AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  

Les combats de boue sont enfin là!
Venez en apprendre un peu plus ici et parier sur les gagnants!
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

✘ Signature du pacte corrompu

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Le maître suprême
Le maître suprême
PNJ

✥Arrivée dans le Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 691
✥ Points : 744

✘ Signature du pacte corrompu   Empty
Sujet: ✘ Signature du pacte corrompu   •  01.05.22 22:20

La signature suprême
Avant tout, faites votre devoir
Comme vous le savez tous après la lecture du règlement, HOC est interdit aux mineurs. Merci de venir signer le règlement après ce message, nous certifiant que vous êtes majeur et que vous respectez les lois du règlement. Cette étape est obligatoire. Sans cela, votre fiche ne sera pas validée.

Pour ce faire, vous n'aurez qu'à utiliser ce code :
Code:
Je soussigné [b]PRÉNOM NOM[/b], atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum [i]"Harem Of Corruption"[/i]. Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[i]VOTRE NOM[/i]

Revenir en haut Aller en bas
https://haremofcorruption.variousforum.com

Theo Weston
Theo Weston
Martyr Royal

✥Arrivée dans le Harem » : 02/05/2022
✥Coup de fouet » : 40
✥ Points : 444

Sujet: Re: ✘ Signature du pacte corrompu   •  03.05.22 18:00

Je soussigné Theo Weston, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Theo Weston

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ✘ Signature du pacte corrompu   •  03.05.22 22:40

Je soussigné Sebastian Szekler, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

SEBASTIAN SZEKLER

Cassandra Snyder
Cassandra Snyder
Martyr Inaccessible

✥Arrivée dans le Harem » : 16/08/2020
✥Coup de fouet » : 206
✥ Points : 1168

Sujet: Re: ✘ Signature du pacte corrompu   •  05.05.22 10:51

Je soussigné Cassandra Snyder, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

CASSANDRA SNYDER

Karmadra Gaherïs
Karmadra Gaherïs
Tortionnaire Royal

✥Arrivée dans le Harem » : 06/05/2022
✥Coup de fouet » : 64
✥ Points : 246

Sujet: Re: ✘ Signature du pacte corrompu   •  06.05.22 16:57

Je soussigné Bonnie Barnes, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

BONNIE BARNES

Jelena Novak
Jelena Novak
Martyr Inacessible {Staff}

✥Arrivée dans le Harem » : 08/05/2022
✥Coup de fouet » : 22
✥ Points : 308

Sujet: Re: ✘ Signature du pacte corrompu   •  08.05.22 21:56

Je soussigné Jelena Novak, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Jelena Novak

Farah Hariri
Farah Hariri
Martyr Inacessible {Staff}

✥Arrivée dans le Harem » : 27/09/2019
✥Coup de fouet » : 147
✥ Points : 741

Sujet: Re: ✘ Signature du pacte corrompu   •  20.05.22 22:09

Je soussigné Farah Hariri, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Farah Hariri

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ✘ Signature du pacte corrompu   •  21.05.22 23:20

Je soussigné Gabriel Sarde, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

SARDE

Zélie N. Mensah
Zélie N. Mensah
Tortionnaire

✥Arrivée dans le Harem » : 25/05/2022
✥Coup de fouet » : 60
✥ Points : 511

Sujet: Re: ✘ Signature du pacte corrompu   •  25.05.22 21:37

Je soussigné Zélie N. Mensah, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Zélie N. Mensah

1658705292-wp10528857-sophie-mudd-wallpapers.jpg

Un livre pour tous et pour personne.

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ✘ Signature du pacte corrompu   •  26.05.22 10:04

Je soussigné Zoe Rivers, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Zoe Rivers

Lydie R. Devaney
Lydie R. Devaney
Tortionnaire Personnel

✥Arrivée dans le Harem » : 28/05/2022
✥Coup de fouet » : 64
✥ Points : 330

Sujet: Re: ✘ Signature du pacte corrompu   •  28.05.22 20:12

Je soussigné Lady Roselyn Devaney, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Lydie R. Devaney

tumblr_inline_o6qgu4FfWe1ssflgq_400.gif
La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour.

Ethan O'Sullivan
Ethan O'Sullivan
Garde Royale

✥Coup de fouet » : 24
✥ Points : 143

Sujet: Re: ✘ Signature du pacte corrompu   •  29.05.22 1:15

Je soussigné Ethan O'Sullivan, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Ethan O'Sullivan

Ben Andersen
Ben Andersen
Garde

✥Coup de fouet » : 244
✥ Points : 2093

Sujet: Re: ✘ Signature du pacte corrompu   •  29.05.22 17:49

Je soussigné BEN ANDERSEN, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

BEN ANDERSEN

✘ Signature du pacte corrompu   Mrn1

Gia De Marco
Gia De Marco
Martyr Inaccessible

✥Arrivée dans le Harem » : 29/05/2022
✥Coup de fouet » : 34
✥ Points : 128

Sujet: Re: ✘ Signature du pacte corrompu   •  30.05.22 0:21

Je soussigné Chelsea Roberts, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Chelsea Roberts

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ✘ Signature du pacte corrompu   •  30.05.22 19:46

Je soussigné Zeyna Abd-Kouwa, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Zeyna Abd-Kouwa

Jovan Petrovic
Jovan Petrovic
Tortionnaire

✥Arrivée dans le Harem » : 30/05/2022
✥Coup de fouet » : 97
✥ Points : 690

Sujet: Re: ✘ Signature du pacte corrompu   •  30.05.22 22:10

Je soussigné Jovan Petrovic, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Jovan Petrovic

Andreas Jørgensen
Andreas Jørgensen
Martyr Inaccessible

✥Arrivée dans le Harem » : 29/05/2022
✥Coup de fouet » : 21
✥ Points : 415

Sujet: Re: ✘ Signature du pacte corrompu   •  31.05.22 17:42

Je soussigné Andreas Jorgensen, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Andreas Jorgensen

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ✘ Signature du pacte corrompu   •  31.05.22 18:21

Je soussigné ALEC SANTY, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

ALEC SANTY

Arthur Martens
Arthur Martens
Tortionnaire Royal

✥Arrivée dans le Harem » : 07/06/2022
✥Coup de fouet » : 39
✥ Points : 285

Sujet: Re: ✘ Signature du pacte corrompu   •  07.06.22 22:31

Je soussigné Arthur Martens, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

ARTHUR MARTENS

Emilira Al Delkhalek
Emilira Al Delkhalek
Famille Royale

✥Arrivée dans le Harem » : 08/06/2022
✥Coup de fouet » : 98
✥ Points : 709

Sujet: Re: ✘ Signature du pacte corrompu   •  08.06.22 20:49

Je soussigné Emilira Al Delkhalek, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

EMILIRA AL DELKHALEK

✘ Signature du pacte corrompu   50ae0e79ee0a58f87e1d7bca13c78972

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: ✘ Signature du pacte corrompu   •  

✘ Signature du pacte corrompu
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant