AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  


Les combats de boue sont enfin là!
Venez en apprendre un peu plus ici et parier sur les gagnants!
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 (M) R.J.King - Fiancé et Kaiser

Aller en bas 
AuteurMessage


Ailsa Oldenbourg
Ailsa Oldenbourg
Tortionnaire

✥Arrivée dans le Harem » : 10/09/2022
✥Coup de fouet » : 29
✥ Points : 115

(M) R.J.King - Fiancé et Kaiser Empty
Sujet: (M) R.J.King - Fiancé et Kaiser  •  10.09.22 23:52




5l9l.png7b5l.png bj0l.png

Frederik
Hohenzollern
Identité
Nom :Hohenzollern, dynastie ayant vue en son sein des empereurs autrichiens et allemands, un nom qu’il est fier de porter.
Prénom(s) :Frederik… Je pensais aussi à Ludwig, Markus ou Hellmut… Au choix tant qu’il a une consonnance allemande
Surnom(s) :Au choix
Age : Entre 28 et 32 ans, au choix
Date et lieu de naissance :Berlin, au choix
Origines :Allemandes
Etat civil :Fiancé
Orientation sexuelle : Hétéro ou Bi au choix
Préférence sexuelle :Dominant ou Switch au choix
Qualités : Je laisse le caractère au choix mais, à titre d’idée, voilà ce que j’avais imaginé : Ambitieux – Audacieux – Attentif/Observateur – Diplomate – Éloquent – Énergique (ne sait pas se poser) – Ingénieux/rusé – Charismatique – Persévérant – Persuasif – Protecteur – Sûr de soi - Responasable
Défauts : Je laisse le caractère au choix mais, à titre d’idée, voilà ce que j’avais imaginé : Autoritaire/Intransigeant – Perfectionniste – Arrogant – Calculateur/Manipulateur – Cachottier/Secret – Entêté – Pervers – Exigent – Rancunier – Strict – Exigent – Sans pitié pour ceux qui lui manquent de respect - Distant
Statut au sein du harem :Tortionnaire royal Métier/occupation : Empereur (Kaiser) d’Allemagne
Célébrité :Je pensais à R. J. King mais si vous avez une autre idée, je vous laisse choisir (M) R.J.King - Fiancé et Kaiser 145455693
219270header.png
je suis

LIBRE
Histoire

L’histoire est libre (sauf pour tout ce qui concerne le Danemark et Ailsa) mais voici une possibilité :

- Il est devenu empereur à l’âge de 10 ans, après l’assassinat de ses parents. Cela a influencé son caractère : il a toujours eu conscience du poids qu’il portait sur les épaules et à toujours tout fait pour en être digne. Cela l’a rendu un peu rigide et intransigeant. Pour se protéger d’une nouvelle perte douloureuse, il est devenu distant avec les autres, ayant très peu d’amis très proches. Cette attitude a été accentué par la nécessité de prouver sa valeur et d’éviter d’être manipulé par ceux qui voyaient cet enfant-empereur comme une cible facile pour accéder au pouvoir.

- Sa grand-mère a assumé la régence et a tout fait pour lui inculquer en très peu de temps toutes les qualités nécessaires pour un Kaiser. Elle a su assez bien allier autorité et amour, de telle sorte qu’il a été très proche d'elle jusqu’à sa mort alors qu’il avait 16 ans. Depuis, il a régné seul avec un seul objectif : faire de l’Allemagne une puissance suffisamment impressionnante pour qu’on y réfléchisse à deux fois avant de l’attaquer. Intelligent, il sait qu’il faut pour cela allier force et douceur et essayer d’être le plus juste possible.

- Il a fait des études en parallèle (au choix, plutôt dans le domaine de l’économie ou du droit ou de la stratégie militaire)

- L’Allemagne est une puissance industrielle et militaire qui s’est spécialisé dans l’armement et la technologie spatiale (fusée, satellites). Elle a un grand potentiel de surveillance et elle fournit un grand nombre d’autres pays. Les tensions accrues et la vague d’assassinat contre les puissants est une haubaine pour l’Allemagne qui s’enrichit fortement et pèse d’autant plus à l’international.

- En parallèle, il prend part à un grand d’œuvre caritative sans parvenir à dépasser son image de souverain militaire et autoritaire. Cet échec, pour un homme qui cherche toujours la perfection, est dur à encaisser.

- Il a toujours subit une pression immense et a trouvé dans le sexe et le BDSM le moyen de se soulager de cette pression. Il aime avoir le contrôle, soumettre les autres à sa volonté. Arrogant et conscient de son rang, il a peu de considération pour le bas-peuple même s’il le cache bien en public. À voir à quel point vous voulez le faire violent mais il pourrait utiliser pour se décharger de toutes ses frustrations et de toutes les émotions qu’il refoule pour atteindre le masque de perfection qu’il se fixe.

