Un univers sombre, de richesse, de royauté, de sensualité et de corruption, se déroulant en plein cœur du désert de Dubaï, entre les murs d'un harem aussi paradisiaque qu'infernal. Rejoignez notre communauté fidèle qui accueille les petits nouveaux à bras ouvert. L'ambiance ici est parfaite et muy caliente; elle vous inspirera de superbes rps avec nos membres. Et sachez qu'ici, on mord que sur demande...
✥Arrivée dans le Harem » : 24/08/2022 ✥Coup de fouet » : 210 ✥ Points : 3669
Mer 21 Fév - 11:35
Jackson
Black
Identité
Nom :Black Prénom(s) :Jackson Surnom(s) :au choix Age :42 ans Date et lieu de naissance :au choix Origines :américain Etat civil : célibataire Orientation sexuelle : hetero Préférence sexuelle :dominant mais il a su apprendre à être dominé auprès de Jasmine Qualités :Droit / Fidèle / Minutieux / Protecteur / Charmeur Défauts :froid / revenchard / tétu / / impulsif / impatient Statut au sein du harem :Écrire ici. Métier/occupation :il était garde du corps de Jasmine avant d'accepter de devenir son martyr au sein du harem par "amour" et dévotion Célébrité :Matt Bomer
je suis
LIBRE
Histoire
* L'histoire est totalement libre au niveau de son enfance et de son adolescence, il entre dans l'armée peu de temps après sa majorité et y officie durant des années. * Il va se retrouver obligé de quitter l'armée suite à une blessure alors qu'il a une trentaine d'année et c'est à cette période là qu'il rencontre Jasmine cette dernière n'étant pas encore en couple avec Sharif Al Delkhalek mais déjà fortement épris de ce dernier. Jackson deviendra d'abord un coup d'un soir, puis un peu plus, un sex friend dont elle aura bien du mal à se passer. * Il est celui qui a supporté les humeurs de la belle avant qu'elle ne parvienne à ses fins avec Sharif et c'est tout naturellement qu'elle a fait de lui son garde du corps quand elle est devenue la future Madame Al Delkhalek. * Les années ont passés et il lui est resté fidèle même quand elle s'est mise à changer, à en vouloir toujours plus allant un jour jusqu'à lui demander l'impensable après l'avoir surpris avec une autre femme. Elle le rayerais de sa vie si il ne la laissait pas le soumettre et lui qui pensais que ça ne serais qu'un one shot se retrouva devant un ultimatum après cette toute première nuit de soumission à la belle blonde. Devenir sa chose au harem et dire au revoir à sa liberté ou la perdre à jamais. * Il a accepté d'entrer au harem entant que martyr pour elle et ce depuis deux ans maintenant. Ils ont trouvé un équilibre ainsi et Jackson n'en demandait pas davantage pouvant baiser sa belle et passer ses nerfs en soumettant les autres femmes du harem pour mieux faire taire sa jalousie de la savoir avec un autre. * Tout a basculer il y a quelques semaines, après que Jasmine ai quitté le harem durant plusieurs jours, il la sentais déjà énervée, agacée depuis quelques jours mais avait mis ça sur le compte de son mariage prochain avec sharif. Il est donc tombé de haut quand les gardes du harem sont venus le chercher pour lui offrir un petit séjour dans les geôles du harem. * il n'a pas tout compris et n'a pu obtenir comme information que le fait que Jasmine ne reviendrai plus mais qu'il rencontrerai bientôt sa nouvelle maîtresse, une femme qu'il n'aime déjà pas alors qu'il ne sais rien de ce qu'elle a fait à sa belle ni qu'elle a l'âge d'être sa fille...
Les relations
Sara Madsen ▸ Nouvelle maitresse Sara a fait disparaître de sa vie Jasmine sans même qu'il ne puisse dire au revoir à cette dernière. Il ne supporte pas cette petite garce qui a pris la place de sa maitresse et qui semble vouloir tout lui prendre. Il s'est promis de venger Jasmine et fera tout pour parvenir a ses fins même si il sais que si il tient a la vie il a tout interet a jouer à celui qui obtempere
P Sara Madsen ▸Titre du lien $Description du lien entre les deux personnages
Prénom Nom ▸ Titre du lien Description du lien entre les deux personnages
Sara Madsen
Tortionnaire {Staff}
✥Arrivée dans le Harem » : 24/08/2022 ✥Coup de fouet » : 210 ✥ Points : 3669
Mer 21 Fév - 11:36
Scénario
Information
Le nom et prénom du perso sont négociables tout comme l'avatar si nous parvenons à tomber d'accord sur une tête qui nous convient à tous les deux. Pour l'âge il est négociable dans une certaine mesure, l’écart entre Jackson et Sara ne devant pas être trop grand. Au niveau de la relation entre nos persos je suis plus ou moins ouverte à toute mais j'aimerais que cette haine entre les deux dure un petit moment.
* J'aime rp et suis rapide à ce niveau là quand le temps et la motivation sont de la partie mais je comprends parfaitement que l'on puisse avoir un IRL prenant pour avoir été moi même dans ce cas et l'être encore parfois et du coup je me contenterais de deux réponses par mois tant qu'on parvient à faire avancer doucement mais surement l'histoire ça me va. Pareil pour les absences tant que je suis prévenue ça ne me dérange pas.
* N'hésitez pas à me contacter par mp ou à poster sous ce message si vous avez des questions ou voulez négociez des détails comme dit tant que les idées de bases du persos sont respectées je suis assez ouvertes.
* Ah et moi et mon cher cerveau tordu nous vous serons éternellement redevables si vous avez la faiblesse de craquer pour ce monsieur.