Un univers sombre, de richesse, de royauté, de sensualité et de corruption, se déroulant en plein cœur du désert de Dubaï, entre les murs d'un harem aussi paradisiaque qu'infernal. Rejoignez notre communauté fidèle qui accueille les petits nouveaux à bras ouvert. L'ambiance ici est parfaite et muy caliente; elle vous inspirera de superbes rps avec nos membres. Et sachez qu'ici, on mord que sur demande...
Nom :Al Delkhalek Prénom(s) :Jawhar Surnom(s) :Jaw Age :31 ans Date et lieu de naissance :Damas le 28 Septembre 1990 Origines :Arabes Etat civil :Fiancée Libertine Orientation sexuelle :Hétérosexuelle (curieuse) Préférence sexuelle :Entre soumission et dominance mon coeur balance. En réalité, ça dépend grandement de la personne se trouvant en face de moi. Je suis encore dans une phase de découverte. Qualités :Autoritaire - Douce - Posée - généreuse - Loyale - Ambitieuse - Exigeante - sensible - charismatique Défauts :Obstinée - manipulatrice - possessive - méfiante - arrogeante Statut au sein du harem :Princesse de la famille royale Métier/occupation :Activité princière & Autrice de rroman érotique/romantique ( elle écrit sous un pseudo pour resté anonyme) Célébrité :Tiziana Di Garbo
J'ai eu beaucoup de chance d'avoir été éduqué loin de la mentalité étriquée et traditionaliste des Al Delkhalek. Cette éducation, offerte par ma mère, m'a permis de faire de moi la femme forte et droite que je suis aujourd'hui. Alors que dans ses familles, les femmes sont éduquées pour suivre aveuglément les idées des hommes tout en fermant leurs jolies petites bouches, moi, on m'a toujours dit qu'homme et femme étaient sur un pied d'égalité. Ainsi, je ne vois pas pour quelle étrange raison je devrais me soumettre aux souhaits de qui que ce soit concernant mon avenir et mes projets. Je devrais être l'unique maîtresse de mon destin, mais tout n'est malheureusement pas si simple, surtout depuis que j'ai décidé d'aller au Harem pour apprendre à connaître mon frère de sang, qui lui a l'habitude d'imposer sa volonté par la force sans se soucier des états d'âme de son entourage. Pourquoi devrais-je accepter d'épouser l'homme qu'il m'a choisi ? L'idée d'être un pion sur son échiquier me rend folle de rage.
Je suis une femme forte et sur d'elle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je n'ai pas ma langue dans ma poche et je ne mâche pas mes mots quand j'ai quelque chose à dire, je le dis franchement et sans détour. La franchise est une valeur importante à mes yeux, toutes les vérités ne sont certes pas bonnes à entendre, mais je suis de celles qui préfèrent savoir à quoi m'en tenir.
J'ai évolué dans un monde ou l'argent n'a jamais été un problème, c'est sans doute ce luxe et cette opulence qui m'a toujours enveloppé qui a fait de moi cette jeune femme arrogante et exigeante. Quoi de plus normal quand on a l'habitude de tout avoir tout de suite, on finit par ne plus savoir où se trouve les limites.
J'ai hérité de ma mère sa douceur et de son tempérament calme et posée. Calme ne veut en revanche pas dire soumise et sans caractère, disons plutôt que je suis réfléchie et manipulatrice, je préfère user de la ruse et de mon intellect pour arriver à mes fins. Les cris et la confrontation directe et brutale ce n'est pas fait pour moi. Je n'ai certes pas la force physique d'un homme pour imposer ma volonté, mais je possède cet art subtil de la manipulation et croyez moi, je suis une des personnes les plus obstinée qui existe, et quand j'ai une idée, une cible en tête, je ne lâche rien jusqu'à arriver à mes fins.
Je suis une personne assez secrète, qui se confit difficilement, et se plus encore depuis que je sais que ma propre mère m'a menti sur mes origines. Je lui en ai voulu de m'avoir cachée à toute une partie de ma famille, c'est en partie à cause d'elle que j'ai autant de mal à accorder ma confiance à ceux qui m'entoure. Je suis extrêmement méfiante, mais une fois que l'on creuse et qu'on brise cette carapace que j'ai érigée autour de moi, on peut découvrir une jeune femme généreuse, loyale, et même d'une sensibilité surprenante. Lorsqu'une personne commence à trouver grâce à mes yeux, je peux me montrer très possessive, la peur d'être abandonnée peut-être. Probablement même.
La princesse héritière de la Syrie, mon oncle perdu son seul héritier, me considérant comme sa propre fille, c'est naturellement qu'il m'a préparée à lui succéder. Faisant de moi une personne forte, charismatique et ambitieuse, autoritaire, mais juste on m'apprécie d'ailleurs pour cette fermeté. Une main de fer dans un gant de velours.
Je ne l'ai jamais avoué à ma mère, mais je me suis toujours interrogée sur mon père, qui il était, si il ne voulait pas de moi ou s'il ignorait seulement mon existence ✘ Depuis que je suis gamine j'ai toujours aimé lire et voyager à travers le temps et le monde via mes lectures. ✘ C'est mes rêves de voyage qui me pousse à partir faire mes études littéraires à l'étranger. ✘ J'écris des romances érotiques secrètement sous le pseudo de Rubis Wilson ✘ Une bague sertie d'un rubis ne quitte jamais mon doigt, un souvenir de ma défunte mère auquel je tiens énormément ? ✘ Je viens de me faire catapulter dans une famille et dans un monde dont j'ignore encore tout et je suis autant curieuse que craintive les concernant. ✘ Je suis furieuse contre Aksel de m'utiliser en me forçant à épouser Jassem Al Thani ✘ Je me suis renseigné sur mon fiancé et bien que je n'accepte toujours pas ce mariage, Jassem attise ma curiosité et mon intérêt plus que je le voudrais. ✘ malgré tout mariage, je demeure l'unique héritière de mon oncle sur la Syrie. Je ne partagerais ce pouvoir avec personne. ✘ Depuis la perte de mon cousin, puis de ma mère, je me suis constituée une carapace pour me protéger. ✘ Je perçois comme une faiblesse de la part de Jassem de s'être fait ravir le trône du Qatar par deux fois déjà. ✘
Derrière l'écran
Pseudo : Sahna. ge : 31 ans .Avez-vous des pré-liens? :Ceux du PV Comment êtes-vous arrivé ici? : J’y suis déjà Votre première impression? : On se sent toujours aussi bien ici Confirmez votre majorité : Oui Code secret (en 15 mots) : Un dernier mot : On est trop bien ici Pour le registre des avatars
Code:
[color=#C71414]✘[/color]<b>Tiziana Di Garbo </b> ✘ <i>Jawhar Al Delkhalek</i>
Pour le registre des titres d'aristocratie si votre personnage a un titre à mettre dans le bottin
Le résumé de l'histoire du royaume (pour tortionnaire royal)
Code:
<div class="titresgénérals">Syrie</div>
Code:
C'est le père du Cheihk en place aujourd'hui Fares El Jabar qui a pris le pouvoir du pays après un coup d'état militaire. Son régime est fortement autoritaire et structuré par un parti unique. Il a été jugé pour responsable de plusieurs massacres. A sa mort c'est son fils ainé Fares El Jabar qui prend le pouvoir à sa place. Il maintient le régime en place avec un léger relâchement cependant. Dans les années 2010, il dû faire face à une guerre civile en faveur d'une démocratie qui causa de nombreuses vies humaines au pays. Aujourd'hui la situation du pays est tendue, le Cheihk en place a du durcir ses positions et imposer son pouvoir par la force. Au coeur du pays une rébellion armée s'organise et cause une grande insécurité dans tout le pays.
Lorsque son fils unique fut tué par des rebelles au coeur du désert le Cheihk du se résoudre à proclamer comme héritière sa nièce Jawhar Al Delkhalek et les mentalités traditionalistes du pays de sont pas près à voir une femme à la tête du pays.
