Un univers sombre, de richesse, de royauté, de sensualité et de corruption, se déroulant en plein cœur du désert de Dubaï, entre les murs d'un harem aussi paradisiaque qu'infernal. Rejoignez notre communauté fidèle qui accueille les petits nouveaux à bras ouvert. L'ambiance ici est parfaite et muy caliente; elle vous inspirera de superbes rps avec nos membres. Et sachez qu'ici, on mord que sur demande...
✥Arrivée dans le Harem » : 26/09/2021 ✥Coup de fouet » : 232 ✥ Points : 3658
04.03.24 3:11
Eve
O’Connel
Identité
Nom : O’Connel Prénom(s) : Eve Surnom(s) : Aucun / Au choix / Tortue Ninja par Braeden Age : Entre 30 et 35 ans Date et lieu de naissance : Au choix ; Irlande Origines : Irlandaise Etat civil :( célibataire, en couple, marié, divorcé...) Au choix Orientation sexuelle : Au choix Préférence sexuelle :(dominant/dominé) Au choix Qualités :(Minimum 5) Douce ; Sensible ; À l’écoute ; Attentionnée ; Blagueuse ; Autonome ; Perfectionniste Défauts :(Minimum 5) Curieuse ; Bavarde ; Têtue ; Intrusive ; Trop économe ; Statut au sein du harem : Tortionnaire Personnel Métier/occupation :(Pour les soumis, avant/après votre arrivée) Infirmière Célébrité :Écrire ici.
je suis
LIBRE
Histoire
Vous pouvez écrire le résumé de l'histoire avec tous les détails ou mettre quelques points qui vous semblent important pour le personnage.
Les relations
Braeden O’Connel ▸ Cousin Description du lien entre les deux personnages
Valeska Ghica ▸ Future cousine par alliance Description du lien entre les deux personnages
Cassian Haynes ▸ Patient préféré Description du lien entre les deux personnages
Erik Berg ▸ Collègue lourdingue Description du lien entre les deux personnages
Franz Müller ▸ Collègue Description du lien entre les deux personnages
Celle pour qui je donnerais ma vie
You were alone before we met. No more forlorn than one could get. How could we know we had found treasure? How sinister and how correct
Braeden O'Connel
Garde royale {Staff}
✥Arrivée dans le Harem » : 26/09/2021 ✥Coup de fouet » : 232 ✥ Points : 3658
04.03.24 3:16
Scénario
Information
Ecrivez ici toutes vos attentes, de l'avatar à l'activité en passant par le futur de la relation.
Nom et Prénom : Ils ne sont pas du tout négociables, puisqu’ils sont utilisés dans les rps. Avatar : Totalement libre, à partir du moment où le vava a des proportions « ordinaires » (Eve n’est jamais passée par la case chirurgie esthétique). Origine : Obligatoirement Irlandaise.
Celle pour qui je donnerais ma vie
You were alone before we met. No more forlorn than one could get. How could we know we had found treasure? How sinister and how correct