Un univers sombre, de richesse, de royauté, de sensualité et de corruption, se déroulant en plein cœur du désert de Dubaï, entre les murs d'un harem aussi paradisiaque qu'infernal. Rejoignez notre communauté fidèle qui accueille les petits nouveaux à bras ouvert. L'ambiance ici est parfaite et muy caliente; elle vous inspirera de superbes rps avec nos membres. Et sachez qu'ici, on mord que sur demande...
(F) Au choix - Servante privilégiée, nounou attitrée et épaule sur laquelle, les gens font plus que pleurer.
Valeska Ghica
Tortionnaire Royal {Co-fonda}
✥Arrivée dans le Harem » : 16/02/2020 ✥Coup de fouet » : 1267 ✥ Points : 2845
22.01.24 11:24
Shae
Au choix
Identité
Nom :Au choix Prénom(s) :Shae Surnom(s) :Shaaaaaaaaeeee ! Quand Valeska a besoin d'elle. Age :Entre 28 et 45 ans. Date et lieu de naissance :Au choix Origines :Shae venant du Gaélique, elle se devra d'être de moitié (au moins) d'origine irlandais, galloise ou Écossaise. Etat civil : Célibataire Orientation sexuelle : Bi Préférence sexuelle : Shae ne connait que la soumission Qualités : Fidèle, multitâche, douce, perfectionniste, patiente, dévouée Défauts :Mystérieuse, sensible, pessimiste, silencieuse, rancunière Statut au sein du harem :Esclave soumise Métier/occupation :Servante de la princesse de Roumanie, Valeska Ghica depuis bientôt 4 ans. Célébrité :Les avatars proposés sur le scénario sont juste là pour vous donner une idée. Je laisse le visage de Shae au choix afin de vous laisser la customiser le plus possible à votre image. (Charleen Weiss, Teresa Palmer, Gemma Arterton) Si l'un des avatars vous plait, faites un tour dans le bottin pour être sûr qu'il ne soit pas déjà pris (au cas où).
je suis
LIBRE
Histoire
L'histoire de Shae est la seule chose qui est moyennement possible de customiser. Son histoire est liée à Valeska, car la servante se retrouve toujours dans les rps de mon personnage en pnj.
Elle a été vendue bébé par sa mère contre de la drogue, alors que Shae avait à peine quelques semaines. Tout ce qu'elle détient de cette femme qui a osé la vendre est son prénom, Shae. Sa mère l'avait choisi et celui-ci est resté. Elle ne saura jamais cette histoire, ses origines, etc...
Shae vit ses six premières années dans un bordel de Madrid où elle y apprend l'espagnol comme sa première langue. Un bébé entouré de femmes qui prendront soin d'elle et commenceront rapidement à lui apprendre quelques bases : le respect, dire toujours oui et surtout, toujours faire bonne impression.
La petite est vue comme un produit, que l'on déplace encore et encore. Shae était déchirée, quand il était à nouveau temps pour elle de partir. Les adieux étaient tout autant horribles pour les femmes du bordel. De Madrid, Shae se retrouve dans un autre bordel, cette fois non loin de Moscou, en Russie. Là-bas, La petite se prend une claque monumentale, il n'y a pas de chaleur et d'empathie pour la gamine. Elle n'est pas la seule enfant présente dans le bordel et rapidement, elle comprend qu'elle ne peut compter que sur elle-même. Son 'éducation' reprend et Shae est endoctrinée dans une vision de la parfaite soumise. Au fur et à mesure des années, elle apprend de nouvelles langues, dont l'anglais et bien entendu le russe. Shae est préparée à être une parfaite soumise et parce qu'elle n'a jamais connu autre chose que les bordels, la gamine se laisse faire et devient rapidement la chouchoute. Elle aide les femmes, cuisine, fait le ménage avec dévotion. Au bout de trois ans, elle fait la connaissance de la personne qui deviendra sa meilleure amie d'enfance. Une nouvelle arrivée tout droit de Madrid, Shae s'est empressée de se faire connaître.
Un nouveau départ pour Shae, alors qu'elle atteint ses treize ans. Encore un au revoir déchirant, mais pour la pré-ado, cela veut dire se rapprocher du but de sa vie. Préparée à la perfection, prête à faire le reste de son éducation, Shae est envoyée dans un harem. Elle ne comprend pas que le produit qu'elle est, vient d'être acheté pour la troisième fois dans un endroit inconnu et qu'elle n'a pas fini d'apporter fortune à ses propriétaires. Au harem, elle se voit servir les habitants du lieu et sa beauté ne passe pas inaperçue. Bien des hommes et femmes sont intéressés par la pré-adolescente.
Et finalement, le moment qu'elle attendait depuis tellement longtemps arriva. À peine seize ans, que sa virginité est vendue entre les murs du harem. Shae se sent honorée et prête à être la parfaite soumise. Cette soirée si attendue l'a fait déchanter rapidement. Ce soir-là, Shae rencontre pour la première fois l'obscurité et le mal de ce monde dans lequel elle a grandi. Douleur, peine et violence étaient les maîtres mots de cet instant avec son premier maître.
