Un univers sombre, de richesse, de royauté, de sensualité et de corruption, se déroulant en plein cœur du désert de Dubaï, entre les murs d'un harem aussi paradisiaque qu'infernal. Rejoignez notre communauté fidèle qui accueille les petits nouveaux à bras ouvert. L'ambiance ici est parfaite et muy caliente; elle vous inspirera de superbes rps avec nos membres. Et sachez qu'ici, on mord que sur demande...
✥Arrivée dans le Harem » : 11/05/2024 ✥Coup de fouet » : 30 ✥ Points : 172
16.05.24 22:57
Luke
Payne
Identité
Nom : Payne Prénom(s) : Luke, Alfred Surnom(s) : Libre Age : 31 ans Date et lieu de naissance : 9 janvier à Canberra (Australie) Origines : Australien Etat civil : Célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Préférence sexuelle : Dominant et Soumis Qualités : Calme / Patient / Maître de lui / Bienséant / Amical Défauts : Timide (mais se soigne) / Maniéré / Rêveur (au lieu de faire) / Hésitant (Peur de mal faire) / Rancunier Statut au sein du harem : Tortionnaire RoyalMétier/occupation : Premier Ministre du Roi Australien Célébrité :Tom Holland
je suis
RESERVE
Histoire
- Votre enfance commence et se passe majoritairement à Canberra dans la capitale australienne au sein du Palais Royal. - Votre enfance est plaisante, vous créez une proximité avec votre frère pourtant de dix ans plus âgé qui ne se tarira jamais. Vous êtes le parfait élève de la noblesse, discipliné, droit, connaissant toutes les règles de la bienséance, vous aimez impressionné dès votre enfance par votre respect des convenances. - A l'adolescence vous commencez à ressentir un poids à ces responsabilités et alors qu'enfant vous enviez la place de futur Roi de votre père, vous y voyez d'avantage une contrainte et embrassez la liberté que vous offre de ne pas devenir Roi. - Vous demeurez pourtant proche de votre frère et de votre famille mais avec une liberté plus grande que celle accordée à votre frère, vous en profitez sans en abusez car votre frère l'a promis, vous serez son bras droit quand il sera Roi. - C'est donc une enfance et une vie heureuse qui sont vôtres, vous avez quelques aventures et relations, explorez votre sexualité avec une grande curiosité et tombez dans le BDSM (à votre guise comment) lorsque vous êtes au milieu de la vingtaine, vous embrassez la domination et la soumission selon votre partenaire. - Le décès de votre mère en 2015 vous rapproche encore de votre frère que vous voyez alors devenir Premier Ministre de votre père, pourtant votre frère vient souvent chercher conseil au près de vous et il écoute vos impressions et idées. - En 2017 c'est votre père qui décède et c'est presque un soulagement car au décès de votre mère il se contentait de survivre, ne parvenant plus à être heureux et vivre pleinement. Vous voyez avec fierté votre frère monter sur le Trône et vous nommer sans attendre Premier Ministre. Vous en êtes très fier tout en doutant comme à votre habitude de le mériter. - En 2020 vous partagez la peur et la douleur de votre frère lorsqu'un ivrogne solitaire pro-royaume-uni tire sur le Roi et sa femme. Cette dernière décède laissant votre frère veuf et encore une fois cet événément marquant vous rapproche de lui. - Vous recevez votre invitation au harem en 2023 et vous y rendez pour la première fois avant d'aborder votre frère à ce sujet et le convaincre au printemps 2024. Cela fait 4 ans que vous le voyiez s'enterrer dans le travail et ses obligations sans prendre le temps de vivre et profiter, comme si sa vie s'était arrêtée avec le décès de son épouse, comme pour votre père avant lui. Vous espérez qu'ici il s'amusera et qui sait, peut-être qu'une prétendante viendra pour prendre une place de Reine qui est bien trop vide.
Les relations
Matthew Payne ▸ Grand Frère & Confident Depuis son arrivée sur le Trône vous êtes son fidèle bras droit. Vos dix années d'écart n'ont jamais empêché une relation saine, franche et honnête entre vous, vous êtes deux frères complémentaires et n'enviez en rien sa place de Roi, heureux de la latitude que cela vous laisse comme Prince mais fier d'être son Premier Ministre. Une confiance sincère et réciproque vie entre vous, il se confierait à vous comme vous à lui, en toute confiance.
Tiffany Clarke ▸ Ex & Amitié Votre première petite amie et une relation qui dura pendant trois ans entre vos 19 et 22 ans. A l'époque on vous voyait comme un couple aussi parfait que celui de votre frère mais le fait est que Tiffany était bien peu curieuse de la sexualité malgré vos tentatives elle restait très classique. Contrairement à l'adage le sexe est important dans un couple et cela vous a séparé pourtant sur une note positive car avant cela déjà l'amour avait fané pour laisser place à une quasi-routine. Vous vous êtes quittés amis et à ce jour c'est toujours une relation amicale et sincère qui vie entre vous. Il n'est plus question de sexe vous ne la voyez pas ainsi, elle est comme une sœur pour vous à présent. Que se passerait-il alors si elle vous demandait de l'aide pour séduire votre frère ou explorer sa sexualité pour mieux lui plaire ?
