AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  


Les combats de boue sont enfin là!
Venez en apprendre un peu plus ici et parier sur les gagnants!
Le Deal du moment : -25%
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent ...
Voir le deal
18 €
anipassion.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 (F) Montse Roura – Chienne de garde & Esclave Inaccessible

Aller en bas 
AuteurMessage


Jassem Al Thani
Jassem Al Thani
Tortionnaire Royal

✥Arrivée dans le Harem » : 23/11/2019
✥Coup de fouet » : 224
✥ Points : 1676

(F) Montse Roura – Chienne de garde & Esclave Inaccessible Empty
Sujet: (F) Montse Roura – Chienne de garde & Esclave Inaccessible  •  28.01.22 14:10




e8qt.png mxlz.png 7xb9.png

Ashley

Wendling
Identité
Nom : Wendling
Prénom(s) : Ashley, Whilelmine, Ursula
Surnom(s) : Ash
Age : 28 ans
Date et lieu de naissance : 15 Avril 1993 à Wichita (Kansas, USA)
Origines : Américano-germanique
Etat civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Libre
Préférence sexuelle : Dominée
Qualités : Endurante, Energique, Loyale, Combative, Intrépide
Défauts : Masochiste, Provocante, Soumise, Bagarreuse, Bavarde
Statut au sein du harem : Martyre Inaccessible
Métier/occupation : Mécanicienne / Combattante illégale
Célébrité :Montse Roura
sxbg.png
je suis

