Un univers sombre, de richesse, de royauté, de sensualité et de corruption, se déroulant en plein cœur du désert de Dubaï, entre les murs d'un harem aussi paradisiaque qu'infernal. Rejoignez notre communauté fidèle qui accueille les petits nouveaux à bras ouvert. L'ambiance ici est parfaite et muy caliente; elle vous inspirera de superbes rps avec nos membres. Et sachez qu'ici, on mord que sur demande...
(F) Carlotta Bonke - Prétendante au cœur du Roi Australien
Matthew Payne
Tortionnaire Royal
✥Arrivée dans le Harem » : 11/05/2024 ✥Coup de fouet » : 29 ✥ Points : 162
Jeu 16 Mai 2024 - 22:55
Tiffany
Clarke
Identité
Nom : Clarke Prénom(s) : Tiffany, Maddison Surnom(s) : Libre Age : 32 ans Date et lieu de naissance : 19 mars 1992 à Melbourne (Australie) Origines : Australiennes Etat civil : Célibataire Orientation sexuelle : Hétéro (deviendra Bi) Préférence sexuelle : Soumise Qualités : Prude / Douce / Respectueuse / Patiente / Consciencieuse Défauts : Coincée / Candide / Sensible / Timorée / Réservée Statut au sein du harem : Tortionnaire Métier/occupation : Ministre de l'Ecologie Célébrité :Carlotta Bonke
je suis
LIBRE
Histoire
- Si la famille Payne est considérée comme l'une des plus anciennes familles nobles à avoir colonisé l'Australie, la vôtre est souvent citée comme la toute première. C'est donc dans un contexte très noble et très digne que vous êtes élevée. - Votre famille est très pieuse, la bienséance la plus totale est de mise ainsi que les prières quotidiennes, votre grand-mère vie sous le même toi que vos parents et vous-même et cette dernière veille à vous donner une éducation extrêmement stricte et droite. - Pas un faux pas, rien ne vous est toléré et la vieille dame vous fait tant et si bien peur que vous devenez la jeune fille qu'elle voulait vous voir devenir. Parfaite en tout point et en tout instant, jamais un cheveu mal placé, les convenances respectées à la lettre et surtout, ne jamais céder à aucune envie impulsive. - En grandissant ce qui était votre éducation est devenu votre nature, la personne que vous êtes, parfaitement respectable quitte à sembler ennuyeuse et distante, vous n'avez pas un grand nombre d'amis et presque tous sont plus âgés d'au moins quinze ans de vous. Vous vivez pour l'honneur et la fierté de votre famille d'avantage que pour vous et l'enfant que votre grand-mère a éduqué ne dit plus mot, elle se soumet docilement et accepte cette vie avec bonheur. - Votre relation avec le Prince Luke Payne va cependant faire trembler un peu vos certitudes lorsqu'elle se terminera. Vous l'avez aimée passionnément, une première pour vous de vivre une telle passion mais vous vous sentez responsable du déclin de vos sentiments. Accrochée à vos convictions, le sexe n'était pas un moyen de plaisir mais de procréation, le plaisir ressenti n'était là que pour rendre "la chose" moins intolérable et pécheresse. Déjà que vous vous confessiez à chaque fois que vous le faisiez, regrettant honteusement même de ne jamais avoir tenté autre aventure que le missionnaire. - Vous êtes cependant la meilleure amie de Carla Thompson, Reine de votre pays à partir de 2017 lorsque son mari Matthew assura la succession de son père. Carla était presque comme vous, pleine de bonnes manières et rayonnante du savoir-vivre de la noblesse pourtant ses propos parfois vous choquaient quand elle parlait de ses aventures avec son époux. Comment diable pouvait-on le faire sur une balançoire ? Etait-ce vraiment plaisant lorsque l'on était attachée ? Une fessée excitante ? Cela continua de troubler vos certitudes mais vous vous réfugiez derrière confession et prière pour faire fi de cela. - 2020 fut une année troublante quand votre meilleure amie fut assassinée et son mari grièvement touché. Lui aussi faisait partie de vos amis à présent et la douleur, le deuil vous rapprochèrent un peu plus. Si