AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  


Ramène un pote et gagne plein de points pendant 3 mois!
Pour en savoir plus, c'est ici


L'event "une ombre menaçante" est à présent terminée.
Pour savoir ce qu'il en ressort cliquez ici
Le Deal du moment : -34%
Casque The Mandalorian, Casque électronique ...
Voir le deal
94.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 (F) Cara Delevingne - L'amour perdu d'Hicham

Aller en bas 
AuteurMessage


Hicham Jaleel
Hicham Jaleel
Martyr Soumis

✥Arrivée dans le Harem » : 18/07/2022
✥Coup de fouet » : 598
✥ Points : 3345

(F) Cara Delevingne - L'amour perdu d'Hicham Empty
Sujet: (F) Cara Delevingne - L'amour perdu d'Hicham  •  21.08.22 11:02




1cgi.jpg dxq4.jpg l015.jpg

Carmen

YASSIN
Identité
Nom : Yassin (anciennement Varghese, elle peut avoir choisi de le garder)
Prénom(s) : Carmen
Surnom(s) : Au choix
ge : 31 ans
Date et lieu de naissance : Née au Caire, le 21 août 1991
Origines : Égyptiennes et inconnues
Etat civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Au choix (si lesbienne, Hicham est l'exception qui confirme la règle ~)
Préférence sexuelle : Au choix
Qualités : Joviale ✘ Débrouillarde ✘ Passionnée ✘ Ambitieuse ✘ Gourmande
Défauts : Secrète ✘ Désinvolte ✘ Orgueilleuse ✘ Maniaque ✘ Taquine
Statut au sein du harem : Tortionnaire
Métier/occupation : Cheffe d'un restaurant à Alexandrie
Célébrité :Cara Delevingne
gdxo.gif
je suis

PRISE
Histoire

✘ Carmen le garde bien secret, mais elle est née dans la misère d'une famille nombreuse des bas quartier du Caire. C'est la dernière fille de la famille, Sayid est son petit frère avec un an d'écart. Elle a vite compris que son père n'était pas le sien au vu de la blancheur de sa peau et la violence avec laquelle il la rejetait sans cesse. Sa mère n'a jamais rien dit et des rumeurs lui ont appris une sombre histoire avec un touriste trop entreprenant. Même si elle a participé à exclure Sayid  et à lui rappeler qu'il était le plus faible d'entre eux devant les autres, mais elle était son alliée et son amie quand la fratrie n'était pas là. Il est le seul frère qu'elle a regretté de perdre.

✘ Lorsqu'elle a fêté son huitième anniversaire, Carmen a été abandonnée. La famille rencontrait trop de difficulté à nourrir tout le monde et elle a été laissée à un orphelinat sans explication, sans un au revoir même si elle se doutait bien que cette décision venait de ce "père" qui n'avait jamais voulu d'elle.. Deux ans plus tard, elle a été adoptée par un égyptien célibataire bien sous tout rapport, qui a fait fortune dans l'import-export et qui a été impressionné par son caractère atypique et sa jolie frimousse.

✘ Elle a vécu son adolescence à Alexandrie, dans une belle maison et elle a pu enfin accéder à une scolarité. Apprendre à lire et écrire tardivement n'a pas été facile, mais elle était motivée, déterminée à prouver au monde qu'elle méritait cette chance. C'est pendant sa scolarité qu'elle a rencontré Inès et qu'elles se sont liées d'amitié.

✘ Une fois son diplôme en poche, alors âgée de dix-huit ans, elle est partie faire un tour de monde avec son père. Mais en arrivant au Qatar, sur un petit marché de Doha, elle est tombée pour la première fois amoureuse. Hicham, le musicien. Une danse au coin du feu, celui qui faisait rire les passants, elle a pu se replonger dans sa vie sans le sous, lui faire croire qu'elle était démunie comme lui et a passé quelques mois somptueux, sous la surveillance de son père qui ne comptait pas repartir sans elle.

✘ Voilà pourquoi Hicham n'a plus eu de nouvelle. Sa jolie blonde a disparu dans la nuit, alors qu'il voulait la demander en mariage et la garder à ses côtés pour toujours, sans savoir qu'elle avait un père qui veillait sur elle, sans savoir qu'elle lui avait menti sur sa situation. Pour elle, c'est son premier amour, une amourette de vacances qui lui a peut-être échappé au vu de la passion que le jeune homme lui témoignait.

✘ Ce tour du monde a duré deux ans, pendant lesquelles elle s'est pris de passion pour la cuisine de chaque pays qu'elle découvrait. Elle s'inspirera de toutes ses saveurs pour ouvrir son propre restaurant à Alexandrie qu'elle adore. A trente ans passé, elle n'a toujours pas trouvé la personne avec qui elle veut vraiment rester et cela inquiète son père. Il connait le harem de part ses contacts et sa fortune bâti à la sueur de son front : il offre à sa fille la possibilité de le découvrir, avec l'espoir secret qu'elle trouve le véritable amour, elle qui a eu un départ dans la vie si délicat.

✘ Aujourd'hui, elle joue toujours de la guitare pour se détendre en repensant à celui qui lui à appris à jouer. Elle est hantée par ses souvenirs et cette passion foudroyante qu'ils ont partagé et qui l'empêche peut-être de s'épanouir à nouveau dans sa vie amoureuse.






