Un univers sombre, de richesse, de royauté, de sensualité et de corruption, se déroulant en plein cœur du désert de Dubaï, entre les murs d'un harem aussi paradisiaque qu'infernal. Rejoignez notre communauté fidèle qui accueille les petits nouveaux à bras ouvert. L'ambiance ici est parfaite et muy caliente; elle vous inspirera de superbes rps avec nos membres. Et sachez qu'ici, on mord que sur demande...
(F) katheryn winnick - Ex et mère de sa fille - victime collatérale
Ryan Brown
Garde {Staff}
✥Arrivée dans le Harem » : 18/04/2024 ✥Coup de fouet » : 271 ✥ Points : 3628
01.05.24 22:06
Rebecca
Sørensen
Identité
Nom : Sørensen Prénom(s) :Rebecca Surnom(s) : au choix Age :entre 40 et 45 ans Date et lieu de naissance :au choix Origines :Danoise Etat civil : célibataire Orientation sexuelle : hetero ou bi Préférence sexuelle : au choix Qualités :Déterminée / Droite / Responsable / Bosseuse / Honnête Défauts :Méfiante / Maniaque / Possessive / Hypersensible / Secrète Statut au sein du harem :martyre insoumiseMétier/occupation :Avocate Célébrité :katheryn winnick
je suis
LIBRE
Histoire
L'enfance et l'adolescence de Rebecca sont relativement libres, je l'imagine bien fille à papa dans une famille assez stricte voir puritaine mais vous pouvez très bien partir dans une autre direction .
Rebecca a toujours été plutôt bonne élève, ne faisant que très peu de vagues peut-être pas assez finalement et c'est presque naturellement qu'elle s'est dirigée vers une école de droit.
Sage et pas forcément fêtarde Rebecca a eu quelques petits amis mais jamais rien de bien sérieux, perdant sa virginité sur le tard avec son petit copain de l'époque pas forcément beaucoup plus expérimenté qu'elle. Elle a pourtant toujours été jolie mais jouer les bimbo et les salopes très peu pour elle.
Fin 2001 elle rencontrera Ryan, soldat américain, charismatique, peut être un peu trop sûr de lui pour elle a l'époque et pourtant encouragée par l'une de ses amies elle ne l'éconduira pas. Il se reverrons un soir, puis un deuxième avant de finir dans le même lit. Leur relation sera aussi intense que brève la jeune femme découvrant la soumission et les étreintes passionnées voir un brin violentes au contact de l'américain. Il la quittera finalement après une dernière nuit, l'abandonnant dans la chambre d'hotel louée pour l'occasion après avoir pris soin de payer la chambre ce qui donna l'impression désagréable a la jeune femme de n'avoir été rien d'autre qu'une pute.
Rebecca a refait sa vie jusqu'à ce que cette dernière ne vienne être bouleversée une nouvelle fois 9 mois plus tard. Des mots de ventre aussi soudains que violent et l'impression que quelquechose ne va pas, elle appelle les pompiers et, conduite a l'hôpital elle y apprend l'impensable, elle est enceinte et il est temps de pousser pour expulser le bébé. Comment est-il possible qu'elle ne se soit pas rendue compte de ça avant? Que son corps et son esprit aient à ce point voulu occulter l'existence de cet enfant au point de lui faire faire un déni de grossesse? Elle n'en sais rien et les médecins ne lui donnerons que des versions lues dans des livres médicaux ou psy ou autre conneries de ce genre. Tout ce dont elle est sûre c'est que tout va vite, trop vite et quand on lui mets l'enfant dans les bras elle comprends vite qu'elle n'est pas de taille à s'occuper de ce petit être qui viens de venir au monde, ses parents ne savent rien de sa présence ici, le père de la petite l'a abandonné comme la dernière des merdes pour repartir elle ne sait où et surtout elle désire avoir cet avenir dont elle a toujours rêvé. Alors elle abandonne la petite avec comme simple trace de sa présence dans le vie de sa fille une lettre manuscrite qu'elle lui a écrite.
Rebecca continue sa vie et ses études ainsi et personne ne saura jamais pour cette enfant, pas même ses propres parents, la version officielle qu'elle sert à tout le monde n'est autre qu'un fichu ulcère qui a nécessité qu'elle soit hospitalisée quelques jours.
La suite de l'histoire est relativement libre tant que vous respectez le fait qu'elle soit avocate et célibataire à ce jour, divorcée, veuve ou jamais mariée à vous de voir, elle n'a pas eu d'autre enfant non plus.