Pour le registre des prénoms
Code:
[b]Jawhar[/b] Al Delkhalek
Pour le registre des noms
Code:
[b]Al Delkhalek[/b] Jawhar
Jawhar Al Thani
Famille Royale
✥Arrivée dans le Harem » : 26/04/2022 ✥Coup de fouet » : 392 ✥ Points : 1566
Quel est votre point de vue sur le harem? Venir ici n'est pas réellement mon choix. Je me suis retrouvée là, on va dire par la force des choses. Le but premier de mon emménagement au Harem, ce n'est pas de profiter des loisirs qui nous y sont offerts, mais bien d'apprendre à connaître toute cette branche de ma famille qui m'avait été dissimulée toutes ses années. Sur le principe même du lieu, je dois avouer que je suis très partagée. Sur beaucoup de points, le principe de cet endroit est révoltant, j'ai beau être du bon côté de la barrière, je ne peux m'empêcher de songer à tous ses esclaves ici contre leur volonté. Un trafic odieux d'être humain ou les puissants écrase les plus faible. J'ai beau faire partie à présent de la famille royale je préfère ne pas me prononcer réellement, car au fond, cet endroit attise ma curiosité et mon intérêt plus que je le voudrais. Si vous y êtes venu de vous-même, qu'est-ce qui vous a poussé à faire ce choix? La raison de ma présence est simple. Connaître ma famille, et plus le temps passe et plus je me dis que je devrais partir aussi loin que possible de cet endroit. Tant que mon frère m'a sous la main, je suis un pion tout trouvé pour ses alliances à la con. Je me retrouve fiancé à un quasi-inconnu seulement parce que sa putain de l'époque - qui n'est d'autre que la sœur de mon fiancé- le lui a soufflé sur l'oreiller entre deux coups de reins. A l'heure actuelle j'ignore si je pourrais réellement quitter le Harem sans que l'on me barre la route. Quelle est votre perception de l’Émir et des princes? Que pensez-vous de leur concept? L'Emir et mon frère et les princes font également partie de ma famille. Demi frère/soeur, cousins, cousines, oncles et que sais-je. Je peine encore à m'y retrouver tant cette famille est compliquée et tordue. J'arrive là, comme un cheveu sur la soupe et je ne suis pas des plus à l'aise. Quant à ce qui est du concept du Harem je serais tenté de dire qu'il s'agit d'un baisodrome géant ou tous les fantasmes sont de mise et c'est cette approche me plais et m'excite bien plus que je veux bien l'admettre, en revanche l'aspect trafic d'être humain me fais tiquer, je ne dit rien certes, mais je ne cautionne pas pour autant les agissements de ma famille ici. Que pensez-vous des tortionnaires en général? Avez-vous des liens avec certains d'entre eux? J'en connais encore relativement peu, je suis actuellement trop concentré sur mes propres problèmes. Cela dit, je vais être, sans aucun doute, forcée d'approfondir mes connaissances avec l'un d'entre eux, et pour cause, il s'agit de mon fiancé Jassem Al Thani. Je suis contre ce mariage, clairement, mais j'espère encore pourvoir le faire échouer. Je doute que Jassem veuille être coincé avec moi jusqu'à ce que la mort nous sépare lui aussi alors il n'est pas impossible que dans cette histoire, il puisse être mon meilleur allié. La situation des esclaves vous surprend-t-elle? Oui, car même si je sais que dans l'esprit de beaucoup de puissants de ce monde, la loi du plus fort est toujours la meilleure, aller jusqu'à kidnappé des humains à leurs vies pour les avilir au Harem... c'est aller très loin. Ma nouvelle famille fait tout pour garder cet endroit secret et c'est primordiale si son existence venait à s'apprendre nous courrons à un scandale et une catastrophe sans précédent. Alors même si j'ai de l'empathie pour les esclaves, je sais à quel point la prudence est importante. Le salut des esclaves nous conduirait tous à notre perte.
bdsm
& Co
Dominance. Soumision. BDSM... Tous ses termes me font écho et qui je dois bien le reconnaître m'attire beaucoup. Avant mon arrivé au Harem je m'y étais penché dessus seulement dans la théorie, dans les romances que je dévore lorsque j'ai du temps libre. Je n'ai jamais franchi le pas allant du fantasme à la pratique. Pourtant, au Harem, je n'ai jamais été aussi proche de franchir ce pas et de goûter à ce monde qui attise autant ma curiosité.
