Un univers sombre, de richesse, de royauté, de sensualité et de corruption, se déroulant en plein cœur du désert de Dubaï, entre les murs d'un harem aussi paradisiaque qu'infernal. Rejoignez notre communauté fidèle qui accueille les petits nouveaux à bras ouvert. L'ambiance ici est parfaite et muy caliente; elle vous inspirera de superbes rps avec nos membres. Et sachez qu'ici, on mord que sur demande...
✥Arrivée dans le Harem » : 28/09/2014 ✥Coup de fouet » : 849 ✥ Points : 1405
01.05.22 22:20
La signature suprême
Avant tout, faites votre devoir
Comme vous le savez tous après la lecture du règlement, HOC est interdit aux mineurs. Merci de venir signer le règlement après ce message, nous certifiant que vous êtes majeur et que vous respectez les lois du règlement. Cette étape est obligatoire. Sans cela, votre fiche ne sera pas validée.
Pour ce faire, vous n'aurez qu'à utiliser ce code :
Code:
Je soussigné [b]PRÉNOM NOM[/b], atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum [i]"Harem Of Corruption"[/i]. Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
[i]VOTRE NOM[/i]
Invité
Invité
03.05.22 18:00
Je soussigné Theo Weston, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Theo Weston
Invité
Invité
03.05.22 22:40
Je soussigné Sebastian Szekler, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
SEBASTIAN SZEKLER
Cassandra Snyder
Martyr Inaccessible
✥Arrivée dans le Harem » : 16/08/2020 ✥Coup de fouet » : 362 ✥ Points : 2493
05.05.22 10:51
Je soussigné Cassandra Snyder, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
CASSANDRA SNYDER
Invité
Invité
06.05.22 16:57
Je soussigné Bonnie Barnes, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
BONNIE BARNES
Invité
Invité
08.05.22 21:56
Je soussigné Jelena Novak, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Jelena Novak
June Ashford
Martyr Inaccessible {Staff}
✥Arrivée dans le Harem » : 27/09/2019 ✥Coup de fouet » : 257 ✥ Points : 2111
20.05.22 22:09
Je soussigné Farah Hariri, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Farah Hariri
Invité
Invité
21.05.22 23:20
Je soussigné Gabriel Sarde, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
SARDE
Invité
Invité
25.05.22 21:37
Je soussigné Zélie N. Mensah, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Zélie N. Mensah
Invité
Invité
26.05.22 10:04
Je soussigné Zoe Rivers, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Zoe Rivers
Invité
Invité
28.05.22 20:12
Je soussigné Lady Roselyn Devaney, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Lydie R. Devaney
Invité
Invité
29.05.22 1:15
Je soussigné Ethan O'Sullivan, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Ethan O'Sullivan
Invité
Invité
29.05.22 17:49
Je soussigné BEN ANDERSEN, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
BEN ANDERSEN
Invité
Invité
30.05.22 0:21
Je soussigné Chelsea Roberts, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Chelsea Roberts
Invité
Invité
30.05.22 19:46
Je soussigné Zeyna Abd-Kouwa, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Zeyna Abd-Kouwa
Invité
Invité
30.05.22 22:10
Je soussigné Jovan Petrovic, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Jovan Petrovic
Invité
Invité
31.05.22 17:42
Je soussigné Andreas Jorgensen, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Andreas Jorgensen
Invité
Invité
31.05.22 18:21
Je soussigné ALEC SANTY, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
ALEC SANTY
Invité
Invité
07.06.22 22:31
Je soussigné Arthur Martens, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
ARTHUR MARTENS
Invité
Invité
08.06.22 20:49
Je soussigné Emilira Al Delkhalek, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
EMILIRA AL DELKHALEK
Invité
Invité
09.06.22 19:13
Je soussigné Amaya Saunders, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Amaya Saunders
Invité
Invité
12.06.22 0:49
Je soussigné Wayne Gallagher, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Wayne Gallagher
Invité
Invité
15.06.22 16:54
Je soussigné Mayra Castañeda , atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Mayra Castañeda
Invité
Invité
17.06.22 15:30
Je soussigné Samara Hasting, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Samara Hasting
Invité
Invité
18.06.22 17:29
Je soussigné Abel Quinn, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Abel Quinn
Invité
Invité
20.06.22 20:28
Je soussigné Effie Dickson, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Effie Dickson
Invité
Invité
24.06.22 17:48
Je soussigné Qamra Yildiz, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Qamra Yildiz
Invité
Invité
28.06.22 17:01
Je soussigné Zali Kaminski, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Zali Kaminski
Invité
Invité
06.07.22 17:50
Je soussignéé Dayana Al Delkhalek, atteste et certifie être majeure et reconnaît être informée du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Princesse Dayana Al Delkhalek
Invité
Invité
11.07.22 23:41
Je soussigné Azel-Grace Connors, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.