AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  


Les combats de boue sont enfin là!
Venez en apprendre un peu plus ici et parier sur les gagnants!
Le Deal du moment :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
Voir le deal
39.99 €
anipassion.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 (F) Megan Fox - La garde (presque) irréprochable

Aller en bas 
AuteurMessage


Khalid Al Delkhalek
Khalid Al Delkhalek
Famille Royale

✥Arrivée dans le Harem » : 05/12/2016
✥Coup de fouet » : 251
✥ Points : 1320

(F) Megan Fox - La garde (presque) irréprochable Empty
Sujet: (F) Megan Fox - La garde (presque) irréprochable  •  03.10.21 22:29




49c3aabaf8e88267670072236b357b4957cd1a8a.jpg b2315ccafb5940ed7bc38fb1a3d7dc17983b920c.jpg 78d7a5b79dc0efbeb99fa5ac784110e658fffb48.jpg

Akasha
Corvin
Identité
Nom : Corvin
Prénom(s) : Akasha
Surnom(s) : Libre
Age : 38/42 ans
Date et lieu de naissance : Libre
Origines : Anglaise/Galoise
Etat civil : Libre
Orientation sexuelle : Hétéro ou bi
Préférence sexuelle : Dominant voir les deux
Qualités : Douce, souriante, méticuleuse, efficace, forte, amusante
Défauts : Butée, bornée, possessive, rancunière, fourbe
Statut au sein du harem : Garde royale
Métier/occupation : Chasseuse de prime
Célébrité : Megan Fox
3R8Y.gif
je suis

LIBRE
Histoire
Voici quelques lignes pour t'aider à mieux cerner ton personnage :

- Initialement, tu étais promis à un bel avenir avec de longues études et un cursus parfait tous frais payé par ta famille pleine aux as. Mais le fisc est passé par là et vous vous êtes retrouvés sur la paille. Adieu le luxe, la vie de rêve et les superbes études.

- Tu as vécu les deux extrêmes : l'oisiveté et l'insouciance la plus totale et les pires galères et la violence. C'est cette dernière qui t'as forgée. Tu ne voulais pas finir pute alors tu as décidé de jouer de tes poings pour t'en sortir.

- Ton ancienne situation et tes contacts ont été d'une grande aide au départ. Même si, la plupart du temps, tout était réglo, il t'est tout de même arrivé que tu doives coucher pour réussir. Tu as pu faire des petits boulots qui ont pu te payer les cours de self défense, de krav maga et cours de maniement des armes à feu dont tu avais besoin. Le fait que tu présentes bien et que tu es très agréable à regarder t'a ouvert des portes insoupçonnées. Tu as même pu te rapprocher de la police pour rester à l'écoute des opportunités.

- Tu commences alors un travail qui te plaît vraiment : chasseuse de primes. Avec ton physique svelte et racoleur, impossible de se douter que tu es une vraie tigresse qui ne lâche sa proie que lorsqu'elle a obtenu l'argent promis. Au début, tu commences petit puis, très vite, tu agis à l'international. C'est là que tu as commencé à entendre parler d'un certain Abaddon qui était un véritable virtuose en terme de travail vite fait, bien fait. Tu entendais ici ou là les prises qu'il avait pu faire et ce type t'intriguait de plus en plus. Tu t'es claqué sur son modus operandi et ce qui devait arriver arriva : vous vous êtes affrontés sur une première affaire.

-  Abaddon était un surnom donné dans le milieu. Une sorte de protection pour ne pas trop essayer d'en savoir plus sur sa vie privée. Même s'il n'est pas très loquace et encore moins le genre à se laisser facilement faire rouler dans la farine, tu l'as approché et tu as appris son réel prénom : Aleister. Malgré cette maigre info obtenue, tu as très vite déchanté. Ce type n'est pas complètement humain. Il n'a aucune pitié, aucune morale et aucun amour-propre. Il sait se salir les mains là où toi, parfois, tu hésites quelques instants. Depuis lors, il t'a volé un nombre incalculable de primes soit à la loyale, soit vraiment en te menant en bateau comme la dernière des cruches. Ta fascination s'est muée en aversion et tu ne l'as plus vu que comme un adversaire à abattre.

- Un jour, sur une affaire, c'est allé trop loin. Tu as failli y rester et lui n'a strictement rien fait pour te venir en aide. Il avait l'objet de son contrat et c'est tout ce qui l'importait. Tout ce qu'il a daigné t'adresser, c'est un regard sans compassion avant de tourner les talons. Tu t'en es sorti in extremis et tu es resté hors service un bon moment. Qui dit hors service dit plus de revenus et ça, tu l'as vraiment eu mauvaise. Tu t'es promis que, lorsque vos routes se recroiseront, tu vas le faire souffrir et tu prendras ton pied avant de lui foutre une putain de balle entre les deux yeux.

- Ton arrivée au service du Prince est complètement libre. Tu peux avoir été mandaté tout spécialement par Khalid afin de devenir sa garde royale personnelle en rejoignant le harem ou tu peux emprunter la voie plus difficile en gravissant peu à peu les échelons pour susciter l'intérêt nécessaire du Prince afin qu'il daigne t'accorder sa confiance pour devenir sa garde personnelle.








