Un univers sombre, de richesse, de royauté, de sensualité et de corruption, se déroulant en plein cœur du désert de Dubaï, entre les murs d'un harem aussi paradisiaque qu'infernal. Rejoignez notre communauté fidèle qui accueille les petits nouveaux à bras ouvert. L'ambiance ici est parfaite et muy caliente; elle vous inspirera de superbes rps avec nos membres. Et sachez qu'ici, on mord que sur demande...
✥Arrivée dans le Harem » : 23/01/2023 ✥Coup de fouet » : 202 ✥ Points : 2760
24.01.23 8:38
Coralie
Lambert
Identité
Nom : Lambert Prénom(s) : Coralie Surnom(s) : Au choix Age : 18 ans Date et lieu de naissance : 2005, Paris, France Origines : Française Etat civil : Célibataire Orientation sexuelle : Au choix Préférence sexuelle : Au choix Qualités : Douce - Sensuelle - Énigmatique - Volontaire - Prudente - Intelligente Défauts : Sauvage - Farouche - Grincheuse - Naïve - Corruptible - Lunatique Statut au sein du harem : Martyre Insoumise Métier/occupation : Aucune, elle était séquestrée Célébrité : Briana Agno
je suis
PRISE
Histoire
- Coralie est née et a toujours vécu à Paris. - Justine et elle n'ont que 16 ans d'écart. - Elle n'a que rarement vu sa mère qui était souvent en voyage pour ses activités illicites. - Elle a donc été élevée par ses grands-parents en majeure partie du temps. - Elle a exclusivement suivie une scolarité à domicile afin de garantir sa virginité. - Elle ne parle que le français et l'anglais. - Malgré que sa mère ne l'aimait pas, elle a veillé à ce que Coralie ai une bonne éducation scolaire. - Le monde extérieur lui fait assez peur, n'étant jamais réellement sortie de chez ses grands-parents hormis lors de sa petite enfance. - Malgré sa peur du monde extérieur, Coralie a aussi peur d'être seule, elle a besoin de compagnie. - Coralie est une jeune femme à la fois cultivée et curieuse. Elle aime apprendre sur tout et n'importe quoi. - Coralie a peur du noir et quoi qu'il en soit dans sa relation avec Vassily, elle préfèrera largement dormir dans la même pièce que lui plutôt que de dormir seule. - Elle n'a aucune amie ni aucun ami mais les choses peuvent changer au harem.
Les relations
Vassily Dragomirov ▸ Maître et première fois Coralie a été échangée contre la liberté de Justine alors qu'elle n'était qu'une adolescente (12 ans). Elle va arriver au harem en tant que martyre insoumise et jetée dans les bras de Vassily comme une mal propre. La suite est à déterminer avec Vassily mais elle va être son esclave.
Justine Lambert ▸ Mère Justine est la mère de Coralie qui ne l'a jamais aimé car elle est issue d'un viol. Justine ne s'est que très peu occupée d'elle, privilégiant ses études, ses soirées avec Fabien et son réseau de prostitution.
Fabien Moreau ▸ Jalousie ? Justine a toujours favorisé Fabien à Coralie. À vous de voir si Coralie en est jalouse, si elle ne lui en veux pas ? Elle ne le connait pas beaucoup mais elle sait que Justine passe une majeur partie de son temps avec lui. Ce lien sera à établir avec le ou la joueuse qui prendra ce scénario
Yekaterina Sokolov
Martyr Insoumis {Staff}
✥Arrivée dans le Harem » : 23/01/2023 ✥Coup de fouet » : 202 ✥ Points : 2760
24.01.23 8:43
Scénario
Information
Bonjour à toi qui t'arrête sur ce scénario
Je vais faire simple concernant les attentes de ce personnage. L'avatar plaît à Vassily donc je ne pense pas qu'il soit négociable mais pour en discuter, n'hésitez pas à MP @Aksel Al Delkhalek ici ou sur le Discord pour en savoir plus.
Vous serez complètement libre pour Coralie en ce qui concerne Justine. Est-ce qu'elle, elle aime sa mère ? Elle la déteste ? Elle est indifférente ?
Pour l'activité, je pense que Vassily et moi-même serons d'accord pour dire qu'un rp par mois nous convient.
Vous aurez en plus l'opportunité de vous faire d'autres liens comme Tatiana Dragomirov, Nina Dragomirov, Qamra Yildiz, Alexis Baranov (garde royal que je joue de Nina) etc.
Coralie est donc un personnage pour qui il y a énormément de liberté avant son arrivée au harem pour rédiger son histoire, seuls les points importants ont été cités dans son histoire.
Je pense que j'ai fais le tour, ce personnage est à la fois simple et complexe étant donné sa situation.
N'hésitez pas à me mp sur @Alice Brown si vous voulez des renseignements et à bientôt
Aida Tazi
Martyr Soumis {Staff}
✥Arrivée dans le Harem » : 13/03/2019 ✥Coup de fouet » : 796 ✥ Points : 12130