Un univers sombre, de richesse, de royauté, de sensualité et de corruption, se déroulant en plein cœur du désert de Dubaï, entre les murs d'un harem aussi paradisiaque qu'infernal. Rejoignez notre communauté fidèle qui accueille les petits nouveaux à bras ouvert. L'ambiance ici est parfaite et muy caliente; elle vous inspirera de superbes rps avec nos membres. Et sachez qu'ici, on mord que sur demande...
✥Arrivée dans le Harem » : 22/05/2024 ✥Coup de fouet » : 78 ✥ Points : 1251
07.09.24 12:06
Alagmir I.
Shaikh
Identité
Nom : Shaikh Prénom(s) : Alagmir Iftar Surnom(s) : Majesté, Eminence, toutes formules protocolaires applicable à son statut d'Empereur et Al' dans l'intimité. Age : 41 ans Date et lieu de naissance :03/05/1983 Origines : Indienne Etat civil : Marié Orientation sexuelle : Hétérosexuel Préférence sexuelle : Dominant. Qualités : Ambitieux - Charmeur - Intelligent - Protocolaire - Pugnace - Stratège - Sur de soi - Tenace. Défauts : Arrogant - Calculateur - Impatient - Influençable - Intransigeant - Jaloux - Orgueilleux - Possessif. Statut au sein du harem : Tortionnaires Royaux Métier/occupation :Empereur des Indes. Célébrité :Ram Charam
je suis
LIBRE
Histoire
• 1983: Naissance d'Alagmir. Son père est le Général Iftar Shaikh et sa mère Priya Shaikh.
• 1995 : Après que le régime fut renversé par l'armée, dirigé pas le général Iftar Shaikh, père d'Alagmir, la Famille Shaikh prit la régence de la monarchie sous le statut d'empereur.
• 2005 : Décès précoce de son père d'une maladie, Alagmir devient empereur des Indes à l'âge de 22 ans.
• 2008 : Il se mari pour le protocole à 25 ans. Il faut bien songer à avoir des héritiers.
• 2012 : Il organisa des festivités pour agrémenter sa cours, il choisi Lasya comme Concubine, il a alors 29 ans.
• 2017: Accords et diplomatie avec l'Emir Al Delkhalek, prêt de Lasya pour sceller ces derniers.
• 2019 : L'épouse d'Alagmir exigea de lui qu'il répudie Lasya. Prétextant qu'une telle rivalité la stressait, ce dernier n'étant pas compatible avec leur désir d'enfanter. Festivités et humiliation de Lasya par son épouse en son nom. Une vente aux enchères qui permit à l'Emir Aksel Al Delkhalek d'acquérir Lasya. Il put observer toute la vengeance de Lasya qui s'offrit corps et âme à son nouveau maître sous son regard impuissant.
• 2023 : Il a 40 ans, il découvre la stérilité cachée de son épouse.
• 2024 : Il veut intégrer le Harem dans l'unique but de récupérer Lasya et de tout mettre en œuvre pour y parvenir, même si pour cela il doit nuire à l'émir dans l'ombre.
Les relations
Lasya Khan ▸ Joyau perdu à retrouver Il l'a perdu, elle son plus beau joyau au nom d'un mensonge et d'une trahison. Il regrette amèrement ses choix la concernant, des choix influencés par son épouse qui l'a trahit. Il n'aurait pas du céder et la garder, mais il est trop tard pour ça. Est ce qu'il est trop tard pour la récupérer ? Regagner son estime ? Son affection ? Il l'ignore, mais il va essayer en intégrant le Harem pour revoir et reconquérir Lasya. La seule qui détient la clé de ses plaisirs.
Prénom Nom ▸ Titre du lien Description du lien entre les deux personnages
Prénom Nom ▸ Titre du lien Description du lien entre les deux personnages
A venir.
Lasya Khan
Martyr Soumis
✥Arrivée dans le Harem » : 22/05/2024 ✥Coup de fouet » : 78 ✥ Points : 1251
07.09.24 12:06
Scénario
Information
Bonjour,
Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario et si tu parviens jusqu'ici c'est qu'il pourrait te plaire
Le nom prénom n'est pas négociable il est utilisé sue le texte de monarchie de l'inde, ma fiche, mes rp's...
L'avatar peut l'être tant que l'homme est indien, j'aimerais tout de même être consultée pour cette modification et que l'on puisse regarder ensemble. Je t'en serais reconnaissante
Si un autre point de la fiche te questionne ou que tu aimerais modifier, tu peux toujours venir discuter avec moi. Ma boite à MP reste ouverte, sinon tu me trouveras sur discord. Je ne suis pas contre des propositions ou des changements tant que ça ne touche pas à l'essence du personnage tout est discutable avec moi, donc n'hésites pas !
Pour ce qui est du lien Lasya / Alagmir, je n'ai pas déterminé la profondeur préférant voir cela avec le joueur intéressé par le personnage. Le seul point qui ne changera pas, c'est qu'il souhaite récupérer Lasya coute que coute.
Toute relation est sujette à évolution Rp bien entendue car il est impossible pour moi de concevoir de les figer dans le temps.
Voilà, c'est le petit mot de la fin. J'espère que ton intérêt reste intact et que tu te sens prêt à incarner ce personnage. En tout cas, moi je t'attends et je suis prête à t'accueillir