Les relations

d3f5963ddb2434c85246e01a423747cb.gif
Khalid Al Delkhalek Ton patron
Tu es la garde personnelle attitrée du Prince. Tu lui passes toutes ses excentricités. Il t'arrive de temps à autre de lutter intérieurement contre toi-même pour ne pas intervenir concernant certains de ses agissements. C'est ton patron, c'est un prince, il a donc droit de vie ou de mort en ces lieux. La seule chose que tu t'autorises c'est de détourner le regard. Après tout, si tu es à cette place c'est que tu as travaillé dur pour y parvenir. Khalid est exigent et c'est le genre qui est capable de t'appeler à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit pour que tu rappliques afin de te confier une mission ou que tu l'accompagnes durant la visite complètement improvisée qu'il a décidé de faire hors du harem. S'il te donne un ordre, même répréhensible ou immoral, tu l'exécutes sans rechigner. Il est direct avec toi et n'accepte aucun refus ni d'écart de ta part. En revanche, hors de tes heures de travail, il te laisse carte blanche. C'est sa manière à lui de te témoigner du respect.
tumblr_phxtq542BW1s2kuhmo7_r1_500.gifv
Aleister Morgenstern
Aversion/Rivalité/Ennemi
Hors harem, vous vous êtes croisés à de nombreuses reprises. Vous étiez sur les même gros poissons et ça a toujours été la loi du plus fort et du plus rusé entre vous deux. Il avait la hargne et l'ambition alors que toi, tes principes pouvaient te freiner. Tu ne supportes absolument pas d'avoir essuyé bien plus d'échecs que de victoires en vous mesurant en duel sur une affaire. Tu l'as mauvaise et tu attends le bon moment pour le lui faire payer.
In harem, tu le recroises et tous les coups sont permis. Après tout, c'est un simple mercenaire et toi une garde royale donc, dans la chaîne alimentaire des lieux, tu es clairement au dessus de lui. Même si tu sais pertinemment que son travail pour le complexe est vital même s'il peut être considéré comme ingrat, ta rancœur envers lui t'incite à dénigrer tout ce qu'il est et tout ce qu'il fait.
holland-roden-teen-wolf.gif
Reaven K. Adrahan La chose de ton patron
Elle est très gentille et, parfois, tu aurais même pitié pour elle vu tout ce qu'elle subit auprès du Prince. Tes mains sont liées donc tu ne peux pas faire grand chose de prime abord pour elle. Pourtant, quand l'occasion t'est donnée, tu fermes volontairement les yeux sur quelques petits trucs ici ou là afin de lui faciliter la vie. Mais attention : si Reaven se faire prendre, tu lui as déjà dit, tu n'étais pas là, tu n'as rien vu et tu vas devoir lui mettre toute la faute sur le dos.
katy-perry-the-one-that-got-away.gif
Iris Cooper La faille à exploiter
C'est la protégée d'Aleister. Point positif non négligeable : elle est complètement tarée. Autant exploiter sa faiblesse pour faire d'une pierre deux coups : tu rends cette gamine inutile pour le harem et tu tortures salement Aleister pour qu'il paye pour tous ce qu'il t'a fait.
14473_900.gif
Braeden O'Connel Collègue/Ami
Dès que tu vous vous êtes croisés pour une réunion de gardes, vous avez tout de suite sympathisés. Il t'aide, te conseil. C'est un peu comme le frère que tu n'as jamais eu. Tu aimes passer du temps avec lu. Ca te repose et ça t'apaise. Et puis, entre sous fifre d'une tête couronnée, vous vous comprenez.


   
   
Q8AX
I know you better than yourself...
Your secret desire is to be ravished,
Lovingly forced open in unbearable pleasure. And you and I know this someone is me...


Dernière édition par Khalid Al Delkhalek le 27.11.21 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Khalid Al Delkhalek
Khalid Al Delkhalek
Famille Royale

✥Arrivée dans le Harem » : 05/12/2016
✥Coup de fouet » : 251
✥ Points : 1320

(F) Megan Fox - La garde (presque) irréprochable Empty
Sujet: Re: (F) Megan Fox - La garde (presque) irréprochable  •  03.10.21 22:29



Scénario
Information

(Re)Bienvenu(e) à toi et merci de t'être intéressé(e) à mon scénario !

Etre une garde modèle auprès d'un prince qui peut être parfois difficile à vivre avec son pire ennemi dans les parages, ça c'est du sport ! De par la complexité de son histoire et ses possibilités dévolution, Akasha va faire tourner énormément de têtes ! En plus, élément non négligeable, tu n'es pas livrée à toi même. Tu as plusieurs liens à disposition et la possibilité de développer avec eux les nuances que tu souhaites.

Toutefois, avant de te lancer dans l'aventure, il faut que je te prévienne de quelques minuscules détails ayant tout de même leur importance :

- Le prénom et l'avatar ne sont pas négociable. Le nom de famille peut être négocié.

- Akasha n'est pas le lien love de Khalid.

- Il t'est totalement possible de développer tous les liens que tu souhaites au sein du Harem sans restriction alors lâche toi !

Depuis le temps que Khalid cherche sa garde personnelle, autant sauter sur l'occasion ! Après tout il n'y a qu'un poste à pourvoir ! Inscris toi avant que quelqu'un d'autre ne prenne cette place tant convoitée !


   
   
Q8AX
I know you better than yourself...
Your secret desire is to be ravished,
Lovingly forced open in unbearable pleasure. And you and I know this someone is me...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité


(F) Megan Fox - La garde (presque) irréprochable Empty
Sujet: Re: (F) Megan Fox - La garde (presque) irréprochable  •  01.12.21 18:03

Salut toi! (F) Megan Fox - La garde (presque) irréprochable 291283745 Prêt à faire des flammèches?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F) Megan Fox - La garde (presque) irréprochable Empty
Sujet: Re: (F) Megan Fox - La garde (presque) irréprochable  •  

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Megan Fox - La garde (presque) irréprochable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Kim Kardashian - Garde du corps
» (M) Marlon Texeira - Garde du corps au service de Wayne
» (H) Ryan Reynolds – Garde du Corps
» (F) Garde du Corps d'une Martyre Inaccessible
» (F) Natalie Dormer - Garde du Corps

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers:  
🡩
🡫