AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  


Les combats de boue sont enfin là!
Venez en apprendre un peu plus ici et parier sur les gagnants!
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 (F) Yaël Shelbia - La petite princesse à papa

Aller en bas 
AuteurMessage


Wayne Gallagher
Wayne Gallagher
Tortionnaire

✥Arrivée dans le Harem » : 12/06/2022
✥Coup de fouet » : 107
✥ Points : 913

(F) Yaël Shelbia - La petite princesse à papa Empty
Sujet: (F) Yaël Shelbia - La petite princesse à papa  •  05.09.22 15:33




064b5cbc8fdb9f725659e3239cfd1faa.png a047fbabd685c3d01017563dc94519ad.png b5cf58a68f0cb49c3df8f798c66e3e64.png

Diana

L. Gallagher
Identité
Nom :Lane Gallagher
Prénom(s) :Diana
Surnom(s) :Princesse
Age :19 ans
Date et lieu de naissance :31 décembre 2003
Origines :Anglaise
Etat civil :Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Préférence sexuelle :Elle préfère être dominé mais apprécie les deux.
Qualités : Altruiste, Brillante, Courageuse, Douce, Drôle, Energique, Joueuse, Observatrice, Studieuse.
Défauts : Anxieuse, Blasée, Capricieuse, Curieuse, Désobéissante, Influencable, Jalouse, Séductrice, Secrète.
Statut au sein du harem :Tortionnaire Métier/occupation : Ancienne étudiante en médecine / Entrepreneuse
Célébrité :Yaël Shelbia
b4350027ed32c3e4c4e80cbce9dec4f9.gif
je suis

LIBRE
Histoire
- Fille unique, Diana a vécu une enfance merveilleuse, très proche de ses deux parents qui ont fait de leur mieux pour l'élever, Diana n'a jamais manqué de rien.
- Élève brillante, Diana a toujours été au-dessus du lot, toujours la première de la classe, toujours la plus jeune aussi. Si bien que tout le monde l'a toujours mise sur un piédestal. Malgré sa popularité, elle n'a eu qu'une seule véritable amie, sa nounou Qamra. La seule personne qui l'a traité comme quelqu'un de normal.
- Elle est donc restée très proche de ses parents en grandissant. Son père était sa personne préférée, sa mère sa plus grande complice.
- Elle comprend très vite qu'elle a les mêmes problèmes mentaux que son père : tout l'ennui. Elle vit sa vie à 100% et adore les nouvelles expériences, mais rien ne la comble vraiment.
- Diana décide d'entamer des études de médecine, probablement à cause de l'influence de Qamra. Elle aime aider les autres et elle pense que cela lui correspond bien.
- Maintenant jeune adulte, Diana remarque le pouvoir qu'elle a. Sa beauté est légendaire dans son école et tout le monde craque pour elle. Elle aime être au centre de l'attention et en profite pour vivre de nouvelles expériences, avec des hommes et des femmes bien plus âgées qu'elle.
- Au contraire, son père commence à s'éloigner d'elle. Ce n'est plus elle que son cher papa regarde, mais ses amies. Ce qui commence comme une simple jalousie malsaine se transforme rapidement en haine. Diana remarque tous les petits défauts de son père et le déteste. Il est moins présent, passe son temps loin de la maison et le peu de fois qu'il est là, Diana fait tout pour l'enrager.
- Diana a des sentiments pour Qamra, elle a mis du temps à se l'avouer, mais elle ne la vois pas simplement comme une amie. Elle ne fait jamais le premier pas, sachant que Qamra l'aurait fait elle-même si elle était intéressée.
- Elle apprend que son père a eu un accident et le rejoint aux urgences. Finalement prête à lui pardonner. Elle tombe alors sur Qamra et son père, partageant un baiser sur le lit d'hôpital.
- Sa relation avec Qamra se dégrade donc. Elle lui en veut. Mais elle s'en veut aussi, pour ne rien avoir vu venir, alors que tous les signes étaient là.
- Son père divorce de sa mère. Diana prend le parti de sa mère et cherche un moyen de se venger de son père pour tout ce qu'il lui a fait subir. Malheureusement, il disparaît bientôt. La mère de Diana ne semble pas être surprise, mais refuse de donner à sa fille le moindre détail. Furieuse, Diana se détache de sa mère qui elle aussi disparaîtra quelques semaines plus tard.
- Seule au monde à présent, Diana refuse de se laisser abattre. Elle sera le centre du monde avec ou sans ses parents ni Qamra. Elle invente donc une application de Smartphone qui va la rendre riche et célèbre. "Rent an Almost Doctor", une application qui permet à tout particulier de recevoir la visite à domicile d'un étudiant en médecine, moins cher et surtout plus accessible qu'un vrai docteur, l'application change le monde de la médecine. Elle permet aux étudiants de faire ce qui les motive vraiment, aider leur patient et elle permet aussi au docteur d'être moins surmené par les problèmes moins importants.
- À présent riche, Diana abandonne ses études. Elle passe des mois à voyager, s'amuser et profiter de la vie. Elle rencontre lors de ses voyages un prince qui lui offre une invitation pour un endroit où elle pourra dépenser sa fortune.
- Elle est loin de deviner qu'elle y reverra son père, Qamra et sa mère.