Shae ne se rebelle pas pour autant et encaisse. On lui dit que c'est normal, qu'ils ne sont pas tous comme cela et que peut-être que c'est sa faute après tout... L'ado ne connait que la soumission, c'est sa religion après tout et continue donc de donner le meilleur d'elle. Au fur et à mesure des années, elle continue d'être victime de ce mal, mais parfois, Shae tombe sur des personnes qui ne veulent que son bonheur le plus pur. Des invités du harem qui sont assez rares, mais que la jeune femme apprécie particulièrement au point de faire en sorte d'être achetée par l'un d'entre eux. Cela arrive plus d'une fois, mais ces relations se finissent toujours au bout de plusieurs mois.
(La partie qui suit doit être en cohérence avec l'âge. Shae est au harem de HOC depuis 8 ans)
Quitter un harem pour un autre. Shae est à nouveau achetée et sa maîtresse lui fait quitter sa 'maison' pour le désert de Dubaï, là où se trouve le harem de la famille Al Delkhalek. Un endroit qui n'avait rien à voir avec le premier. Ici, le luxe et la luxure coulent à flot sans s'arrêter. Sa maîtresse l'offre aux maîtres des lieux comme cadeau et Shae devient donc une martyre soumise directement. Elle est plus qu'heureuse de se trouver dans ce nouvel univers où ses compétences seront des plus utiles. Arrive 2019 et les nouvelles règles, tout soumis se doit d'être marqué au fer rouge, l'emblème de la famille royale. Shae s'empresse de se faire marquer, même si celle-ci était déjà une martyre soumise à son arrivée.
Elle continue de servir les invités du harem, retrouvant tout autant ce mal qu'elle connait depuis des années et le bien des hommes et femmes qui ne cherchent qu'à partager avec elle, un moment intime.
En 2020, Shae devient la servante de la princesse de Roumanie, Valeska Ghica. Elle se voit servir une jeune femme qui la prend si facilement au dépourvu. Sa maîtresse ne mâche pas ses mots, boit et fume trop, jure comme un marin et en plus de cela, elle s'enferme dans son atelier pour peindre pendant des heures, voire des jours. Sans parler, que la servante voit débarquer tous les jours un nouvel esclave le temps de quelques heures et rien de plus.
Shae est surprise, comprenant que sa maîtresse n'avait en aucun cas l'idée de l'utiliser sexuellement parlant. La servante est seulement louée pour s'occuper de la demeure de Valeska. Sauf que Shae fait bien plus, prenant soin comme elle peut de sa maîtresse aux tendances parfois dépressives. Elle fait en sorte que la princesse mange correctement en lui cuisinant ses repas favoris et qu'elle ne soit pas dérangée quand Valeska veut être seule et au calme.
Et puis les choses ont changé, d'abord avec l'arrivée d'un garde payé pour s'occuper de la protection de la princesse et puis pour finir l'acquisition d'un nouvel esclave en catastrophe. Shae en bonne soumise a bien entendu accepté ces nouveautés, surtout qu'ils apportent que du bon à sa maîtresse.
Du fait que Shae n'est pas utilisée pour coucher, celle-ci se retrouve à apprécier ce changement de vie. Bien que surprise au début, elle a rapidement trouvé ce changement agréable. Elle propose cependant ses services quand elle le souhaite et que sa maîtresse est d'accord. Cela n'arrive jamais que la princesse dise non.
Les relations
Valeska Ghica ▸ Sa maîtresse Shae ne s'attendait pas à tomber sur une tortionnaire comme Valeska. Non seulement celle-ci est plutôt gentille, mais elle ne s'impose pas pour des faveurs sexuelles. C'est loin de ce qu'elle a toujours connu durant ses années en tant que soumise pour d'autres.
À force, Shae a pris l'habitude de cette vie plutôt confortable pour elle, elle le mérite après tout. Valeska ne s'en rend pas vraiment compte de ce que sa servante fait pour elle, mais cela ne dérange pas Shae, car elle est là pour servir. Pour autant, la princesse est des plus justes avec sa servante, lui offrant une vie calme à ses côtés, une chambre spacieuse et une certaine liberté. Cela ressemblerait presque à une vie 'normale', presque.
La relation entre Val et Shae, c'est un mixte entre servante et mère, cela peut surprendre, mais comment appelle-t-on une personne qui vous fait à manger, s'occupe de vous comme elle peut dans des moments douloureux et qui en plus nettoie le linge?
