Des bébés oui mais...
Bonjour à tous,
Après avoir attentivement pris en compte vos avis sur la grossesse au sein du forum et le résultat du sondage (14 oui, 5 non & 2 mitigé) ; nous, le staff, avons pris la décision de créer les règles suivantes, en espérant qu'elles vous conviendront. Rien n'est encore écrit dans le marbre, votre point de vue sur ces règles peut très bien changer la donne encore une fois.
Mais, avant toutes choses, nous remercions les personnes qui ont pris part au sondage, mention particulière pour celles et ceux qui ont donné de leur temps pour nous donner la raison de leurs votes. Nous savons que ce sujet est bien entendu à manipuler avec précaution. L'idée n'est pas de voir débarquer des bambins au harem, mais de permettre à certains et à certaines — sous conditions, de pouvoir faire évoluer leurs personnages dans ce sens-là.
Pour toutes questions, contactez le staff par mp ou via discord. Les conditions sont les suivantes :•
Les soumises et insoumises ne pourront pas demander à avoir un/des enfant(s). Femmes comme hommes.• Pour les deux joueurs souhaitant un enfant ; il faudra pour
chaque perso un minimum de 20
réponses (et non rps)
ensemble— rps terminés et/ou en cours seulement. Les réponses de rps à plusieurs sont acceptées si les deux personnages sont présents et que le rp ou les rps en question, les concernent principalement. Ne compte pas : les rps abandonnés.
Une autre possibilité est d'être sur le forum depuis un an, pour autant, cela fera au cas par cas.
• Aucun point ne peut être utilisé pour raccourcir la durée demandée.
• Toute grossesse se fait sur demande via un formulaire dans
ce sujet bien précis, elle sera contrôlée comme une demande de compte, c'est-à-dire que
la validation sera prise très au sérieux et demandera la validation de chaque membre de l'administration. Le formulaire se devra d'être rempli correctement par la future maman et sans liens manquants. Soyez assurés qu'on ira contrôler vos sujets de rps pour être sûr qu'aucun rp n'a été ouvert et bâclé juste pour accélérer le processus.
• Dès que le personnage féminin est enceinte, le staff se devra de venir vérifier dans vos rps que les sujet ne partent pas à la dérive ou deviennent trash.
Il est bien entendu interdit d'utiliser cette nouveauté pour des rps sexuels et sordides (cela va de soi). Si l'administration venait à sévir, le rp sera tout de suite archivé sans préavis et vous serez contacté par la suite.
•
Aucun bébé/enfant ne vivra dans le complexe du harem. Ils n'ont rien à faire dans cet endroit, après tout. Tout comme les femmes enceintes, à partir du quatrième mois, elles devront quitter le harem. (Plus d'explications à ce sujet seront données plus bas). Passé le quatrième mois, nous n'accepterons plus de nouvelles ouvertures de sujet dans le harem, comme la présence de votre personnage là-bas. Cependant, tout rp commencé avant la grossesse ou la date finale peut être continué.
Aucune "grossesse surprise" ne sera acceptée passé ce délai.• Les fausses couches sont autorisés et ne sont pas vues comme une grossesse, pour autant la demande se devra d'être faite dans le même sujet. Aucun délai pour faire une demande de grossesse n'est demandé, mais évitons tout de même les abus... Tout comme les fausses couches à foison.
Afin de rendre ce message bien plus clair, vous trouverez ci-dessous le changement que cette nouveauté ajoute aux femmes pour chaque groupe et un peu plus bas, les hommes.
Les tortionnaires (famille • royales • normales)
• Le père de votre enfant, ne peut être un soumis, insoumis ou royal. Sont seulement acceptés les esclaves inaccessibles.
• Du moment que vous choisissez d'enfanter, il vous faudra prendre en compte qu'à partir du quatrième mois, il vous sera obligé de quitter le harem jusqu'à la naissance. Vous avez donc le choix entre rentrer dans votre pays d'origine ou alors, louer un logement sur Dubaï si vous souhaitez rester près du harem.
Dans tous les cas, il vous sera possible de demander la création de votre logement dans la catégorie "le reste du monde" vous avez le choix entre la ville elle-même, l'hôtel ou encore votre pays d'origine.
• Vos enfants ne vous suivront pas au harem, peu importe la raison.
• Si le père de vos futurs enfants est du même rang que vous, votre enfant vivra dans votre pays d'origine ou ailleurs (mais bien entendu pas au harem).
Les employés du harem (gardes • personnels)
• Le père de votre enfant, ne peut être un soumis, insoumis ou royal. Sont seulement acceptés les esclaves inaccessibles.