Par contre, je ne veux pas faire n'importe quoi en allant trop vite. J'ai toujours eu une attitude réfléchie, foncer tête baissée sans penser aux conséquences ne me ressemble absolument pas. Me soumettre à la volonté d'un homme hante mes nuits oui, et m'obsède même, et ce fantasme deviens même omniprésent dans mon esprit depuis que j'ai découvert que Jassem est un maître incontesté dans ce domaine. Je suis à présent partagée entre le désir de succomber à ce désir qui me brûle de l'intérieur, et ma fierté de femme libre et indépendante, refusant en bloc d'être offerte ainsi en mariage à un homme.
Pour mon bien ma mère a fait le choix de m'arracher à mon géniteur et à l'influence néfaste de sa famille. Je suis bien le second enfant de Karim Al Delkhalek, le Cheikh dirigeant de Dubaï et de la princesse Fawzia El Jabar, petite sœur du Cheikh de Damas, capitale de la Syrie. Je ne suis pas née au palais de Dubaï comme mon frère aîné, mais dans celui de Damas en Syrie. Ma mère ne supportait plus la vie aux côtés de l'Emir, ses tromperies et humiliations diverses l'ont poussé à le quitter. Elle a demandé le divorce avant ma naissance, elle est partie laissant derrière elle mon frère Aksel. Il ne fait aucun doute que si l'Emir avait su qu'elle attendait de lui un enfant, il ne l'aurait pas laissé partir. Elle s'est réfugiée chez son frère aîné au palais de Damas, m'élevant dans l'ignorance de mes origines paternel. Son frère respectait ses choix quant à mon éducation non-conventionnel même s'il ne la comprenait pas toujours.
Ma mère, de par son passé auprès de Karim sans doute ne voulais pas d'un avenir similaire pour moi. C'est sans doute pour cette raison qu'elle m'a élevé dans l'idée que les hommes et les femmes sont sur le même pied d'égalité, ce qui n'est pas une pratique courante dans les mentalités de mon pays. Si mon oncle ne partageait pas les mêmes convictions à ce sujet, il respecte tout de même les choix de sa sœur sans discuter. Il a toujours été présent pour moi, faisant office de figure paternel. Je n'ai jamais manqué de rien durant mon enfance, aimée et choyée, chaque désir que je formulais était réalisé. À obtenir toujours ce à quoi, j'aspirais à sans doute beaucoup joué dans mon tempérament, autoritaire, et même un brin capricieuse. J'ai toujours difficilement accepté que l'on me dise non. Pour mon quinzième anniversaire, quand j'ai voulu ce cheval, ce pur-sang arabe au pelage d'ébène une bête magnifique au coût absolument indécent, je l'ai obtenue sans grandes difficultés. Oh, certes, je me suis d'abord heurté à un refus de la part de mon oncle qui ne comprenait pas ce que ferait une gamine d'un tel animal, mais j'ai su user de la ruse pour le faire flancher. Son fils unique plus âgé que moi, voyait clair dans mon jeu, mais il ne disait rien. Nous nous entendions d'ailleurs très bien tous les deux. Nous n'étions pas frères et sœurs par le sang, mais nous nous considérions pourtant comme tel. Nous étions proche et complice, c'est d'ailleurs lui qui m'a appris à monter à cheval.
J'ai vécu toute mon enfance ainsi que mon adolescence au palais de Damas, une bulle dorée au sein de laquelle j'étais heureuse, mais je rêvais d'aventure et de voyage à travers le monde. Ma mère ne s'opposa pas à mon choix d'aller faire mes études au Etats Unis. J'ai intégré l'université privée de NewYork Colombia, attirée par les lettres, j'ai opté pour un cursus littérature. Depuis que je suis gamine, j'aime me plonger dans la lecture, dévorant les romans comme des bonbons. J'ai longtemps voyagé grâce à la lecture, à travers le monde, à travers le temps aussi. D'une manière plus discrète, je m'adonnais également à l'écriture, jouant avec les mots pour donner vie à des histoires et des personnage qui naissaient dans mon esprit. Jusqu'à ce que je suive des cours d'écriture à l'université une seule personne a pu lire ce que j'écrivais seule dans mon coin : mon cousin. Aux Etats Unis j'ai appris à prendre davantage confiance en moi, cette indépendance loin de mon cocon familial m'a été très bénéfique.