vous aviez été la meilleure amie de la Reine, dans la peine vous deveniez la meilleure amie du Roi, juste après son frère qui semblait lui indétrônable. - Pendant les 4 années qui suivirent le Roi vous offrit un poste de Ministre en charge de l'écologie, une passion que vous partagiez avec sa femme, notamment la préservation des coraux, de l'océan et de la biodiversité menacée par tant d'espèces invasives. - Ces 4 années furent aussi l'occasion de vous rapprocher du Roi mais alors que depuis un an vous sentez des sentiments nouveaux et plaisants naître vous n'osez pas vous y risquer. Il est le Roi, veuf de feue votre meilleure amie et il est si pervers dans le souvenir des récits de votre amie alors que vous êtes si sage. - Vous étiez déjà allée au Harem un an plus tôt pour en repartir avec le rouge aux joues une heure plus tard mais en apprenant que le Roi s'y rendait vous avez décidé d'y retourner. Là-bas au milieu du désert dans cet oasis de perversion vous avez envie de confesser autre chose que vos péchés d'envies luxurieuses inassouvies. Vous voulez apprendre la perversion, si possible avec le Roi, pour ensuite confesser vos sentiments, loin d'imaginer qu'une rivale pourrait bien venir chercher à s'approprier le titre de Reine que vous ne voyez même pas. Serez-vous toutefois à la hauteur de vos sentiments, vous qui ne vous êtes même jamais accordée le luxe d'un plaisir solitaire ?
Les relations
Matthew Payne ▸ Roi à conquérir Vous avez été une amie proche de la défunte Reine et vous côtoyez le Roi depuis plus de dix ans par ce biais. Un lien de confiance est né entre et depuis la mort de sa femme ce lien a grandi mais surtout il a évolué de votre côté. Voilà désormais quelques mois que vous sentez autre chose pour lui que de l'amitié. Vous n'osez pas vous lancer par respect pour votre défunte amie mais ces sentiments sont bien là. Le titre de Reine vous importe peu c'est l'homme que vous aimez, la royauté n'entre même pas en ligne de compte. Hélas vous le sentez, vous êtes pour lui une amie, il ne vous a même jamais touché autrement, n'a jamais rien tenté et cela vous frustre, cette relation doit évoluer, vous le voulez, vous en avez un besoin physique.
Lara Edwards ▸ Amie et "Petite Soeur" Enfants vous étiez voisines et une amitié est née entre vous, elle était cette petite sœur que vous n'avez jamais eu et aujourd'hui encore cette amitié perdure. Bien loin de vous douter des ambitions de Lara pour la conquête du Roi Australien, vous n'êtes consciente que pour cette dernière il n'y aura aucune amitié qui tienne, vous êtes un obstacle sur son chemin vers le titre de Reine. Cependant vous n'entendez pas capituler et même si cela n'est pas dans vos habitudes, vous répondrez à chaque coup bas, à chaque provocation, vous avez toujours été douce et peut-être un peu candide mais face à Lara vous découvrirez votre côté le plus sombre.
Chloe Anderson ▸ Formatrice dans l'ombre Vous tenez à garder ce lien aussi secret que possible parce que vous n'en êtes pas entièrement fière. Chloe est martyre au Harem, elle connait un minimum le BDSM, mieux que vous en tout cas, alors vous lui avez demandé de la former pour plaire à son Maître. Lui avouer votre manque d'expérience sexuelle n'a pas été aisée et pourtant vous avez l'impression de pouvoir lui faire confiance, qu'elle ne trahira pas ce qui vraiment vous unit quand vous la louez à son Maître. Elle a été votre première aventure avec une femme après tout, ça compte pour quelque chose, non ? Vous appréciez la martyre et espérez pouvoir l'aider en retour comme elle vous aide. Pour Chloe les choses sont différentes, si elle vous apprécie un minimum, elle apprécie surtout de pouvoir dominer mais surtout si vous vous soumettez à Matthew cela veut dire qu'il passera moins de temps à la soumettre elle. Elle voit ça comme un deal gagnant pour elle.
