Un univers sombre, de richesse, de royauté, de sensualité et de corruption, se déroulant en plein cœur du désert de Dubaï, entre les murs d'un harem aussi paradisiaque qu'infernal. Rejoignez notre communauté fidèle qui accueille les petits nouveaux à bras ouvert. L'ambiance ici est parfaite et muy caliente; elle vous inspirera de superbes rps avec nos membres. Et sachez qu'ici, on mord que sur demande...
Depuis que je suis toute jeune fille et bien que je sois Princesse, j’ai toujours été d’une grande générosité, j’essaie toujours de donner autant que je reçois. Du plus loin que je me souvienne je n’ai jamais réussi à vraiment mentir aux gens, je suis honnête, voir trop honnête pour certaine personne et je suis également une personne très sincère. Malgré, ces quelques qualités, je suis aussi une personne très bornée et très méfiante au premier abord, je sais que les gens pourraient profiter que je sois Princesse. Je suis donc une personne très solitaire, je n’ai pas beaucoup d’ami et les premiers sont tous du palais royal. Ma mère m’a appris dès mes premières années à être raffinée et maitre de soi et respectueuse de mes ainés ou de toute personne en général. Je n’ai jamais un mot plus haut que l’autre, ou du moins, j'essaie le plus possible, car mon côté impulsive fait que parfois, je ne peux pas réellement me contrôler. Bien que je sois contre ce que mes frères font au Harem, j’ai toujours été loyale et étant ouverte d’esprit, je vais essayer de les comprendre, même si cela risque d’être dur, je risque de beaucoup me révolter de tout cela et de beaucoup provoqué la colère de mes frères en étant comme toujours vraiment sarcastique. J'ai toujours été déterminée à faire un métier qui me passionnée en dehors du rôle de princesse, je sais que cela ne sera pas facile, car mes frères ne me laisseront surement pas faire, mais je le ferais au sein du harem et ils n’auront rien à dire. Parce que je veux protéger le plus de monde possible, mes frères avant tout, parce qu'ils sont tout ce qui me reste au monde.
Physique
Taille: 1 M 63 Poids: 50 kilos Yeux: Noisette Cheveux: Brune Particularité:Une coccinelle sur l’avant-bras gauche, une clef sur les côtes du côté droit et un tatouage sur la hanche droit d’une bouteille de potion avec une lune sur l’étiquette.
Anecdotes
Parle facilement 6 langues : L’arabe qui est ma langue maternelle, l’anglais qui est pour moi très importante, mais aussi le français, car cette langue m’a toujours fascinée, je parle également l’espagnol, l’Italie et le Néerlandais, donc par extension, l’allemand, je suppose parce que le Néerlandais et comme un mélange de l’allemand et de l’anglais. J’aimerais apprendre à parler le japonais.
Je suis une grande gourmande, je mange de tout et j’adore surtout la nourriture Française, mais aussi la nourriture Japonaise, je pourrais mourir pour des sushis, j’ai appris à en faire avec un chef qui vient Kyoto qui était venue à Londres pour quelques semaines pour ouvrir un restaurant.
Je ne sais pas faire de vélo, c’est pourtant une chose qu’on apprend dès notre plus tendre enfance, mais je n’ai jamais eu l’occasion d’apprendre à en faire. Cependant j’aimerais beaucoup pour me balader à Amsterdam sur un vélo et faire le tour de la ville.
J’espère tout comme mes parents faire un mariage d’amour, mais je ne sais pas si cela sera possible un jour, j’ai des devoirs en tant que Princesse et je sais que mes frères pourraient exiger que je les respecte, ce que je ferais bien entendu. Je suis cependant tombée amoureuse d’un jeune homme durant mes études, mais j’ai gardé mes sentiments pour moi.
À l’âge de 6 ans, on a découvert que j’étais dyslexique, ce qui fait que j’ai eu beaucoup de difficulté à l’école, mais étant très déterminée, j’ai réussi à intégrer une grande université en Angleterre pour devenir médecin. Je n’ai jamais été première de mes classes, mais je n’étais pas non plus dans les dernières, ma mère a fait en sorte que personne ne sache pour ce petit défaut. J’ai du juste plus donner de moi pour pouvoir avoir de bonnes notes et mon professeur particulier m’a beaucoup aidé à cela, il était le seul au courant.
