| ✘ Signature du pacte corrompu | |
|
|
| 17.03.24 22:04 | |
| Je soussigné ELIZABETH FURMAN, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Elizabeth Furman |
|
| |
| 19.03.24 18:25 | |
| Je soussigné VALENTINA GRAVES, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
VALENTINA GRAVES |
|
| |
Sherine Al SaoudTortionnaire Royal {Staff} ✥Arrivée dans le Harem » : 27/03/2024 ✥Coup de fouet » : 227 ✥ Points : 3717
| 27.03.24 17:00 | |
| Je soussigné Sherine Al Saoud, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Sherine Al Saoud |
|
| |
| 09.04.24 20:21 | |
| Je soussigné River Brown, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
River Brown |
|
| |
| 11.04.24 10:19 | |
| je soussigné alvaro de borbón, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "harem of corruption". je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
alvaro de borbón |
|
| |
Adam CarpenterGarde royale {Staff} ✥Arrivée dans le Harem » : 13/04/2024 ✥Coup de fouet » : 47 ✥ Points : 695
| 13.04.24 12:04 | |
| Je soussigné ADAM CARPENTER, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
ADAM CARPENTER |
|
| |
Ryan BrownGarde {Staff} ✥Arrivée dans le Harem » : 18/04/2024 ✥Coup de fouet » : 268 ✥ Points : 3598
| 21.04.24 11:11 | |
| Je soussigné Ryan Brown, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Ryan Brown |
|
| |
Shae FernándezMartyr Soumis ✥Arrivée dans le Harem » : 23/04/2024 ✥Coup de fouet » : 57 ✥ Points : 483
| 30.04.24 15:03 | |
| Je soussigné Shae Fernandez, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Shae Fernandez |
|
| |
Bianca LewisMartyr Insoumis ✥Arrivée dans le Harem » : 05/05/2024 ✥Coup de fouet » : 28 ✥ Points : 725
| 05.05.24 20:31 | |
| Je soussigné BIANCA LEWIS, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Bianca Lewis |
|
| |
| 07.05.24 18:37 | |
| Je soussigné AEDAN PARRISH, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Aedan Parrish |
|
| |
Matthew PayneTortionnaire Royal ✥Arrivée dans le Harem » : 11/05/2024 ✥Coup de fouet » : 29 ✥ Points : 162
| 14.05.24 11:14 | |
| Je soussigné MATTHEW PAYNE, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Matthew Payne |
|
| |
| 20.05.24 10:28 | |
| Je soussigné Nemanja Karadordevic, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Nemanja Karadordevic |
|
| |
Sofia KingMartyr Inaccessible {Staff} ✥Arrivée dans le Harem » : 19/05/2024 ✥Coup de fouet » : 135 ✥ Points : 1458
| 20.05.24 16:31 | |
| Je soussigné Orianna Teller, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Orianna Teller |
|
| |
Lasya KhanMartyr Soumis ✥Arrivée dans le Harem » : 22/05/2024 ✥Coup de fouet » : 78 ✥ Points : 1251
| 22.05.24 16:46 | |
| Je soussigné Lasya Khan, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Lasya Khan |
|
| |
| 01.06.24 4:53 | |
| Je soussigné SHOSUKE YAMATO, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
大和正祐殿下、でんか |
|
| |
| 03.06.24 13:07 | |
| Je soussigné Zakhar Al Delkhalek, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Zakhar Al Delkhalek |
|
| |
Ariadna VakhrovGarde ✥Arrivée dans le Harem » : 06/06/2024 ✥Coup de fouet » : 139 ✥ Points : 610
| 06.06.24 16:34 | |
| Je soussigné Ariadna Vakhrov, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Ariadna Vakhrov |
|
| |
| 09.06.24 13:34 | |
| Je soussigné Isaiah Kingston, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Isaiah Kingston |
|
| |
Maeve FraserMartyr Insoumis ✥Arrivée dans le Harem » : 02/07/2024 ✥Coup de fouet » : 43 ✥ Points : 308
| 02.07.24 13:19 | |
| Je soussigné Maeve Fraser, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
MAEVE FRASER |
|
| |
| 15.07.24 21:58 | |
| Je soussigné Arseni Iefimov, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Arseni Iefimov |
|
| |
| 15.07.24 21:59 | |
| Je soussigné Savannah Davis, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Savannah Davis |
|
| |
| 22.07.24 3:54 | |
| Je soussigné Viktor Dragomirov, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Viktor Dragomirov |
|
| |
Talulah De BeauffortMartyr Insoumis {Staff} ✥Arrivée dans le Harem » : 28/07/2024 ✥Coup de fouet » : 112 ✥ Points : 483
| 29.07.24 17:47 | |
| Je soussigné Talulah De Beauffort, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Talulah De Beauffort |
|
| |
| 30.07.24 15:12 | |
| Je soussigné Luke Payne, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
LUKE PAYNE |
|
| |
| 01.08.24 20:13 | |
| Je soussigné COLIN Bridgerton Briggs, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Colin bridgerton Briggs |
|
| |
| 02.08.24 1:59 | |
| Je soussigné Gavriil Rasskazov, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Gavriil Rasskazov |
|
| |
Khojasteh Al-RaziMartyr Insoumis ✥Arrivée dans le Harem » : 04/08/2024 ✥Coup de fouet » : 19 ✥ Points : 43
| 04.08.24 1:21 | |
| Je soussigné Khojasteh Al-Razi, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Khojasteh Al-Razi |
|
| |
| 04.08.24 1:52 | |
| Je soussigné Ares Milligan, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Ares Milligan |
|
| |
Venus ValeriiMartyr Insoumis ✥Arrivée dans le Harem » : 04/08/2024 ✥Coup de fouet » : 10 ✥ Points : 58
| 04.08.24 13:54 | |
| Je soussigné Venus Valerii, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Venus Valerii |
|
| |
Aitanna AlmodóvarMartyr Insoumis {Staff} ✥Arrivée dans le Harem » : 11/08/2024 ✥Coup de fouet » : 176 ✥ Points : 1973
| 11.08.24 12:25 | |
| Je soussigné Aitanna Almodóvar, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Aitanna Almodóvar |
|
| |
| |
| |
| ✘ Signature du pacte corrompu | |
|