AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  

Les combats de boue sont enfin là!
Venez en apprendre un peu plus ici et parier sur les gagnants!
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

(M) Nick Robinson - Fils

AuteurMessage

Braeden O'Connel
Braeden O'Connel
Garde royale {Staff}

✥Arrivée dans le Harem » : 26/09/2021
✥Coup de fouet » : 127
✥ Points : 1920

(M) Nick Robinson - Fils Empty
Sujet: (M) Nick Robinson - Fils  •  01.08.22 11:22

Cian

O'Connel
Identité
Nom : O'Connel
Prénom(s) : Cian, qui se prononce Kian
Surnom(s) : Aucun
Date et lieu de naissance : 2003, en Amérique.
Origines : Irlandaise et Américaine
Etat civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Préférence sexuelle : Dominant
Qualités : Loyal, franc, joueur, bon vivant, mutin, déterminé.
Défauts : Rancunier, têtu, obstiné, fourbe, grande gueule, mesquin.
Statut au sein du harem : Martyr Insoumis Métier/occupation : Étudiant
Célébrité : Nick Robinson
je suis

LIBRE
Histoire
Il est né en 2003 en Amérique d'une mère Américaine et d'un père Irlandais.
Il n'a jamais connu son père, parti très tôt quand Cian n'était qu'un bébé.
Sa mère lui a monté la tête contre Braeden, elle lui en a toujours voulu d'être partit aussi facilement.
La seule personne des O'Connel avec qui il a gardé le contact est sa grande cousine, Eve, avec qui il a des échanges par téléphone. Il lui envois des photos de lui, de sa mère. Eve lui envois des photos d'elle ainsi que de Braeden mais ne lui dira jamais que son père est à Dubaï et encore moins au harem.
Il suit ses études (au choix), mais avec le bourrage de crâne qu'il a subit, son père l'obsède et il fait des recherches pour le retrouver. Aucun numéro de téléphone trouvé (le téléphone de Brae étant brouillé puisqu'il est garde royal afin qu'aucune fuite ne se fasse pour la sécurité de Valeska).
Il demande à un pote du lycée d'entrer dans le dark net pour avoir des informations, il ne retrouve juste qu'une transaction bancaire au nom de Braeden, qu'il communique à Cian.
Il quitte le lycée, plaque tout en volant de l'argent pour se payer le voyage jusqu'à Dubaï.
Sur place, il recherche son père, ayant le gite par ci, par là en fonction de la générosité des gens qu'il croise sur sa route.
Cian compte régler ses comptes avec son père et savoir pourquoi il a abandonné femme et enfant, n'ayant pas connaissance du fait que Brae désirait garder le contacte avec son fils.
Il passe plusieurs semaines à Dubaï, ses recherches ne donnent rien.
Il téléphone à sa mère avec qui il est très proche tous les jours.
Au mauvais endroit, au mauvais moment, il se fait enlever une nuit par un rabatteur du harem, devenu inconscient après une injection de sédatif dans la nuque.
À son réveil, il ne comprend pas où il est, jusqu'à ce qu'on vienne lui expliquer qu'à présent, il est esclave insoumis et qu'il ne vivra que pour servir un ou une future Maître ou Maîtresse.
Il a dû mal à s'adapter au harem, pourtant, un jour, il y verra son père en compagnie de Valeska. (Il le reconnaît donc grâce aux photos qu'Eve lui a envoyé)
Cian remarque la manière dont son père regarde Valeska, mais surtout, sa manière de poser sa main sur la brune contre le creux de ses reins.
Durant quelques semaines, il se fait donc discret et il les espionnes puisqu'il n'a toujours pas de Maître, jusqu'à les surprendre dans un moment intime passionné.
Cian manigance alors tout dans sa tête : La brune, il va se la faire mais surtout, dans un moment où Brae va les surprendre ensemble afin de briser son père et assouvir sa vengeance. Cette brune ne vaut pas sa mère d'après lui et son père n'a pas le droit au bonheur avec une autre qu'elle. (En fonction de l'avancée de mes rps avec Valeska, cette partie sera jouée en direct ou dans la partie flashback)