Derrière l'écran
Pseudo : BlondieMogo ge : 31 ansAvez-vous des pré-liens? : Écrire ici. Comment êtes-vous arrivé ici? : Je suis déjà sur le forum. Votre première impression? : J’aime toujours. Confirmez votre majorité : Je confirme avec plus de 18 ans. Code secret (en 15 mots) : Un dernier mot : Pour le registre des avatars
Code:
[color=#C71414]✘[/color]<b> Adelaide Kane </b> ✘ <i>Zahra Al Delkhalek</i>
Pour le registre des titres d'aristocratiesi votre personnage a un titre à mettre dans le bottin
Code:
<b>✘ Dubai </b> - Dubai Zahra Al Delkhalek - [i]Princesse[/i]
Pour le registre des prénoms
Code:
[b]Zahra[/b] Al Delkhalek
Pour le registre des noms
Code:
[b]Al Delkhalek[/b] Zahra
Zahra Al Delkhalek
Famille Royale
✥Arrivée dans le Harem » : 17/09/2024 ✥Coup de fouet » : 13 ✥ Points : 361
Quel est votre point de vue sur le harem ? Je suis contre… Je ne trouve pas cela normal d’enlever des gens et d’en faire des esclaves sexuels. Si vous y êtes venu de vous-même, qu'est-ce qui vous a poussé à faire ce choix ? Étant la sœur de l’Émir, oui, j'y suis venue de mon plein gré, car je suis de la famille royale. Quelle est votre perception de l’Émir et des princes ? Que pensez-vous de leur concept ? L’endroit est vraiment magnifique, mais je ne suis pas du tout pour l’enlèvement de personnes, certain ici travail de leur plaint gré et cela devrait être le cas pour tout le monde. Avez-vous des relations avec eux ? Oui, l’émir et les princes, sont mes frères. Que pensez-vous des tortionnaires en général ? Avez-vous des liens avec certains d'entre eux ? Oui, j’en connais certain depuis que je suis petite fille, mais d’autres non et c’est ceux-là qui m’inquiètent le plus, ils font subir des choses horribles à certain esclave. La situation des esclaves vous surprend-elle ? Oui, elle me surprend, quand j’ai appris ce qu’il se passait ici, je n’ai pas dormi pendant des jours, je ne comprenais pas comment il était possible d’enlever des gens pour en faire des esclaves sexuels, je vais devoir avoir une sacrée conversation avec mes frères.
bdsm
& Co
Je n’ai jamais pratiqué le BDSM de ma vie, j’en ai entendu parler à droite et à gauche, mais cela s’arrête là. Étant une princesse, cela est très compliqué pour moi de trouver quelqu’un avec qui sortir. Je me méfie de tout le monde, donc trouvais quelqu’un pour pratiquer le BDSM est encore plus compliqué pour moi. Je ne suis pas contre l’idée d’essayer loin de là-même, surtout quand je vois le Harem est ceux qu’il offre. Je suis notamment contre les esclaves enlevés.
Il était une fois un roi et une reine qui se marièrent et eurent beaucoup d’enfants. C'est ce que mes parents auraient pu vivre si mon père n’avait pas été marié une première fois avant son mariage avec ma mère. Le premier mariage était de convenance et non un mariage d’amour comme avec mes parents. De cette union est né Aksel, mon grand-frère, que j’ai toujours considéré comme tel et non comme mon demi-frère. Puis mon père épousa ma mère et mon frère Khalid vit le jour. Mais ce qu’on ne savait pas, c'est que mon père avait eu une liaison extraconjugale et que de cette relation sont nés Lazhar et Zakhar, mais c’est une autre histoire pour ces deux-là.
Mon père était le Cheikh de Dubaï. J’ai donc vu le jour au palais de Dubaï, le 24 décembre 1994, soit cinq ans après mon grand-frère Khalid. J’étais le plus beau cadeau de ma mère et de mon père, qui m’ont choyée après ma naissance. J’étais la seule fille avec deux grands frères. La vie n’a pas toujours été facile, car ils ont toujours été très protecteurs avec moi. Je sais que la vie n’a pas été simple pour mon frère Aksel, étant le futur monarque de Dubaï ; notre père était vraiment exigeant avec lui. Je ne connaissais pas cet aspect de notre père. J’ai vite dû apprendre à me comporter comme une princesse. Ce n’était pas difficile, car ma mère m’enseignait tout ce qu’il fallait savoir. Elle faisait partie de l’aristocratie anglaise et était apparentée à la famille royale anglaise. C’était une très bonne professeure pour les convenances et tout ce qu’il fallait apprendre. Elle était douce avec moi et patiente, car j’étais très impulsive quand j’étais enfant. Petit à petit, ses cours de maintien ont porté leurs fruits et je suis devenue celle que je suis aujourd’hui, maîtresse de moi-même et convenable.
