Un univers sombre, de richesse, de royauté, de sensualité et de corruption, se déroulant en plein cœur du désert de Dubaï, entre les murs d'un harem aussi paradisiaque qu'infernal. Rejoignez notre communauté fidèle qui accueille les petits nouveaux à bras ouvert. L'ambiance ici est parfaite et muy caliente; elle vous inspirera de superbes rps avec nos membres. Et sachez qu'ici, on mord que sur demande...
✥Arrivée dans le Harem » : 11/08/2024 ✥Coup de fouet » : 177 ✥ Points : 1974
24.08.24 21:34
Alésio
Bahamonte
Identité
Nom :Les Bahamonte n'étaient pas destinés à devenir une dynastie. Certes, ils ont toujours été bien présents dans la scène politique, c'est un gros revirement de situation qui a fait en sorte que désormais, les Bahamonte sont les plus prisés. Prénom(s) :Alésio Mateo Timeo. Il faut croire que ses parents aimaient les prénoms en O. Surnom(s) :Sa majesté, Votre éminence, el monstruo. Age :35 ans Date et lieu de naissance :28/07/1989 à Bogota. Origines :Mère italienne, Père Colombien. Etat civil :Officiellement Marié à Freyja Tambarskjelve, fille de noble. Il n'est pas aimé pour ce qu'il est, mais pour son titre. Orientation sexuelle : Le roi est Hétérosexuel Préférence sexuelle :Il est un dominant né. Qualités :Loyal, ferme, honnête, déterminé, charismatique. Défauts :Borné, obssessionnel, n'exprime pas ce qu'il ressent, possessif, violent. Statut au sein du harem :Tortionnaire royal Métier/occupation :Souverain de la Colombie depuis maintenant 15 ans. Il a été couronné à ses 20 ans. Célébrité :Justin Baldoni
je suis
LIBRE
Histoire
- Alésio est né dans une famille politique très puissante de Colombie. Une famille qui était opposée à la république, mais qui jouait un jeu très caché.
- Il a donc été éduqué comme un futur roi. Des cours de cultures générales, de langues, de manières, de géographies, de politiques, de stratégies, etc. Il était très jeune lorsque cela a été mis en place par son père.
- Le souverain a fait école à la maison jusqu'à son entrée à l'Université. Dans un programme connexe à la politique et aux affaires.
- À l'âge de 16 ans, sa petite soeur est décédée dans un accident de voiture. Il s'agissait de sa jumelle. Elle était en voiture avec des copines, quand la conductrice a perdu le contrôle de la voiture. Celle-ci s'est écrasée contre un arbre. Sa jumelle est décédée sur le coup d'impact.
- Supportant très mal la séparation avec sa soeur, Alésio a commencé à devenir de plus en plus obsessionnel. Avec des serrures mal fermées, des assiettes mal lavées, des fenêtres ouvertes... Son comportement était rempli d'une agressivité qui n'avait jamais été présente avant.
- À partir de ce moment, il a été suivi par un psychiatre, dans le plus grand des secrets.
- Lorsqu'il a atteint l'âge de 19 ans, la république colombienne a commencé à s'effondrer. Il y avait eu de nombreuses erreurs commises, des non-représentations que les citoyens n'ont pas appréciées. Le père d'Alésio a alors pris cette opportunité pour promouvoir la monarchie, et ce d'un bon oeil. Que cette monarchie travaillerait avec le peuple, pour le peuple.
- Le 15/04/2009, un référendum s'est tenu. Le vote était clair. Les citoyens voulaient abolir la république. À partir de ce jour-là, Les Bahamonte sont devenus les représentants de la Colombie. Ils étaient ceux qui avaient agi dans l'ombre pour faire naître cette révolution.Le père d'Alésio fit un discours quinze jours plus tard : "Nous vous avons entendu et la république a été détruite. Ma famille et moi sommes fiers de ce qui a été accompli grâce à votre soutien. Aujourd'hui, je ne prendrai pas le trône que vous nous décernez, mon fils le fera. Il est jeune et grandira avec vous et vos idéologies. Je serai son plus grand conseiller jusqu'à ma mort. Il n'y aura aucune décision qui ne sera pas teintée de mes conseils précieux. Aujourd'hui, nous célébrons une victoire du peuple."
- Le 17/07/2009 : Alésio est officiellement couronné. Le jour de son anniversaire est une grande célébration. Cérémonie, rencontre avec le peuple, grands bals. Ce jour était significatif pour lui. Un jour où l'absence de sa petite soeur se faisait encore plus ressentir.
- Le 03/08/2010 : Alésio se marie à une noble nordique par obligation. Elle devient sa reine. Sa femme ne veut que le statut et la gloire. Ils font chambre à part et ne sont vus ensemble qu'en public. Elle ne l'aime pas. Il ne l'aime pas. Il ne l'aimera jamais.
- C'est en 2017 qu'il voit pour la première fois Aitanna. Elle était assise sur un banc seule avec son ordinateur sur ses genoux. Elle lui rappelait sa jumelle. Ses traits si doux, sa manière de se tenir, son rire. Il ne l'avait jamais revue depuis.
- 2020 : Le roi avait des affaires urgentes à régler. Des non-payeurs à aller réprimander. (Alésio a un cartel [drogues, prostitutions, trafics humains] qu'il gère avec de nombreux bras droits. Ainsi il avait la main sur une grande partie de son Pays.) Le père de la jeune femme en faisait partie. Il avait une grande dette de jeu non remboursée. Sur la cheminée de la maison se tenait une photo d'Aitanna. Immédiatement il l'a reconnue. Cette jeune fille assise sur le banc. Le père de la jeune femme décida de la vendre au Roi pour rembourser sa dette. Alésio accepta sans hésiter.
- 2022: Aitanna fuit le palais. On lui donna une clé pour qu'elle puisse enfin quitter le palais qui lui faisait horreur. Le roi est dévasté.
- 2024 : Il retrouve Aitanna au Harem par surprise. Pourtant, elle est à un autre. Elle l'a trahi. Il est en colère. Mais il ressent bien d'autres choses. Il la veut. Il veut la louer. Il faut qu'elle soit à lui.
--- Dynastie--- La Colombie est une république ou ce que l’on appelle un pays par État depuis les années 1849. Le pays porte alors le surnom de « États-Unis de Colombie ». Deux partis politiques s’alternent depuis lors au pouvoir. Les libéraux et les conservateurs. Que l’un ou l’autre soit élu, le temps entre les deux mandats n’a jamais été suffisant pour créer de réels changements. Si les citoyens étaient ravis au début de cette manière de fonctionner, se sentant écoutés par leurs représentants. Mais au fil des ans, cette relation de confiance s’est effritée. Le président fait ce qu’il veut ne prenant que très rarement en compte les avis des deux parties. Des changements non demandés par les citoyens ne leur plaisent pas. Alors, c’est dans le début des années 1900 que la politique sous-terraine est née. Des membres des deux parties se réunissant dans le plus grand des secrets pour former une opposition et des combats contre le président. Ces batailles n’ont jamais porté fruit. Rien ne fait bouger la politique colombienne. Les Bahamonte ont commencé à se joindre à ces Rebels vers les années 1920. Le grand-père du Souverain actuel était à la tête de ces groupes. Puis, le père a pris la relève à la mort de celui-ci. Leur nom a commencé à circuler auprès des sous-terrain. Pourtant, les Bahamonte étaient à la tête du parti libéral du Pays. Agissant dans l’ombre, en étant directement dans l’action. Avec du travail acharné à changer les mentalités de ces concitoyens, il est arrivé à la grande bataille finale, le référendum de 2009. Vote qui a été positif en faveur de la Monarchie. C’est donc le 17/07/2009 qu’est couronné le premier roi de Colombie, Alésio Bahamonte. Fils du leader de la rébellion sous-terraine. Cornelio Bahamonte, le père, a lui décidé d’être un conseiller dans cette nouvelle Monarchie. Celui vers qui se tourne le roi pour prendre ses décisions. Couronné à l’âge de 20 ans, cela fait désormais 15 ans que la Colombie est dans ce régime. Rien n’indique que cela changera, tant et si longtemps que les Bahamonte seront au pouvoir. ---Fin Dysnastie---
Les relations
Aitanna Almodovar ▸ Mon trophée/Mon Trésor.