Les relations

qn8o.gif
Hicham Jaleel Premier amour
Ça a été le coup de foudre, le vrai. Celui qui a tout remis en question. Un amour de voyage qui était pourtant parti pour durer. Carmen se sent entière avec Hicham. Il lui a appris à jouer de la guitare, à faire la fête même le ventre vide, à toujours voir le bon côté des choses. Cette histoire remonte à treize ans en arrière mais reste vivace dans son esprit malgré les années.
rsls.gif
Inès Soliman Amie d'enfance
A Alexandrie, Carmen ne s'est pas fait beaucoup d'amis. Mais Inès a été l'exception qui confirme la règle. Leurs deux pères se connaissaient et c'est pendant une fête qu'elles ont véritablement pu se parler avant de devenir inséparables à l'école. Elles ont longtemps pu compter l'une pour l'autre, s'avouer des secrets et faire des soirées pyjama insouciantes qu'elles regrettent aujourd'hui. Par son père, elle a appris que Inès travaillait au harem et elle a hâte de la retrouver et de rattraper toutes ses années perdues.
4vn8.gif
Sayid Varghese Cher petit frère
Même si elle préfère ne plus y penser, elle avait une famille avant. Où c'était la bagarre pour survivre, pour se faire entendre et même pour manger. Jouer a chat au milieu des touristes, raconter des bêtises à Sayid, elle adorait  lui faire de mauvaises blagues dont on ne comprend pas la portée quand on est enfant. Malgré tout, elle se demande ce qu'il a pu devenir. S'il va bien. Elle serait heureuse de pouvoir le taquiner à nouveau ou de découvrir l'homme qu'il a pu devenir.


Dernière édition par Hicham Jaleel le 22.08.22 12:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hicham Jaleel
Hicham Jaleel
Martyr Soumis

✥Arrivée dans le Harem » : 18/07/2022
✥Coup de fouet » : 598
✥ Points : 3345

(F) Cara Delevingne - L'amour perdu d'Hicham Empty
Sujet: Re: (F) Cara Delevingne - L'amour perdu d'Hicham  •  21.08.22 11:03



Scénario
Information

Hey  (F) Cara Delevingne - L'amour perdu d'Hicham 2807068957  
Merci beaucoup de t'arrêter pour lire ses lignes  (F) Cara Delevingne - L'amour perdu d'Hicham 3162653521

Carmen est le grand amour perdu d'Hicham donc pour rester en cohérence avec leur histoire commune, son prénom et son âge ne peuvent être changé ! Mais pour le reste c'est assez libre.

L'avatar est une proposition, tu pourras en choisir un autre s'il te convient mieux (il faudra simplement qu'à ses 18 ans, elle ait eu les cheveux blonds si jamais ce n'est pas sa couleur naturelle huhu)

J'ai préféré proposer trois liens liés au passé du personnage pour te laisser libre ensuite de construire ta vie au harem comme tu l'entends ! N'hésites pas à me contacter par MP sur ce compte ou celui de  @Qamra Yildiz si tu as des questions. Pour le développement des liens avec  @Sayid Varghese  et  @Inès Soliman , tu pourras directement voir avec eux l'orientation que pourrait prendre ces fameuses retrouvailles.

(F) Cara Delevingne - L'amour perdu d'Hicham 3380964905 Il est important pour moi que même si elle a menti sur les raisons qui l'ont mené au Qatar, son histoire avec Hicham soit sincère et que ce premier amour ait laissé des traces. Pour la suite, nous pourrons choisir ensemble le déroulement des évènements mais Hicham se destine à devenir martyr royal et a passé sa vie au harem, il ne pourra donc pas faire un mari potentiel pour sa jolie Carmen. Il y aura donc une tournure triste à cette histoire, mais c'est un homme positif qui saura lui montrer le bon côté des choses et l'accompagner dans sa découverte du harem.

En ce qui concerne le rythme des réponses, chacun a le sien et il n'y a pas de pression à se mettre ! Une réponse par mois me semble le minimum que demande le forum, donc basons-nous là-dessus si tu as besoin d'un repère.

(F) Cara Delevingne - L'amour perdu d'Hicham 1599795109 Hicham sera fou de joie de revoir sa Carmen, merci d'avance pour lui  (F) Cara Delevingne - L'amour perdu d'Hicham 2433153723


Revenir en haut Aller en bas


Alice Brown
Alice Brown
Garde {Staff}

✥Arrivée dans le Harem » : 27/06/2021
✥Coup de fouet » : 3696
✥ Points : 11941

(F) Cara Delevingne - L'amour perdu d'Hicham Empty
Sujet: Re: (F) Cara Delevingne - L'amour perdu d'Hicham  •  03.09.22 11:12

Scénario pris



    Don't listen to a word I say
    THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME
    9342984_orig.gif
    ♘.ReedNight


(F) Cara Delevingne - L'amour perdu d'Hicham N51t
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F) Cara Delevingne - L'amour perdu d'Hicham Empty
Sujet: Re: (F) Cara Delevingne - L'amour perdu d'Hicham  •  

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Cara Delevingne - L'amour perdu d'Hicham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres :: Trop tard, ils sont pris-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers:  
🡩
🡫