AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  


Les combats de boue sont enfin là!
Venez en apprendre un peu plus ici et parier sur les gagnants!
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 (F) Deva Cassel - Des princesses inséparables

Aller en bas 
AuteurMessage


Winifred Greenberg
Winifred Greenberg
Tortionnaire Royal

✥Arrivée dans le Harem » : 28/09/2022
✥Coup de fouet » : 511
✥ Points : 2284

(F) Deva Cassel - Des princesses inséparables Empty
Sujet: (F) Deva Cassel - Des princesses inséparables  •  29.09.22 16:08




fep7.jpg j3is.jpg 189j.jpg

Leonor

de Borbón
Identité
Nom : de Borbón
Prénom(s) : Leonor
Surnom(s) : Princesse Leo
Age : 19 ans
Date et lieu de naissance : 23 janvier 2003 à Madrid
Origines : Espagnoles
Etat civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Préférence sexuelle : Dominante ou switch
Qualités : Extravertie ✘ Leadeuse ✘ Séduisante ✘ Généreuse ✘ Habile
Défauts : Hautaine ✘ Calculatrice ✘ Cachottière ✘ Jalouse ✘ Désinvolte
Statut au sein du harem : Tortionnaire royale
Métier/occupation : Princesse héritière et organisatrice de soirée
Célébrité :Deva Cassel
zrxe.gif
je suis

LIBRE
Histoire
✘ Leonor est l'aînée, l'heureuse héritière de la couronne puisque c'est une petite soeur, appelée Sophia,  qui la suivra dix mois plus tard et qu'elles seront les seules enfants du couple royale d'Espagne. Elles ont été élevées par un précepteur, on leur a laissé passer tous leurs caprices et Leonor a toujours été la plus chipie, et la plus effrontée des deux soeurs.

✘ Les liens entre la famille royale d'Argentine et celle d'Espagne ont conduit la princesse Jenna Medina à devenir une grande sœur pour Leonor. Elle  comblait de son mieux leurs quatre années d'écart, pour se hisser auprès d'elle sur un pied d'égalité. Elle avait enfin une amie plus âgée à qui poser des questions osées pour mieux comprendre les adultes. L'héritière était aux anges.

✘ Entre des rencontres ennuyeuses, des dîners pompeux et un protocole beaucoup trop long pour des enfants, rencontrer Winifred a été rafraîchissant. La princesse du grand nord a éveillé chez elle un sentiment si puissant qu'elle a tout de suite su qu'elles seraient inséparables. Winnie et Leo se sont toujours battues pour passer du temps ensemble, avoir un téléphone pour se contacter puis enfin, pouvoir passer leurs vacances ensemble.

✘ L'adolescence d'une princesse n'est pas une mince affaire mais celle de Leonor a été une véritable cacophonie. Elle a toujours été douée pour se faire des amis et sans même faire partie d'un lycée, elle a réussi à se faire inviter à des fêtes. Puis à organiser les siennes dans des endroits fabuleux. Elle a pu avoir ses premières histoires d'amour avec des hommes, puis des femmes, sans jamais trouver chaussure à son pied.

✘En discutant avec Jenna, sa confidente de toujours, elle a fini par comprendre pourquoi elle en voulait autant à Winifred d'avoir été photographié en embrassant une fille, par un paparazzi mal intentionné. Elle lui en voulait : car elle était amoureuse d'elle. Une évidence effrayante. Qu'allait devenir leur amitié ? Jamais elle ne voudrait prendre le risque de la perdre, mais elles n'arrêtent pas de se disputer… peut-être serait-il plus sage de le lui avouer.

✘ Winnie et Leo avaient déjà été au harem ensemble pour une visite l'année passée; Quelle surprise de découvrir que son père connaissait très bien cet endroit pour l'avoir fréquenté en tant que prince ! Voilà pourquoi ils étaient absents si longtemps pendant leur enfance… La famille royale d'Espagne prend l'avion dans le plus grand secret pour aller se cacher au harem quelque temps, la reine, leur mère devant gérer quelques affaires les rejoindra plus tard. Leonor déteste être enfermée quelque part ou avoir des gardes sur le dos, mais elle va y rejoindre sa chère Winnie, Jenna et même Miguel qui est devenu un bon ami en organisant des fêtes avec elle.