Les relations

Braeden O'Connel Père dysfonctionnel
Ils ne se sont jamais réellement connus. La mère ayant plaqué Brae car il passait bien trop de temps à traîner dans les bars mais aussi, à pratiquer de la boxe illégalement. Brae ne l'a pas retenu à condition de pouvoir voir son fils mais cette dernière ne l'a plus jamais laissé le revoir. Aujourd'hui, Brae pense parfois à son fils mais n'a aucun contact. Ce qu'il ignore, c'est que son ex a fortement monté la tête de leur fils contre lui. Les retrouvailles seront explosives.
Valeska Ghica Future belle-mère
Il ne l'aime pas. Tout simplement. Pour lui, son père n'a rien à faire avec elle, il devrait être avec sa mère. Elle est un danger potentiel, il se dit qu'elle peut donner un enfant à son père et que ce bébé lui, serait élevé par Brae alors que lui n'a pas eu cette chance. Même s'il arrive à la manipuler pour son plan, il ne faut pas pour autant qu'il croit que la princesse de Roumanie ne sera pas remontée à l'idée d'avoir été utilisée. Valeska se fera justice et comme un certain garde irlandais le sait déjà, ça risque de faire mal. (D'avantages d'informations à voir avec la joueuse)
Eve O'Connel Grande cousine
Cian aime sa grande cousine, il apprécie échanger avec elle de temps en temps, lui envoyant des photos et il en reçois en retour. Il se dit qu'elle n'a rien à voir avec Braeden car elle, elle ne l'a pas abandonné. Il sera content de la voir au harem malgré sa condition d'esclave. Cian saura vers qui se tourner s'il a besoin de parler, ce sera Eve et non son père. (Plus d'informations de lien à voire directement avec la joueuse)

C'est parfois dans la confrontation que l'on trouve la bonne

You were alone before we met. No more forlorn than one could get. How could we know we had found treasure? How sinister and how correct  

Dernière édition par Braeden O'Connel le 02.08.22 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Braeden O'Connel
Braeden O'Connel
Garde royale {Staff}

✥Arrivée dans le Harem » : 26/09/2021
✥Coup de fouet » : 127
✥ Points : 1920

(M) Nick Robinson - Fils Empty
Sujet: Re: (M) Nick Robinson - Fils  •  01.08.22 11:22

Scénario
Information

Bonjour, bonsoir à toi qui lis ce scénario.  (M) Nick Robinson - Fils 145455693

Merci de t'y intéresser puisqu'il tiendra un rôle majeur dans la vie des trois liens principaux. Breaden, Eve et Valeska.

L'avatar n'est pas négociable puisqu'il a quelques traits de similitudes avec Braeden et que nous jouerons sur cette ressemblance. (Braeden aurait ressemblé à Cian plus jeune)

Le mode de jeu est complètement libre, la rancune de Cian devra être joué sur le long terme, il ne peux pas ne plus en vouloir à Braeden juste après une seule discussion avec lui, Val ou Eve vu le bourrage de crâne de sa mère.

Le choix de ses études est libre, pourquoi pas en informatique puisque l'un de ses amis s'y serait bien connu dans le dark net ? Si ce n'est pas le cas, pas de souci, l'essentiel est de vous approprier Cian sans encontre.

Pour l'activité sur le forum, là aussi, pas de soucis, je ne demande rien de plus que ce que la règle de HOC demande, c'est à dire un rp par mois.

Je m'adapte à votre mode d'écriture, je rp en "je", si vous écrivez en "il", ça m'iras.

Concernant la longueur, je m'y adapte aussi, je peux faire 700 mots comme tourner proche des 2000 en fonction de l'inspiration, du contexte ( comme tout le monde en faite :p )

La relation de Cian et Eve me semble essentiel. Elle serait son point d'encrage, son oreille attentive, la voix de la raison ( oui tout arrive  @Eve O'Connel
qui l'aurait cru ?  (M) Nick Robinson - Fils 2150511074 )

Je pense avoir fais le tour, si vous avez des questions, je suis joignable en MP sur Didi sous Alice et principalement ici, sous mon compte Alice également.

Merci à vous et au plaisir de vous croiser pour des rencontres musclées entre père et fils  (M) Nick Robinson - Fils 2313105873

C'est parfois dans la confrontation que l'on trouve la bonne

You were alone before we met. No more forlorn than one could get. How could we know we had found treasure? How sinister and how correct  
Revenir en haut Aller en bas

(M) Nick Robinson - Fils
Page 1 sur 1