Un univers sombre, de richesse, de royauté, de sensualité et de corruption, se déroulant en plein cœur du désert de Dubaï, entre les murs d'un harem aussi paradisiaque qu'infernal. Rejoignez notre communauté fidèle qui accueille les petits nouveaux à bras ouvert. L'ambiance ici est parfaite et muy caliente; elle vous inspirera de superbes rps avec nos membres. Et sachez qu'ici, on mord que sur demande...
✥Arrivée dans le Harem » : 27/03/2024 ✥Coup de fouet » : 227 ✥ Points : 3717
31.03.24 9:45
Adam
Carpenter
Identité
Nom :Carpenter Prénom(s) :Adam Surnom(s) :au choix Age :39 ans Date et lieu de naissance :au choix Origines :Américaine Etat civil : célibataire Orientation sexuelle : hetero Préférence sexuelle :dominant Qualités :Droit / Loyal / Protecteur / Ambitieux / Perceverant Défauts : Caractériel / Possessif / Stratège / Susceptible / Secret Statut au sein du harem :GardeMétier/occupation :Garde du corps de Sherine Al Saoud Célébrité :Henry Cavill
je suis
LIBRE
Histoire
Le début de l'histoire est assez libre tant qu'elle mene Adam dans l'armee américaine et non loin de l'arabie saoudite alors qu'il a une vingtaine d'années. Il est alors repéré par les services de renseignement du pere de Sherine alors roi d'arabie saoudite. Ce dernier lui fait une offre qu'il refuse dans un premier temps, ne voulant pas trahir son pays. Pour une raison que je laisse à vôtre convenanceil est contraint de quitter l'armée quelques mois plus tard et se rapproche de lui même de la famille saoudienne. Alors contraint de faire ses preuves il se fait finalement embaucher entant que garde du corps de la princesse Sherine. Cette dernière la fascine et il ne peut pas s'empêcher de vouloir être protecteur avec elle. Il ne peut pas ignorer l'état de tristesse dans lequel elle se trouve après la mort d'une grande partie de sa famille et deviens rapidement plus que juste son garde du corps, devenant a la fois une épaule sur laquelle se reposer et une oreille attentive. Meme si il a toujours désiré Sherine il n'a jamais rien fait pour la mettre dans son lit et c'est elle qui est finalement venue s'offrir a lui lors d'une nuit mémorable. Depuis ce jour Adam est a la fois devenu l'amant et le maitre de la belle Sherine, lui apprenant l'art de la soumission et lui permettant enfin de s'épanouir pleinement auprès d'un homme.
Depuis ce jour ils sont tous deux amants réguliers mais pas exclusifs et Adam poursuit son travail de garde auprès de la belle mais pas seulement, il est également son confident et celui qui l'épaule plus que personne dans sa guerre sans mercie contre Jalal Al Saoud, ce mari qui lui a tout pris jusqu'à son trône.
Quand Sherine a décidé de rejoindre le harem il était impensable qu'Adam ne fasse pas partie de l'aventure et il embarqua donc avec elle dans ce lieu de perdition, bien décidé à profiter à la fois de ce dernier et de sa belle et si au passage il peut détruire Al Saoud et rendre son trône à Sherine ça sera la cerise sur le gâteau...
Les relations
Sherine Al Saoud ▸ Amante et patronne Adam a été embauché par le père de Sherine peu de temps après l'accident qui a coûté la vie a une bonne partie de la famille de cette dernière afin de protéger sa fille ne se doutant sans doute pas que c'est de son propre mari que la belle allait devoir être protégé. Adam n'a jamais porté Jalal Al Saoud, trop arriviste, trop sûr de lui, il ne le sentais pas et a donc toujours pris le partie de sa patronne. Mais choses sont devenues bien plus intime entre Sherine et lui peu de temps après la mort d'une grande partie des membres de la famille de la belle, cette dernière venant le chauffer au point de les faire se retrouver tous les deux dans le même lit. Il est peu à peu devenu son premier maitre, lui apprenant le sexe mais aussi et surtout l'art de la soumission. Ils entretiennent cette relation spéciale mais pas exclusive depuis plus de 10 ans.
Prénom Nom ▸ Titre du lien Description du lien entre les deux personnages
Prénom Nom ▸ Titre du lien Description du lien entre les deux personnages
Sherine Al Saoud
Tortionnaire Royal {Staff}
✥Arrivée dans le Harem » : 27/03/2024 ✥Coup de fouet » : 227 ✥ Points : 3717
31.03.24 9:49
Scénario
Information
Le nom et prénom du perso sont négociables tout comme l'avatar si nous parvenons à tomber d'accord sur une tête qui nous convient à tous les deux meme si j'avoue que j'ai un petit coup de coeur pour le beau Henry. Pour l'âge il est négociable dans une certaine mesure. Au niveau de la relation entre nos persos je suis ouverte a tout et encore plus si ca peut etre tordu.
* J'aime rp et suis rapide à ce niveau là quand le temps et la motivation sont de la partie mais je comprends parfaitement que l'on puisse avoir un IRL prenant pour avoir ete moi même dans ce cas et l'être encore parfois et du coup je me contenterais de deux réponses par mois tant qu'on parvient à faire avancer doucement mais surement l'histoire ça me va. Pareil pour les absences tant que je suis prévenue ça ne me dérange pas.
* N'hésitez pas à me contacter par mp ou à poster sous ce message si vous avez des questions ou voulez négociez des détails comme dit tant que les idées de bases du persos sont respectées je suis assez ouvertes.
* Ah et moi et mon cher cerveau tordu nous vous serons éternellement redevables si vous avez la faiblesse de craquer pour ce monsieur..
Reaven K. Adrahan
Martyr Royal {Co-fonda}
✥Arrivée dans le Harem » : 24/10/2015 ✥Coup de fouet » : 4386 ✥ Points : 5855
13.04.24 22:16
Scénario joué
You are part of the dawn where the light comes from the dark. You're a part of the morning and everything matters. Here we are, an atom and a star, you're a part of the movement and everything matters to me