Luke Payne ▸ Ex & Amitié Votre second petit ami mais votre première véritable qui dura pendant trois ans entre vos 20 et 23 ans. A l'époque on vous voyait comme un couple aussi parfait que celui de votre meilleure amie et du Roi cependant vous n'arriviez pas à vous pousser à explorer votre sexualité, le sexe vanille vous convenait à merveille mais pas à Luke. Contrairement à l'adage le sexe est important dans un couple et cela vous a séparé pourtant sur une note positive car avant cela déjà l'amour avait fané pour laisser place à une quasi-routine. Vous vous êtes quittés amis et à ce jour c'est toujours une relation amicale et sincère qui vie entre vous. Vous vous demandez toutefois ce qu'il penserait de vos sentiments naissants pour son frère et … pourrait-il vous aider à explorer votre sexualité ?
Matthew Payne
Tortionnaire Royal
✥Arrivée dans le Harem » : 11/05/2024 ✥Coup de fouet » : 29 ✥ Points : 162
Jeu 16 Mai 2024 - 22:57
Scénario
Information
Coucou et merci à toi d'avoir poursuivi ta lecture jusque là !
J'imagine donc que tu t'intéresse à ce scénario et que tu as peut-être quelques questions qui te viennent à l'esprit alors voyons si je peux répondre à quelques unes directement dans ce topic et sinon n'hésite pas à me contacter par MP ou sur le Discord du forum. - Avatar : J'ai trouvé Carlotta Bonke que j'ai trouvé vraiment sexy et sympa avec pas mal de photos disponibles pour les avatars. Cependant je ne suis pas fermée aux propositions mais j'aimerai rester sur une brune puisque sa rivale sera blonde. - Histoire : Il y a beaucoup, beaucoup de place pour se faire plaisir et c'est justement le but parce que rien ne vaut un personnage sur lequel on a la possibilité de tracer ses envies et désirs, de mettre en place ce qu'on a envie. Du moment que cela respecte son caractère il n'y a aucun problème de mon côté à te lâcher dans la fiche, par exemple en imaginant qu'elle ait posée près de la barrière de corail mais elle ne l'aurait pas fait en bikini mais dans une tenue chaste. Pas non plus de perversions à outrance et d'orgies, la demoiselle n'a testé que le missionnaire jusqu'à maintenant, je ne suis même pas sûre qu'elle ait déjà pratiqué la fellation c'est à toi de décider. A toi donc de t'amuser à lui faire vivre des aventures diverses en respectant le caractère coincé de cette jeune femme très pure et innocente … pour l'instant. - Liens : Là on entre dans le vif du sujet des scénarios puisque les liens sont écrits à un moment T avec bien sûr la conséquence d'évoluer en jeu. Est-ce que j'ai quelque chose de précis en tête à cet instant ? Non. Les possibilités sont nombreuses, renaissance des sentiments pour le petit frère qui complique les choses ou les simplifie en laissant la voie ouverte vers le Roi à sa rivale. Peut-être un piège trop malin tendu par sa rivale qui la condamne à devenir Martyre Inaccessible de cette rivale impitoyable. A moins que les prétendantes ne finissent par former un couple à trois avec le Roi à la faveur d'une ancienne loi oubliée mais toujours en vigueur. Sauf peut-être ci cette vieille loi non abrogée stipule pour la Roi la possibilité d'avoir une Reine et une Maîtresse officielle. Rien n'est écrit et tout est possible en fonction du jeu et ses évolutions. - Attentes de jeu : Je n'ai ici pas vraiment à exiger quoi que ce soit, après tout le RP doit rester un plaisir et une distraction, pas une obligation pesante. J'aimerai voir une réponse par semaine mais je suis consciente que l'IRL passe avant tout puisque moi-même il m'arrive de ne pas avoir cette régularité. Et voilà pour ce personnage qui, je l'espère, t'intéresse toujours autant et s'il te reste des questions, comme je l'ai dit plus haut, n'hésite pas à me contacter !
(F) Carlotta Bonke - Prétendante au cœur du Roi Australien