J'ai profité de ma jeunesse et de cette vie loin de mon monde pour voyager et jouer les globes trotteuse. J'ai aimé voir les merveilles de notre monde, curieuse de ses merveilles et de son histoire, mes divers voyages m'ont beaucoup aidé dans cette passion dévorante pour l'écriture. J'aimais écrire des romances plus ou moins érotique, et dans le monde d'où je viens ce n'est pas le genre de chose très bien vu. Malgré l'éducation ouverte que j'ai reçu, au Moyen-Orient une femme ne peut pas s'exprimer aussi librement sur tous les sujets, rester à sa place et ne pas faire de vague. C'est en très grande partie pour cette raison que j'écris sous un pseudonyme : Ruby Wilson.
C'est un événement tragique, qui m'a profondément marqué qui m'a poussé à revenir en catastrophe à Damas. La mort violente de mon cousin, assassiné par des rebelles dans le désert Syrien. Sa mort m'a profondément touchée, je le considérais comme mon frère et suite à cet accident tragique, je ne suis pas repartie du palais de Damas. Ma place était ici à présent aux côtés de ma mère et de mon oncle qui a été très affecté par la mort de son fils. Lorsqu'il m'a convoqué pour me faire part de son souhait que je devienne son héritière, j'ai d'abord refusé. Ce n'était pas ma place, et j'étais encore trop affectée par sa disparition. Mon oncle m'a laissé m'a laissé un peu de temps avant de revenir à la charge me faisant comprendre que je n'avais pas réellement le choix, que c'étais à présent à la fois mon devoir et un honneur que je ne pouvais refuser. Certes, il avait raison et j'en ai parfaitement conscience que c'est ainsi que j'accepte sa requête et accepte qu'il me forme pour que je puisse lui succéder dignement le moment venue.
Un autre événement funeste à l'aube de mes vingt-sept ans vient chambouler toute mon existence. Sa maladie longue et douloureuse fut une véritable épreuve. C'est sur son lit de mort qu'elle me fit des révélations sur mes origines qui me tétanisèrent. Lorsqu'elle prononça le nom de mon père à voix, hâte, cette révélation me fit l'effet d'un coup de poignard. J'ai toujours pensé qu'elle m'avait dissimulé son identité parce qu'elle en avait honte, j'avais fini par penser qu'il s'agissait d'un homme peu recommandable voire même un inconnu. Je n'avais jamais cherché à creuser le sujet respectant sa discrétion à ce sujet. J'aurais préféré qu'elle emporte le secret avec elle. Cette bombe qu'elle vient de me lâcher en plein visage fou un bordel sans nom dans mon esprit et je lui en veux alors que je devrais la pleurer. Je lui en veux, car elle a juste soulagé sa conscience avant sa fin alors que j'en suis certaine, elle savait les ravages qu'allait faire une telle révélation.
Une fois l'effet de surprise passé, j'ai pu parler avec mon oncle qui était au courant de son secret, je l'interroge et discute longuement avec lui. Je voulais comprendre ce qui avait poussé ma mère à agir de la sorte et bien que j'essaie de comprendre de toutes mes forces de lui trouver toutes les excuses possibles et imaginables, une part de moi lui en voudra toujours. Je fais part à mon oncle de mon souhait d'ignorer cette révélation, je ne veux pas les connaître et faire partie de leurs vies. Je veux faire comme si elle ne m'avait rien révélé, reprendre ma vie ou elle en était. Simplement. S'il fait mine de comprendre et d'accepter mon choix, c'est uniquement pour endormir ma vigilance, car c'est dans mon dos et à l'encontre de ma volonté qu'il contacte mon frère Aksel lui apprenant alors mon existence. Devant le fait accomplie, j'étais folle de rage que l'Emir de Dubaï se présente à moi comme mon frère. Notre première rencontre fut violente dans nos propos, son manque de tact et de respect envers ma mère défunte m'a mise hors de moi. Je crois que c'est la première fois que j'ai à ce point perdu le contrôle de ma personne. C'est après cette discussion houleuse que j'ai accepté d'apprendre à connaître cette nouvelle partie de ma famille. Est ce la curiosité ? ou Aksel qui a sur se montrer convainquant ? Je ne le sais pas vraiment, mais une chose est certaine, c'est que mon frère ce n'est pas le genre d'homme qui accepte qu'on lui dise non. Si j'avais refusé de le rejoindre au Harem pour connaître ma nouvelle famille, il aurait probablement été capable de m'y contraindre d'une manière ou d'une autre.