Les années sont passées. J’ai eu quelques difficultés à l’école, mais avec un professeur particulier, tout a fini par rentrer plus ou moins dans l’ordre. Je devais juste fournir bien plus d’efforts que les autres et c’est ce que je fais encore aujourd’hui avec mes études de médecine. J’ai l’habitude de donner le meilleur de moi-même et de me montrer sans taches. Je suis la Princesse de Dubaï après tout. Mes frères ont fini par partir faire leurs études à l’étranger, d’abord Aksel alors que j’avais 5 ans, puis ce fut au tour de Khalid, alors que j’avais tout juste 10 ans. J’en fus très attristée ; je les avais toujours eus près de moi, j’étais désormais seule. Seule dans cet immense palais, seule dans cette prison dorée. J’avais encore mes parents, mais ce n’était plus pareil sans mes frères. Heureusement, j'avais mes cousins et mes cousines, ce qui comblait le vide laissé par mes frères. C’est durant cette période que j’ai commencé à me consacrer à des activités qui n’étaient pas destinées à une princesse, mais qui comblaient le manque de mes frères. J’ai donc commencé le tir à l’arc et le combat à l’épée, sans que mon père soit au courant. Ma mère me couvrait après que je l'ai suppliée pendant des mois de me laisser pratiquer ces deux activités.
Alors que les années passaient et que mes frères revenaient parfois pour des événements familiaux, pour des anniversaires ou autres, tout changea en 2010. Je finis par revoir plus souvent Khalid qu’Aksel, qui se disputait avec notre père. Khalid m’expliqua lors d’un appel que c’était parce que notre père avait fiancé Aksel à une jeune femme et que ce dernier refusait. À partir de ce moment-là, je ne revis plus Aksel, sauf quand je fus autorisée par mes parents à aller étudier en Angleterre, tout comme mes frères. Je fus acceptée à Oxford. Pour mon anniversaire, qui fut aussi grandiose que celui de mes frères, je suppliai mes parents d’accepter que j’aille faire mes études à l’étranger. Je voulais suivre les traces de mes frères, eux qui étaient des hommes à présent, eux qui étaient mes modèles et que j’avais envie de suivre en Angleterre depuis leur départ.
J’avais alors 18 ans, nous étions en 2012, et je pouvais vivre une vie de jeune fille normale. Ce n’est pas que je n’aimais pas être une princesse, loin de là, mais j’avais un peu plus de liberté qu’au palais. Je vivais avec de la famille de ma mère et j’avais des gardes qui m’attendaient toujours à la sortie de mes cours ou partout où j’allais. Mais au moins, je pouvais me faire des amies en dehors de ma famille, enfin pas beaucoup, étant très solitaire et préférant le calme à l’agitation. C’est là-bas que j’ai connu mon premier coup de cœur, mon premier chagrin d’amour également, mais ça, mes frères ne sont pas au courant. Sinon, je ne donnerais pas cher de la peau de celui qui m’a brisé le cœur.
Alors que je venais de fêter mes 19 ans, mon père mourut. Je ne pris pas le temps de prévenir qui que ce soit, mais je rejoignis le jet privé de la famille et je passai tout le vol jusqu’à Dubaï à pleurer sur mon siège, alors que mes frères restaient silencieux. Je finis par prendre une année sabbatique. J’avais besoin de me ressourcer auprès des miens et de faire la connaissance de Lazhar, qu’Aksel et Khalid avaient ramené des États-Unis. Je savais qu’ils étaient partis là-bas pour affaires, mais je ne savais pas que cette affaire était un frère caché. Je finis par ne plus me montrer méfiante avec ce dernier au bout de trois mois. J’avais appris à me méfier des gens en grandissant. Puis, un an après la mort de mon père, ce fut pour moi le moment de retourner en Angleterre pour continuer mes études de médecine. Je repris donc ma seconde année du début et je revenais de temps en temps au palais pour voir mes frères.
