Un univers sombre, de richesse, de royauté, de sensualité et de corruption, se déroulant en plein cœur du désert de Dubaï, entre les murs d'un harem aussi paradisiaque qu'infernal. Rejoignez notre communauté fidèle qui accueille les petits nouveaux à bras ouvert. L'ambiance ici est parfaite et muy caliente; elle vous inspirera de superbes rps avec nos membres. Et sachez qu'ici, on mord que sur demande...
Je soussigné Owen O'Connor, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Owen O'Connor
Invité
Invité
16.05.23 15:59
Je soussigné Madeleen Harper-Smith, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Madeleen Harper-Smith
Stella Harding
Tortionnaire Royal
✥Arrivée dans le Harem » : 22/05/2023 ✥Coup de fouet » : 50 ✥ Points : 503
22.05.23 21:59
Je soussignée Stella Harding, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Stella Harding
Invité
Invité
26.05.23 22:14
Je soussigné Fabien Moreau, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
VOTRE NOM
Invité
Invité
30.05.23 15:47
Je soussigné Amber Davies, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Amber Davies
Invité
Invité
30.05.23 16:29
Je soussigné Leva Harper, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Leva Harper
Invité
Invité
31.05.23 8:17
Je soussigné LARA DAVIS, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
LARA DAVIS
Mea culpa je viens de voir que je ne l'avais pas signé ! Mais par acquis de conscience et honnêteté, je le fais !
Invité
Invité
02.06.23 15:37
Je soussigné Sefora Parra Al-Azem, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Sefora Parra Al-Azem
Invité
Invité
02.06.23 20:34
Je soussigné LHEINA KORVAK, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
KORVAK
Invité
Invité
03.06.23 18:51
Je soussigné Rachel Acevedo, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Rachel Acevedo
Invité
Invité
04.06.23 16:07
Je soussigné Zahra Al delkhalek, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Zahra Al Delkhalek
Invité
Invité
28.06.23 19:23
Je soussigné Nathanyel Tremblay, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Nathanyel Tremblay
Erik Berg
Tortionnaire Personnel {Staff}
✥Arrivée dans le Harem » : 30/06/2023 ✥Coup de fouet » : 193 ✥ Points : 1345
30.06.23 13:12
Je soussigné Érik Berg, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Érik Berg
Invité
Invité
11.07.23 17:16
Je soussigné Clint Dom, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Clint
Invité
Invité
13.07.23 11:43
Je soussigné Alix Roussel, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
ALIX ROUSSEL
Invité
Invité
13.07.23 20:02
Je soussigné Lilith Ravensthorp, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Lilith Ravensthorp
Invité
Invité
18.07.23 9:48
Je soussignée Eden Le Garrec, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Eden Le Garrec
Invité
Invité
18.07.23 16:10
Je soussigné Gisela Alonso , atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Gisela Alonso
Alison Williams
Martyr Insoumis
✥Arrivée dans le Harem » : 19/07/2023 ✥Coup de fouet » : 24 ✥ Points : 186
20.07.23 19:39
Je soussigné Alison Williams, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Alison Wiliams
Invité
Invité
22.07.23 20:57
Je soussigné Mia Turner, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Mia Turner
Invité
Invité
09.08.23 20:03
Je soussigné Halley Seeds, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Halley Seeds
Invité
Invité
12.08.23 22:52
Je soussigné ZOLAN SIMSEK, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
ZOLAN SIMSEK
Alma Baeshen
Tortionnaire
✥Arrivée dans le Harem » : 31/08/2023 ✥Coup de fouet » : 50 ✥ Points : 526
31.08.23 21:20
Je soussigné Anastasia Romanenko, atteste et certifie être majeure et reconnaît être informée du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Anastasia Romanenko
Invité
Invité
04.09.23 21:18
Je soussigné ELIZABETH FURMAN, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
ELIZABETH FURMAN
Iñigo Morales
Tortionnaire Royal
✥Arrivée dans le Harem » : 12/06/2021 ✥Coup de fouet » : 310 ✥ Points : 0
14.09.23 14:51
Je soussigné DANIEL FERGUSON, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Daniel Ferguson
Sigrid Bailey
Martyr Insoumis
✥Arrivée dans le Harem » : 23/09/2023 ✥Coup de fouet » : 31 ✥ Points : 514
23.09.23 11:15
Je soussigné Sigrid Bailey, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Sigrid Bailey
"From Sigrid B. to Good Girl"
You are a promise of brightness The triumph of life over self-hate But I take all you gave for granted What really matters I keep breaking I'm turning horizons into battlegrounds ♛ by endlesslove - Song: Woodkid.
Katrina Kim
Martyr Insoumis
✥Arrivée dans le Harem » : 23/09/2023 ✥Coup de fouet » : 45 ✥ Points : 166
23.09.23 23:51
Je soussigné Katrina Kim, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Katrina Kim
But love doesn’t make sense.
Et ce baiser... mon dieu, ce baiser était un mélange détonant de désir et de possessivité. Nos dents se heurtèrent sous le coup de sa colère et de son désespoir, mais sa main sur ma joue était douce.
Invité
Invité
07.10.23 21:02
Je soussigné Octavia Le Valois, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
VOTRE NOM
Invité
Invité
08.10.23 20:08
Je soussignée Yekaterina Sokolov, atteste et certifie être majeure et reconnaît être informée du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Yekaterina
Invité
Invité
23.10.23 22:47
Je soussigné RAJAAR AL NAHYANE, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.