Le roi croit avoir sauvé Aitanna d'un père non méritant. En effet, le père de la petite l'a vendue pour repayer une dette envers lui. Il n'avait eu aucune hésitation. Alésio a accepté dans le but de lui épargner cette vie. Cependant, Sa Majesté ne sait pas comment s'y prendre. Il l'enferme dans une aile de son palais, lui fait subir une torture pour la modeler à son image... Elle finit par fuir. Il la retrouve 2 ans plus tard au Harem. Lui tortionnaire et elle martyre. Que fera-t-il ? La récupérera-t-il ? Que lui fera-t-il subir cette fois ?
Erik Berg ▸ Mon rival à abattre Le Roi Colombien s’est présenté à Erik comme étant « le propriétaire » d’Aitanna, ce qui, n’a absolument pas plus à Erik qui s’est empressé de répliquer de la martyre était à lui, montrant même son contrat de location entre lui et le harem à propos de Miss Almodóvar. Bien entendu, Erik s’est bien gardé de dire que cette location était pour une durée d’un mois seulement. Roi ou pas, Erik ne compte certainement pas flancher devant l’homme qui semble déterminé à reprendre Aintanna. Qu’arrivera t’il lorsque Erik informera sa martyre qu’un Roi mystérieux est à sa recherche ? Est-ce qu’elle osera demander à Erik de la garder plus longtemps ou bien, pour ne pas qu’il lui arrive quelque chose, le suppliera t’elle de la conduire à son bourreau ?
Prénom Nom ▸ Titre du lien Description du lien entre les deux personnages
Aitanna Almodóvar
Martyr Insoumis {Staff}
✥Arrivée dans le Harem » : 11/08/2024 ✥Coup de fouet » : 177 ✥ Points : 1974
24.08.24 21:36
Scénario
Information
Coucou et merci à toi d'avoir poursuivi ta lecture jusque là !
Cela veut dire que tu t'intéresse sûrement à ce personnage. D'ailleurs, tu as peut-être déjà quelques questions que je peux répondre soit par Discord ou bien par mp.
- Avatar : Je trouve Justin Baldoni très bien pour ce rôle. Je le trouve vraiment sexy et sympa avec pas mal de photos disponibles pour les avatars. Je ne suis pas fermée à tout changement, mais il faut qu'il reste dans l'esprit beau latino/italien.
- Histoire : J'ai mis dans la première partie les points importants de son histoire. Tu peux les adapter, mais ils faut que cela reste dans la même lignée. Tu as tous les éléments pour créer et aussi pour t'amuser. L'important est la base écrite et la dynastie. Le reste c'est à toi de l'imaginer.
- Liens : Les liens sont très importants pour ce personnage et pour le mien. Il y a une évolution et une complexité qui est intéressante à faire entre les deux. J'aimerais que cela soit exploré. Discuté. Après, tu peux aller voir les autres membres pour construire tes propres liens, tant que ceux-ci sont respectés.
- Attentes de jeu : Je n'ai ici pas vraiment à exiger quoi que ce soit, après tout le RP doit rester un plaisir et une distraction, pas une obligation pesante. J'aimerai voir une réponse par deux semaines mais je suis consciente que l'IRL passe avant tout puisque moi-même il m'arrive de ne pas avoir cette régularité.
Et voilà pour ce personnage qui, je l'espère, t'intéresse toujours autant et s'il te reste des questions, comme je l'ai dit plus haut, n'hésite pas à me contacter !