Ce topic a pour but de vous éclairer sur la vie au Harem entre autre détail. Vous pouvez aussi retrouver d'autres topics de complément d'information comme
Les consignes pour les martyrs,
Les dirigeants et chef du Harem,
la monarchie dans le monde.
En général
Harem Of Corruption est un palais corrompu, où tout est mis en œuvre pour le plaisir de leurs visiteurs. À première vue, ce harem est considéré comme un palais comme un autre dans le Moyen-Orient. Comme une certaine résidence de la famille royale, dans le désert, très loin de la civilisation de Dubaï. Il s'agit donc d'une propriété privée pour des personnes importantes, des membres de la famille royale, désireux de se retirer du monde. Ce harem est protégé par de grandes murailles, très sécurisé, à l'abri des regards de tous et il est impossible de s'en échapper. Une véritable forteresse. L'accès y est donc plus que sécurisé et très limité. Seules les personnes conviées, peuvent y séjourner en connaissance de cause. Les membres de la famille Royale, des personnes faisant partie de l'aristocratie, des personnes fortunées, et d'autres individus. Les personnes qui seront invitées au sein du harem par les princes, viendront de leur plein gré. Par contre, ils s'engagent à signer un contrat, stipulant de ne jamais dévoiler les sombres secrets du harem. C'est une grande communauté secrète, et les membres sont tous liés par un serment et un contrat.
Les princes sont les seuls dirigeants de leur propre pays et de ce harem. Ils suivent leurs propres lois sans vergogne. Les habitants de Dubaï ne se doutent en rien des activités des héritiers du trône dans cet établissement. Par conséquent, cela empêche la police d'obtenir le moindre mandat à leur encontre. La police et les différents états ne peuvent rien contre eux, si jamais des soupçons ou des rumeurs viennent jusqu'à eux.
Les contrats
Que vous soyez tortionnaire ou garde, vous avez signé un contrat. Un contrat stipulant votre silence, vous faites partie d’une élite ou d’un groupe d’esthètes qui a accepté de venir ici et de garder le voile sur ce qu’il s’y passe. Jamais le Harem ne pourra être dévoilé. L’Emir et les Princes possèdent un réseau bien assez étendus et imparables pour que jamais rien ne sorte sur le sujet et autant être lucide, si vous laissez une information fuiter, vous trahissez un contrat et les avocats de l’Emir et des Princes sauront vous faire payer votre bêtise.
Libre à vous de penser qu’officieusement, les Seigneurs de ce lieux peuvent vous faire payer de votre vie votre trahison, mais les Maîtres du Harem préfèrent encore user des contrats qu’ils vous ont fait signer. De toutes façons, avant que quoi que ce soit n’arrive au Harem, l’argent de l’Emir et des Princes, ainsi que leurs groupes de hacker & autres auront tôt fait de faire disparaître tout ce qui doit l’être. Et le harem n’existe sur aucune carte !
En tant que garde, votre contrat et votre salaire assurent votre silence et votre obéïssance/fidélité, ne l’oubliez jamais.
En tant que tortionnaire, votre contrat assure votre silence et votre respect des règles du lieu.
Les consignes des esclaves
Sauf pour les inaccessibles, les princes restent les propriétaires des esclaves. Les tortionnaires les "louent" au Harem. Évidemment ils ont le droit de leur imposer leurs propres règles, mais il leur est demandé de les nourrir correctement et de ne leur infliger aucune blessure qui pourrait les marquer définitivement. Un esclave abimé ou malade vaut moins d'argent. Outre les règles imposées par leurs maîtres, les martyrs doivent également suivre des règles générales imposées par le Harem :
✥ Les esclaves doivent tous obéir, et respecter les hôtes des lieux, les maîtres, la garde royale et les servants. Si Rébellion, arrogance et désobéissance ont lieu, ils seront punis par leurs maîtres ou les princes.
✥ Tentatives d'évasion. Aucun esclave n'a le droit de sortir hors du harem sauf accompagné de leur maître. Interdiction de fuir. De toute façon nous vous rappelons que le Harem en plein milieu du désert, à 200 kgs de la civilisation la plus proche, que la puce gps contenue dans les bracelets permet de les suivre à la trace et que la police du désert, les hommes de l'Emir, patrouille jour et nuit. Autant dire que vous serez chanceux si vous parvenez à parcourir 100 mètres avant de vous faire choper.
✥ Trahison et infidélité. Si le maître exige la fidélité de son esclave, celui-ci doit respecter cet ordre.
✥ Tous les esclaves connaissent les interdits en arrivant au sein du harem. Alors, ils risquent d'être punis s'ils ignorent volontairement les interdits. Et les punitions peuvent aller de la torture à la mort pure et simple.
✥ Les soumis doivent adopter constamment un ton et un comportement respectueux pour s'adresser aux maîtres ainsi qu'aux autres Maîtres durant les rencontres.
✥ Le vouvoiement est une règle incontournable, il s'appliquera envers l'ensemble des Maîtres, de la famille royale et évidemment au maître de l'esclave. Ils ne doivent pas parler aux princes avant d'obtenir leur permission.
✥ Ils doivent avoir les yeux baissés en présence des maîtres. Les esclaves n'ont pas le droit de croiser le regard des maîtres si on ne les y autorise pas. Il s'imposera la même règle envers les autres Maîtres lors des rencontres. Cette disposition aura pour effet de leur rappeler, si besoin en était, leur statut d'esclave.
La sécurité
Des caméras de sécurité, assurent la protection des invités du Harem en plus de leur garde personnelle. Seuls les gardes chargés de cette tâche peuvent savoir le fonctionnement du système.
