à m'accepter moi. D'abuser d'elle. De l'obliger à prendre le plaisir que je lui donnerai, y compris contre sa volonté. Je la veux sous mon corps, impuissante, ne pouvant rien faire d'autre que d'accepter que je la prenne de toutes les manières possibles. Je veux entendre ses gémissement, ses cris. Sentir les douces contractions autour...Cette chose est à moi, elle a fait son choix. Elle accepté ce marché, je lui avais donné le choix, elle a choisi d'être ma possession. Elle était à moi et je ne la laisserai jamais partir. Et plus elle me résiste, plus je la veux. Avec sa bouche si belle, si insolente, si délicieuse. Elle me donne envie de la mettre à genoux et de la dominer, tel le sauvage brutal que je suis. Le destin nous a peut-être réuni, mais c'est mon obsession tordue qui va la garder captive et faire mon bien le plus précieux. La bête détient la belle et personne ne me la prendra, j'allais la garder dans mon monde, à mes côtés.



 


Dernière édition par Effie Dickson le 08.08.22 21:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Effie Dickson
Effie Dickson
Martyr Inacessible {Fondatrice}

✥Arrivée dans le Harem » : 20/06/2022
✥Coup de fouet » : 345
✥ Points : 1895

(M) Kevin Creekman - La bête des terres écossaises (Réservé) Empty
Sujet: Re: (M) Kevin Creekman - La bête des terres écossaises (Réservé)  •  10.07.22 19:25



Scénario
Information

Bonjour/bonsoir  et bienvenue ... I love you

Déjà un grand merci à vous de passer par ici et d'avoir lu mon scénario, cela veut dire que vous êtes un minimum intéressés   (M) Kevin Creekman - La bête des terres écossaises (Réservé) 3911487968  Comme vous pouvez vous en douter, ce personnage est primordial à l'évolution d'Effie. Elle est au harem à cause de lui, elle est venue avec lui.

Niveau avatar : Désolée mais Kevin Creekman n’est pas franchement négociable, il colle parfaitement au personnage. Un grand tatoué, barbu, cheveux long. Cependant, vous pouvez toujours faire des propositions, mais j'aurai le dernier mot au final  (M) Kevin Creekman - La bête des terres écossaises (Réservé) 3117661403

Pseudo : J'aime beaucoup son prénom et son nom de famille mais il est bien sûr négociable. Du moment que c'est d'origine écossaise et que ça me plait par la même occasion, je suis d'accord (M) Kevin Creekman - La bête des terres écossaises (Réservé) 1593196123


Histoire et personnage :En dehors de ce que j’ai écrit au-dessus et que les points soient respectés, le reste est à votre convenance, l’important, c’est que vous vous appropriez au mieux le personnage. Je suis d’ailleurs ouverte à la discussion si certains points posent des problèmes, ou si il y a des doutes sur quelque chose que vous souhaitez mettre dans sa fiche.

Si jamais vous souhaitez rajouter des choses, je suis toute ouïe. Il est important que vous prenez un personnage qui vous plaisent de A à Z.

Lien : Il est son geôlier, son maître et plus encore (M) Kevin Creekman - La bête des terres écossaises (Réservé) 1042216295 Je ne vous pas demande l'exclusivité. Vous pourrez vous faire tous les liens que vous voudrez, tordus ou pas, avec les autres membres du forum. Tant que le lien est respecté, et que les liens ne cassent pas son lien principal, c'est pour bon pour moi (M) Kevin Creekman - La bête des terres écossaises (Réservé) 1593196123 L'évolution est à discuter ensemble et à rp, on verra ensuite au fil des rps. Je ne cherche pas à programmer notre jeu, mais je souhaite juste à préserver mon lien qui est très important pour moi. Vous êtes prévenus depuis le début. Je ne suis pas chiante, vous pouvez jouer comme vous le souhaitez du moment que ce lien est respecté.

Niveau : L'orthographe est une chose importante pour moi, alors je demande quelqu'un qui ne fasse pas ou peu de faute(s). On fait tous des fautes, moi y comprise mais si je vois des fautes à chaque phrases, ou plusieurs dans un texte, je ne prend aucun plaisir à lire et à jouer. Donc en gros, la base du français : savoir parler et écrire le bon français, et qui soit en mesure de faire des rps entre 500 et 800 mots, le minimum. Je préfère une écriture à la première et à la troisième personne, j'ai vraiment du mal avec la deuxième, à éviter, si possible, je ne prendrai aucun plaisir.

Présence/activité :Alors déjà s'il vous plait, si vous prenez ce scénario, ce n'est pas pour le lâcher au bout de quelques semaines, ou de disparaître sans rien dire. Au niveau de la fréquence des rps, je ne demande pas grand chose, minimum une réponse par mois, que le règlement du forum soit respecté. Si vous ne répondez pas au rp dans le mois, prévenez moi et le staff sur le forum. Si vous ne pouvez pas rp, je comprendrai. Je sais qu'on a chacun notre vie à gérer, alors je ne serais pas chiante sur ça, bien au contraire. Tant que vous me donnez des nouvelles, vous me prévenez, il n'y a aucun soucis, et je peux patienter longtemps sans problème.

Petit détail, j’apprécie également de discuter avec mes partenaires de rp, partager nos idées, nos envies. Bien sûr, dire quand ça ne va pas, mais aussi quand ça va. Il faut que le plaisir soit partagé, c'est important  (M) Kevin Creekman - La bête des terres écossaises (Réservé) 3909874118

Mot de fin : S'il vous plait,  arrêtez de réfléchir et prenez ce scénario, il est badass (M) Kevin Creekman - La bête des terres écossaises (Réservé) 3958877900  (M) Kevin Creekman - La bête des terres écossaises (Réservé) 3322520457   En plus, j'aime être bombardée de MP alors vous pourrez vous faire plaisir (M) Kevin Creekman - La bête des terres écossaises (Réservé) 3395244109 Allez dépêchez vous, rejoignez nous, rejoignez moi ! Je n'attends plus que vous (M) Kevin Creekman - La bête des terres écossaises (Réservé) 898137724  

Dans tous les cas, merci de vous intéresser à ce personnage,  je reste bien sur disponible pour toutes demandes et informations, sur le forum, par mp et je suis aussi sur discord  (M) Kevin Creekman - La bête des terres écossaises (Réservé) 1042216295

Voilà, j'espère que je ne vous ai pas fait peur avec mes exigences et mon long pavé  (M) Kevin Creekman - La bête des terres écossaises (Réservé) 2631974640 Merci d'avoir pris le temps de lire mon pv  I love you





uc;
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité


(M) Kevin Creekman - La bête des terres écossaises (Réservé) Empty
Sujet: Re: (M) Kevin Creekman - La bête des terres écossaises (Réservé)  •  10.08.22 12:39

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M) Kevin Creekman - La bête des terres écossaises (Réservé) Empty
Sujet: Re: (M) Kevin Creekman - La bête des terres écossaises (Réservé)  •  

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Kevin Creekman - La bête des terres écossaises (Réservé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres :: Trop tard, ils sont pris-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers:  
🡩
🡫