• Une fois enceinte et le quatrième mois presque atteint, le harem vous forcera à quitter le complexe durant les six prochains mois obligatoirement. Vous serez compensé, bien entendu, mais ne vous attendez pas à recevoir la même paie qu'un mois travaillé. Vous pourrez par la même occasion demander à rallonger votre absence.
Votre "nouvelle maison" pour le reste de votre grossesse dépendra de vous et de votre situation. Soit, vous retournez dans votre pays d'origine, soit vous louez un logement sur Dubaï. Ou encore, vous pouvez décider de vous installer dans le complexe secret installé dans les alentours de la ville pour les esclaves enceintes. Votre travail pourra alors continuer d'être pendant un temps, vous permettant de continuer à gagner votre paie de base. Il vous sera possible de demander la création de votre logement dans la catégorie "le reste du monde" ou alors dans le complexe des esclaves.
• Vos enfants ne vous suivront pas au harem, peu importe la raison.
• Si le père de vos futurs enfants est du même rang que vous, votre enfant vivra dans votre pays d'origine ou ailleurs (mais bien entendu pas au harem).
Les martyres inaccessibles• Vous ne faites pas partie du harem et de ce fait, vous êtes libres d'avoir un enfant avec vos maîtres et
vos maîtres seulement. Pour autant, cette demande se devra de ne pas être forcée par l'un des joueurs.
Cette décision se prend à deux et elle est discutée avec attention. Nous n'accepterons pas les histoires d'esclaves forcés par leur maître pour leur donner un héritier.
• Du moment que vous choisissez d'enfanter, il vous faudra prendre en compte qu'à partir du quatrième mois, il vous sera obligé de quitter le harem jusqu'à la naissance. Votre maître a donc le choix entre vous faire retourner dans votre pays d'origine ou encore, louer un logement sur Dubaï si celui-ci souhaite rester près du harem. Une autre possibilité pour votre maître est de vous installer dans le complexe dédié aux esclaves enceintes du harem. Un lieu tenu secret dans les alentours de Dubaï, votre maître sera libre d'y séjourner. Pour autant, certaines parties du complexe lui seront interdites, tout comme à vous.
Dans tous les cas, il vous sera possible de demander la création de votre logement dans la catégorie "le reste du monde" vous avez le choix entre la ville elle-même, l'hôtel ou encore votre pays d'origine. À part, si vous choisissez le complexe secret. Cette demande se devra d'être faite par votre maître, après tout, c'est lui qui paye !
• Vos enfants ne vous suivront pas au harem, peu importe la raison.
• Pour plus de cohérence, cliquer
ici.
Les martyres royales• Vous appartenez au harem et de ce fait, tomber enceinte ne sera pas chose facile... Dans le jeu en lui-même, vous ne pourrez tomber enceinte sans
la validation de l'un des maîtres du harem. Sans ça, vous risquez les cachots et un avortement. Bien sûr, dans la vraie vie,
ce choix se fait entre les deux parties et la validation des maîtres sera celle du formulaire. Attention, seulement votre maître peut vous enfanter. Vous avez plus de chance de voir votre vœu se réaliser si votre maître est membre de la famille royale ou encore un tortionnaire royal. Il faut après tout que cela apporte au harem d'une manière ou d'une autre, sans parler que cela coûte très cher.
•
C'est à vous que revient le choix d'avoir ou non un enfant, vous êtes une martyre royale après tout, votre arme est de pouvoir dire "non" librement. Pour autant, ce "oui" de votre part se devra de ne pas être forcé par l'un des joueurs.
Cette décision se prend à deux et elle est discutée avec attention. Nous n'accepterons pas les histoires d'esclaves forcées par leur maître pour leur donner un héritier.
• Du moment que vous portez la progéniture de votre maître, un compte à rebours est lancé, car quand arrive le quatrième mois, vous serez déplacée du harem pour continuer votre grossesse dans un complexe tenu secret. Celui-ci se trouve dans les alentours de Dubaï et a été créé pour s'occuper d'esclaves dans la même situation que vous. Ce complexe vous accueillera jusqu'à la fin de votre grossesse, car
c'est dans ce lieu que votre enfant viendra au monde et débutera ses premiers mois.Votre maître se devra donc de faire la demande de logement dans le sujet déjà existant.
