Un univers sombre, de richesse, de royauté, de sensualité et de corruption, se déroulant en plein cœur du désert de Dubaï, entre les murs d'un harem aussi paradisiaque qu'infernal. Rejoignez notre communauté fidèle qui accueille les petits nouveaux à bras ouvert. L'ambiance ici est parfaite et muy caliente; elle vous inspirera de superbes rps avec nos membres. Et sachez qu'ici, on mord que sur demande...
(M) Alp Navruz- Garde du Prince Pierre De Lusignan
Pierre De Lusignan
Tortionnaire Royal
✥Arrivée dans le Harem » : 03/09/2024 ✥Coup de fouet » : 43 ✥ Points : 483
16.09.24 12:34
Paulo
Stavrou
Identité
Nom :Stavrou Prénom(s) :Paulo Surnom(s) :Garde ! Age :34 ans Date et lieu de naissance :Chypre Origines :Chypriotes et au choix Etat civil : Célibataire ou divorcé Orientation sexuelle : Bisexuel Préférence sexuelle :Très dominant mais s'adapte au besoin. Qualités :Droit, patient, fidèle, compatissant, minutieux, charismatique, ordonné, protecteur Défauts :Impulsif, jaloux, caractériel, agressif à ses heures, atrocement franc Statut au sein du harem :Garde Métier/occupation :Garde du Prince Pierre De Lusignan Célébrité :Alp Navruz
je suis
LIBRE
Histoire
Paulo a grandi avec Pierre. Sa mère est la cuisinière de la famille De Lusignan. Elle emmenait souvent son fils dans leur demeure. Les deux enfants ont passé beaucoup de temps ensemble. Ils sont vite devenus amis et quand Paulo a eu la majorité, Pierre lui a demandé de devenir son garde du corps. Paulo a accepté pour rester auprès de son ami. Ami qu'il aime en secret. Lorsque Pierre a découvert le harem, et après avoir fait signer des documents de confidentialité à son ami, il lui a parlé de l'endroit et a fait de lui son garde. Ainsi, ils ne se séparent plus du tout. Mais désormais, Hailey est entrée dans la vie de Pierre et les choses vont changer. Pierre va demander à Paulo de rester parfois auprès d'elle lorsqu'il quittera le harem pour les affaires. Il va également lui demander d'être son professeur pour lui apprendre à obéir aux règles et dans certaines pratiques sexuelles. C'est ainsi qu'on va découvrir que Paulo est amoureux de son ami d'enfance. Pierre et Paulo baisent parfois ensemble. Pierre adore se faire dominer par lui ou venir lui démonter le cul pour se calmer. Il aime que Paulo expérimente des choses sur lui. Ensemble, ils n'ont aucune limite.
Les relations
Pierre De Lusignan ▸ Maitre Il est son ami mais également son maitre. Il a embauché Paulo comme garde du corps. Ils s'entendent très bien. Mais parfois Pierre peut être dur avec Paulo. Ils baisent ensemble et sont complices. Paulo est amoureux en secret de son maitre.
Hailey Mountbatten ▸ Élève Elle est l'élève de Paulo à la demande de Pierre. Il doit également la surveiller et la protéger. Il est jaloux d'elle car Hailey a gagné le coeur de Pierre. Pierre veut qu'il traite Hailey avec respect.
Marita Underlinder ▸ Seconde martyre de Pierre lien à développer ensemble. Une amitié est possible. À savoir que Paulo participera parfois aux punitions, à la demande de Pierre. Ils pourraient devenir des confidents l'un pour l'autre. Marita lui en voudra parfois pour les punitions mais lui pardonnera.
Pierre De Lusignan
Tortionnaire Royal
✥Arrivée dans le Harem » : 03/09/2024 ✥Coup de fouet » : 43 ✥ Points : 483
16.09.24 12:34
Scénario
Information
Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Il promet pas mal d'actions avec Hailey et Pierre !! Nous avons déjà tellement d'idées XD Si tu as des questions sur le personnage, sur les liens ou que sais-je, n'hésites pas à venir me mp ou me voir sur Discord.
- Avatar : Hailey et moi avons craqué sur Alp Navruz mais si jamais tu préfères quelqu'un d'autre, n'hésites pas à m'en faire part. Je ne suis pas fermée aux propositions.
- Histoire : J'ai mis dans la première partie les points importants de son histoire. Tu peux les adapter, mais il faut que cela reste dans la même lignée. Il faudra broder autour de ça.
- Liens : Les liens sont très importants pour ce personnage et pour le mien ainsi que pour celui de Hailey. Les liens vont évoluer, de la jalousie va apparaître et surtout, les sentiments de Paulo vont être dévoilés. La relation avec Hailey va être complexe. Tu pourras aller voir les autres membres pour construire tes propres liens, tant que ceux notés dans le sont respectés. Ah oui et bien évidemment, Paulo n'étant pas le lien love de Pierre, il pourra trouver l'amour malgré tout.
- Attentes de jeu : Je n'ai ici pas vraiment à exiger quoi que ce soit, après tout le RP doit rester un plaisir et une distraction, pas une obligation pesante. J'aimerai voir une réponse par deux semaines mais je suis consciente que l'IRL passe avant tout puisque moi-même il m'arrive de ne pas avoir cette régularité.
Et voilà pour ce personnage qui, je l'espère, t'intéresse toujours autant et s'il te reste des questions, comme je l'ai dit plus haut, n'hésite pas à me contacter !
(M) Alp Navruz- Garde du Prince Pierre De Lusignan