LIBRE
Histoire
- Vous naissez à Wichita dans le Kansas américain. C'est également ici que votre histoire commence puisque vous grandissez dans la ville de Wichita où votre père tient un garage avec vos grands-parents maternels. Votre mère est une pilote de chasse qui travaille et vie principalement à la base militaire McConnell de Wichita. Votre père est fils d'immigrés allemand, ancien militaire des forces spéciales, contraints de se retirer de la vie militaire suite à une blessure à la jambe.
- Militaire contraint de se retirer après une blessure, c'est dans un cadre très strict que votre père vous élève. Et ce n'est pas votre grand-père, militaire en retraite, qui vous aide à vous sentir dans un cadre moins rigide. Heureusement votre grand-mère est là pour vous apporter un peu d'amour et de tendresse.
- C'est quand même dans un cadre très strict et masculin que vous grandissez. Le nez dans les moteurs que votre père et votre grand-père réparaient, mais aussi à apprendre à vous battre avant même de savoir marcher. Hors de question que vous changiez la tradition familiale à laquelle tenait votre grand-père, vous serez militaire et quand vous serez en âge de vous enrôler vous serez déjà parfaitement formée.
- Vous jouez le jeu étant jeune, ça vous amuse, ça vous fait passer du temps avec votre père et votre grand-père, vous aimez ce cadre très strict. Du moins jusqu'à l'adolescence où les choses commencent à se compliquer. Vous avez 15 ans et jouez à la parfaite petit soldat ne vous amuse plus vraiment. Vous commencez à vous rebeller un peu face à cette autorité, le ton grimpe. Vous avez beaucoup dire que votre petit frère sera le parfait Captain America, ni votre père, ni votre grand-père ne veulent vous écouter. Votre mère tente bien de vous défendre mais ses absences régulières ne lui donnent pas vraiment voie au chapitre.
- Vous, vous préférez de loin la mécanique et c'est là-dedans que vous voulez faire votre vie, pas à l'armée. De plus en plus capricieuse jusqu'à vos 16 ans votre père fait un deal avec vous. Il vous offre une formation en mécanique dans une des meilleures écoles du pays et, en contre-partie, vous vous enrôlez à la fin de votre formation. Vous acceptez et rejoignez le high school de Cabell County en Virginie occidentale où vous brillez dans vos études en mécanique automobile.
- Diplômée deux ans plus tard vous acceptez votre part du marché et vous vous enrôlez dans l'armée en qualité de mécanicienne. C'est l'armée qui financera vos études universitaires dans ce domaine et vous permettra d'obtenir, quatre plus un tard votre second diplôme, ici aussi en brillant.
- C'est de façon générale que vous brillez à l'armée, vous avez un esprit parfaitement militaire, méthodique et organisé, soignée et sportive, combative et bagarreuse. Vous commenciez même à imaginer faire carrière mais alors que vous veniez de fêter votre 24ème anniversaire, un incendie eut lieu au garage dans la nuit après la fête. Seul votre grand-père et vous en êtes sortis vivants. Votre père, votre mère, votre frère et votre grand-mère sont morts ce jour-là dans les flammes.
- Vous avez abandonné votre carrière militaire et avez confié le garage à votre grand-père, incapable d'y remettre les pieds et de songer y travailler. Vous avez trouvé un point de chute à Philadelphie dans un garage miteux dont vous avez sauvé la réputation.
- Vous sentant coupable de survivre à votre famille, vous avez cherché un moyen de vous faire mal, souvent et fort. C'est ainsi qu'ont commencé les combats illégaux. En plus de vous faire gagner un peu d'argent, vous adoriez vous battre. Autant pour faire mal que pour avoir mal. Plus vos adversaires vous frappaient, plus la souffrance grandissait et mieux vous vous sentiez. Un punching-ball toujours en train de provoquer qui finissait par rendre les coups et l'emporter très souvent.
- Cela dura un peu plus de trois ans. Il y a huit mois on vous a proposé une somme très rondelette pour vous coucher. Vous avez dit que vous y réfléchirez et il vous a été dit que ce n'était pas un choix que vous aviez mais un ordre que vous receviez. Ce soir-là vous avez détruit votre adversaire sans le laisser vous toucher une seule fois. Ce soir-là vous avez été enlevée par l'homme qui vous a proposé l'argent pour perdre. Mais il ne s'est pas arrêté là, il a enlevé votre grand-père et vous étiez sur le point de le voir mourir quand des mercenaires sont intervenus et vous ont sauvé toutes les deux.
- Les mercenaires étaient aux ordres d'un homme, Jassem Al Thani, qui vous expliqua avoir eu une dette envers votre famille et l'avoir repayé. Il avait payé les meilleurs soins à votre grand-père mais également pour vous et il vous proposa un emploi pour lui. Garde du corps. Vous sentant une dette envers lui, vous avez accepté.
- Six mois durant vous avez été formée par les meilleurs, recrutés spécialement pour vous. Mais vous avez aussi dû vous soumettre à des séances avec un psychologue rayé de la liste de l'ordre des médecins dans plusieurs pays. Ce dernier vous a appris à apprécier la douleur plus encore que vous ne le faisiez, à en faire une alliée précieuse, grandissant le masochisme déjà bien présent en vous. Enfin il a appris à votre esprit à transformer cette souffrance en excitation sexuelle lorsqu'elle vous est causée par Jassem. Aujourd'hui vous avez besoin de cette souffrance pour vous sentir bien sans quoi vous subissez un effet de manque, un mal-être que seule la main violente de votre employeur peut satisfaire.
- C'est naturellement que vous le suivez au Harem pour y jouer votre rôle de "Chienne de garde" comme il aime vous appeler mais vous ne vouliez y venir libre et Tortionnaire, vous vouliez y être esclave, embrasser pleinement votre rôle et la souffrance que vous aimez tant.






Les relations

euxx.png
@Jassem Al Thani Dépendance & Protection
Vous êtes sa garde du corps. Il a sauvé votre vie mais surtout celle de votre grand-père et cela lui vaut une loyauté sans faille de votre part. Vous donneriez votre vie cent fois pour le protéger. Mais au-delà de cela vous avez besoin de sa présence mais surtout de sa violence envers vous pour vous sentir entière et vivante. Dans cet endroit de vice, vous êtes heureuse comme jamais vous ne l'avez été.
e0x4.png
@Jawhar Al Delkhalek Apprentie maîtresse
Jassem a choisi de vous mettre à disposition de Jawhar pour lui permettre de découvrir la domination. Vous respectez le choix de votre Maître et jouez le jeu, laissant Jawhar s'exercer sur vous. Cependant vous avez eu des consignes particulières, Jawhar doit le mériter, vous devez donc lui résister, lui répondre et si elle n'est pas assez forte, vous avez le droit d'inverser la situation et la punir pour son manquement.
d6hv.png
Emmanuelle Latendresse Amicale complémentarité
La française et vous êtes deux faces d'une même pièce. Elle se soumet pour le sexe et les humiliations, vous vous soumettez pour la douleur et la violence. Chacune de vous complète l'autre pour le bonheur de votre Maître commun. Vous avez confiance en elle et elle en vous. Lorsque vous partagez de torrides moments ces derniers sont toujours sous le signe d'une confrontation ou nulle ne prend l'avantage car aucune ne le veut.
8ji8.png
Anastasia Romanenko Interrogation
Pour vous, l'ukrainienne  est un véritable mystère. La puissance de sa dépendance à votre Maître vous échappe complètement. Vous ne comprenez pas ce que votre Maître lui trouve, elle est frêle, ne sait pas se battre, tout juste bonne à entretenir la maison (ce qu'elle fait avec brio cela dit). Cependant vous devez avouer qu'elle fait une partenaire très torride et inépuisable à laquelle vous vous surprenez aimer vous soumettre malgré son apparente fragilité.