✘ Garder ses sentiments pour elle est de plus en plus difficile quand Winnie parle de découvrir le harem et les esclaves, s'interrogeant ouvertement sur sa sexualité. Leonor se fâche, refuse qu'elle se rapproche de quiconque : c'est trop dangereux, on pourrait lui faire du mal. Winnie se met en colère, la trouvant trop possessive, l'accusant d'être toxique pour elle. Jamais la blonde n'a dit des choses pareilles. Ayant peur de la perdre, Leonor n'a plus les mots et n'a pas réfléchir. Elle l'a plaqué contre un mur pour l'embrasser. Le baiser était brûlant mais Winnie s'est soustrait de son étreinte sans un mot en quittant la pièce, choquée.

✘ Quelques jours plus tard -début octobre 2022-  alors qu'elles ne savent plus comment revenir l'une vers l'autre : le double décès de la reine d'Espagne et du frère le plus âgé de Winnie et prince héritier de la couronne canadienne est annoncé. Ils ont été tués ensemble, alors qu'ils se tenaient main dans la main à la sortie d'un hôtel à Madrid. Le choc pour Leonor est immense. Son père reste de glace pour garder la face devant ses filles et elle doit consoler Sophia qui ne fait que pleurer. Mais elle pense à Winnie.  Elle espère ne pas avoir tout gâché entre elles.








Les relations

xme3.jpg
Winifred Greenberg Amitié ou amour ?
L'étincelle dans son cœur quand elles se sont rencontrées n'a pas menti. Meilleures amies depuis l'enfance, Leonor et Winnie ont eu un coup de foudre amical et sont devenues inséparables. Une amitié tumultueuse avec des différends et des disputes pour toujours revenir l'une vers l'autre et se pardonner. Un manège infernal, qui a fini par exploser. Ce baiser a beaucoup troublé Winnie et elle s'est enfuie sans un mot. Leonor est folle depuis ce jour-là, elle veut lui parler mais sans succès. A-t-elle gâché leur amitié à tout jamais ? Y'a-t-il un moyen de les réconcilier, ou alors son amour est réciproque ? Avenir à décider ensemble.
1v14.jpg
Miguel Al Nahyane Ami et plus si affinités
Leonor lui a tapé dans l'oeil. Si jeune, si effrontée, il n'a jamais vu une princesse danser comme ça. Comme si la vie lui appartenait. Elle ira loin, il a remarqué ce potentiel et veut la suivre de près. Ils se sont rencontrés l'année passé au harem et bien qu'ils ne soient qu'amis, il aimerait se rapprocher d'elle davantage. Et pourquoi pas tenter de l'apprivoiser dans l'espoir d'un mariage… être roi d'Espagne lui plairait bien.
g2zt.jpg
Jenna Medina Soeur de coeur
Elles se connaissent depuis toujours, Jenna ayant trouvé en Leonor une petite soeur dont elle s'occupait avec joie. Répondre à ses questions n'a pas toujours été simple mais une véritable confiance s'est tissée entre les deux princesses. Elle est au courant de son secret, son amour pour la princesse du Canada. Réunies au harem, elle pourrait peut-être l'aider à mettre les deux amies ensemble. Se mêler des histoires des autres est si intéressant…
9gwr.jpg"
Emilira Al Delkhalek Amitié sincère
Cette amitié est solide,  elles ont grandi l'une avec l'autre en se voyant plus souvent au vu de leur proximité géographique (par rapport à Jenna et Winnie de l'autre côté de l'Atlantique !). Leo veut pousser Emilira à être plus ambitieuse, à se lâcher et à trouver l'amour qu'elle cherche tant. Même si Leo est la plus jeune, elle ne laisse rien paraître à toujours foncer. Toutes deux se font confiance et s'adorent, toujours prêtes à se soutenir et à faire la fête jusqu'au bout de la nuit pour oublier un peu leurs obligations de princesses.  
n7v2.jpg
Jovan Petrovic Rival à éliminer
Elle le déteste sans jamais l'avoir rencontré. Winifred a eu un crush pour lui, il y a deux ans de cela et elle n'a pas arrêté de parler à sa meilleure amie du beau blond tatoué qui a fait chavirer son coeur. Leonor ne l'a pas pris au sérieux jusqu'à ce que l'innocente Winifred retombe sur lui au harem. Pour elle c'est évident : c'est un escroc qui n'en veut qu'à son titre et son argent, mais la canadienne n'est pas d'accord et c'est le sujet de nombreuses disputes. Il va falloir l'éloigner d'elle et vite. Tous les coups sont permis, quitte à le séduire pour prouver à Winnie qu'il n'est pas si gentil qu'il prétend l'être.




