Un univers sombre, de richesse, de royauté, de sensualité et de corruption, se déroulant en plein cœur du désert de Dubaï, entre les murs d'un harem aussi paradisiaque qu'infernal. Rejoignez notre communauté fidèle qui accueille les petits nouveaux à bras ouvert. L'ambiance ici est parfaite et muy caliente; elle vous inspirera de superbes rps avec nos membres. Et sachez qu'ici, on mord que sur demande...
(F) Sydney Sweeney - Prétendante au cœur du Roi Australien
Matthew Payne
Tortionnaire Royal
✥Arrivée dans le Harem » : 11/05/2024 ✥Coup de fouet » : 29 ✥ Points : 162
16.05.24 22:54
Lara
Edwards
Identité
Nom : Edwards Prénom(s) : Lara, Phoebe Surnom(s) : Libre Age : 25 ans Date et lieu de naissance : 4 Mai 1999 à Sydney (Australie) Origines : Australiennes Etat civil : Célibataire Orientation sexuelle : Bisexuelle Préférence sexuelle : Dominante Qualités : Sûre d'elle / Déterminée / Sociable / Pétillante / Maline Défauts : Vaniteuse / Narcissique / Ambitieuse / Arriviste / Incapable de songer aux conséquences de ses actes Statut au sein du harem :TortionnaireMétier/occupation : Rentière Célébrité : Sydney Sweeney
je suis
RESERVE
Histoire
- Vous êtes la première de votre famille à être née sur le sol australien. Vos parents issus de la noblesse anglais ont quitté le pays alors que l'image de leur noblesse était écornée sur le sol britannique (à vous de décider pourquoi). - Vous êtes élevée dans la plus parfaite bienséance et connaissance des règles de la noblesse mais surtout vos parents vous traite comme la prunelle de vos yeux, vous vivez une enfance spoilée, habituée à voir tout le monde céder à vos caprices et envies. - Vous avez fini par développer une haute opinion de vous-même, vous aimez qu'on vous voie, vous aimez être en évidence et vous n'avez aucune notion des conséquences puisqu'il y a toujours quelqu'un pour ramasser les pots cassés derrière vous. Inutile de le cacher, pendant votre scolarité vous étiez moyenne avec le strict minimum d'effort pour être dans la moyenne, en revanche socialement vous étiez une Princesse car après tout c'était ce que vous vous destiniez à être dès la première fois qu'on vous a demandé ce que vous serez une fois adulte. - En grandissant vous avez gardé et alimenté ce sentiment de supériorité et cet amour pour vous-même mais quelque chose vous terrifiait : travailler. Vous asseoir dans un bureau pour taper des lettres ou pire encore le travail manuel ? Et puis quoi encore ! Par chance la fortune de votre famille vous permettait de vivre sans vous en inquiétez mais avec l'âge de la majorité qui venait de frapper à la porte, vos parents semblaient déterminer à ne pas vous voir ne rien faire. Ce fut un choc pour vous, c'était bien la première fois qu'ils exigeaient ainsi quelque chose, quelle injustice ! - Habilement vous avez expliqué que vous vous consacreriez désormais à vos études en gestion de patrimoine, après tout votre famille avait un patrimoine important de terres en Australie, Nouvelle-Zélande et Angleterre que votre père gérait avec brio. Sauf que votre père travaillait de longues heures chaque semaine et vous étiez épuisée rien qu'à y penser. Qu'à cela ne tienne, vous aviez un cursus de sept années d'étude devant vous pour trouver une échappatoire. - Hélas ces années filèrent plus vite que prévu et pour tenir la promesse faite à vos parents vous avez dû sacrifier de votre sacro-saint temps libre pour étudier ! Par chance il restait assez de temps pour prendre soin de vous, de votre image et devenir une coqueluche des réseaux sociaux. Par chance vous avez une fierté trop grand pour basculer dans le contenu nu des Onlyfans et autres sites similaires mais la fin de vos études approchaient et avec elles la perspective de rejoindre votre père dans la gestion du patrimoine familial. Travail. Ce mot vous donnait toujours de l'urticaire. - Et puis soudainement une idée vous vint lors d'un gala en faveur de la préservation de la barrière de corail lorsque le Roi dansa avec vous. Le Roi ! Le voilà le plan ! Vous êtes belle, jeune, parfaitement désirable, en âge de lui donner un ou deux marmots qu'une bonniche élèvera et vous serez Reine ! - Comme toutes les idées que vous avez toujours eu, hors de question de ne pas la réaliser, d'autant que celle-ci semblait parfaitement faite pour vous ! Certes il y avait cette brune coincée du cul qui lui tournait autour mais ça ce n'était qu'un détail, vous avez tapé dans l'oeil de son frère auquel vous avez d'ailleurs adoré jouer une farce coquasse c'est donc que vous plaisez aux hommes de cette famille ! Que le Roi se le tienne pour dit, il aura bientôt une Reine et ça sera vous !
Les relations
Matthew Payne ▸ Roi à conquérir Vous ne l'avez pas assez côtoyé à votre goût jusqu'à maintenant mais vous comptez changer cela. Le Roi est un cœur à prendre sans héritier et le peuple s'en inquiète, vous vous imaginez sans mal à son bras, faire deux ou trois marmots et surtout obtenir votre Graal : devenir Reine. Que le Roi se le tienne pour dit, il est entre vous et ce titre prestigieux de Reine, vous deviendrez sa Reine qu'elle qu'en soit le prix. Et puis si votre vanité ne vous laisse pas le voir entièrement, vous le trouvez parfaitement à votre goût.