- Il est proche des princes arabes et des maîtres du Harem, qu’il fournit en arme depuis un certain temps. Habitué du Harem, il a l’habitude de profiter des plaisirs qu’offre ce lieu. Il en profite également pour accroître ses relations avec les autres familles régnantes.

- En apprenant la mort de la famille royale danoise, il y voit une opportunité d’améliorer l’image de l’Allemagne. Il veut profiter du soft pouvoir danois et de sa popularité auprès du public. Il est déçu en apprenant l’existence d’Ailsa, fille illégitime de la sœur du défunt roi : dernière héritière directe au trône, elle a été promue d’office reine du Danemark même si elle l’ignore. Il apprend que le conseil royal du Danemark n’a pas confiance en cette nouvelle reine qui a vécu toute sa vie dans une secte (les Enfants du Seigneurs) et qui ignore tout de sa position et des devoirs qui en découlent. Le Kaiser saute sur l’occasion et propose de se fiancer à Ailsa en échange d’un droit de regard sur les affaires danoises. Le Conseil royal, qui comprend qu’il compte exercer la réalité du pouvoir, accepte, rassuré par son expérience. Le Kaiser prend alors sur lui de retrouver Ailsa.

- Il envoie son premier ministre et homme de confiance aux États-Unis pour la contacter et la convaincre de quitter la secte. Il est horrifié par son endoctrinement, par le traitement qu’elle a subi (il voit immédiatement qu’elle a été maltraitée et qu’elle ne s’en rend même pas compte) et par son bégaiement. Son rapport est implacable : elle n’est absolument pas prête à assumer ses nouvelles fonctions et ne le sera jamais tant qu’elle restera dans cette secte. Le Kaiser supervise alors son enlèvement et décide de l’installer au Harem où elle pourra se remettre de ses blessures physiques et psychologiques tout en apprenant tout ce qu’une reine doit savoir.





Les relations

219270header.png
Ailsa Oldenbourg Fiancée
Si, au départ, il considère son mariage avec Ailsa comme un mal nécessaire pour améliorer son image, il a éprouvé une rage folle en aprenant le traitement qu’elle avait subi. Elle était de sang royal et son maudit Prophète était parfaitement au courant. Grâce à sa technologie de surveillance, le Kaiser a pu avoir un petit aperçu (très minime) de ce qu’elle avait enduré. Le pire était qu’elle ne se rendait même pas compte qu’elle avait été maltraitée. Il a donc envie de lui donner les armes pour qu’elle puisse enfin prendre la place qui lui été destinée. Il sait que le chemin est long. Son endoctrinement, le stress post traumatique qu’elle développe, son bégaiement, son ignorance du monde extérieur… Les défis sont nombreux mais le stimulent. Il voit surtout en elle une page blanche qu’il pourra modeler selon son envie, une femme sexy qu’il aura plaisir d’instruire et de soumettre, un ange charitable qui sera le pendant parfait à son image rigide. Ce qu’il ignore encore, c’est s’il se contentera d’en faire un pion ou s’il la laissera régner à ses côtés.
OrganicBrightDikdik.webp
Prénom Nom Titre du lien
Description du lien entre les deux personnages
219270header.png
Prénom Nom Titre du lien
Description du lien entre les deux personnages
Revenir en haut Aller en bas


Ailsa Oldenbourg
Ailsa Oldenbourg
Tortionnaire

✥Arrivée dans le Harem » : 10/09/2022
✥Coup de fouet » : 29
✥ Points : 115

(M) R.J.King - Fiancé et Kaiser Empty
Sujet: Re: (M) R.J.King - Fiancé et Kaiser  •  11.09.22 0:16



Scénario
Information

Coucou à toi et merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario  (M) R.J.King - Fiancé et Kaiser 2807068957  (M) R.J.King - Fiancé et Kaiser 2807068957  (M) R.J.King - Fiancé et Kaiser 2807068957

Étant une grande partisane de la liberté au niveau de la création d'un personnage (je trouve que c'est nécessaire pour s'en imprégner) tout peut être changer en dehors de son nom de famille et de son lien avec Ailsa et le Danemark (encore qu'on peut faire quelques changements et ajustements, je reste ouverte à ce sujet).

Au niveau de la présence, je ne suis pas difficile (moi aussi j'ai une vie IRL) mais ce perso étant essentiel pour Ailsa, j'aimerais au moins un rp par mois pour qu'on puisse faire avancer leur lien. (M) R.J.King - Fiancé et Kaiser 898137724

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me voir. Tu peux d'ores et déjà regarder ma fiche de présentation ici : https://haremofcorruption.variousforum.com/t8529-je-regardais-roder-noir-riant-loeil-en-feu-satan-se-braconnier-de-la-foret-de-dieu-ailsa

En espérant te voir bientôt sur le forum et en ayant hâte de rp avec toi...  (M) R.J.King - Fiancé et Kaiser 898137724  (M) R.J.King - Fiancé et Kaiser 898137724  (M) R.J.King - Fiancé et Kaiser 898137724
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) R.J.King - Fiancé et Kaiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers:  
🡩
🡫