Je ne m'attendais pas à trouver un tel établissement secret et perdu au milieu du désert. Je comprends alors le réel pouvoir et l'influence de la famille Al Delkhalek dont je fais à présent partie. Je comprends de quoi ma mère à voulu me protéger à l'époque, et je me pose des questions sur les bienfaits de ma présence au Harem. Cet endroit attise autant ma curiosité que mes craintes. Je n'ai d'ailleurs pas beaucoup de temps à consacrer à ma découverte des lieux, mon frère m'offre en mariage à un parfait inconnu pour satisfaire ses petites affaires personnelles. Me voilà fiancée sans avoir mon mot à dire au Premier ministre que Qatar Jassem Al Thani, un homme dont je ne connaissais rien à l'époque. Faire l'objet de ce genre d'arrangement m'a mise hors de moi et à ce moment-là, je n'avais que faire que mon promis soit aussi forcé que moi dans cette histoire. Je lui en voulais tout autant à cause de ce qui représentait pour mon avenir : un poids dont je ne voulais pas. Notre première rencontre fut d'ailleurs une altercation particulièrement violente. Lorsque la sœur de mon fiancé fut assassinée, j'espérais naïvement sans doute qu'il renonce à ce mariage ridicule, mais il n'en fait rien au contraire, il semblait vouloir précipiter les choses entre Jassem et moi.
Aksel Al Delkhalek
Famille Royale {Co-fonda}
✥Arrivée dans le Harem » : 31/12/2016 ✥Coup de fouet » : 2033 ✥ Points : 12451
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage Comme elle est sexy Et, surtout, quel personnage intéressant Hâte de te voir validée, que je puisse venir t'embêter pour te demander des liens **
Invité
Invité
26.04.22 20:31
Re bienvenue avec ce nouveau visage. Amuse-toi bien
Jassem Al Thani
Tortionnaire Royal
✥Arrivée dans le Harem » : 23/11/2019 ✥Coup de fouet » : 372 ✥ Points : 3470
26.04.22 20:59
Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche :D
Jawhar Al Thani
Famille Royale
26.04.22 21:37
Merci à tous pour ces adorables messages de bienvenue
Invité
Invité
27.04.22 16:49
Rebienvenue !
Ca risque d'envoyer des étincelles tout ça, hâte de croiser la sœurette en rp !
Gyorgyi Sodovski
Martyr Inaccessible {Fondatrice}
✥Arrivée dans le Harem » : 27/12/2014 ✥Coup de fouet » : 4593 ✥ Points : 18123
the way Gavriil looks at me… the way his touch burns my bare skin…I feel naked and ready to combust every time our gazes meet.
Invité
Invité
27.04.22 21:35
Bienvenue avec cette magnifique jeune femme.
Invité
Invité
27.04.22 22:23
Re-bienvenue jolie la princesse
Invité
Invité
28.04.22 10:41
Re bienvenue, belle demoiselle
Invité
Invité
28.04.22 19:13
Reeeeeeeee
Jawhar
Jawhar Al Thani
Famille Royale
28.04.22 19:34
Merci beaucoup a tous pour tous ces messages de bienvenue
Valeska Ghica
Tortionnaire Royal {Co-fonda}
✥Arrivée dans le Harem » : 16/02/2020 ✥Coup de fouet » : 1267 ✥ Points : 2845
28.04.22 22:50
Tu es validée !
Félicitation mon petit !
Tu es famille royale
Les portes du Harem s'ouvrent enfin à toi, tu peux désormais faire ta place dans notre royaume corrompu ! Afin que tu puisses t'y retrouver, voici les topics indispensables:
✥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec tous ses liens utiles. ✥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✥ Faire ta fiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✥ En recherche d'un RP ? C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ça se passe. ✥ La zone des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour tout ce qui sera nécessaire à ton personnage et à ta vie sur le forum. ✥ Ce n'est pas ton premier compte ? Alors n'oublie pas de faire ajouter ton personnage dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✥ Si tu as créé une famille royale qui n'était pas présente sur le forum et que pour cela, tu as dû modifier l'histoire du pays en question, n'oublie surtout pas d'aller sur ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
And then I learned the truth, how everything good in life seems to lead back to you. And every single time I run into your arms, I feel like I exist for love... Only for love