Tiffany Clarke ▸ Amie à couteaux tirés Enfant vous étiez voisines et une amitié est née entre vous. Elle est plus âgée que vous, elle est plus proche du Roi que vous, elle était même devenue une grande sœur pour vous en grandissant mais désormais les épées sont tirées, du moins de votre côté car vos intentions ne sont pas encore révélées à elle. Il ne faut pas se leurrer, elle n'est déjà presque plus en âge de procréer, elle est bien moins belle que vous, coincée avec un balai entre les fesses en prime et pourtant elle s'intéresse de très près au titre de Reine. Il n'y a pas d'amitié qui tiendra dans cette course à la royauté et vous jouerez sans aucune règle pour faire voir au Roi que le bon choix ce n'est pas elle mais vous.
Luke Payne ▸ Ami ou Ennemi ? Vous lui avez toujours fait envie et vous le savez, il y a quelques temps de ça vous avez décidé de lui donner une petite leçon et l'avez laissé attaché à son propre lit, nu comme un ver avec une érection incroyable forgée par vos doigts. Vous espérez qu'il ne vous en tienne pas rigueur, c'était juste un petit jeu de rien du tout, très amusant d'ailleurs. Sûrement en tant que bras droit du Roi, son Premier Ministre, il sera parfaitement d'accord avec vous : son frère a besoin d'une épouse, vous êtes issue de la noblesse, belle et prête à enfanter pour combler les attentes du peuple. En plus de cela vous avez eu la meilleure éducation possible et seriez une Reine parfaite. Il ne pourra donc que vouloir vous aider et si vos seuls charmes ne suffiront pas à le convaincre, nul doute qu'une petit nuit ou deux de sexe le feront. C'est qu'il était plutôt sexy attaché et excité sur ce lit.
Chloe Anderson ▸ Jalousie & Rivalité Une belle jeune femme comme ça, constamment au contact du Roi, ça ne vous plait absolument pas. Bien sûr sa beauté n'arrive pas à votre cheville mais quand même, elle se soumet au Roi, elle vie dans sa villa à ses côtés et elle a quelques charmes esthétiques évidents, il ne vaudrait pas qu'elle vienne tout gâcher ! De toute évidence il n'y a aucun avantage à attendre et espérer d'elle mais puisqu'elle n'est qu'une simple Martyre et vous une Tortionnaire vous saurez la garder à sa place : à baiser vos pieds et si la malheureuse répond elle sera punie sévèrement ! Chloe aurait-elle pu être une alliée ? Peut-être bien mais vous n'allez même pas essayer, vous la détestez dès le premier regard et les choses risquent d'être piquantes entre vous.
Matthew Payne
Tortionnaire Royal
✥Arrivée dans le Harem » : 11/05/2024 ✥Coup de fouet » : 29 ✥ Points : 162
16.05.24 22:54
Scénario
Information
Coucou et merci à toi d'avoir poursuivi ta lecture jusque là !
J'imagine donc que tu t'intéresse à ce scénario et que tu as peut-être quelques questions qui te viennent à l'esprit alors voyons si je peux répondre à quelques unes directement dans ce topic et sinon n'hésite pas à me contacter par MP ou sur le Discord du forum. - Avatar : J'aime beaucoup Sydney Sweeney dans le rôle de cette jeune femme pleine d'arrogance et de narcissisme, persuadée que ce reflet dans le miroir est royal voir divin. Cependant je ne suis pas fermée aux propositions mais j'aimerai rester sur une blonde puisque sa rivale sera brune. - Histoire : Il y a beaucoup, beaucoup de place pour se faire plaisir et c'est justement le but parce que rien ne vaut un personnage sur lequel on a la possibilité de tracer ses envies et désirs, de mettre en place ce qu'on a envie. Du moment que cela respecte son caractère il n'y a aucun problème de mon côté à te lâcher dans la fiche. Est-ce que Lara a pu aller nager avec des dauphins ? Oui bien sûr mais pas sans faire une vidéo pour ses réseaux sociaux. Est-ce qu'elle aurait fait une sex-tape ? Elle est libidineuse mais pas bête, une sex-tape ça se retourne contre vous. A toi donc de t'amuser à lui faire vivre des aventures diverses en respectant le caractère supérieur de cette petite peste. - Liens : Là on entre dans le vif du sujet des scénarios puisque les liens sont écrits à un moment T avec bien sûr la conséquence d'évoluer en jeu. Est-ce que j'ai quelque chose de précis en tête à cet instant ? Non. Les possibilités sont nombreuses, coup de foudre avec le petit frère qui complique les choses, une bêtise trop grave la condamne à devenir Martyre Inaccessible du Roi, les deux prétendantes finissent par former un couple à trois avec le Roi, une vieille loi non abrogée est retrouvée faisant d'une prétendante la Reine et l'autre la Maîtresse officielle. Rien n'est écrit et tout est possible en fonction du jeu et ses évolutions. - Attentes de jeu : Je n'ai ici pas vraiment à exiger quoi que ce soit, après tout le RP doit rester un plaisir et une distraction, pas une obligation pesante. J'aimerai voir une réponse par semaine mais je suis consciente que l'IRL passe avant tout puisque moi-même il m'arrive de ne pas avoir cette régularité. Et voilà pour ce personnage qui, je l'espère, t'intéresse toujours autant et s'il te reste des questions, comme je l'ai dit plus haut, n'hésite pas à me contacter !
Alice Brown
Garde {Staff}
✥Arrivée dans le Harem » : 27/06/2021 ✥Coup de fouet » : 5741 ✥ Points : 23348
29.07.24 14:58
Scénario pris
L'amour
EST PLUS FORT QUE TOUT
Contenu sponsorisé
(F) Sydney Sweeney - Prétendante au cœur du Roi Australien