Braeden O'Connel ▸ Un garde engagé Braeden a connu Shae via Valeska. En rentrant aux ordres de la Princesse, il était distant avec la servante. Rien de personnel, ce n'est que le caractère de Braeden. Mais il faut croire que vivre une relation amoureuse avec cette dernière aura fait en sorte que l'Irlandais arrive à mieux s'ouvrir aux autres. Il aura mit le temps, mais à présent, il apprécie Shae, il discute avec elle. Il n'accorde pas facilement sa confiance et avoir vu que la femme se souciait réellement de la Roumaine a fait qu'il lui fait à présent entièrement confiance en ce qui concerne le bien-être de Valeska. Braeden n'a jamais dragué Shae, car pour lui la fidélité est sacrée. Il est amoureux et engagé avec Valeska du coup Shae ne risque rien en sa présence.
Cassian Haynes ▸ Une âme tourmenté
Cassian est un puzzle pour bien du monde, y compris Shae. Arrivée du jour au lendemain dans la villa de la princesse qui l'a arraché des griffes d'un maître particulièrement sadique. Cassian a été brisé et transformé en une ombre qui répondait au nom de Chaton. Shae a eu du mal avec Chaton au début, sa manière de réagir à son simple toucher la rendait souvent gênée, mais elle a su rapidement faire avec, car Valeska comptait sur elle pour l'aider à le remettre sur pied. Chose qui était bien loin d'être facile et qui est aujourd'hui encore présente. Chaton n'est peut-être plus, mais à la place, on retrouve un jeune homme confus et brisé. S'il ne dort pas avec Valeska le blondinet se retrouve dans le lit de Shae. Valeska sait qu'elle peut faire entièrement confiance à Shae pour s'occuper du jeune homme.
Pour autant, le dialogue entre les deux esclaves n'est pas vraiment là. Non pas que Cassian l'ignore, bien au contraire, mais il a tendance à la voir comme faisant partie du décor. Pour autant, maintenant que Chaton n'est plus, Cassian s'ouvrira bien plus à Shae et lui posera toutes les questions qui lui viendront en tête... Que Shae s'accroche, les questions sont parfois très surprenantes...
Petits détails à savoir: • Elle était là le jour de l'arrivée de Cassian, elle a aidé Val à le laver et l'habiller. Cela n'a pas été des plus faciles à cause de l'état du blondinet qui avait pour habitude d'avancer à quatre pattes comme un chat. Shae l'a aidée comme elle pouvait et, avec l'aide de Braeden, Cassian a su muscler ses jambes et marcher. Shae a été là tout au long de son rétablissement, au début, c'était pour répondre aux ordres de Valeska mais au fur et à mesure, la servante s'est prise d'affection pour lui.
• Alors que l'état du blondinet était amélioré, l'ancien maître de Cassian s'est un jour retrouvé sur son chemin et Chaton s'est empressé d'aller le retrouver. Valeska qui a vu la scène, a pris cela comme une trahison. S'en est suivi une punition des plus sévères pour Cassian dans la salle de bain de la princesse. Depuis le rez-de-chaussée, Shae a pu tout entendre, la voix froide de Valeska, des bruits d'objets se brisant sur le sol en marbre de la salle d'eau et les pleurs de Cassian. Shae a dû, bien entendu, s'occuper de tout ranger derrière...
Only for love
And then I learned the truth, how everything good in life seems to lead back to you. And every single time I run into your arms, I feel like I exist for love... Only for love
Valeska Ghica
Tortionnaire Royal {Co-fonda}
✥Arrivée dans le Harem » : 16/02/2020 ✥Coup de fouet » : 1267 ✥ Points : 2845
22.01.24 11:25
Scénario
Information
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario très attendu.
Pour l'histoire, vous êtes libre d'ajouter des détails importants, un amour interdit, un enfant (ou même plusieurs,à savoir qu'elle ne peut pas en avoir eu depuis son arrivée au harem des Al Delkhaleks) qu'elle ne verra jamais grandir, etc... Si vous la faites plus âgée que 30/35, vous êtes libre d'ajouter des moments dans son passé.
Shae est libre de coucher avec qui elle veut, Valeska la laissera faire tant qu'elle remplit sa part du marché à la villa. La servante apporte beaucoup à la princesse, Val compte sur elle pour l'aider que ce soit dans la vie de tous les jours ou pour prendre soin de Cassian quand elle n'est pas au harem.
Valeska se doit de se rendre assez souvent en Roumanie, du coup, c'est Shae qui prend les rênes de la villa en son absence. Elle s'occupe de la villa, des jardins (la princesse à plein d'arbres fruitiers et un potager au fin fond du terrain), de Cassian aussi.
Shae est libre de tombée amoureuse de qui elle veut, vous serez donc libre de rps à votre guise avec n'importe quel tortionnaire du harem. Si vous souhaitez à un moment donné la faire passer martyre royale, cela se fera sans problème.
Au niveau des rps, pas de stresse à avoir et pour ce qui est des partenaires, nous sommes tous présents et prêt à rp!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans le coin invité ou si vous êtes déjà sur le forum, par mp
Only for love
And then I learned the truth, how everything good in life seems to lead back to you. And every single time I run into your arms, I feel like I exist for love... Only for love
(F) Au choix - Servante privilégiée, nounou attitrée et épaule sur laquelle, les gens font plus que pleurer.