Lara Edwards ▸ Une vengeance à prendre Vous n'êtes pas dupe de l'intérêt que porte Lara à votre frère et c'est une situation d'autant plus étrange que le père de Lara vous verrait bien vous marier tous les deux. Elle ne semble vous porter aucune attention, ni avoir le moindre intérêt pour vous, cependant vous ne le nieriez pas la blonde a des charmes évidents et passer quelques nuits avec elle ne serait pas pour vous déplaire. Hélas votre précédente tentative vous laisse un goût amer, elle vous a attaché à votre lit avant de vous déshabiller pour mieux vous abandonner là avec une furieuse érection dressée de sa main et c'est votre frère qui vous a libéré de ce mauvais pas sans que vous ne lui disiez qui avait agi de la sorte. Vous vous vengerez d'elle, elle joue un jeu dangereux avec votre frère et Tiffany, elle fera un faux pas dont vous pourrez abuser pour la faire chanter et l'humilier.
Chloe Anderson ▸ Désir & Soumission Bon sang ce que la martyre de votre frère vous donne chaud à la tête. Enfin la tête. Pas que la tête. Ce joli visage, ce magnifique sourire, ce corps fascinant, dès le premier coup d'oeil vous avez été sous le charme mais tandis que vous l'aviez loué pour la soumettre à vos envies, vous avez découvert un caractère fort, provocant, piquant et c'est vous qui vous êtes soumis à la belle. Difficile de savoir si cette attraction restera purement charnelle mais vous adorez l'appeler Maîtresse et elle semble prendre un grand plaisir à vous dominer.
Matthew Payne
Tortionnaire Royal
✥Arrivée dans le Harem » : 11/05/2024 ✥Coup de fouet » : 30 ✥ Points : 172
16.05.24 22:58
Scénario
Information
Coucou et merci à toi d'avoir poursuivi ta lecture jusque là !
J'imagine donc que tu t'intéresse à ce scénario et que tu as peut-être quelques questions qui te viennent à l'esprit alors voyons si je peux répondre à quelques unes directement dans ce topic et sinon n'hésite pas à me contacter par MP ou sur le Discord du forum. - Avatar : Puisque le Prince Luke est dix ans plus jeune que son frère Tom Holland s'est imposé presque naturellement à mes yeux (avec aide et bon conseil d'une joueuse). Cependant ce choix n'est pas arrêté si vous proposez un avatar qui puisse correspondre au début de la trentaine. - Histoire : Il y a beaucoup, beaucoup de place pour se faire plaisir et c'est justement le but parce que rien ne vaut un personnage sur lequel on a la possibilité de tracer ses envies et désirs, de mettre en place ce qu'on a envie. Du moment que cela respecte son caractère et les éléments présents dans la description du scénario il n'y a aucun problème de mon côté à te lâcher dans la fiche. A toi d'imaginer son enfance à vouloir être Roi en étant le fils modèle puis son évolution à l'adolescence en comprenant sa "chance" de ne pas être exposé comme son frère pour s'amuser d'avantage. Comment a-t-il découvert le BDSM ? En tant que soumis ? De suite jouait-il les deux rôles ? Dominait-il exclusivement jusqu'à une rencontre ? Sait-il faire du vélo ? Danser la javanaise ? Peut-être est-il même un super chanteur ou un joueur de piano doué comme son frère ! A toi donc de t'amuser à lui faire vivre des aventures diverses en respectant le caractère tranquille de ce jeune homme aux manières soignés. - Liens : Là on entre dans le vif du sujet des scénarios puisque les liens sont écrits à un moment T avec bien sûr la conséquence d'évoluer en jeu. Est-ce que j'ai quelque chose de précis en tête à cet instant ? Non. Les possibilités sont nombreuses, renaissance des sentiments pour Tiffany qui complique la situation comme celle-là s'est tournée sentimentalement vers le Roi. Peut-être une vengeance impitoyable et implacable contre Lara pour se venger au point d'en faire sa Martyre Inaccessible. A moins que ça ne soit Chloe qui emporte le cœur et les sentiments de Luke en devenant sa Maîtresse pleine et entière ? Rien n'est écrit et tout est possible en fonction du jeu et ses évolutions. - Attentes de jeu : Je n'ai ici pas vraiment à exiger quoi que ce soit, après tout le RP doit rester un plaisir et une distraction, pas une obligation pesante. J'aimerai voir une réponse par semaine mais je suis consciente que l'IRL passe avant tout puisque moi-même il m'arrive de ne pas avoir cette régularité. Et voilà pour ce personnage qui, je l'espère, t'intéresse toujours autant et s'il te reste des questions, comme je l'ai dit plus haut, n'hésite pas à me contacter !