Un réseau de caméra est disposé à travers tout le harem, dissimulés pour éviter un sentiment d’observation, il n’y a aucun angle mort. Officiellement, il n’y a pas de caméra dans les lieux intimes (chambres tortionnaires) mais officieusement il en existe, chose impossible à savoir pour les tortionnaires et qui ne peut-être trahis par un garde en charge.(Règle de silence dans son contrat) afin de permettre une intervention rapide en cas de danger pour la vie d’un tortionnaire.
Le style vestimentaire
Pour les tortionnaires, le choix de la tenue est totalement libre.
En ce qui concerne les esclaves, c'est au choix de leur tortionnaire qui choisira leurs vêtements, ou leur accordera de les choisir eux-mêmes. Ils portent tous un bracelet muni d'une puce au poignet, dont la matière et la pierre varient selon leur catégorie. Deux choses importantes sont à noter :
Lorsqu'un esclave se promène dans le harem sans son maître,
il se doit de garder son bracelet bien visible. Donc en portant des manches courtes, ou en relevant celle qui pourrait cacher le bracelet.
Lors de certains événements, il sera demandé aux esclaves de porter une tenue d'apparat. Ces tenues sont aussi celles portées par les esclaves qui n'ont pas encore de tortionnaire attribué :
Pour les Gardes il existe un uniforme masculin et féminin typique bref, un uniforme qui les différencie clairement selon s'ils sont simples gardes ou gardes royaux. Les royaux porteront d'ailleurs la couleur or et rouge. Les autres du vert.
Un uniforme treillis est accepté pour ceux qui patrouillent dans le désert ou comme tenue de repos.
Les bracelets et déplacement
Sa composition varie selon l'appartenance de l'esclave:
Esclave insoumis : Argent, sans gemme.
Esclave soumis : Or Blanc et citrine
Esclave Royal : Or jaune et émeraude
Esclave inaccessible : Or blanc et saphir
Esclave des frères : r rose et rubis
Esclave de l'emir : Or jaune et diamant
Hormis pour les martyrs inaccessibles, les bracelets des esclaves sont tous munis d'une puce GPS permettant de les localiser, et qui contient également tous les renseignements sur l'esclave (nom, nom de son tortionnaire, date d'arrivée au Harem, âge... Ainsi il suffit à un garde de scanner ledit bracelet pour obtenir toutes les informations voulues sur son porteur.
Certains tortionnaires sont des personnages très influents, il est donc délicat pour un garde de leur demander de relever leurs manches afin de vérifier qu'il n'y a pas de bracelet. Afin d'éviter que l'un ou l'autre petit malin ne s'habille de manches longues et ne réclame une voiture pour quitter le Harem, un portique de sécurité est mis en place aux lieux stratégiques où les esclaves ne peuvent pas pénétrer sans leur maître ou une autorisation spéciale (garage ou accès à l'héliport par exemple). Lorsqu'un bracelet passe ce portique, une décharge électrique assez violente pour assommer son porteur est envoyée. Il faut donc, avant de passer ce portique, annoncer son statut de martyr afin qu'un garde le désactive.
Technologies
Le Harem possède tout de la dernière technologie pour le confort des Maîtres.
Un intranet est présent au Harem avec un accès intranet contrôlé. –Code d’accès changé régulièrement, blocage de certaine fonctionnalité comme les réseaux sociaux lorsqu’un esclave approche grâce à son bracelet, équipe de hacker au contrôle de la surveillance-.
Sur cet internet est cependant présent un catalogue permettant de choisir son martyr avec prix et descriptif et d’obtenir d’autres renseignements sur les activités possibles etc. Il y a même la possibilité de communiquer avec une équipe qui gère les requêtes des maîtres.
Les téléphones portables personnels sont autorisés, c’est aux Maîtres de gérer les esclaves qui pourraient y mettre la main dessus. Si votre esclave l’utilise, cela brise la règle de confidentialité du Harem.
Un téléphone portable sera attribué à la demande pour les Maîtres qui n’ont pas envie de se prendre la tête avec 5 numéros accessibles choisis par le tortionnaire.
Les télévisions ont une accessibilité à toutes les chaines.
Des ordinateurs sont aussi à la disposition des tortionnaires.
Santé et compagnie
Régulièrement testé, le harem dispose d’un contrôle régulier pour toutes maladies infections ou IST.
Les tortionnaires se prêtent à des contrôles réguliers et se doivent de montrer patte blanche. Si l’un d’entre eux venaient à trahir le Harem en étant atteint d’une IST il n’y serait plus le bienvenue et devrait payer un lourd dédommagement aux Princes.
Les esclaves sont contrôlés tout aussi régulièrement. Si un soupçon est présent sur un esclave, il est mis en quarantaine, en cas de doute, l’esclave disparaît du Harem.
L’utilisation de préservatif n’est pas interdite. Les femmes esclaves sont toutes sous stérilet, ne permettant aucune grossesse. C'est au tortionnaire féminine de prendre garde à ne pas tomber enceinte avec un esclave masculin. Jusqu’à présent le système de santé du Harem s’est avéré plus qu’efficace. –Aucun personnage avec une IST ne sera accepté-
Les esclaves sont régulièrement auscultés et soignés cependant par les services médicaux.
Le catalogue
Les esclaves sont loués par les tortionnaires mais restent propriété du Harem, ils sont donc loués via le catalogue intranet du Harem. Sur celui-ci, les tortionnaires auront la possibilité de choisir l'esclave en fonction de son sexe (Homme/Femme), groupe, sa couleur de cheveux, de peau, d'yeux. De lire les commentaires de ceux qui les ont détenu ou encore des domaines spécifiques à ceux-ci.