Un univers sombre, de richesse, de royauté, de sensualité et de corruption, se déroulant en plein cœur du désert de Dubaï, entre les murs d'un harem aussi paradisiaque qu'infernal. Rejoignez notre communauté fidèle qui accueille les petits nouveaux à bras ouvert. L'ambiance ici est parfaite et muy caliente; elle vous inspirera de superbes rps avec nos membres. Et sachez qu'ici, on mord que sur demande...
✥Arrivée dans le Harem » : 28/09/2014 ✥Coup de fouet » : 850 ✥ Points : 1405
07.06.19 22:00
Le Staff du Harem
L'équipe des tortionnaires
Gyorgyi Sodovski
Fondatrice
Je suis la fondatrice, celle qui a créé cet univers, vous offrant ce monde sombre et dépravé sur lequel vous vous retrouvez.
Aksel Al Delkhalek
Co-Fondateur spécialité gestion des conflits
Je suis l'Alpha et l'Omega, ma parole est d'or et mes décisions incontestables, parfois il m'arrive d'ouvrir mon cahier des doléances alors n'hésitez pas, contactez moi en cas de soucis avec un membre, en cas de question sur le contexte ou autre. Je suis l'admin qu'on appelle : le conciliateur et je suis chargé de votre bien être sur le forum.
Reaven K. Adrahan
Co-Fondatrice
Une membre du tout début, une petite insoumise aux cheveux de feu qui a réussi, sans vraiment savoir comment à gravir les échelons. Moi, je touche à tout ou presque… L’administration, c’est mon boulot, donc si ce n’est pas l’une des douces créatures juste en dessous qui valide votre fiche de présentation, ce sera moi. Je gère en même temps le codage du forum et il m'arrive de mettre la main à la pâte pour faire le design. Ma boite de mp est ouverte en cas de questions ou d’un petit souci. Je ne mords pas à moins qu’on me le demande.
Alaia Al Thani
Administratrice
Il parait que c'est grâce à mes seins que je suis à ce poste mais détrompez vous, ça c'est juste pour que monsieur l'émir me laisse sévir tranquillement. Je suis celle qui va aller lire vos jolies petites fiches et vos scénarios pour les valider, qui va répondre à vos questions et qui va mettre les jolis petits bottins à jour. Vous voyez je ne suis pas qu'une quiche blonde mais bien une des petites mains de ces lieux. Une question, un soucis, une petite demande? Ma boite MP est ouverte, n'hésitez pas, en plus je fais un peu moins peur que les deux frères Al Delkhalek non?
Alice Brown
Administratrice
Avant dernière arrivée dans cette équipe de choc, j’ai été formée pour faire mes premiers pas en tant que modératrice puis administratrice. Je seconde le Staff pour plusieurs tâches administratives comme lire vos petites fiches, les valider, m’occuper des bottins, ranger les sujets, attribuer vos points, créer des appartements/villas etcétéra. On peut donc dire que je seconde bien Elin car tout comme elle, je ne touche pas ma bille en matière de codage. Je suis connue et surtout reconnue pour casser les codes ! Taquine avec l’Émir, j’aime l’embêter que ce soit pendant les discussions entre personnel du Staff ou sur notre Discord. Je participe aussi aux décisions plus sérieuses qui demande réflexion que ce soit pour une formulation de phrase sur une fiche concernant le harem mais aussi à propos des petits soucis qu’il pourrait y avoir sur le Discord. Mes MPs sont tout autant ouverts que mes collègues que ce soit pour une question ou un souci sur le forum ou Discord.