Les relations

0c0caf42918187ab7e326f093711f9b973d28799.gifv
Wayne Gallagher Mon papa détesté
Tu ne peux pas lui pardonner. Ni la façon dont il t'a abandonné. Ni la façon dont il matte tes amies. Ni la façon dont il a traité ta maman. Ni ses lèvres sur la bouche de Qamra. Tu aimerais tellement lui montrer la vrai toi, loin de la petite princesse parfaite qu'il imagine. Tu es capable de tellement de choses qu'il ne peut pas imaginer. Sa présence au Harem va s'avérer comme une opportunité, bonjour papa, ta fille est une chienne et c'est ta faute.
219270header.png
Naomi Lane Ma Maman adorée
Tu lui en veux un peu. D'avoir laissé papa partir sans se battre. Tu l'as entendu pleurer après son départ et tu as tout fais pour la soutenir. Mais elle n'aimait pas t'entendre dire du mal de Wayne. Ta maman est forte, elle est vite retombée sur ses pieds, elle est passée à autre chose et tu as arrêté de te faire du souci pour elle. Mais aujourd'hui, tu la retrouves, esclave dans un Harem. Le monde est vraiment injuste hein ?
219270header.png
Qamra Yildiz Ma meilleure amie
Elle t'a toujours écouté Qamra. Toujours comprise aussi. Elle est belle, tactile, mystérieuse. C'est grâce à elle que tu as comprise que tu étais attiré par les femmes. Tu n'as jamais osé faire le premier pas vers elle, par peur de perdre votre amitié si précieuse. Au final, c'est elle qui a fait le premier pas, avec ton papa. Jamais tu n'as autant souffert que ce jour où tu les as vues ensembles. Et pourtant, tous les signes étaient là, tu as juste été trop aveugle pour les apercevoir. Quelle sera ta réaction à présent, quand tu verras que Qamra est devenue l'esclave sexuelle de ton père ?


Dernière édition par Wayne Gallagher le 13.09.22 11:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Gallagher
Wayne Gallagher
Tortionnaire

✥Arrivée dans le Harem » : 12/06/2022
✥Coup de fouet » : 107
✥ Points : 913

(F) Yaël Shelbia - La petite princesse à papa Empty
Sujet: Re: (F) Yaël Shelbia - La petite princesse à papa  •  05.09.22 15:33



Scénario
Information


Coucou (F) Yaël Shelbia - La petite princesse à papa 145455693
D'abord, merci de t'intéresser à ce personnage et de m'avoir lu jusque-là (F) Yaël Shelbia - La petite princesse à papa 3162653521

Voici quelques informations pour t'aider à faire ton choix :

Nom et Prénom: Le prénom est non négociable, déjà cité plusieurs fois en rp. Pour le nom de famille, celui de Wayne (Gallagher) et celui de Naomi (Lane) sont aux choix. Les deux en même temps sont aussi possibles.

Avatar: Difficilement négociable, je trouve que Yaël est parfaite pour ce rôle. Mais si tu trouves quelqu'un qui t'inspire plus, n'hésite pas à proposer.

Liens: beaucoup de liens tordus t'attendent avec nous (F) Yaël Shelbia - La petite princesse à papa 1904538288 outre ceux déjà proposés ici, tu trouveras facilement des liens avec Sayid, le garde ami de Wayne, très proche de Qamra. Amaya, l'esclave de Wayne qui est la véritable raison de la présence du père de Diana au Harem. Et tout un tas d'autres possibilités.

Histoire: Les grandes lignes de l'histoire devront être respecté (principalement les liens) mais le reste est totalement libre, n'hésite pas, malgré son jeune âge Diana a vu beaucoup de chose et a pu en vivre des tonnes.

Personnalité: C'est plutôt négociable aussi, tant qu'elle n'est pas aux antipodes des qualités et des défauts que j'ai donné (F) Yaël Shelbia - La petite princesse à papa 1103604118

Présence: Je ne suis pas très exigeant de ce côté-là, un rp de temps en temps et un petit mot si tu dois t'absenter et ça me va.

Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser dans le coin des invités et sinon, j'ai hâte de jouer avec toi (F) Yaël Shelbia - La petite princesse à papa 1567475689
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Yaël Shelbia - La petite princesse à papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Dakota Fanning - Ex petite amie
» (F) Freya Allan – Petite sœur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers:  
🡩
🡫