Dernière édition par Winifred Greenberg le 11.11.22 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Winifred Greenberg
Winifred Greenberg
Tortionnaire Royal

✥Arrivée dans le Harem » : 28/09/2022
✥Coup de fouet » : 511
✥ Points : 2284

(F) Deva Cassel - Des princesses inséparables Empty
Sujet: Re: (F) Deva Cassel - Des princesses inséparables  •  29.09.22 16:08



Scénario
Information

Hey, merci d'avoir lu ce royal prédéfini (F) Deva Cassel - Des princesses inséparables 1314008577 (F) Deva Cassel - Des princesses inséparables 1314008577 (F) Deva Cassel - Des princesses inséparables 1314008577

Leonor et Winifred ont une relation complexe basée sur une amitié un peu toxique qui est en plein suspens avec ce baiser qui vient tout saccagé sur son passage.

(Et pour tout te dire, je pense beaucoup à la musique d'Angele, Ta reine pour cette relation, clique sur le lien si tu veux l'écouter hihi)

Que veux-tu imaginer ? Amour tout doux ? Haine, reproches et déchirement ? Un peu des deux ? On pourra le composer ensemble, la porte de mes MP est grande ouverte (F) Deva Cassel - Des princesses inséparables 1567475689

En ce qui concerne le nom, prénom et âge, ils ne sont pas négociables (la date de naissance peut changer). L'avatar proposé est très apprécié par Miguel et moi-même mais tu peux en choisir un autre s'approchant si tu le préfères pour ne surtout pas être bloqué !

Pour le caractère, je donne quelques pistes. Je l'imagine peste, joyeuse et qui manipule son monde avec ses yeux de biche, un petit bout de princesse explosive avec plus de profondeur qu'il n'y paraît. Elle devient vulnérable quand elle montre ses sentiments et c'est pourquoi son amour pour Winnie peut se transformer en possessivité ou jalousie si on préfère développer un lien plus négatif (la disparition tragique de sa mère, très récente, peut aider à déclencher un cataclysme chez le personnage au besoin).

Son père, le roi d'Espagne pourra devenir un prédéfini tout comme sa petite sœur Sophia, tout juste dix-huit ans, qui serait au harem avec elle au besoin.

Nous avons notre gang de princesse avec  @Jenna Medina et  @Emilira Al Delkhalek et n'hésites pas à voir auprès de  @Miguel Al Nahyane et  @Jovan Petrovic  ce qu'ils veulent développer dans ce lien avec toi ! Et pour l'activité, un RP par mois est le minimum souhaité !

Merci de ton attention  (F) Deva Cassel - Des princesses inséparables 145455693
cache Winnie toute bouleversée dans un coin
Elle va se déchaîner sur ses jeux vidéo en attendant de te voir débarquer, ne t'en fais pas pour elle (F) Deva Cassel - Des princesses inséparables 3587450001


Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Deva Cassel - Des princesses inséparables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers:  
🡩
🡫