J'eus vent d’un lieu que mes frères avaient créé, mais je ne pouvais pas y aller, trop prise par mes études. Je ne revenais que rarement au palais royal pour me soucier vraiment des activités lubriques de mes frères. Pourtant, petit à petit, j'entendais des conversations à droite et à gauche parlant d’esclaves sexuelles. Je ne pouvais pas tolérer cela et alors que je m’apprêtais à tirer les oreilles d’Aksel, Lazhar et Khalid, une nouvelle personne fit son entrée. Il nous expliqua être le jumeau de Lazhar ; la ressemblance était frappante et, après plusieurs tests, la vérité tomba enfin : il était bel et bien le jumeau de Lazhar. J’avais beaucoup de mal avec cette nouvelle venue dans notre famille et c’est ainsi que je ne rentrais pas pour tirer les oreilles de mes frères, mais pour apprendre à connaître Zakhar. Et comme si une nouvelle ne tombait jamais seule, nous apprîmes aussi que nous avions une autre sœur… Jawhar, qui était la vraie sœur d’Aksel. La mère de ce dernier avait caché sa grossesse à notre père et avait élevé notre sœur en Syrie. J’étais bouleversée. Le père que j’avais aimé et qui m’avait aimée m’apparaissait enfin comme l’homme tyrannique et vil qu’il était. Je ne pouvais en entendre plus et je décidai de retourner en Angleterre pour continuer mes études que j’avais à de nombreuses reprises mises de côté.
Je me réfugiais dans mes études pour essayer d’oublier toutes les révélations que j’avais découvertes ces dernières années. Et comme si ce n’était pas assez, en 2024, une nouvelle sœur fit son apparition… Une brune sulfureuse. Je ne la sentais pas du tout ; elle faisait la une de tous les magazines. Dayana était le fruit d’une aventure de mon père avec une domestique du palais. Mon monde finit de s’écrouler. Mon père, que je pensais aimer ma mère plus que tout, l’avait trompée à maintes reprises et presque toutes ses unions avaient donné naissance à un enfant. Je ne pouvais plus supporter cela. Je commençai alors à boire beaucoup lors d’événements et à ne plus vraiment aller en cours. Je ne supportais plus de voir tous ces magazines avec Dayana, qui, pour moi, n’était qu’une femme vulgaire, elle qui était considérée comme l'une des plus belles femmes de Dubaï. Je ne suis pas jalouse d’elle, mais je ne la sens pas. D’accord, elle n’a pas reçu la même éducation que moi, mais une princesse ne s’affiche pas comme ça dans les magazines. Après quelques problèmes durant mon internat de médecine, je décidai de rentrer à Dubaï et de me confronter véritablement au harem que mes frères avaient créé… Mais surtout, je devais me réapproprier mon corps et ma vie toute entière.
Alaia Al Thani
Tortionnaire Royal {Staff}
✥Arrivée dans le Harem » : 18/05/2019 ✥Coup de fouet » : 3503 ✥ Points : 3742
18.09.24 7:51
Re bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ma jolie
Ecouter son corps ou son coeur....
Zahra Al Delkhalek
Famille Royale
18.09.24 7:53
Merci beaucoup à toi
Aitanna Almodóvar
Martyr Insoumis {Staff}
✥Arrivée dans le Harem » : 11/08/2024 ✥Coup de fouet » : 177 ✥ Points : 1974
18.09.24 13:19
Re bienvenue princesse
Amuse toi bien !
Léna Aslanova
Tortionnaire
✥Arrivée dans le Harem » : 16/10/2022 ✥Coup de fouet » : 214 ✥ Points : 1060
You are part of the dawn where the light comes from the dark. You're a part of the morning and everything matters. Here we are, an atom and a star, you're a part of the movement and everything matters to me
28.09.24 10:48
Merci tous les deux
Valeska Ghica
Tortionnaire Royal {Co-fonda}
✥Arrivée dans le Harem » : 16/02/2020 ✥Coup de fouet » : 1267 ✥ Points : 2845
04.10.24 14:12
Tu es validé.e !
Félicitation !
Tu es famille royale
Les portes du Harem s'ouvrent enfin à toi, tu peux désormais faire ta place dans notre royaume corrompu ! Afin que tu puisses t'y retrouver, voici les topics indispensables:
✥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec tous ses liens utiles. ✥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✥ Faire ta fiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✥ En recherche d'un RP ? C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ça se passe. ✥ La zone des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour tout ce qui sera nécessaire à ton personnage et à ta vie sur le forum. ✥ Ce n'est pas ton premier compte ? Alors n'oublie pas de faire ajouter ton personnage dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✥ Ton personnage travaille pour le harem? recense le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si c'est un garde (royale) ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il fait parti des tortionnaires personnels où s'il est un esclave. ✥ Si tu as créé une famille royale qui n'était pas présente sur le forum et que pour cela, tu as dû modifier l'histoire du pays en question, n'oublie surtout pas d'aller sur ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
And then I learned the truth, how everything good in life seems to lead back to you. And every single time I run into your arms, I feel like I exist for love... Only for love