• Une fois la période prénatal de 28 jours passé, vous êtes prête à retourner au harem, vous partirez du complexe. Le cœur déchiré, car votre bébé ne vous suivra pas. Vous pourrez tout de même voir votre bambin, si votre maître fait la demande auprès des maîtres du harem. Un sujet est déjà ouvert pour déplacer les esclaves hors des murs du harem.
Le voici.
Prenez donc bien en compte que vous n'aurez pas la même vie de maman que les autres, due à votre statut. Votre place est au harem et non ailleurs.Dans certains cas, réfléchissez avec votre partenaire pour passer inaccessible
si vous remplissez les conditions.
• Pour plus de cohérence, cliquer
ici.
Les changements pour les futurs papas:Gardes royaux• Cela en vient à vous de voir avec votre employeur (avec un peu de chance, c'est le harem et là, pas de souci). Il vous faudra une bonne raison pour pouvoir vous payer le complexe dédié aux esclaves enceintes, si vous souhaitez séjourner là-bas avec votre esclave. Peut-être un cadeau de votre employeur ? Dans tous les cas, vous n'aurez pas d'autre choix,
si votre soumise est royale, car elles vont systématiquement au complexe. Prenez bien en compte ce qui est dit plus bas sur le groupe de vos martyres.• Si la mère de vos futurs enfants est du même rang que vous, votre enfant vivra dans votre pays d'origine ou ailleurs (mais bien entendu pas au harem).
Tortionnaires personnels et gardes • Le harem vous donne accès au complexe pour vos esclaves (royale ou inaccessible). Vous n'avez rien à payer, tout est pris en charge.
Prenez bien en compte ce qui est dit juste en bas sur le groupe de vos martyres.• Si la mère de vos futurs enfants est du même rang que vous, votre enfant vivra dans votre pays d'origine ou ailleurs (mais bien entendu pas au harem).
Tortionnaires • Maître d'une inaccessible
• Avoir un enfant, va vous coûter du pognon, chose que vous avez tous, mais attention... Si vous faites le choix de retourner au pays ou de louer un logement dans Dubaï ou à l'hôtel, il vous sera possible de demander la création d'un logement pour vous et vos esclaves, afin d'avoir un lieu à vous, dans lequel rp.
• Au contraire, si vous souhaitez utiliser le complexe pour les esclaves enceintes, il vous coûtera une petite fortune pour louer l'un des appartements ainsi que les soins et services dont votre esclave aura besoin.
Faites attention, un tortionnaire simple se devra d'avoir une sacrée fortune pour se payer ce genre de service. Une inaccessible pourra aller et venir avec vous et vous seulement. Il en vient à vous de faire la demande de logement.
•
Ne pensez pas pouvoir vous balader où bon vous semble et draguer d'autres esclaves, ce n'est pas le harem, mais un lieu de soin. Une fois l'enfant né, vous êtes libres de revenir au harem avec vos esclaves, pour autant, pas de bébé avec vous. Vous pouvez garder votre logement hors du harem bien entendu, et faire des aller-retour au harem quand bon vous semble.
Tortionnaire • Maître d'une royale
• Si votre esclave est royale,
vous n'avez pas d'autre choix que d'utiliser le complexe pour les esclaves enceintes. C'est une obligation, ne pensez même pas à tenter d'amadouer les maîtres pour déplacer l'esclave ailleurs. Votre esclave ne pourra jamais quitter le complexe et y restera jusqu'à la fin. Il en vient à vous de faire la demande de logement.
• Du coup, une fois l'enfant né et la période de 28 jours passée,
votre soumise royale retourne au harem, car c'est là-bas qu'est sa place. Elle ne vous appartient pas après tout. Vous pourrez toujours demander à prendre votre esclave en sortie dans le sujet déjà existant, sinon, l'enfant ne verra jamais sa mère. Cela se passe dans
ce sujet.Si vous avez ce qu'il faut, vous pourrez demander à acheter l'esclave en question dans le sujet déjà existant, mais cela n'est pas une mince affaire.
Famille royale• C'est vous qui avez le plus de possibilités étant donné que votre famille est à la tête du harem. Sortir un esclave vous sera bien plus facile, pour autant, ce qui est dit plus haut sur les tortionnaires qui ont une esclave royale se tient. C'est-à-dire que votre soumise royale n'ira pas ailleurs qu'au complexe.
• Il revient à vous de vous occuper de vos bâtards (appelons un chat, un chat) une fois celui-ci mise au monde. Futur prince héritier ou alors enfant caché, le choix vous appartient.
• Si la mère de vos futurs enfants est du même rang que vous, votre enfant vivra dans votre pays d'origine ou ailleurs (mais bien entendu pas au harem).