Dernière édition par Jassem Al Thani le 06.08.22 10:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jassem Al Thani
Jassem Al Thani
Tortionnaire Royal

✥Arrivée dans le Harem » : 23/11/2019
✥Coup de fouet » : 224
✥ Points : 1676

(F) Montse Roura – Chienne de garde & Esclave Inaccessible Empty
Sujet: Re: (F) Montse Roura – Chienne de garde & Esclave Inaccessible  •  28.01.22 14:10



Scénario
Information

Coucou à toi !

Merci d'avoir lu ce scénario et d'être arrivé jusque là dans ta lecture ! Si tu lis ça c'est sans doute que tu portes un intérêt à ce scénario et je t'en remercie d'ores et déjà !

Je vais donc passer point par point les choses importantes sur le personnage et tu te rendras vite compte que beaucoup de choses sont libres et / ou négociables.
- Nom et prénom : Le nom comme le prénom sont tous les deux échangeables mais à certaines conditions. Le nom de famille devra être d'origine germanique compte-tenu des origines de son père. Quand aux prénoms, le premier sera un prénom américain classique, les suivants représentent les prénoms de ses grands mères (et j'ai aimé mettre deux vieux prénoms pas si classes que ça dont elle aurait un peu honte).
- Avatar : L'avatar est négociable même si j'aime beaucoup Montse Roura, après du moment que l'âge et l'origine restent cohérents, je suis ouverte aux propositions, j'avais également pensé à Hannah Palmer.
- Histoire : Beaucoup de choses sont laissées libres donc à toi de te faire plaisir avec ce qui n'est pas dit et d'en profiter au maximum pour t'approprier le personnage. Evidemment les éléments précisés sont à conserver mais le reste est à ta guise !
- Caractère : Les différents éléments du caractère peuvent être discutés alors n'hésite pas à me contacter. Pour ce qui était de ce que j'imaginais de mon côté, elle est une soumise, elle le sait et elle adore ça, mais elle a du mal à l'accepter et donc joue les rebelles sans vraiment l'être.
- Lien : Un lien de soumission est à développer entre Ashley et Jassem mais au-delà ce ça, elle ressent une profonde loyauté envers lui, d'abord à cause de la dette qu'elle a envers lui puis ça sera à travers la douloureuse soumission qu'elle découvrira à ses côtés et dans laquelle elle s'abandonnera totalement. La relation avec les autres liens sera à établir et faire vivre et évoluer avec les joueurs directement.
- Evolution : L'évolution du personnage est libre alors je t'encourage vivement à parcourir le Harem et t'amuser un maximum. A toi donc de la faire vivre des aventures coquines et perverses ^^

Pour toute question ou renseignement, n'hésite pas à passer par le sujet destiné aux invités ou à me contacter directement par MP, voir par le discord du forum.

Merci encore de ton intérêt pour cette délicieuse Martyre !
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Montse Roura – Chienne de garde & Esclave Inaccessible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Garde du Corps d'une Martyre Inaccessible
» (F) Jessica Alba – Martyre Inaccessible de la royauté bahreïni
» (f) Kim Kardashian - Garde du corps
» (H) Ryan Reynolds – Garde du Corps
» (F) Megan Fox - La garde (presque) irréprochable

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers:  
🡩
🡫