Il y a peu Ryan a débarquer dans sa vie à nouveau et même si elle s'était interdite de retomber dans le panneau la nostalgie aidant ils ont fini par retomber dans les bras l'un de l'autre passant une nuit à la fois torride et pleine d'une tendresse qu'il ne lui avait pas offerte à l'époque. Elle aurait certainement dû lui parler de leur fille mais elle n'en a rien fait, après tout qu'est ce que ça aurait changer qu'elle lui dise qu'ils avaient eu un enfant ensemble mais qu'elle l'avait abandonnée. Et comme une histoire qui se répète Ryan a disparu à nouveau après cette nuit. Il ne lui a pas dit mais il sait pour leur fille, cette dernière étant enfermée au harem et aux mains de son pire ennemi là bas. Ils auraient pu ne plus se retrouver ensuite mais c'était sans compter sur les services de sécurité du harem à qui les incartades de Ryan de ces dernières semaines ont fini par mettre la puce à l'oreille. Le garde ayant toujours été irréprochable jusque là ils n'ont pas voulu le punir directement mais lui donner une leçon, un avertissement en venant faire de Rebecca une martyre du harem pour qu'il comprenne ce qui pourrait lui arriver si il continue à jouer au con. Enfin ça c'est la version officielle, celle que Ryan veut bien accepter de croire ma la réalité est tout autre c'est en fait Alice, la femme de Ryan, qui a ordonné l'enlèvement de Rébecca par pure jalousie...
Les relations
Ryan Brown ▸ Ex amant et père de sa fille Ryan et Rebecca se sont rencontrés en 2001 alors que Ryan était encore dans l'armée et qu'il n'était pas un homme marié, ils ont eu une relation aussi passionnée que violente et déroutante pour la jeune femme. De cette relation est née leur fille Bérénice. Ils ne se sont plus revus jusqu'à il y a quelques semaines lorsque Ryan est revenu dans sa vie et qu'ils ont partagé une nuit aussi déroutante que leur première relation, passionnée, pleine de tendresse, ce moment était perturbant au point que Rebecca n'ose pas aborder l'existence de leur enfant en commun. Mais qu'arrivera t il à présent que la belle a été privée de liberté à cause de l'attitude de Ryan...
Berenice Mikkelsen ▸ Fille Bérénice est sa fille, née suite à un déni de grossesse après sa relation avec Ryan, si Rebecca ne comptait pas retrouver sa fille elle ne l'a malgré tout jamais oublier et s'est souvent demandé ce que ce petit visage de poupon blond était devenue, comment réagira-t-elle face à la jeune femme et aux réactions que cette dernière pourrait avoir face à elle.
Alice Brown ▸ Rivalité Alice est la femme de Ryan et si Rebecca et elle ne se connaissent absolument pas, ignorant l'une et l'autre jusqu'à l'existence de l'autre il ne fait aucun doute que leur relation ne pourra pas être un long fleuve tranquille ni même une relation cordiale. D'ailleurs ce que Rebecca et même Ryan ignorent pour le moment c'est que c'est Alice qui est sa seule et unique responsable de l'enlèvement de Rebecca, une décision poussée par la jalousie qu'elle ressent envers cette dernière.
River Brown ▸ Frère de Ryan Tout comme pour Alice Rebecca ignore l'existence du jumeau de Ryan et elle ne sait pas comment elle réagira face à cet homme si différent du père de sa fille mais qui semble tout aussi sombre et tourmenté que l'est Ryan.
Ryan Brown
Garde {Staff}
✥Arrivée dans le Harem » : 18/04/2024 ✥Coup de fouet » : 271 ✥ Points : 3628
01.05.24 22:13
Scénario
Information
Le nom et prénom du perso sont négociables tout comme l'avatar si nous parvenons à tomber d'accord sur une tête qui nous convient à tous les deux. Pour l'âge il est négociable dans une certaine mesure.
* J'aime rp et suis rapide à ce niveau là quand le temps et la motivation sont de la partie mais je comprends parfaitement que l'on puisse avoir un IRL prenant pour avoir ete moi même dans ce cas et l'être encore parfois et du coup je me contenterais de deux réponses par mois tant qu'on parvient à faire avancer doucement mais surement l'histoire ça me va. Pareil pour les absences tant que je suis prévenue ça ne me dérange pas.
* N'hésitez pas à me contacter par mp ou à poster sous ce message si vous avez des questions ou voulez négociez des détails comme dit tant que les idées de bases du persos sont respectées je suis assez ouvertes.
*Au niveau de la relation entre nos persos il n'y aura pas de lien amoureux du moins pas du côté de Ryan, peut être du trouble parce que le monsieur est un peu perdu en ce moment mais son cœur est et restera à jamais à Alice. Mais il y a largement de quoi faire niveau liens tordus que ce soit avec Ryan, Bérénice, Alice, River ou même Ezra le maitre de Bérénice.
* Ah et moi et mon cher cerveau tordu nous vous serons éternellement redevables si vous avez la faiblesse de craquer pour la miss...
Alice Brown
Garde {Staff}
✥Arrivée dans le Harem » : 27/06/2021 ✥Coup de fouet » : 5743 ✥ Points : 23350
28.06.24 21:59
Scénario pris
L'amour
EST PLUS FORT QUE TOUT
Alice Brown
Garde {Staff}
✥Arrivée dans le Harem » : 27/06/2021 ✥Coup de fouet » : 5743 ✥ Points : 23350
06.10.24 20:42
Scénario libre
L'amour
EST PLUS FORT QUE TOUT
Contenu sponsorisé
(F) katheryn winnick - Ex et mère de sa fille - victime collatérale